Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Oh, j'fais quoi là ? [ Phoebe ] *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

Oh, j'fais quoi là ? [ Phoebe ] * Empty
MessageSujet: Oh, j'fais quoi là ? [ Phoebe ] *   Oh, j'fais quoi là ? [ Phoebe ] * Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:54

Madyson était dans le parc, assise dans l'herbe bien qu'il était marqué sur un petit panneau << Pelouse interdite >> Elle n'en avait vraiment rien à faire, après tout elle n'était pas de ce monde, non, elle appartenait au monde du futur, toujours cette ville là, mais quelques longues années plus tard . Alors franchement, qu'un type arrive en lui montrant le panneau pour lui dire très clairement de dégager, vous croyez pas ça lui ferait quelque chose ? Pas vraiment . Elle avait chaud . Très chaud && pourtant il ne faisait pas non plus très chaud, il ne devait faire que 21/22 degrés . Enfiin, la jeune Turner s'asperger d'eau fraiche avec un brumisateur tandis que certaines personnes la regardait plutôt bizarrement, quoi, elle avait pas le droit ça non plus ?!
Après un petit soupire, Madyson s'allongea dans l'herbe, ferma un insant les yeux . Elle se souvenait . Mady" se souvenait d'avant, elle && sa famille, tout comme avant . Depuis peu, elle s'était découverte un nouveau pouvoir, prémonition . Sa mère l'avait . Certains rêve de pouvoir voir des choses du futur ou même du passé, mais pas Madyson , ça non . La première prémonition qu'elle avait eu ? Une du passé, bizarrement, et c'était un passage qu'elle n'aurait jamais voulue revoir . C'était la mort de sa meilleure amie, là où elle n'a rien pu faire, le moment où elle avait changer totalement de camp . Et encore, ce n'est pas tout, la nuit suivante d'après cette prémonition, elle avait fait un rêve étrange, pas prémonitoire, non, maiis c'était sa meilleure amie, avec le visage qu'elle avait suite à sa mort, déformé, lui disant que ça ne servait à rien,d e faire ce qu'elle faisait, le mal && tot le reste . La jeune femme se posait pas mal de question depuis ce jour là, elle regrettait . En fait, maintenant, la seule chose qu'elle voudrait vraiment, ce serait tout annuler, être comme avant,; proche de sa famille, mais elle savait que ça serait impossible, comment se faire pardonner après tout ?
Après avoir ré-ouvert les yeux, première réaction de Madyson -->

- Haan, j'suis où là ? O.O

Elle se trouvait dans la chambre de sa mère, pourquoi ? Sûrement du fait qu'elle tennait tant à être de nouveau avec sa famille, && donc son pouvoir de téléportation lui avait emmener ici, dans la chambre de Phoebe .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Oh, j'fais quoi là ? [ Phoebe ] * Empty
MessageSujet: Re: Oh, j'fais quoi là ? [ Phoebe ] *   Oh, j'fais quoi là ? [ Phoebe ] * Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:48

Milieu d’après-midi… Normalement, Phoebe aurait du être au Bay Mirror mais elle n’en avait pas eu l’envie. Ce jour là, en se levant, elle avait ressenti un besoin de liberté. En faite, elle avait plus besoin de repos que d’autre chose. Phoebe avait donc été au Bay Mirror juste le matin puis elle avait dis à ses collègues qu’elle ne viendrait pas l’après-midi.

Il devait être 15 heures quand Phoebe rentra au manoir. Elle s’était accordée une petite pause déjeuné pour décompresser un peu … Phoebe posait son sac sur le petit divan du salon quand elle entendit un bruit provenant de sa chambre. Elle leva la tête vers le plafond puis elle se dirigea vers les escaliers… Elle monta les marches une à une puis elle se retrouva devant la porte de sa chambre. Elle l’ouvrit et elle vit une fille blonde allongée sur son lit. Elle haussa un sourcil puis elle reconnu Madyson … Phoebe entra dans sa chambre et elle regarda sa fille…


Mady ?! Qu’est-ce que tu fais ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

Oh, j'fais quoi là ? [ Phoebe ] * Empty
MessageSujet: Re: Oh, j'fais quoi là ? [ Phoebe ] *   Oh, j'fais quoi là ? [ Phoebe ] * Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:37


  • La porte s'était ouverte, c'était sa mère . Et bien, c'est une bonne question ce qu'elle faisait ici, elle n'en avait pas la moindre idée . Et pourtant, ce n'était pas tellement son genre de rester dans la chambre de ses parents >.< La jeune blondinette tourna la tête pour poser son regard sur Phoebe et pour lui répondre :

    - Euh . . Aucunes idées Razz

    Explications ? C'est simple, elle était tout simplement apparu ici, à cause de son pouvoir de téléportation, alors qu'en aucuns cas elle n'avait penser assez fort à cette pièce, la chambre de sa mère, pour y accéder grâce à son pouvoir . . Vraiment, elle n'en avait aucunes idées . Elle ajouta donc, pour s'expliquer .

    - Je suis apparue ici . A cause de mon . . Pouvoir de téléportation .

    Maintenant qu'elle était ici, elle allait faire quoi ? Qui, sait, ce serait peut-être le moment d'une conversation . .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Oh, j'fais quoi là ? [ Phoebe ] * Empty
MessageSujet: Re: Oh, j'fais quoi là ? [ Phoebe ] *   Oh, j'fais quoi là ? [ Phoebe ] * Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:32

Phoebe ferma la porte derrière elle tout en regardant sa fille, toujours allongée sur son lit. La jeune sorcière venait de poser une question très simple à Madyson. Pourquoi était-elle ici ?! Mais apparemment, celle-ci ne le savait pas. Phoebe alla se mettre assise au pied de son lit. Voilà quelques temps qu’elle n’avait pas parlé à Madyson et il faut avoué que ceci la gênait un peu mais elle ne pouvait rien y faire.

- Peut-être que tu avais envie de venir ici … Enfin au manoir ou dans ma chambre, je ne sais pas…

Phoebe fit un petit sourire à Madyson. Elle ne savait pas comment réagir face à sa fille, ceci lui faisait une terrible sensation. Peut être que c’était le moment pour les deux femmes de parler…

- Peut être que tu avais envie de me parler ou de parler à l’une de tes tantes !
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

Oh, j'fais quoi là ? [ Phoebe ] * Empty
MessageSujet: Re: Oh, j'fais quoi là ? [ Phoebe ] *   Oh, j'fais quoi là ? [ Phoebe ] * Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:49

Madyson s'asseya sur le lit, style elle aller rester allongée >.< Elle écouta sa mère, elle sera ici parce qu'elle en aurait envie ? xD Sûrement . Quelque chose qu'elle ne devait pas réussir à contrôler, sûrement, normalement ce n'est pas juste parce que l'ont à envie d'alelr quelque part qu'ont s'y retrouve, il tout d'abord penser très fort à l'endroit . . . Et Madyson ne l'avait pas fait , ça Razz La jeune blonde répondit donc ->

- Peut-être bien . .

Madyson souria légèrement, pour tout dire, c'était pareil pour Madyson . Sauf qu'elle, c'était avec toute sa famille qu'elle ne savait pas comment réagir . Après avoir passé un long moment à les fuire, à faire le mal, voilà qu'elle ne savait plus du tout où se placer . . Madyson répondit donc, à la deuxième question :

- Peut-être bien x)

Sauf qu'elle n'avait aucunes idées de comment elle devait s'exprimer . Elle en avait des choses à dire, qu'elle commencait à regretter et tout, mais comment le dire ? Il ne fallait pas non plu espèrait grand chose, rien de deviendra comme avant, c'est sur, pas après ce que Madyson avait fait .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Oh, j'fais quoi là ? [ Phoebe ] * Empty
MessageSujet: Re: Oh, j'fais quoi là ? [ Phoebe ] *   Oh, j'fais quoi là ? [ Phoebe ] * Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:57

Phoebe regarda sa fille. Apparemment, elle n’avait eu vraiment aucun intention de venir ici. Vu comment Madyson répondait aux questions de Phoebe, la jeune femme se demandait vraiment si elle n’avait dis quelques chose qu’il ne fallait pas. En faite, elle n’en avait aucune idée. Phoebe poussa un petit soupire. Bon, par où commencer ?! Phoebe ne savait pas vraiment. Elle était complètement perdue dans ces histoires. Et bien oui, elle savait que l’une de ses filles était dans le coté maléfique mais elle savait vaguement pourqoi, une mort soudaine apparemment. Enfin, Phoebe ne savait rien.. Mais elle se décida à parler et bien oui, ce silence était vraiment trop pesant.

- Bon, quoi qu’il en soit ici il n’y a pas de guerre entre nous deux ou entre ton père et toi … Je ne sais pas comment je suis dans ton présent mais ici je suis prête à t’écouter et à te conseiller…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, j'fais quoi là ? [ Phoebe ] * Empty
MessageSujet: Re: Oh, j'fais quoi là ? [ Phoebe ] *   Oh, j'fais quoi là ? [ Phoebe ] * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, j'fais quoi là ? [ Phoebe ] *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Manoir Halliwell :: Le premier Etage :: La chambre de Phoebe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser