Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au clair de Lune (Haley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

au clair de Lune (Haley) Empty
MessageSujet: au clair de Lune (Haley)   au clair de Lune (Haley) Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:48

Il se faisait tard ,il fesait beai et chaud se soir la,Wyatt n'avait pas envie de rentrer ,ni au manoir ,ni cher lui^^Il alla donc au Central Park...

*il fait beau ce soir*pensa Wyatt

Il marcha dans le central park au clair de lune ,il profiter de la chaleur et du temps pour ce ballader ainsi ,même si il aller presque faire nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

au clair de Lune (Haley) Empty
MessageSujet: Re: au clair de Lune (Haley)   au clair de Lune (Haley) Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:59

  • L'avantage aujourd'hui il avait fait chaud, Haley avait passer une très bonne journée en plus que normalement le lendemain elle devait passer une journée avec Kyle. Haley s'était vêtu d'une jupe et elle portait un débardeur. Haley avait attachée ses cheveux avec une pince. Haley n'arrivait pas trop à dormir elle avait décider de se balader un peu. Elle décida d'aller vers la direction de Central Park. Haley arriva puis elle commença à marcher, puis par la suite elle alla s'asseoir dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

au clair de Lune (Haley) Empty
MessageSujet: Re: au clair de Lune (Haley)   au clair de Lune (Haley) Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:09

Wyatt marcher toujours dans le central park ,il ne savait pas trop quoi faire....Il continua de marcher puis il s'aretta d'un seul coup car il venait de voir sa cousine Haley assit dans l'herbe.Il alla la voir et lui dit:

Hey!Haley comment sa va?

Lui demanda Wyatt.Il alla s'assoir dans l'herbe lui aussi ,a coter de sa cousinne Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

au clair de Lune (Haley) Empty
MessageSujet: Re: au clair de Lune (Haley)   au clair de Lune (Haley) Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:23

  • Après quelques instant toute seule, elle aperçut qui sa Wyatt, cela faisait un bon bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu d'ailleurs. Haley lui souriat puis elle lui dit.

    "Hey salut Wyatt, sa fait longtemps que l'on ne sait pas vu. Alors comment tu vas ? Alors j'ai apprit que ma meilleure amie Delphine était une de tes protégés."

    En plus de sa Delphine lui avait dit qu'elle était tomber amoureuse de Wyatt, mais Haley ne dirait rien et déjà elle ne veut pas s'emmêler.

    " Ne t'inquiètes pas sa me dérange pas que Delphine soit ta protégé."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

au clair de Lune (Haley) Empty
MessageSujet: Re: au clair de Lune (Haley)   au clair de Lune (Haley) Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:31

Il était assit a coter de sa cousine haley,dans l'herbes ,celle si lui demande comment il aller et qu'elle avait apprit que sa meilleur amie,delphine était une proteger de Wyatt...

Sa va bien et toi? je ne savait pas que Delphine était ta meilleure amie.Je ne m'inquite pas .....

Wyatt lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

au clair de Lune (Haley) Empty
MessageSujet: Re: au clair de Lune (Haley)   au clair de Lune (Haley) Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:45

  • Haley regarda son cousin Wyatt avec le sourire, oh il ne le savait même pas, biensur se n'était pas grâve, comment Haley allait vraiment bien.

    "Oh d'accord, bien maintenant tu le sais, moi je vais vraiment bien, je n'ai jamais était aussi heureuse."

    Oui elle ne demandait pas plus dans sa vie, elle allait avoir une famille, pour se rapproche de la vie de Haley, elle allait se marier et avoir un bébé avec Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

au clair de Lune (Haley) Empty
MessageSujet: Re: au clair de Lune (Haley)   au clair de Lune (Haley) Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:00

Content pour toi que tu soit heureuse.j'imagine que avec Kyle sa va ?

Lui demanda Wyatt en souriant.Oui ,il était content pour sa cousine haley que elle aille bien et qu'elle était heureuse,il savait qu'elle était heureuse avec Kyle Scott.

Sinom quoi de nouveau dans t'a vie haley?

lui demanda Wyatt
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

au clair de Lune (Haley) Empty
MessageSujet: Re: au clair de Lune (Haley)   au clair de Lune (Haley) Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:16

  • "Oh avec Kyle sa va vraiment bien, bien pour une fois il y a du nouveau dans ma vie, je suis enceinte et je vais bientôt me marier avec Kyle."

    Haley lui fit un grand sourire, sa vie qu'elle avait toujours rêver se réaliser enfin. Maintenant Haley voulait réaliser tout ses autres rêve, maintenant qu'elle savait que les rêves pouvaient vraiment se réaliser. Haley regarda son cousin Wyatt.

    "Mais dis moi toi tu as trouvé l'amour ou tu le cherches toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

au clair de Lune (Haley) Empty
MessageSujet: Re: au clair de Lune (Haley)   au clair de Lune (Haley) Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:18

Je suis content pour toi alors,depuis le temps que voulait étre hereusement

lui disa Wyatt.Non lui il cherche toujours l'amour,il ne l'avait toujours pas trouver...toujours aussi un peu perdu qu'avant...

et bien je le cherche toujours,je ne les pas encore trouver
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

au clair de Lune (Haley) Empty
MessageSujet: Re: au clair de Lune (Haley)   au clair de Lune (Haley) Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:46

  • [hj: Je ne sais pas si tu as vraiment lu le règlement mais à la normal le forum demande 5 lignes complètes.]

    "Tu trouveras surment, enfaites pour vraiment trouver le bonheur il faut en mettre du sien, sinon a chaque fois on trouve pas."

    Haley le regarda, oui enfin en amour elle ne s'y connaissait pas vraiment mais elle avait déjà eut un petit ami avant Kyle, elle l'aimait mais lui la prenait juste pour avoir une copine et de plus par derrière il la trompait avec un peu tout le monde. Haley eut un léger sourire rien que de penser a cela, mais elle y oublia vite.

    "Par contre vos mieux pas si tu as besoin de conseil en amour sonner à ma porte car je suis très nul pour sa."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

au clair de Lune (Haley) Empty
MessageSujet: Re: au clair de Lune (Haley)   au clair de Lune (Haley) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:25

(si je l'ai lu ,je suis désoler )

Wyatt regarda sa cousine Haley ,il l'écouter ,elle lui disait que il trouveras surment, et que enfaites pour vraiment trouver le bonheur il faut en mettre du sien, sinon a chaque fois on trouve pas. Il lui dit

Je te fait confiance,si tu le dis ....c'est que c'est vrai

Puis il la regarde et elle lui dis que Par contre vaut mieux pas si il as besoin de conseil en amour sonner à sa porte car elle est très nul pour sa. Il lui dit:

Et bien si j'ai besoin de conseil j'irai voir quelqu'un d'autre,quelqu'un d'autre de la famille surment...

Lui expliqua Wyatt
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

au clair de Lune (Haley) Empty
MessageSujet: Re: au clair de Lune (Haley)   au clair de Lune (Haley) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:42

  • [hj:Pas grâve]

    Ah pas à la famille, oui enfaite dans la famille Halliwell, c'est vrai qu'il ne s'y connaisse pas vraiment en amour enfin s'était l'opignon de miss Haley. Haley lui souriat puis elle lui répondit.


    "Oui ce n'est pas toujours bon de voir la famille, tu le dis a personne, mais quand j'étais petite si Chris n'aurait pas était mon cousin j'aurai été amoureuse de lui mais quand j'étais petite bien sur."


    Haley eut un léger rire, bas oui on pouvait pas dire que Chris n'était pas beau.

    "Sinon tu as vu ta mère et ton père ici, remarque tu les avais déjà vu une fois mais il y a quelques temps de sa déjà"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

au clair de Lune (Haley) Empty
MessageSujet: Re: au clair de Lune (Haley)   au clair de Lune (Haley) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:53

Il regarder haley,il repenser a sa conversation avec Delphine qui avait mal tourner...puis haley lui répondit quand il lui dit qu'il irai quelqu'un de la famille...

J'arrive pas a te croire:Haley Turner Halliwell aurait était amoureuse de mon petit frère si il n'aurait pas était son cousin et bah dit donc...non t'inquite ,je le dirait a personne Haley.

Il lui sourit puis elle lui demanda "Sinon tu as vu ta mère et ton père ici, remarque tu les avais déjà vu une fois mais il y a quelques temps de sa déjà"


Non,Haley ne me parle pas de mon père,tu sais bien que je le deteste....et ses enparti a cause de sa que ma dscution avec Delphine a mal tourner...Sinom oui j'ai vu ma mère.Et toi t'a mère? ton père? tu les a vu ici?

Lui disa Wyatt,il savait que Haley aller lui demander des expliquation sur:" pourquoi t'a conversation avec Delphine a mal tourner ".Wyatt était prés a lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

au clair de Lune (Haley) Empty
MessageSujet: Re: au clair de Lune (Haley)   au clair de Lune (Haley) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:04

  • Haley regarda Wyatt, oui c'est vrai il ne fallait pas vraiment lui parler de son père car il ne l'appréciait pas, pour Haley s'était pareille elle détestait son père. Au alors la discution entre Wyatt et Delphine avaient mal tourner, Delphine avait du souffrir vu qu'elle était tomber amoureuse de Wyatt mais s'était un secret Haley ne devait rien dire.

    "Oui j'ai vu mes parents, mais moi non plus je n'aime pas trop mon père. Ah ta discution avec Delphine a mal tourner mais pourquoi ? Dis-moi c'est juste une question comme sa mais Delphine esque tu l'aimes bien malgré que tu ne la connais pas beaucoup ?"


    Oui Haley voulait savoir comme sa sinon elle pourrait renseigner un peu Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

au clair de Lune (Haley) Empty
MessageSujet: Re: au clair de Lune (Haley)   au clair de Lune (Haley) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:20

Wyatt regarda Haley et il lui expliqua:

Et bien comme tu le sais ,delphine et ma proteger ,et les fondateur m'en avait parler mais comme beaucoup de chose me préocupe en se moment j'ai oublier et c'est la que Delphine et arriver ,on a parler fait connaisance ...et je me suis souvenu que les fondateur m'avait parler de delphine est donc je lui et dit et que j'avais oublier qu'elle était ma proteger.Alors dephine ma dit que c'était normale car beaucoup de chose me préocuper elle avec l'emphatie elle a lu en moi et comme tu le sais ,je n'aime qu'ont lise en moi ,je me suis énerver puis on se retrouver dos dos ,je me suit excuser et puis Delphine ma dit :je te comprend et ma demander si j'avait une copine moi je lui repondu '" sa
m'etonne que tu connaise et puis je n'ai pas répondu a 2éme question et la sa a mal tourner...je lui est dit qu'elle ne pouvait pas mieux me connaitre que ceux qui me connait très bien...et sa a continuer...alors je me suis eclipser ,j'ai ressenti le besoin de parler a quelqu'un autre que ma mère,mais a quelqu'un de la famille donc je suis proche,voir très proche mais avant je suis aller au lac et la je repasse par ici avant d'aller voir cette personne qui est je te laisse deviner

Cette personne c'était Prue ,mais il voulait que Haley devine.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

au clair de Lune (Haley) Empty
MessageSujet: Re: au clair de Lune (Haley)   au clair de Lune (Haley) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:01

  • "Oui mais Delphine contrôle assez mal ses pouvoirs tu sais, je vais te donner un conseil quand on se dispute avec quelqu'un la manière de peut être arranger les choses parfois et de ne pas fuir, j'ai deviner la personne se serait pas Prue. Si j'ai deviner c'est que Prue est toujours à l'écoute, compréhensif etc... Enfin ta mère, la mienne et Paige aussi mais Prue pour écouter les autres à un truc en plus je trouve."

    Haley adorait toute ses tantes et sa mère, en tout cas chacune de ses tantes ainsi que sa mère l'avaient aider, Piper pour les potions, sa mère pour les formules même si Haley n'était toujours pas experte, Prue l'écoutait quand elle avait un problème et Paige lui avait apprit comment bien se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

au clair de Lune (Haley) Empty
MessageSujet: Re: au clair de Lune (Haley)   au clair de Lune (Haley) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:09

Oui,tu a deviner,c'est Prue.Oui tu a raison ,je suis d'accord avec toi,elle a un truc en plus.Et puis tu sais que dans le futur je suis proche d'elle,de Phoebe aussi,mais plus de Prue.

Oui il était proche de pratiquement toute la famille mais plus de Prue que les autre,même si Piper était sa mère ,il était plus proche de Prue que de sa mère et puis dans le futur quand il était enfant/ado et que Piper n'avait pas trop le temps de surveiller Wyatt...c'était Prue qui le fesait...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

au clair de Lune (Haley) Empty
MessageSujet: Re: au clair de Lune (Haley)   au clair de Lune (Haley) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:07

  • "Je sais, je sais je suis trop forte pour les devinettes, non je rigole je suis très nul pour sa. Tu sais il faut pas trop faire de mal à Delphine, elle est très sensible."

    Oui puis Haley n'aimait pas voir ses amis allaient mal. Haley lui fit un léger sourire, mais bon. Haley regarda Wyatt avant de lui dire.


    "Enfin je ne veux pas vraiment dire que tu lui a fais du mal. Mais tu sais Delphine m'a fait beaucoup de compliment de toi, elle t'aime bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

au clair de Lune (Haley) Empty
MessageSujet: Re: au clair de Lune (Haley)   au clair de Lune (Haley) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:50

Si tu est nul ,alors pourquoi t'a deviner que c'était Prue que j'irai voir?

d'accord

Puis Wyatt lui sourit et écoute la suite des parole d'haley"Enfin je ne veux pas vraiment dire que tu lui a fais du mal. Mais tu sais Delphine m'a fait beaucoup de compliment de toi, elle t'aime bien."

Oui ,c'est une fille symphatique
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

au clair de Lune (Haley) Empty
MessageSujet: Re: au clair de Lune (Haley)   au clair de Lune (Haley) Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:04

  • "Oui en effet c'est vrai que je suis pas si nul, mais c'était tout de même facile à deviner. Je suis heureuse que tu es dit enfin que Delphine et sympathique. J'ai un truc à te dire c'est Delphine qui me la dit je ne sais pas si elle y pense encore mais d'habitude j'arrive à tenir un secret mais la j'y arrive pas pourquoi j'en sais trop rien. Voila je te le dis, Delphine t'aime peut être que sont comportement un petit peu bizarre vient de la envers toi, silteplait ne lui dit rien, ne dit pas que je te les dis."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

au clair de Lune (Haley) Empty
MessageSujet: Re: au clair de Lune (Haley)   au clair de Lune (Haley) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:31

Il regarde Haley ,il l'écoute,oui c'était facile a deviner puis elle lui dit que delphine l'aime peut être que sont comportement un petit peu bizarre vient de la envers lui, et lui dit "silteplait ne lui dit rien, ne dit pas que je te les dis."

Tu a ma parole,je ne lui dirait rien,je ne lui dirait pas que tu me la dit

Il regarde sa cousine Haley et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au clair de Lune (Haley) Empty
MessageSujet: Re: au clair de Lune (Haley)   au clair de Lune (Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au clair de Lune (Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de voir Haley...| PV HALEY |
» Vien avec Haley(pv: Haley)
» - Traine . [ Haley ] -
» Retrouve [Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les lieux de ballades :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser