Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite, visite [Pv Prue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Visite, visite [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Visite, visite [Pv Prue]   Visite, visite [Pv Prue] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:46

  • Haley était dans les enfers, à la recherche de démons, mais pour l'instant il n'y en avait aucun démon même pas une miette. Haley s'ennuyait tellement, puis elle se dit pourquoi ne pas aller faire une petite visite au manoir, oui peut être que ses tantes, ni sa mère ne savaient rien au propos que leurs enfants venaient du futur ou autre. Haley se téléporta donc au manoir, une fois arrivait dans la cuisine du manoir elle regarda autour d'elle. Il n'y avait aucun bruit, espérons qu'il y avait tout de même quelqu'un, car Haley en avait mart d'aller d'un endroit à l'autre et qu'il n'y est personne. Alors elle se dit pourquoi ne pas crier, alors elle cria.

    "Il y a quelqu'un ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Prue Halliwell
L'aînée des Halliwell, revient des morts
Prue Halliwell


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Jamais loin
Travail : Photographe au 415
Age du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Visite, visite [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite [Pv Prue]   Visite, visite [Pv Prue] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:20

Prue venait de rentrer après avoir prit quelques photo pour le magazine pour lequel elle travailer, les 415, elle enleva sa veste qu'elle posa dans l'entrée et se dirigea vers le salon de la maison, elle regarda et ne vit personnes, ses soeurs ne devait pas encore être rentrée. Elle allait se diriger vers la cave pour développer ses photos, mais elle se souvient que ses soeurs l'avaient transformer en salle d'entrainement après sa "mort". Elle allait monter dans sa chambre quand elle perçut un bruit venant de la cuisine puis une voix. Prue se diriger vers la pièce et remarqua une jeune femme dans la maison:

Qui êtes vous? Et qu'est ce que vous faite là?

En régle générale Prue avait un bonne instinct, rien ne lui disait de se méfier de cette jeune femme, mais elle resta tout de même sur c'est garde en demandent:

Qu'est ce que vous faite dans ma maison?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Visite, visite [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite [Pv Prue]   Visite, visite [Pv Prue] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:31

  • Mais par la suite youpi, Prue Halliwell sa tante arriva, enfin Haley n'était pas venu pour un rien. Bon alors la elle avait le choix dire sa vrai identité ou pas. Mais le problème elle ne sait pas mentir mais pas du tout. Haley se mordit la lèvre inférieur avant de lui répondre.

    "Et bien eux voila, tu enfin vous enfin je sais pas comment dire tu vas pas me croire sa c'est sur et certain. Je viens du futur, je suis Haley la fille de Cole & Phoebe, j'ai aussi une soeur mais pourquoi je viens du futur je ne peux pas trop dire."


    Haley regarda sa tante Prue, oui elle a bafouiller au début elle ne savait pas si elle devait dire vous ou tu. Puis Haley ajouta.

    "Ah et pour plus d'information je suis neutre, mais ne t'inquiètes pas je ne vais pas te faire de mal surtout que tu viens de revivre enfin normalement."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Prue Halliwell
L'aînée des Halliwell, revient des morts
Prue Halliwell


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Jamais loin
Travail : Photographe au 415
Age du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Visite, visite [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite [Pv Prue]   Visite, visite [Pv Prue] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:56

Prue était vraiment étonnée du discourt de la jeune femme, elle venait soi disant du futur, elle était la fille de Phoebe et Cole et tout cela semblait trop dure à croire, Prue la dévisagea, la jeune femme bafouiller beaucoup:

Comment je peux être sur que tu es bien la fille de Phoebe et Cole? Peut être que tu es un démon!?

La jeune femme lui dit qu'elle ne pouvait pas lui dire pourquoi elle venait du futur, Prue resira à fond et observa la jeune femme qui préetendait être sa nièce, elle étonna Prue en lui disant qu'elle savait que cette dernière venait de revivre.

Comment tu sais que je viens de revivre? Et... Pourquoi tu viens du futur.

Prue se mit à réfléchir et se mit à parler plus pour elle que pour Haley:

Une bonne raison de venir du futur d'ici, c'est la fin du monde, mon Dieu, j'espère que ce n'est pas ça?

Prue se tourna vers Haley en attendant une réponse, qu'elle espèrer négative.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Visite, visite [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite [Pv Prue]   Visite, visite [Pv Prue] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:24

  • La fin du monde, bas si sa s'aggrave peut être que oui, enfin pour l'instant sa aller mais moyennement. Haley regarda Prue, bon des arguments alors alors.

    "Alors tu es morte en 2001, Piper et Léo ont peiné a se marier car Léo était un être de lumière enfin tout le tralala, ensuite ma mère est devenu chroniqueuse au The Bay Miror en aidant une innocente."


    Espérons que sa suffise elle voulait pas faire un roman non plus sur le passé de sa famille. Bon maintenant si on expliquez à Prue Halliwell pourquoi Haley vient du futur.


    "Alors non cela ne sera pas la fin du monde sinon je ne serais pas la, mais cela peux s'aggraver, comme tu le sais Paige est neutre il faut absolument qu'elle redevienne pour le bien pour vous aidez, et qu'elle revienne vivre au manoir. Il y a une nouvelle source c'est une femme, ensuite il y a menace pour le mal les Olgat. Mais heureusement il y a une menace du bien qui vient d'apparaître enfin ils sont tout de même neutre pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Prue Halliwell
L'aînée des Halliwell, revient des morts
Prue Halliwell


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Jamais loin
Travail : Photographe au 415
Age du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Visite, visite [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite [Pv Prue]   Visite, visite [Pv Prue] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:52

Haley parla rapidement de la vie des Halliwell, rien qui ne puisse prouver c'est dire, mais Prue decida de la croire malgrè tout. Elle lui sourit et dit:

Bon, on va dire que je te crois, mais tout ça n'est pas très clair, enfin bref!

Prue écouta attentivement Haley parler du futur, elle était curieuse d'en savoir plus, une nouvelle source, et la seule solution de se sortir de cette misère était de faire revenir Paige dans leur camp.

Bien, alors si je comprend bien la solution à tout votre problème c'est Paige.

Prue n'était pas vraiment emballer par cette idée, certe elle ne connaissait pas comme elle aimerait sa petite soeur, mais cette dernière était devenue neutre, pas démon, mais neutre, serait elle capable de revenir pour sauver le monde, Prue n'en savait trop rien.

Elle observa Haley et se dirigea vers le frigo, elle prit une bouteille d'eau et en tendit une à sa nièce avant de demandait innocement:

Alors, dans le futur comment va la famille?

Après tout savoir ne pouvait pas lui faire du mal, il y avait tant de questions qui lui venait à l'esprit.

Si tu es la fille de Phoebe, Piper et moi, est ce que... Enfin, nous avons des enfants aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Visite, visite [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite [Pv Prue]   Visite, visite [Pv Prue] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:00

  • Haley prit volontier la bouteille d'eau, d'ailleurs elle ouvrit la bouteille et elle en but quelques gorgées. Puis elle referma la bouteille d'eau. Enfin Paige n'était pas trop le centre de tout, mais elle en faisait partit, il fallait absolument que Paige aide ses soeurs.

    "Merci pour la bouteille et de me croire. Oui enfin Paige doit vous aidez a vaincre tout sa avec nous, a oui je ne suis pas la seule enfant a venir. Tu as une fille, pour Piper tu le découvriras ainsi que pour Paige d'ailleurs, j'ai aussi une soeur mais celle-ci a décider la voix du mal."


    Dans le futur, la famille oui sa va, enfin la routine des histoires de famille et tout le tralala quoi.

    "Pour la famille oui sa va, la routine quoi, dispute etc."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Prue Halliwell
L'aînée des Halliwell, revient des morts
Prue Halliwell


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Jamais loin
Travail : Photographe au 415
Age du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Visite, visite [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite [Pv Prue]   Visite, visite [Pv Prue] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:13

Prue sourit, elle avait donc une fille, elle pensa tout de suite à Michael, elle se demanda s'il avait un lien avec sa fille, sa fille, sa lui faisait drôle de penser de cette façon, elle regarda Haley et prit aussi une gorgée d'eau pour se calmer et se remettre les idées en place avant de demander:

Est ce que tu peux me parler d'elle, je comprend que tu ne puisse pas dire grand chose, mais de toute façon je vais la rencontrer alors, enfin tu peux me préparer à cette rencontre. Alors? Tu veux bien?

Prue était étonner de sa propre réaction, d'ordinnaire elle était plus posée, elle respira calmement et pensa que la cuisine n'était pas l'endroit idéale pour parler de tout cela, elle regarda sa nièce et lui proposa:

Tu veux qu'on aille au salon pour parler, sa sera certainement mieux, tu ne crois pas?

Prue se dirigea vers le salon sans attendre la réponse de la jeune femme, et s'installa dans le canapé, elle espèrer en apprendre plus sur sa vie future.

Et, toi, et mes soeurs? Qu'est ce qu'elle sont devenues? Qu'est ce que toi tu fait dans ta vie?


Dernière édition par Prue Halliwell le Sam 7 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Visite, visite [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite [Pv Prue]   Visite, visite [Pv Prue] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:20

  • Elle en avait vraiment a dire notre petit Haley, sauf que il y avait des limites sur certaine chose, elle n'allait pas dire a Prue son futur ni celui de sa mère et ses tantes. Haley répondit avant de s'asseoir sur un fauteuil en face de Prue.

    "Je ne peux pas dire ton futur ni celui de ma mère et Paige ainsi que Piper. Ta fille est brune, elle s'appelle Presley, elle est très gentille. Moi dans ma vie, oula c'est pas si simple enfin question coeur je suis un peu perdu et sinon ici enfin la dans le passé je vais aller à l'université et je suis serveuse dans un café le Coffee Friends. Sinon dans mon présent donc le futur, je veux devenir chanteuse, mais je vais aussi à l'université."

    Haley regarda Prue, une fois assise elle rebut une gorgée de sa bouteille d'eau. Puis celle ci souriat.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Prue Halliwell
L'aînée des Halliwell, revient des morts
Prue Halliwell


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Jamais loin
Travail : Photographe au 415
Age du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Visite, visite [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite [Pv Prue]   Visite, visite [Pv Prue] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:46

Presley, elle aimait bien ce nom, elle écouta Haley parler de l'avenir, de ses rêves, elle trouva que la jeune femme avait raison de vouloir réaliser, ses rêves. Elle comprenait bien que la jeune femme ne pouvait en dire plus, certainement trop risque, elle se promit de ne plus poser de question, ou tout du moins d'essayer.

Elle se leva machinalement et se mit à faire les cents pas dans le salon, elle tenter de trouver une solution au problème, de mettre un plan sur pied:

Alors voila ce qu'on va faire, remettre Paige sur le bon chemin, détruire la source, se débarraser des Olgats, et vous renvoyer chez vous! C'est un bon plan tu ne crois pas? Bien sur, je sais, c'est beaucoup plus facile à dire qu'a faire!

Prue regarda par la fênetre d'un air absent et laissa sans esprit partir dans un monde meilleur pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Visite, visite [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite [Pv Prue]   Visite, visite [Pv Prue] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:28

  • Oui sa avait l'air d'être une bonne idée, et oui c'est plus facile a dire que y faire. Haley regarda Prue qui était absente, en trin de regardait par la fenêtre. Puis Haley décida de dire.

    "Oui c'est une bonne idée, mais il faut que l'on puisse y arriver. Hum Phoebe enfin ma mère est au travail ?"


    Oui elle voulait bien voir sa mère, histoire de parler entre elle et lui faire découvrir qu'elle a une fille et d'ailleurs une autre fille aussi. Haley fit un léger sourire et elle décida de se lever et elle regarda autour d'elle, rien avait changer quand même.


    "Si tu ne sais pas c'est pas grave, mais aussi esque mon père Cole est en vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Prue Halliwell
L'aînée des Halliwell, revient des morts
Prue Halliwell


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Jamais loin
Travail : Photographe au 415
Age du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Visite, visite [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite [Pv Prue]   Visite, visite [Pv Prue] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:07

Haley demanda où se trouver sa mère, Prue n'en savait trop rien et elle se tourna vers sa nièce, elle l'observa quelques secondes avant de répondre:

Oui, j'imagine qu'elle travaille encore à cette heure ci, mais si tu restes encore un peu tu pourras certainement la rencontrer, ou la re-rencontrer, puisque c'est ta mère et en théorie tu la déjà rencontrer, enfin tu comprend ce que je veux dire!?

Prue n'aimer pas aller dans le passé ou dans le futur, ou que des gens en viennent elle ne savait jamais comment elle devait parler, cela la gêner légérement. Puis Haley se mit à lui parler de Cole:

Cole, il à disparu, mais si tu es aussi aujourd'hui j'imagine qu'il ne doit pas être mort. Enfin je veux dire puisque tu es nait, il doit être en vie, quelque part. Il doit se cacher ou je ne sais pas quelque chose comme ça!

Cole avait toujours, et était toujours, pour Prue un sujet épinneux, elle n'avait pas vraiment appréciait que sa soeur sorte avec un démon, certe aujourd'hui Cole était normalement un humain, Prue réalisa une chose et demanda:

Dans le futur, Phoebe et Cole vivent ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Visite, visite [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite [Pv Prue]   Visite, visite [Pv Prue] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:22

  • Ah d'accord, alors Haley se dit qu'elle devrait quand même chercher son père. Malheureusement pour Phoebe & Cole dans le futur, Haley ne devait rien dire sur cela.

    "Désolé, au propos de mes parents je ne peux rien dire, car cela pourrait peut être changer le futur, ce qui pourrait ne pas être dans les meilleurs condition a notre retour."

    Oui car on ne sait pas si cela changerait le futur en bien ou en mal, en avouant cela. Enfin bon, Haley souriat à sa tante Prue. Puis Haley rebut une gorgée d'eau de sa bouteille, elle avait vraiment soif aujourd'hui, pourtant c'est pas dans ses habitudes, peut être le changement d'époque enfin pour l'instant on s'en fiche.

    "Sinon, vous avez déjà ressentie des tremblements de terre à San Francisco ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Prue Halliwell
L'aînée des Halliwell, revient des morts
Prue Halliwell


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Jamais loin
Travail : Photographe au 415
Age du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Visite, visite [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite [Pv Prue]   Visite, visite [Pv Prue] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:59

Haley préférer rester discréte sur le futur, et sa tante comprenait très bien pourquoi, tout cela était bien dangereux, pour le présent et pour le futur, ou pour le passé de Haley et son présent, à force de penser de cette manière Prue se dit qu'elle aller avoir rapidement besoin d'aspirine, elle but une gorgée de la bouteille d'eau qu'elle avait garder avec elle et demanda à sa nièce:

Quand ont auras réussit à résoudre tout les problèmes, comment aller vous rentrer chez vous? C'est vrai, imagine que tout à tellement changer que vous ne vous sentiez pas à votre place. Ou que le cours des choses fait que l'un d'entre vous n'existe pas? Changer tout ce qui va arriver est peut être trop dangereux, tu ne trouve pas?

La jeune femme lui demanda ensuite s'il n'avait jamais ressenti de tremblement de terre à San Fransisco, Prue sourit, San Fransisco n'était pas réputer pour être une petite ville calme, bien au contraire. Prue fit rapidement le rapprochement entre les quelques tremblements de terre ressenti et les démons:

Ce sont les démons qui provoquent les tremblements de terre? Comment on va bien pouvoir faire pour les arrêter, je veux dire ont peut pas sauver tout les innocents qui risquent de mourrir avec ses tremblements de terre!

La situation devenait de plus en plus bizarre, certes les soeurs Halliwell avaient vécu de nombreuses situations insolites, mais maintenant les démons faisait tremblait la terre, et la génération futur venait aider la génération présente à vaincre la mal!

Haley, si j'étais rester morte et que Paige ne serait pas devenue neutre... Est ce que tout cela serait arriver?

Prue se sentait peu à peu responsable de ce qui était en train de se passer sur terre, et si le fait qu'elle était vivante fasse tuer de nombreux innocents, et si la seule solution était simplement que Prudence Halliwell meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Visite, visite [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite [Pv Prue]   Visite, visite [Pv Prue] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:27

  • Il y avait beaucoup de questions, mais bon Haley aimait bien aider les autres. Haley regarda Prue avant de lui répondre.

    "Tout ce qui arrive n'est pas de ta faute Prue, normalement avant que tu reviennes sur terre, les Olgat existait déjà mais ils préparaient leur plan pour faire les tremblements de terre, pour la source elle sera toujours la, il y aura toujours quelqu'un pour reprendre le trône."

    Si Haley aurait été à la place de Prue de revivre sur terre, elle se serait sentie mal elle aussi, mais après si on se pose des questions si telle chose et telle truc et a cause de nous on s'en sortirais jamais.

    "Pour rentrer chez nous on a une formule, si tout a changer et pas comme on le veut vraiment et que cela a empiré ou autre, c'est simple on annulera tout se que l'on a fait et on recommencera tout a zéro de retourner dans le passé."

    D'ailleurs sur ce point la, Haley voudrait bien que cela marche, car si ils annulent tout cela pourrait peut être empirer les choses.


    "Oui ce sont bien des démons , qui provoquent les tremblements de terre malheureusement. pour l'instant ils n'en font que des petits,c'est les Olgat qui font cela, mais ce n'est que le départ. Pour les innocents, si les Olgat font un tremblement de terre vraiment fort, c'est sur qu'il y aura des morts, mais il faut que l'on évite cela et déjà avant les tuer je pense affaiblir leur pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Prue Halliwell
L'aînée des Halliwell, revient des morts
Prue Halliwell


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Jamais loin
Travail : Photographe au 415
Age du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Visite, visite [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite [Pv Prue]   Visite, visite [Pv Prue] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:49

Prue ne fut pas vraiment étonnée que sa jeune nièce tente de la réconforter, après tout elle était une Halliwell, elles étaient toute proches les unes des autres. Certes les Olgats existait avant et ils préparaient leur plan, Prue se dit que sa nièce était une vrai Halliwell, peut être neutre, mais Halliwell comme même!

C'est vraiment gentille de ta part de tenter de me réconforter! Tu es une vrai Halliwell, y'a plus qu'à venir du côté du bien plutôt que de n'être neurtre! Depuis combien de temps les Olgats sont là?

Prue trouvait ses jeunes vraiment courageux, elle même était plus vieille quand elle a appris qu'elle avait ses pouvoirs et elle avait pas très bien réagit, alors à 18 ans venir dans le passé pour sauver le monde, elle était impréssionner par tout cela!

D'accord, si c'est vraiment mauvais vous recommencer! Mais si vous avez réussit votre plan, mais que vous ne vous senter pas à l'aise parce que le monde est trop bien, qu'est ce que vous faite?

Puis la jeune femme se mit à lui parler des démons et des tremblements de terre, elle avait un plan, avant de tuer les Olgats, les affaiblirs, l'idée était plutôt bonne!

Je suis d'accord avec toi, affaiblir les Olgats semble être ce qui à de mieux pour le moment, peut être qu'une potion assez forte et le pouvoir des trois pourrons les affaiblir suffissament pour avoir la paix un certain temps.

Prue but une gorgée d'eau et regarda une photo représentant ses soeurs sur la table, elle se tourna vers Haley et lui demanda:

Je peux parler de toi à Piper et Phoebe? De toi et de tout le reste je veux dire!?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Visite, visite [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite [Pv Prue]   Visite, visite [Pv Prue] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:02

  • Bien de toute façon le monde ne sera jamais trop bien , il y aura toujours le mal. Puis certaines auront changer oui mais ils devront si habituer. Haley regarda Prue avant d'ajouter.

    "Merci, oui je pense vraiment aller dans le bien, mais pour l'instant je vais rester comme je suis. Puis le monde ne sera jamais trop bien il y aura du mal toujours quelques part. Puis un monde comme magie comme Piper voudrait temps jamais sa n'existera."

    Parler de tout cela à Piper et Phoebe, oui biensur, d'ailleurs cela ferait avancer les choses plus vite.

    "Biensur tu peux parler de tout cela à Piper ainsi que à ma mère enfin Phoebe. D'ailleurs cela pourrait faire avancer les choses beaucoup plus vite se qui serait mieux pour la population de San Francisco."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Prue Halliwell
L'aînée des Halliwell, revient des morts
Prue Halliwell


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Jamais loin
Travail : Photographe au 415
Age du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Visite, visite [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite [Pv Prue]   Visite, visite [Pv Prue] Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:56

Prue sourit, sa nièce avait raison, le monde ne seras jamais assez bien, il y aura toujuors des démons et autres qui tenterons de pervertir les autres et le monde. Prue se dit qu'un monde sans magie serait vraiment trop triste. Haley lui dit ensuite qu'elle pouvait en parler aux autres membre de la famille Halliwell, Prue redressa la tête et demanda:

Peut être qu'on devrait organiser une rencontre entre ma génération et ta génération, de cette façon ont pourrait mettre au point un plan pour détruire le mal et vous faire retourner dans votre présent, c'est à dire mon futur, dans les meilleurs conditions possible!

Prue avouer que son idée n'était pas franchement désintéresser, elle aimerait beaucoup en savoir plus sur le futur, et sur la vie qu'elle et sa soeur pouvait mener:

Dit moi, dans le futur, Paige et moi on s'entend bien, ou mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Visite, visite [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite [Pv Prue]   Visite, visite [Pv Prue] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:35

  • Oui cela était une bonne idée, même si Haley n'avait pas trop envie de retourner dans le futur, pourquoi car ici elle se sentait mieux a voir beaucoup mieux mais chacun a son temps. Haley afficha un léger sourire, puis elle rebut une gorgée d'eau avant de dire.

    "Oui tu as raison, enfin il ne faut pas trop se presser car sinon tout pourrait déraper et rien ne marcherait."

    Haley regarda Prue, encore vouloir des renseignements sur le futur et bien non. Haley n'a pas le droit de dire des renseignements sur le futur a sa famille du présent.

    "Désolé je ne peux vraiment rien dire comme tu le sais cela pourrait tourner mal pour nos plans ainsi que mon présent."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Prue Halliwell
L'aînée des Halliwell, revient des morts
Prue Halliwell


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Jamais loin
Travail : Photographe au 415
Age du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Visite, visite [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite [Pv Prue]   Visite, visite [Pv Prue] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:10

Prue sourit à sa nièce, elle comprenait très bien sa situation, elle avait elle aussi voyagait une fois dans le passé pour sauvé Mélinda Warren, la première sorcière de sa famille a être venu en Amérique, puis dans le futur pour sauver Phoebe. Elle soupira en pensant à sa soeur, sa petite soeur, sa demi soeur Paige. Au bout de quelques minutes Prue revient à elle et demanda à Haley:

Dit moi, quel genre de pouvoir tu détiens? Toi et les autres membres de la famille, je pense que c'est important de le savoir pour pouvoir savoir comment tuer les Olgats et la source aussi!

Prue réfléchit quelques minutes, comment mettre au point un plan qui marche si tout le membres de la famille Halliwell n'était pas présent. Prue regarda Haley et décida de lui demander:

Que pense tu de nous reunir tous, pour faire un vrai bon plan?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Visite, visite [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite [Pv Prue]   Visite, visite [Pv Prue] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:51

  • Les pouvoirs qu'avait Haley, c'est des pouvoirs tout simple et malheureusement dedans elle voudrait bien avoir la télékinésie mais cela ne se fera surment jamais. Haley souriat avant de répondre.

    "J'ai la téléportation, la strangulation c'est surment mon préférer pour tuer un démon car il ne peut rien faire si j'utilise ce pouvoir, puis dernièrement j'ai la pyrokinésie. Par contre moi qui a toujours voulu la télékinésie c'est rater."

    Reunir tout les Halliwell pour faire le plan pour détruire les Olgat oui ce serait génial.

    "Effectivement c'est une bonne idée de réunir tous les Halliwell pour faire des plans pour les Olgat."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Visite, visite [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite [Pv Prue]   Visite, visite [Pv Prue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite, visite [Pv Prue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Le manoir . . [ Prue ] -
» Arrive seul {PV Prue}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Manoir Halliwell :: Rez de Chaussé :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser