Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soirée...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Soirée...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Libre]   Soirée...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:31

Jonathan regarda la jeuen femme et quand ele fut etoner que celu ici ne soit pas choquer il rit legerement et rit de plus en plus quand la jeuen femme mentit, il lui repondit

Tu me prends pour un blero!! Je s'est que tu as des pouvoir ma chere!

Il se leva et se mit devant elle

Tu veux que je te dise un secret! regarde bien!

Il la regarda lui sourit puis disparu, il s'etait rendu invisible, ok il ne connais pas la jeune femme mais sens savoir pourquoi il voulu lui dire qu'il avait un pouvoir en realiter il en avait plusieurs mais il ne lui en montra qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Berry

Mélissa Berry


Nombre de messages : 139
Travail : Serveuse au Bloody Angel
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Soirée...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Libre]   Soirée...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:30

Mélissa regarda Jonathan qui disparu. Apparement son intuituin était bonne lui aussi avait des pouvoirs. Ouf sinon elle ne saurait pas comment lui expliquer le fait qu'elle est fait apparaitre une boule de feu. Maintenant elle se demander s'il était pour le bien ou le mal. Enfin bon chaque chose en son temps.

Donc toi aussi tu as des pouvoirs !! J'en étais sur !!

Elle sourit et le vit réparaitre. Elle ne savait pas pourquoi Jonathan lui avait montrer ses pouvoirs. Avait-il confiance en elle pour lui montrer ses pouvoirs ou c'était simplement le fait que elle est user de ses pouvoirs qu'il avait encourager à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Soirée...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Libre]   Soirée...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:21

Jonathan regarda la jeune femme et lui dit tout en retournant vers son casier, il posa sa poche de glace sur le banc et ouvrit son casier, il se regarda dans la glace pour voir dans qu'elle etait il etait, il fit la grimace et dit

Ouai ouai j'ai des pouvoirs! remet toi en!!

Il se tourna vers la jeuen femme puis ferma son casier, il regarda la jeuen femem et ajouta

Mais bon tu garde sa pour toi sinon sa va mal aller pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Berry

Mélissa Berry


Nombre de messages : 139
Travail : Serveuse au Bloody Angel
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Soirée...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Libre]   Soirée...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:07

Mélissa sourit toute fière d'elle. Elle en était sur il avait des pouvoirs. Enfin bon elle se demandée tout de même s'il était pour le bien ou le mal. Mélissa pensa qu'il était plutôt du coté du bien. Il ne serait pas assez doué pour faire le mal.

T'inquiète pas je risque pas de le crier sur tout les toits ! Et puis tu es loin d'être le sujet de mes conversations !!

Elle le regarda fermer son casier et sourit. Elle se demander quels autres pouvoirs il avait et s'il était puissant. En tout cas elle se penser plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Soirée...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Libre]   Soirée...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:46

Jonathan était sur qu'il ne s'entenderait jamais bien avec elle, deja la s'etait pas terrible mais en plus il était presque sur qu'elle n'etait pas dans son camps, qu'elle faisait plutot le mal, elle avait bien une tete pour sa, il la regarda et voulais en savoir un peu plus sur elle alors il lui demanda

Sinon! tu as quoi d'autre comme pouvoirs a par faire apparaitre des boules de feu?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Berry

Mélissa Berry


Nombre de messages : 139
Travail : Serveuse au Bloody Angel
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Soirée...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Libre]   Soirée...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:02

Mélissa le regarda en souriant. Il était aussi curieux qu'elle ne l'était seulement elle ne lui revelerait pas ses pouvoirs comme ça. Bon elle aussi aurait voulu savvoir le reste de ses pouvoirs mais quand même.

Donne moi une bonne raison de te reveler le reste de mes pouvoirs !

Bah oui pourquoi devrait-elle les lui dire ?! D'abord ils ne s'entendaient pas du tout tout les deux. Quoi que là il parler plutôt calmement enfin bon, elle attendit de voir la réponse de notre cher Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Soirée...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Libre]   Soirée...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:18

Jonathan avait envie de connaitre les pouvoir de la jeuen femme alors il lui dit

tu me les montres et je te dis ensuite les mien

et oui, comme ca ils connaitront les pouvoir de l'autre, enfin peut etre, car il peut lui faire croire qu'il lui dira mais peut etre qu'il en le fera pas
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Berry

Mélissa Berry


Nombre de messages : 139
Travail : Serveuse au Bloody Angel
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Soirée...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Libre]   Soirée...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:21

Mélissa le regarda. Elle savait que si elle lui montrer, il ne lui dirait surement pas les siens aprés. Elle n'aller pas se faire avoir aussi facilement.

Qui me dis que tu me les diras !!

Elle sourit.

Montre moi les tiens d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Libre]   Soirée...[Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée...[Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connection {Libre}
» PEUR DE SA VIE { LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: City Panata :: The Bloody Angel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser