Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Passe voir son grand frère...| PV DEAN |

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Passe voir son grand frère...| PV DEAN | Empty
MessageSujet: Passe voir son grand frère...| PV DEAN |   Passe voir son grand frère...| PV DEAN | Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:10

Julia était super heureuse ses derniers temps.Pourtant rien n'avait vraiment changer dans sa vie.Enfin si une chose et c'était qu'elle était revenu dans le passé pour sauver sa mère.Elle avait trouver un petit boulot de serveuse dans un café nommer "Coffee Friends" et elle avait ouvert sa boutique de mode au centre commerciale.Bref c'était l'heure du dîner et elle avait une heure de libre.Elle décida donc d'aller faire un tour à sa boutique mais tout semblait en ordre.Le jeune Halliwell ne savait donc pas du tout quoi faire.C'est alors qu'elle eu une idée de génie : aller voir son grand frère au Bay Mirror pour dîner avec lui.Sur le chemin,elle s'arrêta pour prendre 2 cafés et 2 sandwich.Elle avait très envie de passer une heure avec Dean car cela faisait longtemps qu'il avait passer du temps ensemble.Après environ 10 minutes,elle arriva enfin au Bay Mirror.Julia savait que son frère était le rédacteur en chef alors elle alla à son bureau.Sans même cogner,elle entra.Elle lui donna son sandwich et son café.

Cappuchino avec 1 lait et 2 sucre et un sandwich extra viande avec sauce barbecue pour toi.

Elle lui fit un sourire et le prit dans ses bras.C'est fou ce qu'il lui avait manquer durant ces 2 dernières semaines.

Je suis contente de te voir grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir son grand frère...| PV DEAN | Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son grand frère...| PV DEAN |   Passe voir son grand frère...| PV DEAN | Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:34

Il était 11 heures, quand Dean avait enfin fini son boulot des rédactions ... Dean devait allais prendre un truc a manger car il allait passé la journée dans son bureau aujourd'hui ... 1 heure passa, et leva la tête quand la porte s'ouvrit toute seul, et quand il vit sa petite Soeur, Dean eux un peut des goûtes au yeux et l'écouta parler, et quand elle avait dit pour le Cappuchino & le Sandwich... Il l'a regarda et fit un petit sourire et dit :

" Hum, Merci Julia !!! j'adore en plus, sinon tu vas bien ? "

puis quand Julia prit Dean dans ses bras, Dean la garda aussi dans ses bras et la serra bien ... et ferma les yeux en la serrent dans ses bras, puis il la regarda avec un peut les larmes au yeux et fit un petit sourire et dit:

" Tu m'as manquer aussi petite Soeur !!! "

Dean lui fit un bisous sur la joue et fit un sourire et posa tout sur le bureau et ferma la porte du bureau car il avait du travail, puis il la regarda est dit :

" Alors quoi de neuf ?, c'est pas facile dans ce monde là "

lui demanda t-il et dit-il, puis il ouvrit son Cappuchino et but une gorgé et dit mangea un morceau aussi et alla s'assoir et passa une chaise a sa Soeur
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Passe voir son grand frère...| PV DEAN | Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son grand frère...| PV DEAN |   Passe voir son grand frère...| PV DEAN | Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:53

Julia n'avait jamais vécu séparer de son grand frère.Non depuis qu'ils sont tout petits ils sont super proche tous les deux.En réalité,ils ont toujours tout fait ensemble.Il était pratiquement coller l'un à l'autre et se disait toujours tout ce qui se passait dans leur vie.Mais aujourd'hui cette grand complicité commençait à s'effacer.Bien sur ils avaient tous les 2 leur vie ainsi que leur boulot et en plus le monde magique à sauver.Mais est-ce-que cela voulait dire qu'il devait s'éloigner pour vivre une vie meilleur?Et bien si c'était sa alors la jeune Halliwell ne vouait pas d'une vie meilleure car son grand frère lui manquait.Quand il lui demanda si elle allait bien,elle lui souria.

Ouais sa peu aller et toi?

Lorsqu'elle le prit dans ses bras,elle sentit qu'il la tenait bien fort contre lui.Elle était heureuse parce que comme sa elle avait vraiment l'impression de retrouver cette complicité qu'elle aimait tant avec lui.Elle voulait à tout prix retrouver sa.La jeune blonde remarqua qu'il avait quelque larme au yeux et elle aussi d'ailleurs.C'était si agréable de le revoir.Il lui dit qu'elle lui manquait également et lui rendit ce petit bisous sur la joue.Elle le regarda ensuite pour finalement lui répondre.

Oh et bien tu sais entre mon boulot,ma boutique,la magie et l'amour je n'est pas pu réellement profiter de cette vie ici.Et toi,quoi de neuf avec mon Dean que j'aime tant?

Quelques minutes plus tard elle s'assit sur la chaise qu'il lui offrit et prit également une gorgée de son café.Elle,elle l'avait prit noir avec un sucre et un lait.Puis elle lui adressa un sourire et le regarda dans les yeux.

Ces derniers temps j'ai vraiment l'impression que la super complicité qu'on a toujours eu tous les deux est en train de partir.Je sais que sa peut avoir l'air idiot mais sa me manque vraiment de voir que mon grand frère s'éloigne.Bon je sais qu'on sera pas ensemble éternellement mais je suis pas encore prête à renoncer à cette complicité qu'on a construit durant ces 18 dernières années.Tu restera toujours mon Deanichou à moi.J'aurais envie qu'une soirée par semaine seulement on se la réserver pour nous 2 et pour parler de tout ce qui change dans notre vie,juste toi et moi pas de magie ni de boulot. Tu sais tu es mon frère et je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir son grand frère...| PV DEAN | Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son grand frère...| PV DEAN |   Passe voir son grand frère...| PV DEAN | Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:39

Dean était face a sa Soeur et fit un petit sourire, c'est vraix que leur complicité avait un peut disparue, mais bon Dean ne pouvais pas resté toujours avec sa Soeur, question professionel bien sûr, tout ce qui est Magie etc ... sa on peut en parler, bref, puis quand elle parla Dean la regarda en ferment l'ordinateur portable et dit :

" Moi, ben comme d'abitude, boulôt, Démon, & Magie ... La routine quoi ..., sinon voilà, la je me repose en faite "

puis il la regarda est pris sa chaise et ce mit a coté d'elle, puis il mangea un bout de son sandwich et lui souriat, puis il disa :

" Ton boulôt a la boutine marche bien ? "

soudain, Dean la regarda parler, sa lui fesait un peut mal a ce qu'elle disait, mais il l'écouta toute de même ... leurs complicité ? Oui, Dean ressenté la même chose que sa Soeur, puis il l'écouta encore en buvent son café et une fois que Julia avais fini de parler .. Dean la regarda est pris Julia dans les bras et dit serieusement :

" Ecoute Julia, oui je ressens la même chose que toi, je suis désolé de n'être pas trop present en ce moment Julia, juste que je protège Maman, je recherche la Source etc ... et notre complicité, y est toujours et je T'aimerais toute ma vie, ma vie a moi est de te protèger toi , et les petites soiré on en fera tout les soirs ok, j'ai trop envi d'être avec toi Petite Soeur et oui je sais que tu m'aime, sinon tu m'aurais pas parler de tout sa aujourd'hui , et je t'aime fort Julia ! "

lui dit-il en la regardent gentilement... Et avec un sourire, puis il entendit qu'elle dit quelque chose après avoir dit sa et finissa son café.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Passe voir son grand frère...| PV DEAN | Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son grand frère...| PV DEAN |   Passe voir son grand frère...| PV DEAN | Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:17

Julia avait tellement envie de tout faire revenir comme avant.Mais bon elle savait qu'elle ne pourrait jamais le faire et puis elle devait aller de l'avant,arrêter un peu de compte sur les gens qui l'entoure et vivre sa vie mais c'était tellement difficile.Présentement,elle repensait à la soirée qu'elle avait eu la veille.Elle c'était enfin engager dans une relation amoureuse et sa lui faisait plaisir parce que l'homme avec qui elle sortait et bien elle craquait sur lui depuis déjà un bon bout de temps.

Tu sais pas la meilleure?J'ai enfin réussi à me faire un petit ami.Je me suis enfin engager dans une vraie relation.

Bien sur elle avait dit sa avec un énorme sourire sur le visage.Dean était la première personne qui était au courant en dehors d'elle et Jonathan.Mais bon eux c'était normal qu'ils le savent.Ensuite son grand frère lui demanda si son travail à la boutique marchait bien.Elle prit une gorgée de son café à nouveau et lui répondit toujours avec un sourire.

Oui sa marche super bien.C'est génial j'avais toujours rêver d'ouvrir ma propre boutique de mode.

Par la suite elle écouta son cher frère lui dire que tout comme elle,qu'il était désolé de ne pas être très présent ces derniers temps car il devait protéger leur mère,rechercher la source et tout.Il dit que leur complicité serait toujours là,qu'il l'aimerait toute sa vie et que sa vie à lui était de la protéger.Dean ajouta aussi que des petites soirées il en feraient tous les soirs,qu'il avait très envie d'être avec elle car il l'aimait.Ces mots lui donnèrent encore plus les larmes au yeux.Puis quand il la prit dans ses bras,elle le serra fort elle aussi.

On restera ensemble quoi qu'il arrive,c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir son grand frère...| PV DEAN | Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son grand frère...| PV DEAN |   Passe voir son grand frère...| PV DEAN | Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:10

Dean regarda sa soeur, quand elle parla d'un garçon avec une relation amoureuse etc ... Il l'a regarda serieusement mais il etait content pour elle, bien sûr, il devrait faire sa connaissance avec ce garçon puis il la regarda encore et dit :

" Je suis contente pour toi, euh ... content , je voudrais le rencontré bien sûr, mais attention a toi, ok Soeurette, et il s'appelle comment ?"

demanda t-il, bien sûr Dean avais rigoler en ce trompent, puis il disa pour la boutique et dit :

" Ben oui je sais, tu parle de boutique depuis toute petite, alors bravo soeurette ... puis d'abord continue comme sa, et si ta un probleme un jour tu viens me voir, compris "

dit-il serieusement a sa petite soeur, puis il l'avait dans les bras et écouta ce qu'elle lui disait a l'oreille et puis il la lacha et dit:

" Alors sa va, super Wink "

dit-il en fesent un clin d'oeil a sa petite soeur ... et repartie dans sa chaise de travail et ralluma l'ordinateur et dit :

" Tu veux rester là, aujourd'hui ?? Enfin si ta rien a faire. "

demanda t-il a Julia .
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Passe voir son grand frère...| PV DEAN | Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son grand frère...| PV DEAN |   Passe voir son grand frère...| PV DEAN | Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:53

Julia rigola elle aussi quand elle l'entendit se tromper.Alors comme sa son frère était en train de devenir une fille,hum hum intéressant.Bon d'accord elle ne voulait pas d'une grande soeur sa ne serait pas pareil.Elle souria quand il lui dit qu'il aimerait rencontrer son copain.Dean ajouta qu'elle devrait faire attention et lui demanda son nom.Pour faire attention,elle le ferait mais tout simplement de quoi?Jonathan était loin d'être dangereux.Mais c'était sur qu'elle devrait faire attention car si elle s'accrochait de toute ses force elle pouvait se faire briser le coeur.

Oh mon dieu mon grand frère est en train de devenir une fille.Non ne me fait pas sa Deanou.Enfin bien sur que tu pourras le rencontre sa lui fera surement plaisir.Et je te promet que je ferai attention.Il s'appelle Jonathan,Jonathan Miller.C'est un sorcier tout comme nous.

Puis elle le regarda.Bien sur qu'elle irait le voir si elle avait des problèmes.Ce serait une des premières personnes à qui elle penserait.

Oui bien sur que je viendrai te voir.J'espère que toi aussi tu viendras me voir si un jour tu as des problèmes.Après tout on est là pour s'entraider entre frère et soeur.

Elle le regardait toujours.Lorsqu'il lui demanda si elle voulait rester avec lui aujourd'hui,elle sourit de nouveau.

Même si j'avais quelque chose à faire,qu'est-ce qui est plus important que mon cher grand frère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir son grand frère...| PV DEAN | Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son grand frère...| PV DEAN |   Passe voir son grand frère...| PV DEAN | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir son grand frère...| PV DEAN |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inatendue (PV Dean)
» NUIT NOIR { DEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: City Panata :: The Bay Miror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser