Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est donc ça ? * [ Brooke ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

C'est donc ça ? * [ Brooke ] Empty
MessageSujet: C'est donc ça ? * [ Brooke ]   C'est donc ça ? * [ Brooke ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:58

L'antre de la source, ce n'était donc que ça ? Pas un endroit de rêve, c'est sûr . Madyson s'était téléporter ici pour une bonne raison, elle voulait justement voir cette Source, la << Puissante Source >> D'après certains démons . Mais pourtant, Madyson n'avait en aucun cas peur d'elle . La jeune femme était donc dans l'antre, marchant quelques minutes, mais pourtant, ça semblait être totalement vide. La source était quelque part ? C'est ce qu'elle se demander . Madyson venait juste de voir sa cousine, Julia dans un bar totalement saoul . Tout ça à cause de cette Source, qui aurait réussie à avoir la maris de Julia avec elle . C'était totalement impossible pour Madyson, il fallait juste qu'elle vérifie d'elle même .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

C'est donc ça ? * [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça ? * [ Brooke ]   C'est donc ça ? * [ Brooke ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:02

Brooke était sur son Trône,plusieurs démons,viennent la voir pour régler quelque différent ou pour faire leurs rapport....
Elle resta seule sur son Trône pendant 5 min puis un démon arriva accompagné d'un sorciers, Brooke renvoya le démon,puis elle souriat et explosa le bras droit du sorciers

"tu pense que les enfers sont un lieu ouvert aux sorciers"

Elle lui lança une boule de feu dans le bras gauche, puis elle lui souria sadiquement

"ça ne m'amuse plus"

Elle lui envoya une boule de feu qui le tua instanténément Puis elle sentie l'aura d'une jeune femme, une halliwell. Elle se mise a rire, se qui se fit entendre dans tout l'enfers

"C'est gentil de venir me voir mais tu n'aura pas Jonathan"
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

C'est donc ça ? * [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça ? * [ Brooke ]   C'est donc ça ? * [ Brooke ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:12

La source était finalement là, enfin >.< Madyson souria légèrement, non , pas non plus un sourire de sympathie . Elle n'aura pas Jonathan ? Si c'est ce que la Source pensait . .

- Mais regarde toi . . Tu es vraiment la Source ? Ce qui ai scencé être le démon le plus puissant, le plus méchant && tout le reste ?

De la moquerie ? Maiis non, enfin peut-être bien . Disons que ce qui faisait rire Madyson, c'était qu'un démon comme ça était amoureuse . Pitoyable non ? Un démon qui faisait tout pour avoir celui qu'elle aime . . Enfin, ce n'était pas vraiment les affaires de Mady . La jeune femme s'approcha de Brooke, pour ensuite dire -->

- En ce qui concerne Jonathan, saches que tu ne l'aura jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

C'est donc ça ? * [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça ? * [ Brooke ]   C'est donc ça ? * [ Brooke ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:22

"- Mais regarde toi . . Tu es vraiment la Source ? Ce qui ai scencé être le démon le plus puissant, le plus méchant && tout le reste ?" La jeune femme s'approcha de Brooke, pour ensuite dire "- En ce qui concerne Jonathan, saches que tu ne l'aura jamais ." Brooke explosa de rire.

Mais je l'est deja et il sera roi!!
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

C'est donc ça ? * [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça ? * [ Brooke ]   C'est donc ça ? * [ Brooke ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:39

[ Si tu pouvais éviter de faire copier/coller avec mon post Razz Mercii ]

Elle l'avait déja ? Mais comment ? Madyson douter que Jonathan soit venu de son plein gré, il aimait trop Julia pour ça . Non, ça doit être autre chose . La jeune Turner pensait à beaucoup de chose, ça pouvait en être de la menace, genre si tu deviens pas mon roi Julia meurt, ou plutôt à de la magie, chose très propable .

- Oui, c'est vrai, tu l'a .

Madyson rigola légèrement, vui la situation . Elle complèta -->

- Mais comment tu l'as eu ? Sortilège ? Potion ? Mais dis toi que Julia, elle l'a eu à la loyale . Jonathan est vraiment amoureux d'elle, alors que toi . . . Ce n'est que grace à un sort .

Chercher à énerver la source ? Maiis noon voyons, Madyson n'oserai pas .

- Et puis, vraiment . . La source amoureuse on aura tout vu . Tu n'as pas peur de passerp our une fille . . . Comment dire . Sensible . C'est vraiment mignon, alors que tu est, normalement, méchante, sadique . . .

Madyson souria de plus belle, elle s'amusait .

- C'est sûrement pour ça que j'ai vraiment pas peur de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

C'est donc ça ? * [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça ? * [ Brooke ]   C'est donc ça ? * [ Brooke ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:12

"- Oui, c'est vrai, tu l'a . " Oui et pour un long moment car il été toujours en son pouvoir!! Puis la jeune sorciere rigola en lui demandant comment elle l'avait eu? Et elle rajouta que Julia l'avait eu a la loyale Brooke se mise a rire aux eclats.

-Je ne te dirait pas comment et pourquoi je l'es mais tu a bien vu !!

Puis la jeune imprudente lui dit qu'elle n'avait pas de peur et qu'elle n'avait pas peur d'elle... Elle lui envoya une onde de choc Pychique et une boule de feu

Ne dit pas sa bella !!
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

C'est donc ça ? * [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça ? * [ Brooke ]   C'est donc ça ? * [ Brooke ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:37

C'est vrai, pour le moment elle avait Jonathan, mais pas pour longtemps . Quand on y pense, comment la source peut elle aimer ? Après tout, peut-être que Brooke se servait juste de Jonathan pour être un peu plus puissante . Ou alors elle l'aimer vraiment mais dans ce cas là, c'était vraiment bizarre pour un démon de ce genre .

- Tu penses vraiment que tu l'aura longtemps ?

Une idée en tête ? Bien sûr, Madyson a plus d'un tour dans son sac . Elle n'avait pas peur, c'est sûr mais savait tout de même que la Source était puissante, après il restait à avoir si elle était assez puissante contre Madyson, ou plutôt contre tout les Halliwell . Sauf que Madyson n'eu pas le temps d'en rajouter une couche, onde psychique, mal de crane assuré . Elle connaissait bien ce pouvoir étant donné qu'elle le possèdait . En ce qui concerne la boule de feu, malheureusement pour Brooke, ça ne faisait aucun effet sur elle, c'est ça aussi quand on a le pouvoir de pyrokinésie .

- Tu crois me faire mal comme ça ?!

Boon, il fallait bien l'avouer, les ondes psychiques, c'est sûr, ça ne faisait pas comme les boules de fue, Madyson les sentaient bien, et ce n'était pas que du plaisir .

- Dis moi . . Tu sais qu'il me suffirait juste d'une formule . . D'un sort, ou même d'une potion pour que tu te retrouve . . . Sans rien ? Sans Jonathan, sans personne .

Madyson rigola légèrement, elle était bien prêtte à tout faire pour que Jonathan revienne avec Julia, Heyy, c'était le premier mariage de sa famille où Madyson y était depuis trois ans . La seule occation où elle s'était décidé à aller voir sa famille . Madyson faisait partie du mal, mais maintenant, qu'elle camp choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est donc ça ? * [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça ? * [ Brooke ]   C'est donc ça ? * [ Brooke ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est donc ça ? * [ Brooke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...en a marre a la fin ( Brooke)
» Encore un(Brooke)
» s'amuse [julia & brooke]
» Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les lieux magiques :: L'enfer :: L'antre de la Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser