Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 !!Une longue Journée!! [Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Taylor

Jill Taylor


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : ...
Travail : serveuse au P3
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 07/06/2008

More and me
Camp: neutre mais elle prèfère le bien...
Pouvoirs:
Relations:

!!Une longue Journée!! [Haley] Empty
MessageSujet: !!Une longue Journée!! [Haley]   !!Une longue Journée!! [Haley] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:57

Une longue journée venait de prendre fin pour la jeune et belle Jill Taylor. Qu'avait-elle fais pendant cette journée? Elle avait travaillé, travaillé pendant de longues heures au P3. La jeune femme n'avait fais que sa.
Le matin elle s'était reveillé à 8h00 du matin pour arriver à 9h15 au P3. Elle avait servis beaucoup de client. Elle avait pris sa pause entre 12h00 et 13h00 et pendant cette pause elle avait ,bien sur, mangé et tué quelques démons. Puis la jeune demoiselle avait repris le travail.

Il était maintenant 21h00 et la soirée organisé au P3 venait de commencer. La jeune femme devait encore travaillé mais Jill pouvait aussi danser, s'éclater sur la piste de danse lorqu'elle le voulait.

Jill servit quelques personnes puis elle regarda les gens entrain de s'amuser sur la piste de danse.
La jeune demoiselle chercha des yeux Piper Halliwell , une des puissantes sorcière dans le monde, mais elle ne la trouva pas. Puis la jeune femme s'assit sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

!!Une longue Journée!! [Haley] Empty
MessageSujet: Re: !!Une longue Journée!! [Haley]   !!Une longue Journée!! [Haley] Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:54

  • Haley avait eut une journée dur aujourd'hui, d'abord son réveil n'avait pas sonner à l'heure, il avait sonner plus tard se qui n'arranger pas Haley. Ensuite Haley s'était fait éclabousser par une voiture en allant au travaille, se qui la retarder car elle a du retourner se changer. Ensuite des démons l'avaient attaquer en sortant du Coffee Friends, alors voila se que Haley appelle une mauvaise journée, j'espère que vous êtes de même avis.
    Enfin voila, elle était chez elle il était 20 heures et elle s'ennuyait a mourir. Elle se dit pourquoi ne pas aller au P3. Alors elle alla prendre sa veste en jean, elle portait un jean et un t-shirt. Haley partit de chez elle a pied, oui pas par téléportation qu'elle domage. Haley marcha et marcha, elle arriva et elle paya l'entrer. Celle ci arriva dans le P3, il y avait beaucoup de monde. Elle se dirigea vers le comptoir à côté d'une jeune femme pas très âgé enfin bon. Haley se commanda une vodka avec de l'orange, on lui servit et elle paya. Puis elle en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Jill Taylor

Jill Taylor


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : ...
Travail : serveuse au P3
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 07/06/2008

More and me
Camp: neutre mais elle prèfère le bien...
Pouvoirs:
Relations:

!!Une longue Journée!! [Haley] Empty
MessageSujet: Re: !!Une longue Journée!! [Haley]   !!Une longue Journée!! [Haley] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:26

Jill regarda les personnes qui sortaient et rentraient dans le P3. Peu de personnes sortaient mais beaucoup de gens y rentraient. Une jeune et jolie femme aux cheveux blond bouclés s'assit à c^té de Jill Taylor. Cette personne avait quelque chose de familial avec les Halliwell, elle fesait surement partie de la famille des soeurs Halliwell. Jill la fixait puis au bout d'un moment elle lui demanda.

"Excusez moi, est ce que vous faites partie de la famille Halliwell?"

Jill avait surement, cette jeune fille fesait partie de la famille Halliwell c'était obligée. Jill sourit à la demoiselle et lui dit.


"En faites moi c'est Jill...Jill Taylor!"

Jill Taylor, fille d'un démon et d'une sorcière, jeune femme venant du futur. Bien sur Jill fesait tout pour qu'aucun humain ne sache que Jill Taylor était une mi démone mi sorcière. La jeune femme était contente d'être venus dans le passé, sa mère n'était pas encore morte et son père non plus, elle pourrait tout à fais changé le futur mais cela n'était pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

!!Une longue Journée!! [Haley] Empty
MessageSujet: Re: !!Une longue Journée!! [Haley]   !!Une longue Journée!! [Haley] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:08

  • Puis soudain la jeune femme a côté d'elle lui parla, de la famille Halliwell, oui mais il faut tout de même se méfier, alors Haley préféra mentir sur son identité enfin juste son nom de famille. Haley lui répondit.

    "Moi de la famille Halliwell, non vraiment pas d'ailleurs je ne les ai jamais vu de mes propres yeux devant moi. Je suis Haley, Haley Scott"


    Haley ne savait pas que Jill faisait partie des Warriors alors elle avait dit Scott. Bas oui dans la vie on ne peut pas vraiment tout savoir, puis Haley rebut une gorgée de sa vodka.

    "Pourquoi vous me demandez si je fais partie de la famille Halliwell ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





!!Une longue Journée!! [Haley] Empty
MessageSujet: Re: !!Une longue Journée!! [Haley]   !!Une longue Journée!! [Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!Une longue Journée!! [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de voir Haley...| PV HALEY |
» Vien avec Haley(pv: Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Street Hill :: The P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser