Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre inatendue (PV Dean)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Berry
Un démon se cache sous se visage d'ange!
Jessica Berry


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : un peu partout
Travail : gérante et proprio du Bloody Angel
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Rencontre inatendue (PV Dean) Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue (PV Dean)   Rencontre inatendue (PV Dean) Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:33

Jessica Berry c'était lever d'excellente humeur ce matin, elle sentait que la journée s'annonçait bien, elle prit une douche rapide et descendit prendre un petit déjeuner. Elle sortie de chez elle et se dirigea vers Central Park, pour faire une petite ballade, au départ elle avait eu envie de courrir, mais elle avait préférée faire une ballade tranquille pour pouvoir réfléchir à tous et à rien.

Une fois arrivé à Central Park, la jeune brune sourit il faisait assez beau et le parc était presque vide la jeune femme avait donc le loisir de choisir sa place et elle savait ou elle voulait aller, il y avait un banc près du lac où elle aimer venir pour lire, ou tout simplement venir admirer le paysage.

Elle se dirigea donc vers ce lieu qui lui plaisait tant et s'installa, elle prit un livre et commença à le lire c'était une histoire d'amour, cela l'amusait toujours, elle était maléfique mais adorer les histoires d'amour, bien sur ses frères et soeur ignoraient son petit pêché, mais après tout personne n'est parfait.

Jess était plonger dans sa lecture quand tout à coup elle vit un jeune homme s'approcher, il commença à la draguer et Jessica qui ne voulait pas être méchante du matin ne savait pas vraiment comment s'en débarrasser, mais le jeune homme devint de plus en collant, à la limite de la vulgarité, Jessica commencer à s'enerver quand un autre jeune homme intervint. Elle lui sourit même si elle pouvait se débrouiller seule elle apprécia l'aide de l'homme qui avait une aura magique elle en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendue (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (PV Dean)   Rencontre inatendue (PV Dean) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:57

Dean étais dans le parc seul, il voulait reflechir a tout ce qui ce passe dans la Famille Halliwell, autrement dit, sa Famille, puis il continua de marcher, et vu de loin une jeune fille ce faire embetter par un garçon, alors il alla la voir et dit au mec :

" Et vous, laissez cette personne tranquille "

dit-il au mec, puis le mec ne voulait pas d'histoire et partie direct, puis il regarda la jeune fille et fit un sourire un peut géner, car peut-etre que la jeune fille voulait pas que Dean face quelque chose, alors il la regarda est disa :

" Excusez-moi, je voyais ce mec vous emmbetter, alors je suis venu, si même je ne vous connais pas, bref, je vais vous laissez maintenant "

puis Dean fit un sourire, et commença a repartir et commença a marcher dans l'autre sens du parc, mais il etait pas très loin de la jeune fille, et alla s'assoir sur un banc par très loin, mais Dean avais sentit une aura de magie en cette personne, puis il resta assi et fesa rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Berry
Un démon se cache sous se visage d'ange!
Jessica Berry


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : un peu partout
Travail : gérante et proprio du Bloody Angel
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Rencontre inatendue (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (PV Dean)   Rencontre inatendue (PV Dean) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:31

Jessica fut surprise de l'intervention de cet homme, et elle fut encore plus surprise que l'homme qui l'embettait parte aussi vite, à première vue il avait eu peur du sauveur de Jessica. Puis celui ci s'excusa d'être intervenue, il lui fit un sourire craquant et parti s'asseoir sur un banc non loin. Jessica sourit et s'installa sur son banc, elle recommença sa lecture mais n'arrivait plus à se concentré, elle regarda le jeune homme par dessus son livre. Elle se rendit compte qu'elle ne l'avait même pas remercier, après tout ce n'est parce qu'on est démoniaque que l'on ne peut pas être polie, alors elle se leva et se dirigea vers le banc ou il c'était assis:

Excusez moi, mais je ne vous ai même pas remerciez.

Elle lui fit un petit sourire et ajouta:

Alors merci, c'était très gentil de votre part, vous n'étiez pas obliger, enfin merci.

Elle fit demi tour et commença rejoindre son banc, quand elle fit demi tour et décida qu'après tout elle pouvait se présenter, et discuter un peu avec son sauveur. Après réflexion elle avait décider que discuter avec son sauveur ne pouvait pas lui faire du mal, elle sourit à nouveau et se présenta:

Moi c'est Jessica et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendue (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (PV Dean)   Rencontre inatendue (PV Dean) Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:18

Dean étais rester sur son banc pas très loin de la jeune fille, Pourquoi ? Rolling Eyes , puis il la regarda de temps en temps, bien sûr, la jeune fille ne l'avais pas remercier, mais ce n'était pas grâve ..., puis il sortit sa bouteille d'eau et but une gorgé et la re-rangea et soudain il entendu une voix, cetait la voix de la jeune fille et quand elle disa merci de l'avoir aidez etc ... Dean fit un petit sourire et dit :

" C'est normal voyont, j'était pas obliger je sais, mais j'aime pas que on embette les jeunes filles sans raison "

dit-il avec un sourire, et la regarda faire demi-tour, puis soudain, il la regarda revenir vers lui, et quand elle ce presenta, il fit de même

" Moi c'est Dean, je vous direz bien mon Nom, mais pas le droit au personne que je connais pas trop, vous voulez restez avec moi ? "

dit-il et demanda t-il aussi à Jessica, puis il fit un petit sourire et attendit sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Berry
Un démon se cache sous se visage d'ange!
Jessica Berry


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : un peu partout
Travail : gérante et proprio du Bloody Angel
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Rencontre inatendue (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (PV Dean)   Rencontre inatendue (PV Dean) Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:30

Jessica trouavait le garçon assez sympa et plutôt mignon ce qui pour tout avouer ne gachait rien, ils échangèrent quelques banalités, merci de m'avoir sauver, oh mais de rien... Et il se présenta à son tour, il refusa de lui dire son nom de famille prétextant qu'il n'avait pas le droit de le dire au personne qu'il ne connaissait pas, habituellement elle aurait trouver ça stupide, mais venant de ce jeune homme, elle trouva ça plutôt mignon. Il finit par lui demander si elle voulait rester avec lui. Elle répondit en souriant:

Avec plaisir, c'est très gentil de votre part.

Elle s'assit à ses côtés et lui fit un charmant sourire, elle lui demanda:

Alors Dean mis à part sauver les filles dans les parcs qu'est ce que vous faites dans la vie? Enfin si vous pouvez me le dire bien sur!

La jeune femme attendit la réponse de ce jeune homme, tout en rangeant le livre qu'elle avait commencer de toute façon elle n'arriverait pas à le finir aujourd'hui alors ça ne servait à rien de faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendue (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (PV Dean)   Rencontre inatendue (PV Dean) Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:49

Dean regarda Jessica, il etait comptent qu'elle est accepter de resté, bien sûr Dean ne pouvais pas dire son Nom de Famille, cause de Magie et quand elle disa avec plaisir etc ... Dean lui fit un sourire charmeur et dit :

" De rien, je ne voulais pas rester seul aujourd'hui "

puis il l'écouta parler et la regarda avec un sourire en même temps, il rangea ses affaires dans sa sacoche et commença a dire :

" Oui, je peux vous le dire ... Je travail au Bay Mirror, en temps que Rédacteur en Chef ... Sinon j'ai aussi une petite Soeur, du nom de Julia, et toi Jessica ? "

dit-il en Jess pour repondre a sa question, et demanda la même chose a Jessica avec un sourire en plus ... et s'appuiya sur le bout du banc avec son coude et attendu qu'elle parle .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Berry
Un démon se cache sous se visage d'ange!
Jessica Berry


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : un peu partout
Travail : gérante et proprio du Bloody Angel
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Rencontre inatendue (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (PV Dean)   Rencontre inatendue (PV Dean) Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:04

Dean avait l'air heureux qu'elle reste cela fit plaisir à Jess, elle lui fit un autre sourire et en penchant la tête elle avoua:

Et bien pour tout dire je ne voulais pas rester seule non plus.

Dean lui parla ensuite de son travail, il était rédacteur en chef pour le Bay Miror, c'était assez impressionnant pour un homme qui avait l'air aussi jeune, il lui dit ensuite qu'il avait une soeur. Et il lui demanda ensuite ce qu'elle faisait elle répondit:

Et bien j'ai un club le Bloody Angel c'est à City Panata, d'ailleurs le Bay Miror est dans le même quartier non? Ce travail de rédacteur en chef doit être passionnant?

Elle se décida ensuite à lui parler de sa famille.

Sinon j'ai un grand frère Matthew, et il y a les jumeaux Mélissa et Julian qui eux sont plus jeunes que moi. Mais parents sont décédés il y a trois ans, alors on se débrouille tout seule.

Jess avait jeter un rapide coût d'oeil sur la main gauche de Dean, et à première vue il n'était pas marier. Elle lui fit un sourire et dit:

Tu vas peut être me trouvez sans gêne mais tu as une petite copine?

Jessica avait toujours été directe, mais cette fois ci, elle avait peut être était trop vite. Elle décida donc d'attendre qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendue (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (PV Dean)   Rencontre inatendue (PV Dean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue (PV Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit...[pv Dean]
» - Profiter de la nuit . [ Dean ] -
» NUIT NOIR { DEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les lieux de ballades :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser