Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PEUR DE SA VIE { LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Sanders
Cute & Beautiful Witch
Ashlee Sanders


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERAS PEUT-ÊTRE
Travail : SERVEUSE ET BARMAID AU P3
Age du personnage : 21 ANS
Date d'inscription : 30/06/2008

More and me
Camp: NEUTRE MAIS C'EST POUVOIRS L'ATTIRE DE PLUS EN PLUS VERS LE MAL
Pouvoirs:
Relations:

PEUR DE SA VIE { LIBRE Empty
MessageSujet: PEUR DE SA VIE { LIBRE   PEUR DE SA VIE { LIBRE Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:43

PEUR DE SA VIE { LIBRE Dyn00310


    Il était dans les environs de 11h du soir. Le parc était désert ainsi que la forêt. Une jeune femme s’y promenait seule. Elle était habiller de noir et était donc difficile de la voir avec la noirceur qui régnait dans la forêt. La jeune sorcière marchait tranquillement parmis les arbres et les buissons. Quelques fois, elle se mettait a courir seulement lorsqu’elle entendait des bruit étrange. Puis elle stoppa sa marche, lorsqu’elle entendit des pas venir dans sa direction. Elle alla se placée derrière un arbres et cria;

    « Qui est là!?!?!?! »

    Mais aucune réponse se fit entendre. Elle regarda et ne vit rien. Elle haussa des épaules et continua sa petite marche nocturne dans la forêt des milles et un dangers. En continuant, elle se cogna le pied sur une roche.

    « Aie!!!!!!!!. Ca fait mal. Il fallait bien que sa m’arrive. »

    Elle alla s’asseoir plus loin en sautillant et s’accota a un arbre. Elle enleva sa chaussure et se massa le pied. Le choc avait été brutal^^. Elle remit sa chaussure et se releva. Elle ne voulait pas restée sur place. Il fallait toujours restée en mouvement. Elle était peut-être une fille de ville, mais elle savait se débrouiller dans les bois. Et surtout, elle connaissait se bois par cœur puisqu’elle y venait souvent.

    Elle arriva au centre de la forêt. C’était facile a trouver puisqu’il y avait un grand rond ou il n’y avait aucune végétation. Elle tourna en rond et se coucha sur le sol pour contemplée le magnifique ciel qui s’offrait a elle. Mais après quelque seconde, elle entendit encore des pas puis un branche se brise sous le poids de la personne. Et le son était très proche. La jeune sorcière se mit sur ses gardes et regarda tout au tour d’elle. Mais elle ne voyait rien. Elle ne voulait pas créée un boule de feu de peur que se soit seulement un civil. Elle continua a tournée en rond pour voir qui était là.

    « Qui est là.!?!?! Répondez-moi!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

PEUR DE SA VIE { LIBRE Empty
MessageSujet: Re: PEUR DE SA VIE { LIBRE   PEUR DE SA VIE { LIBRE Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:15

Madyson marchait depusi déja un bon moment dans la forêt, elle n'allait pas vraiment bien . Morale à zéro . Elle marchait, tête baissée, une jeune femme qui devait etre devant elle demanda si il y avait quelqu'un, Madyson ne prit pas la peine de répondre . Elle continuait de marcher . Mady " arriva au centre de la forêt, quelques petites branches craquaient sous son poids à chaques pas qu'elle faisait . Elle entendait de nouveau la jeune qu'elle avait entendu il y a quelques minutes, qui demandez toujours la même questions, mais en demandant aussi, cette fois, de répondre . Madyson soupira légèrement, il fallait bien qu'elle réponde, sinon cette fille allait encore poser cette question, et casser les oreilles de la jeune Turner . Elle répondit donc , mai surment pas ce que la fille devait espèrait :

- C'est pas vrai . Mais t'as pas finit de gueuler toujours la même question ?

Ton agressif, je vous avez pourtant prévenue .

- Tu comptes arrêter de casser les oreilles à tout ceux qui sont dans cette maudite forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sanders
Cute & Beautiful Witch
Ashlee Sanders


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERAS PEUT-ÊTRE
Travail : SERVEUSE ET BARMAID AU P3
Age du personnage : 21 ANS
Date d'inscription : 30/06/2008

More and me
Camp: NEUTRE MAIS C'EST POUVOIRS L'ATTIRE DE PLUS EN PLUS VERS LE MAL
Pouvoirs:
Relations:

PEUR DE SA VIE { LIBRE Empty
MessageSujet: Re: PEUR DE SA VIE { LIBRE   PEUR DE SA VIE { LIBRE Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:47

  • Ashlee regarda autour d’elle et vit enfin une jeune femme blonde. Elle n’était pas très sympathique. Notre jeune hybride se reprit et devint plus sérieuse. Elle ne montrerait plus aucuns signe de peur. Elle se redressa et suivait la blondinette des yeux. Juste en la regardant, Ashlee ne l’aimait pas beaucoup. Elle ne l’avait jamais vue mais juste a la façons dont elle lui avait parler, Ash n’allait sûrement pas l’apprécier. Un petite moment de silence passa puis Ashlee décida de prendre la parole.

    - C'est pas vrai . Mais t'as pas finit de gueuler toujours la même question ?

    « Non j’ai pas fini je viens juste de commencer… »

    Ashlee la regarda et sourit. Bon elle l’avait peut-être énervée et alors. Elle n’avait pas peur.

    - Tu comptes arrêter de casser les oreilles à tout ceux qui sont dans cette maudite forêt ?

    « En fait il n’y a que toi et moi dans cette forêt donc c’est a toi que je casse les oreilles. »

    Elle la regarda toujours avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

PEUR DE SA VIE { LIBRE Empty
MessageSujet: Re: PEUR DE SA VIE { LIBRE   PEUR DE SA VIE { LIBRE Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:49


  • Owh Ohw, Madyson était tombée sur une petite rigolote on dirait . Elle ne faisait que commençer ? Rhoo, il aurait fallut le dire tout de suite, Madyson serait déja biien loin . Elle ne venait que de commençer . Ah Ah, Madyson compter lui passer l'envie de continuer en tout cas . Nan mais c'est vrai quoi, elle ne respecte pas le sommeil des gents qui dorment dans la forêt . . Des animaux XD Enfin, elle lui rétorqua donc :

    - Et bah ma belle, j'te conseillerez de ne pas continuer bien longtemps . Tu vois, chui pas très bien de bonne humeur ce soir, et j'aurai du mal à me retenir d'user de la magie sur quelqu'un comme toi .

    Ouais, elle avait dit magie et alors ? Que ce soit un être magique ou non, elle n'en avait riien à faire . Il n'y avait qu'elles deux ?

    - Rien que moi, tu vois, ça suffis largement .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sanders
Cute & Beautiful Witch
Ashlee Sanders


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERAS PEUT-ÊTRE
Travail : SERVEUSE ET BARMAID AU P3
Age du personnage : 21 ANS
Date d'inscription : 30/06/2008

More and me
Camp: NEUTRE MAIS C'EST POUVOIRS L'ATTIRE DE PLUS EN PLUS VERS LE MAL
Pouvoirs:
Relations:

PEUR DE SA VIE { LIBRE Empty
MessageSujet: Re: PEUR DE SA VIE { LIBRE   PEUR DE SA VIE { LIBRE Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:06

    Ashlee regarda Madyson et sourit. Et oui elle était une petite rigolote. Elle aimait bien jouer en même temps de combattre. Elle n’avait pas peur de cette jeune blondinette. Elle capta les pensées de la démone en face d’elle. Elle pensait à de bien drôle de chose. Comme « Nan mais c'est vrai quoi, elle ne respecte pas le sommeil des gens qui dorment dans la forêt... Des animaux. » C’était quoi le rapport. Elles étaient toute seule. Même les animaux n’osaient pas marcher dans cet endroit. Elle l’écouta attentivement sans broncher.

    - Et bah ma belle, j'te conseillerez de ne pas continuer bien longtemps . Tu vois, chui pas très bien de bonne humeur ce soir, et j'aurai du mal à me retenir d'user de la magie sur quelqu'un comme toi .

    « Premièrement, je ne suis pas ta belle… Deuxièmement, je me fou royalement que tu ne sois pas de bonne humeur… Et troisièmement, utilise autant de fois la magie sur moi, et tu le regretteras. »

    Elle regarda la démone devant elle et sourit. Et oui il n’y avait que ces deux blondinettes. Et donc personne ne serait au courant si la jeune fille en face d’elle perdait la vie. Elle ne pourrait donc par être accusée de meurtre. Et de toutes façons, elle ferait disparaître le corps.

    - Rien que moi, tu vois, ça suffis largement .

    « Ouais arrête de causé! »

    Elle la regarda et fit apparaître une boule de feu dans sa main et l’envoya droit sur la jeune démone.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

PEUR DE SA VIE { LIBRE Empty
MessageSujet: Re: PEUR DE SA VIE { LIBRE   PEUR DE SA VIE { LIBRE Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:40

Madyson souria légèrement, pourquoi la plupart des gents trouvent cette fôret . . . inquiètante ? Madyson n'y trouvait rien en particulier, c'était une forêt, point barre . Ah oui, le " Ma belle " c'était quelque chose que Madyson pouvait dire à n'importe quel inconnus, c'est l'habitude, ça ne signifier rien pour elle . Owh, mais elle jouer les p'tites rebelles ? Et alors, si Madyson faisait quelque chose de magique sur elle, ça lui ferait quoi ? Elle n'avait pas peur de cette fille* , Hey c'est une Halliwell, pourquoi aurait-elle peur ? Madyson ajouta doonc :

- D'accord, je n'utiliserai pas la magie sur toi, promis .

Ouais, elle ne comptait pas se servir de la magie, et alors ? Il n'y avait pas que la magie . Madyson avait autre chose, de plus intéressant que la magie, pour elle . Sauuf que, Paf, elle sentit une boule de feu, passer tout près de son épaule .

- Hey ! Fais attention, t'aurais pu me faire mal . Mais, heureusement pour moi, il doit te rester encore à savoir viser .

La jeune femme rigola légèrement et envoya une boule de feu, en plein sur le visage d' Ashlee, elle l'avait reçu en plein fouet .

- Comme ça, tu vois .

Madyson s'arrêta un instant puis reposa son regard sur la jeune femme .

- Tu es sûr de vouloir jouer à ça ?

Madyson aimait bien ce genre de jeu, et pour tout dire, elle était très forte . Ce n'est pas une Halliwell pour rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sanders
Cute & Beautiful Witch
Ashlee Sanders


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERAS PEUT-ÊTRE
Travail : SERVEUSE ET BARMAID AU P3
Age du personnage : 21 ANS
Date d'inscription : 30/06/2008

More and me
Camp: NEUTRE MAIS C'EST POUVOIRS L'ATTIRE DE PLUS EN PLUS VERS LE MAL
Pouvoirs:
Relations:

PEUR DE SA VIE { LIBRE Empty
MessageSujet: Re: PEUR DE SA VIE { LIBRE   PEUR DE SA VIE { LIBRE Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:04

    Ashlee manqua de peu Madyson. Bon elle l’avait manqué mais ça n’allait pas se reproduire les prochaine fois. Elle la regarda et commença à bouger. Il ne fallait pas qu’elle reste sur place sinon elle allait être une cible facile. Donc elle bougea sens arrête jusqu’au moment ou Madyson lui envoya une boule de feu droit au visage. En la recevant, Ashlee ne pue s’empêcher de rire. Son pouvoir n’était pas comme les autres. En effet, son père était un démon puissant qui possédait le pouvoir de Pyrokinésie total. Ce qui fait qu’il était ensemble au feu. Et Ashlee en avait hérité. Et c’était très rare un pouvoir de ce genre la. La plus part des personnes qui le possédait, étaient presque tous morts. Elle continuait de rire tout en regardant Madyson et elle répliqua;

    « Tu crois vraiment que le feu me fait quelque chose. »

    Elle continua de regarda Madyson et répondit à sa réplique;

    - Tu es sûr de vouloir jouer à ça ?

    « Oui je suis complètement sure de jouer à ça »

    Ashlee adorait ce jeu aussi. Le nombre de fois qu’elle avait joué à ce jeu contre les démons en enfers, elle était très habituer. Elle avait remarqué aussi que Madyson était une Halliwell, mais elle sentait qu’elle était mauvaise. Donc elle n’allait pas se priver.

    « Alors est ce que mon adversaire à un petit nom? »
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

PEUR DE SA VIE { LIBRE Empty
MessageSujet: Re: PEUR DE SA VIE { LIBRE   PEUR DE SA VIE { LIBRE Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:40



  • Le père d'Ashley était peut-être assez puissant, mais Madyson douter qu'il le soit plus que ses parents à elle, entre Phoebe Halliwell && Cole Turner, qui pouvait être plus puissant qu'eux ? Très peux de personnes, mais il doit surment en avoir, très peu . Madyson fut quelque peu surprise de voir que la boule de feu n'y faisait rien, ce n'était pas grave, vous allez rire, à elle aussi, ça ne lui faisait rien . Au pire, c'était ses vêtements qui risquaient d'avoir une trace . Trèès bien, << Oui, je suis complètement sûre de vouloir jouer à ça >> Donc, Madyson aller pouvoir s'amuser, sans aucuns regrets, elle l'avait prévenue, elle avait accepter . Notre jeune blonde sourie légèrement et ajouta :


    - Très bien .


    Certes, son pouvoir de pyrokinésie ne lui servait rien, mais Madyson voulait s'amuser un peu .


    - Bon, je crois que la magie ne me servira à rien cette fois .


    Elle attrapa Ashlee par le coup, serra assez fort pour qu'elle manque un peu d'air, mais pas totalement, puis la plaqua contre un tronc d'arbre . Son nom ? Elle dit d'une voix lente && joueuse :


    - Mon nom est . . .


    Madyson n'allait finalement pas donner son nom, à quoi ça lui servirait à elle ? A riien, et puis il y avait des chances pour que Ashley le savait déjà . Elle ajouta donc :

    - Enfin, tu ne le sais pas encore ? Quelques mots pour d’aider : Halliwell, puissance, Phoebe & Cole .

    Madyson attendit quelques secondes, rien, elle répéta là, si Ashlee ne voyait pas qui elle était et biien . . Elle devait tout simplement ne pas venir du futur :

    - Bon, on recommence . Une fille de Phoebe Halliwell && Cole Turner . Ohw, mais cette fille en question à choisie la voie du mal . Là,; c’est bon tu vois qui ..

    Qui ? Madyson n’eu pas vraiment le temps de finir sa phrase, elle se sentait tout d’un coup bizarre, très bizarre . Elle lâcha Ashley, elle pouvait respirer xD Mady « recula, elle se sentait vraiment bizarre, la tête qui tourne . Elle n’avait aucunes idées de ce qui se passer, mais elle revoyait la scène . Une scène de trois ans et quelques plus tôt . Madyson dans la rue, avec sa meilleure amie, Lily && des démons, sans oublier ce type, qui tuer tout les démons, il était du bien . Quand les deux jeunes filles pensait que c’était finit, ce type tuer rapidement Lily, sans que Madyson n’eu rien à faire, et ce avec un grand sourire . Madyson pouvait se voir, en train de pleurer, d’essayer d’envoyer quelques boules de feu sur cette personne qui venait de tuer sa meilleure amie, mais il était vite partis .
    Mady’ ré ouvra les yeux, elle se retrouvait là, dans la forêt, avec Ashlee . Elle avait un visage complètement changer, Madyson semblait à la fois triste, en colère && tremblante . Elle avait les larmes aux yeux, ne comprenait toujours pas ce qu’il c’était passer elle ne faisait même plus attention à Ashlee . Un pouvoir ? Comme celui de sa mère ? Celui de prémonition ? Aucunes idées. Madyson était troublée, elle avait revue ce qu’elle ne voulait pas voir, ni même y penser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEUR DE SA VIE { LIBRE Empty
MessageSujet: Re: PEUR DE SA VIE { LIBRE   PEUR DE SA VIE { LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUR DE SA VIE { LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection | LIBRE |
» Connection {Libre}
» Connection { Libre TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les lieux de ballades :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser