Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Empty
MessageSujet: Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P .   Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:19

    Quand elle entendit le son de son réveil ce matin , la première envie de Presley fût comme tous les matins de l'envoyer soit , valser à travers la pièce pour qu'il atterisse contre le mur et se casse en petites pièces ou bien , l'envoyer par la fenêtre pour ne plus entendre ce bruit inssuportable . Pourtant , comme toujours , elle opta pour une solution plus simple = appuyer sur le petit bouton qui se trouvait sur le dessus pour l'éteindre . Moins brutal , plus rapide et surtout plus efficace .
    Elle retourna ensuite pendant un bon moment sous ses couvertures . Bien qu'elle avait un travail , elle était la propriétaire de la boutique de magie et pouvait l'ouvrir quand elle le souhaitait . C'était l'un des avantages d'être la propriétaire . Elle voulait rester sous ses couvertures bien chaudes , elle ne pouvait d'ailleurs et ne rien pouvait l'en empêcher . Mais il fallait qu'elle aille travailler . Dans un soupir , elle finit par sortir de son lit et claqua la porte de sa chambre pour aller vers la salle de bain . Julia ne semblait pas encore réveillée alors elle allait avoir la salle de bain pour elle en premier ce matin .
    Elle passa quinze bonnes minutes sous le jet de la douche et une fois sortie de la douche avec sa serviette enroulée autour d'elle , elle était fraiche comme une rose . Les cheveux mouillés et les pieds nus , elle était retournée dans sa chambre pour s'habiller . Elle prit rapidement un jean slim dans les tons foncés et un débardeur de couleur blanche . Elle sortit une veste de sa pendrie , prépara ses affaires et là , elle s'apprêtait à retourner une nouvelle fois dans la salle de bain pour se sècher les cheveux , se coiffer et se maquiller . Cependant , juste après qu'elle eût quitter sa chambre de nouveau , des démons firent leur apparition dans le couloir . Génial ! Dès le matin , elle avait des démons à combattre . Mais avant qu'elle n'ai le temps de faire quoi que ce soit pour les exterminer tous , elle se retrouva envoyée contre le mur du couloir à cause de l'attaque du démon .
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P .   Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:23

Vous croyez que Julia n'était pas réveiller?Et bien vous vous tromper.Oui car elle n'est même pas venu ici pour la nuit.Elle a passer une bonne partie de la nuit avec son copain Jonathan.Ensuite il était 6 heure du matin et elle n'avait pas très envie de rentrer alors elle se lança à la chasse au démons durant 2 heure.Il était donc 8 heure du matin quand elle décida finalement de rentrer.Mais comme elle n'avait pas envie que sa cousine qui est aussi sa colocataire,Presley,voit qu'elle avait passer la nuit dehors et bien elle s'éclipsa directement dans la salle de bain.Bien sur elle avait prit soin d'attendre que Presley n'y soit plus.Elle prit une bonne douche.Cela lui fit du bien car la chasse au démons l'avait un peu salit.Elle sortit donc les cheveux mouiller et se mit une serviette autour de son corps le temps qu'elle alle se changer dans sa chambre.Mais elle n'eut pas le temps d'y aller qu'elle entendit un gros bruit.Elle se dépêcha d'aller dans le couloir et remarqua que Presley avait été éjecter au sol.Elle électrocuta tous les démons sauf un qui réussit à s'échapper.Elle se dirigea ensuite vers sa chère cousine.

Sa va?Tu veux que je te mette un peu de glaçe?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P .   Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:08

    - Je haïs les démons !

    Les démons , les Êtres du Mal et toutes les autres personnes que cela amusait de faire mal aux personnes innoncentes . Presey les détestait et elle commencait à en avoir marre . Sa journée n'avait pas vraimebt bien commencer et elle sentait qu'elle n'allait pas être de bonne humeur pour le reste de la journée . Elle remarqua que sa cousine était arrivée mais n'eût pas à se relever pour l'aider car cette dernière s'était occupée d'électrocuter tous les démons présents . Sauf un , qui avait réussi à s'échapper . Il vallait mieux pour lui que ce démon ne revienne pas car énervée comme elle l'était aujourdh'ui , Presley aurait prit un malin plaisir à se défouler sur ce démon .
    Une fois que sa cousine eût terminer de s'occuper de ces démons , elle se dirigea vers Presley et lui demanda si elle allait bien . Par la même occasion , elle lui demanda si elle voulait qu'elle lui mette de la glace . Pour l'instant Presley ne ressentait aucune douleur particulière mis à part le malde crâne que lui avait provoquer ce démon en l'envoyant valser contre le mur .

    - Nan ca va , merci . Pas besoin de glace j'crois . Par contre j'aurais besoin d'une aspirine peut-être . . .

    Presley posa alors ses deux mains sur sa tête et plissa les yeux . Un mal de crâne pour débuter une journée ainsi qu'une attaque de démons , ce n'était pas le meilleur à vrai dire . Elle poussa un soupir et tenta de se relever mais s'assit de nouveau aussi tôt sur le sol , appuyée contre le mur . Elle sentait qu'elle avait mal à la jambe droite . Saleté de démon , il lui avait sûrement fait autre chose qu'un mal de crâne .

    - . . . De la glace et de l'aspirine finalement .
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P .   Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:24

Crois moi cocotte,tu n'es pas la seule.

Pourquoi elle l'avait appeler comme sa?Tout simplement car elle et sa cousine Presley était tellement proche que c'était rendu juste habituelle pour elles de se donner des petits surnoms comme ça.Et tout comme elle,Julia détestait les êtres maléfiques.Oui ils étaient tellement méchant.Bon d'accord c'était normal.Ils débarquait toujours au mauvais moment et avaient le tour de nous mettre de mauvaise humeur.Peut-être que la jeune femme avait eu des tendances plus maléfique durant quelque temps mais maintenant qu'elle sortait avec Jonathan le bien était redevenue du bon coté.Pour combien de temps?Ça elle l'ignorait.Puis elle demanda à sa cousine si celle-ci avait besoin de glace.Au début,elle lui répondit que non.Elle dit qu'elle n'avait besoin que d'une aspirine.Ensuite,elle mit ses mains sur sa tête.Oui sa faisait mal de ce faire éjecter au mur par des démons.Julia en savait quelque chose.Quand Presley finit par dire qu'elle prendrait de la glace et de l'aspirine,elle lui souria.Déjà celle-çi devrait se lever.C'est pourquoi la jolie blondinette lui prit la main pour l'aider à se lever et alla la déposer sur le sofa.Elle alla ensuite chercher un sac de glace qu'elle mit sur la tête de Presley et lui apporta un verre d'eau avec une aspirine.

Sa va un peu mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P .   Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:44

    Cocotte était l'un des nombreux surnoms que sa cousine lui avait atribué . Presley avait elle aussi donné une multitude de surnoms à sa chère cousine Julia et bien qu'il arrivait que ces surnoms soient légèrement "débiles" , cela ne l'empêchait pas de les aimer et de continuer à l'appeller comme sa . Avec l'aide de Julia , Presley se déplaca du couloir jusqu'au sofa qui se trouvait dans le salon . Elle avait toujours les cheveux mouillés car à cause de cette attaque , elle n'était donc pas passée par la salle de bain afin de finir de se préparer . D'ailleurs , elle devrait aller au travail mais dans cet état , elle doutait fort qu'elle en ai la force . De plus , elle était de mauvaise humeur . Elle l'avait décidé , la boutique n'ouvrirai pas aujourdh'ui . De toute manière , elle pouvait faire ce qu'elle voulait , c'était elle la propriétaire . Une fois installée sur le sofa un peu plus confortablement , Julia lui déposa une poche de glace sur la tête . Elle posa sa main sur la poche de glace pour qu'elle évite de glisser et de tomber sur le sol et sourit en voyant sa cousine arriver avec un verre d'eau où se trouvait de l'aspirine . Prendre des médicaments , Presley n'avait jamais aimé cela mais avec toutes les attaques de démons qu'il y avait , elle était bien obligée de se soigner quelques fois . Elle but à peu près tout le contenu du verre et le posa ensuite sur la table .

    - Merci .

    Là , elle s'allongea et posa tout doucement sa tête contre le sofa . Elle regarda par la suite sa cousine . Il lui semblait qu'elle devait être en train de dormir mais pourtant , elle était déja toute prête à sortir et semblait fraiche comme une rose .

    - Déja prête ? J'te croyais endormie pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P .   Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:57

Bon d'accord Julia n'avait pas dormi de la nuit.Elle c'était téléporta directement dans la salle de bain en prenant soin de s'assurer que sa cousine ne s'en rende pas compte et avait prit une douche.Voilà pourquoi elle était aussi fraiche.Elle avait également mit des vêtements mais n'avait pas trouver le temps de se sécher les cheveux car elle avait entendu le bruit que les démons avait fait.Seulement sa elle n'osait pas le dire à Presley de peur que celle-ci commence à s'inquiéter pour elle.C'est vrai elle s'inquiétait souvent quand la jeune blonde ne rentrait pas alors maintenant elle ne préférait ne rien lui dire.C'est pourquoi elle trouva une excuse.

En fait je m'étais préparer pour aller à la boutique mais je crois que je vais plutôt rester ici avec toi.Après tout dans ton état tu en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P .   Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:32

    - T'en fais pas pour moi , j'vais bien .

    Même lorsqu'elle n'allait pas bien , Presley avait prit l'habitude de toujours dire qu'elle allait bien . Elle n'aimait pas forcer les personnes qui lui étaient proches rester autour d'elle , à veiller sur elle pour s'assurer qu'elle allait bien . Elle était plus du genre indépendante et d'ailleurs , elle préférait plus se débrouiller seule plutôt que de demander de l'aide . Quand sa cousine lui dit qu'elle s'était préparée pour aller à la boutique tout simplement , Presley la cru un court instant seulement . Elle n'avait pas entendu de bruit quand elle était rentrée hier soir . Cela voulait dire qu'elle n'était pas rentrée de la nuitet qu'elle venait de rentrer à l'instant ? Mais dans ce cas , comment avait-elle fait pour arriver directement dans la salle de bain ? Presley n'eût pas à se poser la question bien longtemps . Avoir des pouvoirs magiques comme la téléportation , sa aide forcèment . La jeune brune lui lança un regard légèrement moralisateur . Elle tenait beaucoup à sa cousine et si elle avait passer la nuit dehors , elle tenait à savoir pourquoi mais surtout avec qui .

    - Avoues le , tu viens de rentrer j'le sais .

    Presley n'allait pas lui en vouloir pour si peu que sa car elle-même , en tant que grande fétarde , il lui arrivait souvent de rentrer tard la nuit , voir de rentrer à l'aube . La jeune demoiselle voulait seulement savoir avec qui Julia avait passer la nuit et espérait qu'elle ne se soit pas attirée de problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P .   Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:48

Oh mais bien sur que tu va bien.Et moi je suis la fée clochette.Laisse moi 30 seconde j'envoie un message à mon beau blond sexy pour lui dire que je pourrai pas le voir ce soir.Et toi pendant ce temps tu te repose.

Julia aimait Jonathan sa c'était sur.Plus que tout au monde.Mais elle tenait aussi à sa cousine Presley plus que tout au monde et celle-ci semblait ne pas être très en forme donc elle se devait de passer toute la journée avec elle.Et puis elle avait une excuse pour ne pas lui répondre car elle ne savait pas quoi lui dire pour expliquer pourquoi elle c'était absenter cette nuit.Elle ce dirigea donc vers sa chambre pour être plus tranquille pour appeler son chéri.Et si un démon déboulait elle serait bien capable d'arriver à temps pour protéger sa cousine.Une fois arriver dans sa chambre,elle décida de lui dire au téléphone plutôt que par message.En plus sa voix lui manquait trop.Après environ 5 minutes plus 3 minutes de "je t'aime" elle revint dans le salon.

Désolé sa a été plus long que prévu.Tu disais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P .   Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:52

    Sa cousine n'avait pas donner de réponse à Presley et cette dernière ne savait donc pas si elle avait bien passer la nuit dehors . Elle tentait d'éviter le sujet en changeant de sujet de conversation et en lui disant qu'elle allait rester pour s'occuper d'elle . Presley poussa un petit soupir et finit par acquiesier en silence . Elle allait avoir quelqu'un qui allait s'occuper d'elle pour toute la journée , elle n'allait pas s'en plaindre .
    Son mal de crâne était passé plutôt rapidement grâce à l'aspirine . Elle n'avait donc plus besoin de cette poche de glaçe qu'elle gardait sur son front depuis plusieurs minutes déja et de plus , la poche de glaçe s'était réchauffée . Presley , pendant que sa cousine était partie téléphoner à son petit-ami , déposa doucement la poche de glaçe juste à côté de son verre d'aspirine vide . Elle se réinstalla correctement sur le sofa et attendit patiament que sa cousine revienne . Elle lui avait dit qu'elle allait rapidement lui téléphoner et que cela allait prendre pas plus de 30 secondes mais cela dura bien plus . Environ plusieurs longues minutes pendant lesquelles Presley réfléchissait à tout et à rien . Elle pensait en particulier à Lukas , qu'elle n'avait pas vu ces temps-ci .
    Julia revenue ensuite et s'excusa en disant que son coup de fil avait prit plus longtemps que prévue . Presley esquissa un faible sourire et sortit de ses pensées quand elle la vu arriver .

    - Que t'es pas obligée de rester et que tu peux passer ta journée avec Jonathan .
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P .   Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:46

Julia était aller appeler Jonathan dans sa chambre pour lui dire qu'elle ne pourrait pas le voir aujourd'hui.Ce n'était pas quelle n'en avait pas envie au contraire mais elle devait aussi passer du temps avec sa chère cousine qui venait de ce faire attaquer par un démon.Et en plus sa faisait un moment qu'elle n'avait pas passer une journée avec Presley.Elle revint la voir après environ 10 minutes.Elle avait passer un peu plus de temps que prévu au téléphone mais que voulez vous elle était trop amoureuse pour couper court à cette petite conversation.Elle s'assit près de sa cousine et lui demanda ce quelle était en train dire.Et oui la jeune blondinette avait parfois une mémoire légèrement j'ai bien dit légèrement défectueuse.Presley dit qu'elle n'était pas obligée de rester et qu'elle pouvait passer sa journée avec Jonathan.Elle soupira et alla s'assoir à coté d'elle.Et oui il restait encore une place.Faut croire que miss Presley n'était pas si grande que sa.Elle la regarda en disant:

Écoute,tu sais que je l'aime de tout mon cœur.J'ai attendu tellement longtemps pour lui avouer mes sentiments que c'est pratiquement un miracle qu'on se soit trouver.Tu aussi très bien que je suis plus heureuse que jamais depuis que je sors avec lui.Mais sa ne veux pas dire que je dois négliger mon entourage pour passer du temps avec mon chéri.Et encore moins une fille que j'adore comme toi.Je veux pouvoir être là pour toi et pas simplement car tu t'es fait attaque par un démon.Bien sur si tu ne veux pas que je reste tu n'as qu'a le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P .   Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:49

    Après être revenue dans le salon après avoir passer près d'une dizaine de minutes au téléphone avec celui que Julia considérait sûrement comme l'homme de sa vie , et que Presley l'ai informée de nouveau de quoi elles étaient en train de parler , Julia s'installa à son tour sur le sofa . Presley se redressa tout doucement pour laisser un peu plus de place à sa cousine car elle était allongée depuis tout à l'heure et prenait presque tout l'espace , même si elle n'était pas très grande ou bien très corpulente à vrai dire .
    Une fois bien redressée , la jeune brune écouta attentivement sa cousine qui , après un soupir , s'était mise à lui expliquer quelque chose . Elle commenca par dire qu'elle aimait Jonathan de tout son coeur . Presley s'en doutait bien et c'est pour cette raison qu'elle lui sourit à cette phrase . Elle poursuivit en lui rappellant qu'elle avait attendu tellement longtemps pour lui avouer ses sentiments et pouvoir enfin sortir avec lui et qu'a présent , elle était plus heureuse que jamais . Là , Julia continua en lui disant que ce n'était pas pour autant qu'elle devait négligé sa famille et son entourage et que ce n'était pas non plus pour cette raison qu'elle devait donc passer moins de temps avec Presley . Elle enchaîna en lui disant par la suite qu'elle voulait être là pour elle à tous moments et que ce n'était pas seulement parce qu'elle venait de se faire attaquée par un démon . Et enfin , elle termina par lui dire que bien sûr , si elle ne voulait pas qu'elle reste elle pourrait très bien s'en aller . Après l'avoir écouter attentivement du début à la fin , Presley regarda sa cousine avec un petit sourire aux lèvres . Elle répondit à toute ceci avec une simple phrase qui contenait à peine trois petits mots .

    - Reste avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P .   Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:52

Julia souria.C'était vrai qu'elle était heureuse,depuis un moment elle ne pouvait plus s'empêcher de sourire.Rien ne l'atteignait ou du moins presque rien.Elle vivait sur son petit nuage.Mais jamais elle n'aurait voulu que ce petit nuage de joie rejette qui que se soit de son entourage et encore moins Presley qu'elle considérait comme sa meilleure amie.Quand celle-ci lui dit qu'elle voulait qu'elle reste avec elle,elle lui fit elle aussi un sourire.Elles passeraient une super journée,juste Julia & Presley.Aucun démon ni autre personne.Juste eux 2.Puis elle décida de lui parler de la petite fête sur la plage qui aurait lieu dans 2 jours.

Ah oui,dans 2 jours il y aura une fête sur la plage.C'est Haley et moi qui l'organisons.Je voulais te demander si tu comptais y aller.Ce serait génial que tu viennes.Mais si jamais tu n'y va pas,tu crois que je pourrai prendre l'appartement pour la fin de la soirée,si tu vois ce que je veux dire.

Elle lui fit un petit sourire coquin.La jeune Halliwell avait prévu de tenter le coup avec son copain.Enfin si il en avait envie bien sur.Mais pour sa,elle devrait avoir l'appartement à elle pour être sur de ne pas être déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P .   Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:18

    La journée avait plutôt mal commencer . Une attaque de démons pour commencer la journée n'était pas la meilleure façon de se réveiller mais au moins maintenant avec cette attaque , Presley était bien réveillée . Mais à présent la journée qui s'annoncait allait être bien . Elle allait passer tout le reste de sa journée unqiuement avec sa cousine à ses côtés et elle pourrait passer autant de temps qu'elle le voulait avec cette dernière aujourdh'ui . Malgrès la blessure qu'elle avait , Presley ne comptait pas rester enfermée au loft . Elle préférait sortir dehors s'amuser et s'occuper de n'importe qu'elle manière plutôt que de regarder la télévision toute la journée . De plus à cette heure-ci , il n'y avait rien d'intéréssant à regarder à la télévision apart des émissions débiles et sans grande importance . Le genre d'émissions que Presley détestait au plus haut point . . .
    Sa cousine lui parla d'une fête qui aurait lieu dans deux jours et lui demanda si elle allait y venir . Un large sourire se dessina sur le visage de Presley .

    - Une fête ? Bien sûr que j'viens !

    Faire la fête et s'amuser , c'était deux choses qu'adorait faire la jeune sorcière et c'était peut-être les deux choses qu'elle savait faire le mieux . Elle écouta ensuite attentivement sa cousine qui lui demanda si elle pouvait lui laisser le loft le temps d'une soirée . Julia n'avait pas besoin de lui en dire plus , elle avait déja deviner ce qu'elle avait dans la tête .

    - Ooohw , une soirée entre amoureux de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P .   Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:36

Julia souria.Elle avait vraiment envie de passer toute une journée avec sa cousine.Cela faisait un moment qu'elles n'avaient pas fait sa car elles avaient chacun leur boulot,elles étaient toute les 2 des sorcières et Halliwell en plus ce qui compliquait d'autant plus les choses étant donner que les Halliwell devait être 10 fois plus sur leur garde que tous les autres sorciers et sorcières.Pour ajouter à tout sa,la jeune blondinette avait un copain maintenant et elle aimait aussi passer du temps avec lui.Voilà pourquoi les 2 jeunes filles se voyaient à peine en rentrant dans le loft sans plus.Cela leur feraient du bien de se retrouver et parler de toute les choses nouvelles qui se sont déroulés dans leur vie.Puis,sa chère cousine lui dit qu'elle viendrait à la fête.Ça laissa échapper un petit rire à Julia mais pas pour rire d'elle.Il était vrai que Presley adorait faire la fête.C'était tout juste si elle était né pour faire la fête.La jeune femme était pareil.Toujours prête à faire la fête et présente à toutes celle qu'on faisait.Ces 2 filles étaient de vraies fêtardes et ce devait être pour sa qu'elles s'entendaient aussi bien.Sa cousine lui demanda si elle avait une soirée en amoureux de prévues avec Jonathan.Elle lui souria.

Oui on peu dire sa.J'aimerais que tout soit parfait et si il en a envie autant que moi,se serait géniale de terminer la fête en tentant le coup avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P .   Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:57

    A l'idée de passer toute une journée entière en compagnie de sa cousine qu'elle considérait un peu comme sa meilleure amie , Presley était ravie . Entre son travail à la boutique de magie , les démons qu'il y avait à combattre et ce récent voyage dans le temps , Presley était épuisée . Elle n'avait presque plus de temps à consacrer pour elle et donc , presque plus de temps à consacrer aux autres logiquement .
    Mais aujourdh'ui était une journée où elle était libre comme l'air et elle comptait bien en profiter , pour une fois qu'elle ne devait pas passer toute sa journée à la boutique à faire l'inventaire ou bien à servir des clients . Presley pensa soudainnement à sa mère , qu'elle avait vu il n'y avait pas longtemps à la boutique de magie . Leur rencontre avait été plutôt compliquée mais Presley avait réussi à s'en sortir sans réveler son identité . Pour l'instant , elle ne voulait pas le faire , elle ne pouvait pas le faire , pensant que si elle le faisait dès aujourdh'ui tout cela serait bien trop rapide .

    - T'as eu l'occasion de voir tes parents dans cette époque toi ?

    Simple question pour éviter que la conversation ne s'arrête là et pour parler d'autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P .   Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui commence mal ? {PV Petite Julia :P .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre . . | Julia ] *
» tombe sur Mme Miller [pv: Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les quartiers de San Francisco :: Quartier Live Pacific :: Loft de Presley H.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser