Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrive seul {PV Prue}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive seul {PV Prue} Empty
MessageSujet: Arrive seul {PV Prue}   Arrive seul {PV Prue} Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:25

Il était environs 10 heures du matin, Dean avait décidé d'aller voir ses Tantes ou même sa Mère, enfin au moin une personne de sa Famille, alors il alla prendre une douche vite fait et ce prépara , il mit un jean's bleu foncé, un tee shirt noir, et mis sa veste en cuir par dessus, une fois préparé, il prit le petit déj', après quelques minutes, il avait enfin fini, et pour aller plus vite, il s'éclipsa chez les Halliwell's, après quelques minutes, il rentra dans le hall avec une lumière bleu comme les Êtres de Lumière, on pourait penssé que c'est un des fils de Léo, ben non, c'est le fils de Paige. Une fois arrivé, il marcha dans le hall, et tomba sur ...

* Prue !, je vais dire quoi moi, maintenant *

dit-il dans ses penssé.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
L'aînée des Halliwell, revient des morts
Prue Halliwell


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Jamais loin
Travail : Photographe au 415
Age du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Arrive seul {PV Prue} Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul {PV Prue}   Arrive seul {PV Prue} Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:49

Prue était levé depuis 7h30, elle avait prit sa douche, avait enfiler un jean bleu et un top blanc et était descendu à la cuisine pour faire du café, après avoir prit sa tasse habituel de café, Prue se mit à surfer sur le net, elle regarder les nouvelles, en jettant un coup d'oeil à sa montre elle remarqua qu'une heure avait passer, elle se leva et se dirigea vers la porte d'entrée, sortie et prit le journal. Elle rentra ensuite dans la maison et se mit à le feuilleter, pas de mort plus suspect que d'habitude. Prue fit un peu de lecture des différents journaux auxquelles la famille Halliwell était abonnée, vers 10h00, Prue décida qu'elle allait faire un tour au 415 magazine, elle prit sa veste noire et se dirigea vers la porte. Dans le hall elle vit un halo de lumière bleu comme les être de lumière, elle pensa tout de suite à son beau frère Léo, le mari de Piper. A la place elle remarque un jeune homme brun, elle le regarda une seconde.

*C'est quoi à ça encore! C'est plus une maison ici mais un moulin!*

Vous êtes qui vous encore? Et qu'est ce que vous êtes ici?

Peut être qu'au premier abord Prue était désagréable envers le jeune homme, mais la jeune sorcière commençait à en avoir marre de tous ses gens qui venait et repartait dans la maison sans que les Halliwell ne les connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive seul {PV Prue} Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul {PV Prue}   Arrive seul {PV Prue} Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:27

Dean était tomber face a sa Tante, celle qui l'aimé le plus au monde, après sa Mère bien sûr, et quand elle posa deux questions, Dean ne s'avais plus quoi faire... Car il penssait tombé sur Phoebe ou Piper ... Bref, toute façon, Dean aimé plus Prue que ses autres Tantes, pourquoi ? , ben parce que Prue c'est toujours occupé de Dean dans le monde du Futur, puis il la regarda et dit :

" Euh ... euh, je m'appelle Dean Mitchell Halliwell ! , Bonjour Tata ! "

dit-il en la regardent, Dean ne s'avait plus quoi faire face a sa Tante, car il ne s'avait pas trop sont caractere içi, alors il baissa la tête en disent

" Je viens du Futur pour vous aidez, enfin je dirais plus tôt, tout vos enfants ... "

dit-il en remontent la tête vers sa Tante, il etait pas trop bien face a elle, pour des raisons bizzare, disont qui l'aime trop, un peut comme sa Mère, mais la elle ne le sait pas, d'abord que celle du futur oui, bref ... Dean la regarda est attendu c'est reponses .
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
L'aînée des Halliwell, revient des morts
Prue Halliwell


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Jamais loin
Travail : Photographe au 415
Age du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Arrive seul {PV Prue} Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul {PV Prue}   Arrive seul {PV Prue} Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:24

Lorsque le jeune homme se présenta, Prue comprit tout de suite la situation, il était tout comme sa nièce Haley, elle lui sourit, elle découvrait de plus en plus sa famille du futur et elle les aimait de plus en plus, elle lui dit plus qu'elle lui demanda:

Tu es le fils de Paige j'imagine!? Ne t'inquiète pas, je connait toute l'histoire, je veux dire que Haley m'a tout expliquer quand je l'ai rencontrer, pas de soucis, ok?

Prue posa sa veste, elle n'allait pas aller travailler tout de suite apparement, elle regarda Dean et demanda :

J'imagine que tu veux voir ta mère, elle n'est pas là, en faite elle ne m'aime pas vraiment je crois! Je pense qu'elle m'en veut d'être revenu, enfin d'être vivante, tu comprends?

Prue observa son neveu, il était mignon, un vrai petit Halliwell, elle lui sourit et se demanda qui était le père du jeune homme, puis elle se rappella que Paige était marié avec Henry, un policier, elle ne l'avait jamais vraiment rencontrer, c'était plutôt dommage en réaliter! Elle observa Dean et lui demanda:

Alors, dans le futur, on s'entend bien toi et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive seul {PV Prue} Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul {PV Prue}   Arrive seul {PV Prue} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive seul {PV Prue}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul sur un banc au soleil[ pv: billie]
» Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige)
» - Le manoir . . [ Prue ] -
» Visite, visite [Pv Prue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Manoir Halliwell :: Rez de Chaussé :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser