Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite balade {PV James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Petite balade {PV James Empty
MessageSujet: Petite balade {PV James   Petite balade {PV James Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:20

  • Haley marchait dans des rues mais un peu bizarre par contre. Haley voulait rentrer chez elle, mais elle entendit un bruit bizarre dans une autre ruelle pas très loin, elle y alla. Puis elle vit une jeune femme combattre un démon s'était surement une innocente. Enfin par combattre s'était surtout le démon qui la combattait. Haley s'approcha puis elle dit au démon.

    "Tu devrais la laisser tranquille si tu veux pas m'avoir sur le dos."

    Le démon regarda Haley, puis il enfonça un poignard dans le coeur de la jeune femme, puis par la suite il s'approcha de Haley.

    "Je vais t'apprendre à tuer une innocente moi."

    Haley n'eut le temps d'utiliser sa strangulation qu'il la griffa sous le cou puis il la lança contre un grillade. D'ailleurs cela griffa un des bras de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
James Evans

James Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Petite balade {PV James Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {PV James   Petite balade {PV James Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:54

  • James se baladait histoire de prendre l'air et même de tuer quelques démons, il savait qu'il pouvait en trouver plein dans les rues si sombres. James marchait et ainsi de suite puis il entendit du bruit, surement un combat. James alla la ou il y avait le bruit, puis la il vit Haley. Il détestait que l'on face du mal à Haley alors imaginer comme le démon allait souffrir. Il utilisa sa thermokinésie il refroidissa tellement le corps du démon que le démon explosa. James alla vite vers Haley.

    "Haley sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Petite balade {PV James Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {PV James   Petite balade {PV James Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:02

  • Haley vit James arriver, heureusement sinon le démon aurait peut être pu la tuer car elle n'avait presque plus de force. Haley regarda James tuer le démon, elle n'avait même pas réussi à se lever elle avait tellement mal à son bras qui était écorcher. Pour la griffure à son cou elle n'avait pas trop mal. James lui demanda si sa aller, oui enfin en quelques sortes.

    "Oui sa peut aller, il faudra juste que je bois une de mes fioles de potion pour les petites blessures, je dois en avoir une dans mon sac."

    Haley chercher dans son sac puis elle en trouva une la dernière en plus, Haley la but puis ses griffures se referma. Haley souriat à James puis avec l'aide de James elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
James Evans

James Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Petite balade {PV James Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {PV James   Petite balade {PV James Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:05

  • James regarda Haley, heureusement qu'elle avait cette fiole de potion. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle était si belle. Puis il lui sourit par la suite il la serra contre lui. Puis tout en la gardant contre elle il lui dit.

    "J'ai tellement eut peur pour toi, tu n'as pas encore compris que personne ne peut vivre sans toi. Tu devrais arrêter de chasse les démons pour ton bébé je crois."

    Puis James recula un peu, il n'allait pas la garder contre lui pendant je ne sais combien de temps, remarquer sa ne le dérangerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Petite balade {PV James Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {PV James   Petite balade {PV James Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:11

  • Puis d'un coup James prit Haley dans ses bras, sa faisait tellement de peine à Haley que James s'accroche. Haley lui fit tout de même un sourire puis elle lui répondit.

    "Oh arrêtes, je suis sur que certaine personne peuvent vivre sans moi, enfin Kyle je pense qu'il ne pourrait peut être pas vivre sans moi et je crois que toi aussi. Oui tu as raison mais je ne vais pas arrêter de chasser les démons, enfin la s'était par assard total."

    Puis James se recula, oui il avait raison Haley ne devait plus combattre mais elle ne peut pas sans passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
James Evans

James Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Petite balade {PV James Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {PV James   Petite balade {PV James Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:01

  • James regarda Haley dans les yeux, oui c'est vrai que parfois on tomber sur les démons par assard puis s'était bien dur de sans débarrasser, si on ne les tue pas. James lui souriat puis il lui répondit.

    "C'est assez dur de se débarrasser d'un démon facilement enfin parfois. Sinon tu es arriver avoir ta tante Piper pour chanter au P3 ? Car moi j'ai très envie de t'entendre chanter même si je t'ai déjà entendu chanter, tu as une si belle voix."

    Puis James regarda autour de lui, il n'y avait plus un bruit, remarquer un peu normal on ne voix pas grand monde dans des rues comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Petite balade {PV James Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {PV James   Petite balade {PV James Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:09

  • "N'abuse pas je n'ai pas une voix d'ange non plus. Sinon non je n'ai toujours pas vu ma tante, a chaque fois que je veux la voir elle n'est pas la, mais j'arriverai à la trouver c'est sur."

    Haley lui fit un léger sourire, oui elle trouvera surement sa tante Piper un jour ou l'autre quand même. Sinon bas elle trouverait surement une solution. Haley regarda James avant de lui dire.

    "Sinon toi tu as trouver un travail ? Car sinon tu pourrais être serveur au P3 ? Je t'imagine derrière un comptoir à tout casser, non je rigole je suis sur que tu te débrouillerais bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
James Evans

James Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Petite balade {PV James Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {PV James   Petite balade {PV James Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:34

  • "Tu as un peu raison, je casserai tout. Bas si tu deviens chanteuse pour te faire plaisir je deviendrai serveur, en plus on pourra plus se voir comme sa."

    Ce qui serait un avantage énorme pour James. Il savait très bien que au fond de lui si il aimerait une autre fille Haley resterait toujours dans son coeur à jamais. James lui fit un sourire, il avait envie de l'embrasser mais il avait peur que sa gâche tout se qu'il y avait entre Haley et lui. Mais celui-ci l'embrassa tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Petite balade {PV James Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {PV James   Petite balade {PV James Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:43

  • Haley se fit embrasser par James, mais pourquoi la vie était aussi dur. Sur le coup Haley ne savait pas vraiment comment réagir, Haley malheureusement prolongea mais elle s'arrêta.

    "Ah pourquoi c'est si dur, pourquoi je te fais souffrir ? En plus je suis égoïste car je n'accepterai pas le fait que tu sois avec une autre fille que moi, je suis avec Kyle car j'ai plus de sentiments pour lui, mais au fond de moi j'ai toujours des petits sentiments pour toi, sa me rend folle."


    Haley avait les larmes au yeux parfois elle se disait que il n'aurait jamais fallu qu'elle trouve le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite balade {PV James Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {PV James   Petite balade {PV James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade {PV James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas envie de sauter XD | PV JAMES |
» Petite connection...LIBRE
» Petite bataille? |PV MA MAMAN!
» Petite moment de nostalgie...| PV LUKAS |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les rues & ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser