Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite bataille? |PV MA MAMAN!

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Petite bataille? |PV MA MAMAN! Empty
MessageSujet: Petite bataille? |PV MA MAMAN!   Petite bataille? |PV MA MAMAN! Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:56

Julia avait tout à coup une légère envie de combattre quelques démons.Elle était peut-être neutre mais elle adorait voir des démons mort de peur devant elle.C'est pourquoi elle se téléporta dans les enfers.Peut-être que les démons qui la voyait croirait que c'est une petite sorcière novice mais ceux qui croyait sa avait tout faux.Et oui elle avait des gêne de Halliwell dans son sang.Normal puisque sa mère est Paige Matthews Halliwell.Bref après quelque minutes,un groupes de démons commença à s'attaquer à elle.Elle en électrocuta environ 3 et les autres commencèrent à lui envoyer des boules de feu.La jeune femme,qui était très souple et doué en gymnastique,fit des roues ainsi que des pirouettes pour les éviter.Mais bon cela n'a pas toujours un bon effet car malgré tout elle se fit blesser l'épaule par une boule de feu.Elle s'éclipsa derrière une roche et vit deux démons s'avançer vers elle.C'est alors qu'elle eu une super idée.Elle se téléporta pas très loin et cria :

C'est moi que vous voulez?

C'est alors que ses démons se sont approcher et aux moments où ils envoyèrent leur boule de feu elle se téléporta plus loin et ils se sont donc entre tuer eux même.Puis un autres démons vint s'attaquer à elle.Il la projeta sur le mur ce qui la blessa encore plus.Elle était sur le point de l'électrocuter mais il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bataille? |PV MA MAMAN! Empty
MessageSujet: Re: Petite bataille? |PV MA MAMAN!   Petite bataille? |PV MA MAMAN! Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:09

    Paige etait en ville. Depuis que Prue etait de retour il etait clair qu'elle fuyait le manoir comme la peste. Elle se sentait mal a l'aise prés de cette soeur qu'elle ne connaissais pas. Depuis elle avait decidé de se detourner de la magie pour y voir plus clair ca allait un peu mieux. Mais il y'a peu elle avait appris que ses enfants etaient la et cette idée la terrifiait. Voila tout ce qu'elle ressassait alors qu'elle deambulait dans les rues de San Francisco. Soudain elle entendit le bruit familier de ces protegers en danger. Elle ne pouvait pas ignorer ca, meme si elle le voulait sa conscience lui interdisait tout bonnement de faire une chose pareille. Elle hesita cependant quelques secondes avant de se teleporter jusqu'a l'endroit d'ou venait le danger. Qu'elle ne fut pas sa suprise de voir une jeune fille blonde qui lui ressemblait vaguement se faire attaquer par un demon. Elle avait l'air en mauvais etat et il n'etait pas difficile de deviner que ce demon n'allait en faire qu'une bouchée. Paige se re saisit et lui cria dessus.

    - Hey toi ! Viens voir un peu par ici !

    Elle appella une des lances suspendu au plafond de l'antre des demons et lui envoya dessus le blessant plutot gravement. Paige sourit c'etait toujours agreable meme si elle etait neutre de voir que ces pouvoirs faisaient de l'effet ...

    - On fait moins le malin face a une Halliwell !

    C'etait sortit tout seul, ces derniers temps elle ne se sentait pas vraiment Halliwell mais bon ... Elle s'approcha de la jeune fille qui se sentait un peu dans les vappes visiblement ...

    - Hey vous allez bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Petite bataille? |PV MA MAMAN! Empty
MessageSujet: Re: Petite bataille? |PV MA MAMAN!   Petite bataille? |PV MA MAMAN! Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:22

Julia était une Halliwell et elle en était fière.Mais toute fois,parfois il lui arrivait quand même de sortir de ses combats un peu fracasser ou blesser.C'était normal.Mais au moins elle les gagnait tous et ça c'était vraiment une joie pour elle.Elle était loin d'être une petite sorcière novice même si peut-être que de vue elle en avait l'air.Le combat,elle avait sa dans le sang et c'est pour cette raison qu'elle en faisait depuis maintenant 18 ans.Alors qu'elle venait de ce faire projeter au mur par un démon visiblement en manque de combat lui aussi,elle remarqua l'arriver d'une jeune femme qui elle non plus n'avait rien de novice.Elle ne remarqua toute fois pas tout de suite que c'était sa mère.C'est seulement quand elle s'approcha d'elle qu'elle le remarqua.Paige lui demanda si elle allait bien.Elle prit quelque seconde avant de répondre.

Oui je vais bien ma...madame Halliwell.Paige Matthews c'est sa?Moi c'est Julia.Julia Sanders.

Elle ne devait pas révéler sa véritable identité tout de suite sinon sa risquerait de peut-être changer le futur.Déjà qu'elle avait passer près de gaffer en disant "maman".Au moins elle c'était reprit.Elle devait réussir à avoir une totale confiance de sa mère pour pouvoir l'aider à retrouver le droit chemin.Tout ça sans lui avouer qui elle était vraiment et pareil pour Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bataille? |PV MA MAMAN! Empty
MessageSujet: Re: Petite bataille? |PV MA MAMAN!   Petite bataille? |PV MA MAMAN! Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:40


    Paige observa attentivement la jeune fille, elle avait la vague impression de la connaitre mais c'etait impossible c'etait juste une impression de deja vu comme dans un rêve. Paige se sentait etrange mais elle se re saisit trés vite. Cet endroit grouillait de demon ils ne fallait pas qu'elles tardent a rester ici sans quoi elles pourraient de nouveau se faire attaquer. La jeune fille blonde la regarda l'air perturbé elle aussi et bagaya legerement. Elle fut surprise qu'elle sache qui elle etait. Son nom n'etait tout de meme pas marqué sur son front c'etait etonnant. Bien sur dans le monde de la sorcellerie tout le monde connaissait les soeurs Halliwell mais de la a savoir qu'elle etait precisement Paige Matthews elle etait etonnée.

    - Comment connaissez vous mon nom ?

    Elle n'eu pas sitot pronnoncer ces mots que d'autres demons arriverent bien decider a ne pas les laisser partir. Paige aida Julia a se relever. Puis elle repeta l'operation avec les lances sur quelques demons avant de se retourner vers la jeune fille.

    - Je crois qu'on ne devrais pas trainer la ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Petite bataille? |PV MA MAMAN! Empty
MessageSujet: Re: Petite bataille? |PV MA MAMAN!   Petite bataille? |PV MA MAMAN! Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:51

Julia s'en voulait de ne pas pouvoir se présenter.Elle aimerait tellement discuter avec sa mère de tout et de rien mais en même temps elle ne devait pas prendre le risque de révéler qui elle était sinon sa pourrait changer le futur et en plus Paige risquerait de la prendre pour une folle.Bah oui malgré que les surprise elle devait en avoir tous les jours,ça doit paraître étrange qu'une fille qu'on ne connait même pas arrive comme ça et dise qu'elle est votre fille.Alors même si elle en avait envie elle ne devait pas dire qu'elle était une fille de la descendance Halliwell.C'était quand même difficile.Puis Paige lui demanda comment elle savait son nom.Elle devait trouver quelque chose.

Vous m'étonnez,une sorcière aussi connue que vous se surprend encore quand quelqu'un connait son nom?

Bon d'accord ce n'était pas très convaincant mais que voulez vous qu'elle dise d'autre sans révélez le fait que se soit sa mère?Et puis il était vrai que les sœurs Halliwell était les sorcières les plus connue de toute l'histoire.Sa mère tua quelques démons et lui dit qu'elles ne devraient pas rester là.Elle souria,tua à son tour un démon grâce à son pouvoir d'électrokinésie et la regarda.

Vous avez raison.

Elle lui prit les mains et s'éclipsa avec elle.Bon elle savait bien que Paige avait elle aussi le pouvoir de s'éclipser puisque c'est d'elle qu'elle tenait ce pouvoir mais bon.Julia et sa mère arrivèrent dans une ruelle.

Vous avez des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bataille? |PV MA MAMAN! Empty
MessageSujet: Re: Petite bataille? |PV MA MAMAN!   Petite bataille? |PV MA MAMAN! Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:20


    Paige remarqua que la jeune fille semblait embarasser par la question qu'elle venait de lui poser. C'etait quelqu'un de trés curieux qui aimait toujours savoir le pourquoi du comment, elle n'y pouvait rien c'etait en elle ce besoin maladif de tout savoir. Ce pourquoi elle se demanda ce que la jeune fille pouvait lui cacher. Mais ce n'etait pas vraiment le moment de se poser ce genre de question alors qu'elles etaient au milieux d'une bande de demons prete a lui foncer dessus a tout instant ! Elle n'eu donc pas le temps de repondre a Julia qu'elles s'etaient eclipser pour se retrouver toute les deux dans une rue calme et deserte. Si elles avaient pu s'eclipser c'est que Julie possedait aussi les pouvoirs d'un être de lumière. Raison de plus de suciter la curiosité maladive de la plus jeune des Halliwell ...

    - Tu es un être de lumière ?

    Un être de lumière doublé d'une sorcière c'etait rare. D'ailleurs la seule personne a etre dans cette situation c'etait elle ... et Wyatt & Chris bien entendue. Elle se demandait de plus en plus pourquoi elle avait entendue son appel c'etait ... etrange !

    - Des enfants ? Non je n'en ai pas encore ... je ne sais meme pas si je serais une bonne mère a vrai dire. Surtout en ce moment.

    Elle se surpris elle meme a livrer autant de detail d'un seul coup a une parfaite inconnue, mais elle re sassait depuis tellement de temps que c'etait sortit tout seul, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Petite bataille? |PV MA MAMAN! Empty
MessageSujet: Re: Petite bataille? |PV MA MAMAN!   Petite bataille? |PV MA MAMAN! Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:37

Bon d'accord peut-être que Julia n'était pas très subtile.Mais c'était difficile de changer car c'était ce qu'elle était.Oui c'était une Halliwell à part entière,une être de lumière et sorcière.Sa faisait partie d'elle.Et si elle devait cacher ce qu'elle était réellement juste pour mentir à une personne qui d'ailleurs est sa mère alors elle préférait tout lui dévoiler.C'est vrai sa mère lui manquait malgré tout.Dans le futur,elle était peu présente et trop occuper à se chicaner avec Henry ou bien à aider les démons pour être là pour ses enfants.Voilà pourquoi la jeune femme était là.Puis Paige lui demanda si elle était une être de lumière.Elle fit un sourire gênée.

Oui comme ma mère.

Elle ne s'était pas éterniser sur ce sujet qui est sa mère car elle finirait par craquer et tout lui dire.Déjà que la jeune femme avait de la difficulté à essayer d'avoir la confiance de Paige tout en lui cachant son identité.Sa peu paraître facile mais c'est loin de l'être.C'est vrai comment avoir confiance en quelqu'un qui vous cache qui elle est vraiment.

Je suis sure que vous seriez une mère vraiment extraordinaire.Vos enfants vous adorerait vraiment je vous assure.Bon peut-être que je peux vous paraître légèrement étrange mais croyez moi,vous pouvez avoir confiance en moi.Je suis là pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bataille? |PV MA MAMAN! Empty
MessageSujet: Re: Petite bataille? |PV MA MAMAN!   Petite bataille? |PV MA MAMAN! Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:30


    Paige observait attentivement les reactions de la jeune femme et une fois cette impression de la connaitre depuis toujours la saisit. Dans d'autre circonstance peu etre se serait elle montré plus mefiante mais quelque chose lui disait qu'elle pouvait faire confiance a cette jeune femme qui la regardait timidement comme une enfant regarde sa mère ... Oui c'etait pratiquement ca. Ca troubla quelque peu la jeune femme une fois de plus mais un sourire vint se dessiner sur son jolie visage. Alors comme ca une autre être de lumière avait eu un enfant ? Il fallait qu'elle en touche mot a Leo meme si a la base elle ne voulait pas se meler de ca.

    - Ta mère doit être fière de toi, tu te bas comme un chef on vois qu'il y'a de l'entrainement. Tu es une bonne sorcière je presume ?

    La suite des paroles de Julia surprirent une nouvelle fois de plus Paige. Comment pouvait elles savoir qu'elle serait une bonne mère ? Surtout en ce moment elle se sentait perdue alors avoir des enfants pour l'instant ... Mais elle lui disait de lui faire confiance. Miss Halliwell eu un petit rire pas moqueur non mais nerveux, elle essayait de detendre la situation plus pour elle meme qui a ce moment la etait vraiment gênée par la tournure des evenements.

    - Vous militez pour la procreation ? On se connais a peine et vous me parlez de choses tellement ... personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Petite bataille? |PV MA MAMAN! Empty
MessageSujet: Re: Petite bataille? |PV MA MAMAN!   Petite bataille? |PV MA MAMAN! Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:46

Oui Julia avait du talent pour le combat.Normal elle en avait tellement fait au cours de sa vie.À 18 ans,des combats elle en avait tellement fait que c'était rendu un vrai jeu d'enfant pour elle.Et c'était sa mère,Paige,qui lui avait tout enseigner ce qu'elle savait aujourd'hui.Sans sa mère,c'est tout juste si elle aurait connu l'existence de ses pouvoirs.Voilà pourquoi Paige devait retrouver le droit chemin et reprendre confiance en elle,elle devait avoir ses 2 enfants soit Julia & Dean et les éduquer sinon ils allaient disparaître de ce monde.

Oh croyez moi ma mère est surement fière.C'est elle qui m'a entrainer d'ailleurs.Oui je suis une bonne sorcière même si parfois je bascule un peu.

Puis la jeune femme regarda sa mère.Elle devait trouver quelque chose,une excuse pour lui prouver qu'elle pouvait lui faire confiance et pour arriver à lui faire comprendre qu'elles se connaissaient très bien sans lui révéler qui elle était vraiment.

En fait,on se connait très bien vous & moi.Je sais que vous devez probablement me prendre pour une cinglé mais je ne suis pas de ce monde.Je suis venue du futur,pour vous aider vous et vos soeur dans le combat contre la menace mais surtout pour vous aidez vous à retrouver le droit chemin et que vous repreniez confiance en vous pour avoir vos 2 enfants.

Elle s'arrêta la.À présent,ce n'était pas un mensonge.Non elle était vraiment venue du futur pour aider les sœurs Halliwell dans leur combat et aider Paige à retrouver le droit chemin et aussi l'aider à reprendre confiance pour qu'elle est elle & Dean.Elle avait simplement omit d'ajouter qu'elle faisait partie de ses 2 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bataille? |PV MA MAMAN! Empty
MessageSujet: Re: Petite bataille? |PV MA MAMAN!   Petite bataille? |PV MA MAMAN! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:59

    La plus jeune des Halliwell eu un sourire touché quand elle entendit la petite blondinette evoqué sa mère, visiblement elle devait etre trés proche d'elle car on pouvait sentir l'emotion dans sa voix quand elle l'evoquait. Sa curiosité fut de nouveau attisé quand elle dit basculé un peu. Qu'entendait t'elle par la ? Paige aussi ressentait ca, cette impression de perdre pieds au milieu de la magie. De ne plus avoir sa place dans cette lutte contre les demons. Comme si elle n'avait jamais appartenue a ce monde. C'etait le retour de Prue qui avait declanché les choses. Meme si elle aurait du etre heureuse du retour de sa soeur ce n'etait etrangement pas le cas. Elle aimait Prue mais en meme temps elle avait peur d'etre desormais inutile.

    - Basculer ? Qu'entends tu par basculer ?

    Mais le reste de la conversation pris une tournure presque hallucinante quand Julie affirma venir du futur pour l'aider elle et ses soeurs. Encore plus quand la jeune femme lui annonça qu'elle allait etre mère de deux enfants ... Elle ? Mère ? Alors qu'elle avait a peine confiance en elle, c'etait dur d'y croire. Elle plissa un peu les yeux observant la jeune fille comme a la recherche d'un quelqu'onque mensonge.

    - Qui êtes vous vraiment ? Des enfants ... je vais avoir des enfants moi ? J'aimerais comprendre qui vous êtes Julia. Je devrais me mefier mais vous m'inspirez confiance ce n'est pas bon pour une sorcière. Je doit savoir qui vous êtes vraiment ...

Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Petite bataille? |PV MA MAMAN! Empty
MessageSujet: Re: Petite bataille? |PV MA MAMAN!   Petite bataille? |PV MA MAMAN! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:14

Julia était vraiment très proche de sa mère oh sa oui.Elle l'avait toujours adorer et c'était réciproque.C'est aussi pour sauver sa mère qu'elle était revenue dans le passé et pour sa elle devait avoir réellement envie de le faire car sinon à quoi bon venir ici...Puis Paige lui demanda ce qu'elle avait voulu dire par basculer.Parfois,elle avait l'impression de ne pas être à sa place,que de tuer des démons n'étaient peut-être pas réellement sa destiné malgré ce que tous lui avait dit.Elle se disait que peut-être elle n'était tout simplement pas au bon endroit.

Je veux dire que parfois il m'arrive de croire que je ne suis pas à ma place dans ce monde.Que malgré ce que tout le monde m'a dit ma destiné n'est peut-être pas de tuer des démons mais peut-être juste avoir une vie normal.Que je ne suis peut-être pas né au bon moment tout simplement.

Ensuite sa mère commença à lui poser d'autres questions.Elle lui demanda entre si elle aurait des enfants.La jeune blonde sourit.Bien sur que Paige aurait des enfants et elle en était la preuve vivante.C'est vrai dans le cas contraire Julia ne serait pas la.Elle lui demanda ensuite qui elle était vraiment.Ça elle ne pouvait pratiquement pas le lui dire.Mais en même temps si elle ne lui avouait pas elle risquerait de perdre la confiance de sa mère.Elle se dit qu'elle devrait tout lui dire mais c'était difficile...

Écoutez,je ne sais pas si je peux vous révélez réellement qui je suis car vous ne me croireriez pas.Mais je vous assure que vous pouvez avoir une totale confiance en moi.Je suis ici pour vous aider mais si vous ne me laissez pas la chance de le faire,vous n'aurez peut-être pas vos enfants car vous ne serez peut-être pas encore en vie très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bataille? |PV MA MAMAN! Empty
MessageSujet: Re: Petite bataille? |PV MA MAMAN!   Petite bataille? |PV MA MAMAN! Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:53


  • Les paroles de Julia toucherent Paige directement au coeur. C'etait precisement ce qu'elle ressentait. Cette impression de ne pas etre a sa place dans le monde magique. Elle avait longtemps vecue dans l'ignorance de ce monde et lorsqu'on lui avait dit qu'il s'agissait de sa destinée elle avait eu tellement de mal a y croire. Elle comprenait parfaitement ce que la jeune fille pouvait penser. Une nouvelle fois elle se sentit proche d'elle sans trop comprendre pourquoi. Il y'avait une sorte de lien qu'elle n'expliquait pas.

    - Je sais parfaitement ce que c'est de se sentir a pars dans un monde qu'on ne comprends pas ... surtout en ce moment. Avoir une destinée et tout ca c'est facile en theorie. En pratique on est perdue et puis c'est tout ...

    La suite de ses paroles laisserent Paige perplexe. Elle ne pouvait pas lui dire qui elle etait. Paige aurait du se mefier, il fallait qu'elle se mefie. Elle pouvait etre un demon ou tout autre chose. Mais une voix en elle lui disait qu'elle pouvait la croire. Son instinct peu etre, elle n'aurait pas su comment l'expliquer.

    - Je vois ... Je ne sais pas vraiment si je doit vous faire confiance. Dans le monde de la magie ce n'est pas evident mais je veux essayer de vous croire ... en ce moment je n'ai plus rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Petite bataille? |PV MA MAMAN! Empty
MessageSujet: Re: Petite bataille? |PV MA MAMAN!   Petite bataille? |PV MA MAMAN! Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:13

Julia ressentait la même chose.Finalement elle tenait peut-être plus de sa mère qu'elle ne l'aurait cru.Enfin elle savait qu'elle retenait de sa mère pour beaucoup de chose mais même dans le passé elle s'entendait super bien avec elle c'était tout simplement...magique...Elle croyait que peut-être sa vrai destinée,la vrai chose qu'elle devait accomplir ici en dehors de sauver sa mère n'était peut-être pas du à la magie.Peut-être qu'au fond la seule chose qu'elle devait faire c'était de rendre les gens heureux autour d'elle.Et fonder une famille avec l'homme qu'elle aimait soit Jonathan.Mais en même temps ils sortait ensemble depuis à peine une semaine.Elle avait attendu pour être avec lui tellement longtemps,aujourd'hui elle prenait leur couple comme un vrai miracle.Enfin revenons à Paige.Celle-ci lui dit qu'elle ne savait pas vraiment si elle devait lui confiance car dans le monde de la magie ce n'était pas évident mais elle avait envie de la croire car en ce moment elle n'avait plus rien à perdre.Julia comprit qu'elle devrait tout lui dire au fond qu'est-ce que sa pourrait changer?

Je sais,vous vous sentez en retrait par rapport à vos sœurs depuis le retour de Prue.Je vais vous dire qui je suis mais vous n'allez pas forcément me croire.Je vous est un peu menti,c'est vrai que je viens du futur pour vous aider.Mon nom est Julia.Julia Mitchell Halliwell.Je suis votre fille à vous et Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bataille? |PV MA MAMAN! Empty
MessageSujet: Re: Petite bataille? |PV MA MAMAN!   Petite bataille? |PV MA MAMAN! Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:22


    Le coeur de Paige manqua un battement, sur le coup des paroles elle recula de quelques pas. Elle avait vraiment beaucoup de mal a croire ce que cette jeune fille etait en train de lui raconter. Sa fille ? Comment est ce que ca aurait pu etre sa fille ? Il y'a quelques minutes encore elle ne se voyait pas encore maman et voila que tout d'un coup Julia se mettait a lui raconter que c'etait sa fille, qu'elle venait du futur pour l'aider. Paige ne savait pas quoi faire, elle avait du mal a y croire. C'etait facile de raconter de telle chose. Facile dans le monde de la magie de se faire passer pour ce qu'on est pas vraiment. Julia pouvait trés bien lui mentir mais d'un autre coté, son instinct lui disait que cette fille ne mentait pas. Paige ne pouvait pas oublier cette impression de deja la connaitre, elle ne pouvait pas oublier ce que son coeur lui disait ...

    - Comment ... Pourquoi ? Qu'est ce qui me prouve que tu es bien ma fille ? Qui me dit que tu n'es pas un demon qui veux profiter de ma faiblesse ?

    Puis elle regarda Julia se rendant compte qu'elle ne voulait pas la blesser. Si c'etait vraiment sa fille elle n'avait pas a se montrer dure avec elle au contraire. C'etait peu etre la seule chose de bien qu'elle n'est jamais faite ... sa fille.

    - Excuse moi je ne voulais pas me montrer dure ... je veux juste comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bataille? |PV MA MAMAN! Empty
MessageSujet: Re: Petite bataille? |PV MA MAMAN!   Petite bataille? |PV MA MAMAN! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bataille? |PV MA MAMAN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite connection...LIBRE
» Petite balade {PV James
» Petite moment de nostalgie...| PV LUKAS |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les lieux magiques :: L'enfer :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser