Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Force

La Force


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Empty
MessageSujet: Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ]   Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:32


  • La Force aimait bien cette ville, San Francisco, pour différente raison . Premièrement, c'est ici qu'il y avait les Halliwell, et La Force comptait les tuer, une par une, mais après, il faudra du temps, beaucoup . Elle savait que bon nombre de démon avaient essayer de les tuer ces Halliwell, sans réels succès, mais, La Force avec une autre manière, très différent des attaques .
    Le cimetière, quoi de mieu pour La Force ? Tant de personnes pleurait ici, la perte d'un être cher, et donc, beaucoup de victimes pour la Force . Cette fois ci, il y avait une jeune fille, qui pleurait, la mort de sa soeur . La Force avait l'apparence d'une adolescente cette fois, aux alentours de 17 ans . Elle souriait, une nouvelle victime . La Force prit l'apparence de cette fille morte, et s'approcha de cette qui pleurer . Inutile de dire que cette dernière était très surprise de voir sa soeur en vie, alors que ce n'était que La Force, mais qui peut le savoir ? Et oui, La Force connait presque tout, mais encore personne ne la connait , pour cause, bien qu'elle existe depuis toujours, elle vivait cachée avant, pas assez puissante .
    Bref, maintenant, La Force parlait avec cette fille qui avait sécher ses larmes, si surprise . Malgré ses airs rassurants, la Force ne veux que la mort de la jeune fille blonde .

    - Rejoins moi ! Tu verras, on sera de nouveau ensemble !

    La Force arrivera t'elle à tuer la jeune fille ? En tout cas, cette dernière semblait ne pas vouloir rester en vie . Seulement, elle n'osait pas se tuer . J'vous jure >.< La jeune fille sortait une corde de sa poche, apparement, elle avait déja prévu de se suicider . Après quelques nouvelles parole de la Force, et quelques sourires, la jeune fille se leva, en direction d'un arbre .
    Quelques minutes plus tard, la Force souriait de plus belle, une de plus au tapis .La Force marchait dans le cimetière, prit l'apparence de la fille blonde qui venait à peine de mourrir .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Owen Williams
Brooke je t'aime. Bras droit de la source
Seth Owen Williams


Nombre de messages : 87
Localisation : Enfer,San Francisco,au boulot.
Travail : Serveur au P3
Age du personnage : 24 ans (158)
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ]   Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:46

Seth marchait dans San Francisco il venait à peine de quitter les enfers il avait essayer de discuter avec la source avec cette belle jeune femme du nom de Brooke pour qui il avait des sentiments mais n'oser pas lui dire.Tout en marchant dans cette énorme ville il aperçut au loin le lieu le plus sinistre qu'il existe le cimetière de San Francisco.Le cimetière paraissait encore desert mais Seth ne le savait pas mais quelqu'un s'y trouvait une sorte de demon qui pouvait prendre la forme de qui il voulait on le connait plutôt sous le nom de la Force.Le jeune homme au cheveux brun, et aux yeux noir penetra à son tour dans le cimetière.Il marcha le long des nombreuses rangées de tombes et vit au loin une jeune fille au cheveux longs et blonds.Il s'avança alors en sa direction toujours le long des rangées étroites.Il s'approcha de celle ci et posa sa mains sur son épaule délicatement pour interpeller la demoiselle sans pour autant lui faire peur puis il lui dit:


Bonjour! J'était en pleine promenade à San Francisco je vient juste d'entrer dans ce grand cimetière et en passant pas ces rangées je vous ai vu toutes seule que faites vous seule dans un cimetière ce n'est pas un lieu pour vous,c'est assez sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
La Force

La Force


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ]   Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:03


  • La jeune blondinette avança d'un pas pour éviter le contacte de la main de Seth sur son épaule, de fait qu'il ne la touche pas . Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que la Force était d'humeur joueuse et avait envie de se faire passer pour cette jeune fille, et non pas le mal . Elle se retourna ensuite . Ce qu'elle faisait là ? La Force, elle-même était juste à la recherche de victimes, mais la jeune fille pleurer sa soeur .

    - Je . . Je rendez visite à ma soeur .

    Et tout ça avec un air bien triste, exactement comme l'aurait fait la jeune fille décédé . Oui, quand La Force prend l'apparence de quelqu'un de mort, il reste un peu de la personne de cette dernier, pas seulement le physique ou la voix . La jeune fille, ou plutôt la Force leva ses beaux yeux bleu très clair vers Seth . En fait, sachant que dans cette ville, nombreux était les êtres dotés de pouvoirs magiques, ce qui intéressé La Force était de savoir si Seth était un simple humain ou non . Elle ajouta donc :

    - Elle s'est faite tuée devant moi par . . Des personnes très étranges, des sortes de boules de feu sortait de leurs mains .

    En réalité, la soeur de cette fille que La Force avait prit l'apparence n'était pas du tout morte comme ça, aucunes magies, c'était un accident . Bien sûr, La Force parlait de boules de feu, et donc, des démons . Il ne restait plus qu'a voir la réaction de Seth, soit il la prendrait pour une folle et dans ce cas là, il ne serait pas du tout intéressant pour elle, et donc, la Force chercherait à la tuer, soit, il saurait de quoi elle parlait, et dans ce cas là, il peut toujours être très utile .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Owen Williams
Brooke je t'aime. Bras droit de la source
Seth Owen Williams


Nombre de messages : 87
Localisation : Enfer,San Francisco,au boulot.
Travail : Serveur au P3
Age du personnage : 24 ans (158)
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ]   Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:44

Seth avait attendut que la jeune femme aux cheveux longs et blonds se retourne vers lui lorsqu'elle sentirait le contact de sa main sur son épaule.Mais quand il se precipita pour déposer sa main sur l'épaule de la jeune fille qui se trouvait dos à lui il n'avait pas prévu et fut surtout étonné que celle ci évite la main,ou plutot esquive la main du jeune brun.Comment avait t'elle put prévoir alors qu'elle se trouvait dos à lui.Lorsque cette jeune blonde se retourna vers lui il découvrit ses beau yeux bleus puis il l'écouta quand elle lui expliqua en pleurs qu'elle était venu voir sa soeur ou plutot sa tombe.Il prit une petit voix douce et lui dit:


Ah d'accord je suis desolé pour votre soeur.Je crois que je vais alors vous laisser puisque vous êtes cenue voir votre soeur vous voulez sans doute restez tranquille.


Seth était scotché, comme paralysé devant le visage de cette jeune fille,ses yeux bleus étaient si éclatant puis il l'écouta attentivement comme il le faisait d'habitude.Quand cette jeune fille lui dit qu'elle venait de voir sa soeur être tuer par des personne ayant des boules de feu dans le creux de leurs mains.Seth découvrit alors que cette fille était bel et bien une mortel enfin c'est ce qu'il pensait il ne savait pas encore qu'il s'agissait aussi d'un démon.Seth étant un démon et donc aimant s'amuser avec les mortels décida d'essayer de foutre la frousse à cette fille.Il la regarda en face saisit son poignet et lui dit:


Ah je vois et bien je fait un peu partit de ce genre de personne et j'aime d'autant plus m'amuser que eux et je suis aussi desolé de vous decevoir ou plutot de vous surprendre mais est-ce que vous parlez de ce genre de boule de feu?


Il tendit la main près de son visage, il tenait toujours son poignet,le serrant bien fort.Il fit alors apparaître une boule de feu au creu de sa main gauche et reprit :


Alors c'est bien de ce genre de flamme que vous parlez.Oui je sais j'aime bien torturez les mortels comme toi.Et maintenant que tu connais mon secret je vais peut être te tuer qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
La Force

La Force


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ]   Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:53


  • [ Han, normalement tu peux pas la toucher xD Tu passes à travers Embarassed Pas grave, je vais dire que quelques fois on peut la toucher xD Quand elle veut Razz ]

    La jeune fille, ou plutôt La Force ne dit rien . Elle n'en avait vraiment rien à faire de ses excuses, elle ne ressentait aucunes peines, logique, c'était La Force, pas totalement cette fille . Enfin, il fallait faire des efforts, donc elle avait toujours ce visage plus ou moins triste . La Force fut tout de même quelques peu surprise quand cet homme lui prit plutôt violement le poigner, mais maintenant elle savait, c'était un démon . Un sourire se dessina sur son visages, quelques secondes,un sourire que Seth n'a pas pu voir, elle avait la tête baissée à ce moment là . La Force releva la tête, avec désormais de la peur inscrit dans son visage, mais, vous devez vous en douter, elle n'avait pas peur . Toujours prête à s'amuser ? Et bien oui, La Force était très joueuse cette nuit . Elle ajouta donc dans une voix tremblante :

    - Lâchez-moi . S'il vous plait, ne me faite pas de mal . .

    La jeune fille fixa son regard sur la boule de feu, c'est bien ce genre de flamme qu'elle parlait, enfin, on va dire xD Il allait peut-être la tuer ? Et comment ? Il peut toujours tuer la jeune fille, mais La Force prendra l'apparence d'une autre personne dans ce cas là . Enfin, sachant qu'elle ne craignait rien, elle ajouta :

    - Non, s'il vous plait .

    Et pour couronner le tout, une petite larme perlait son visage . La Force était surprise d'elle même, pitoyable ces humains là , ils pleurent pour un rien, de peur, de tristesse, de jois . . . Pourquoi n'avez t'elle pas tuer quelqu'un de courageux ?! Ceci l'ui aurait éviter cette larme . Car La Force réagissait exactement comme réagisserait la fille dont elle avait l'apparence, mais au fond d'elle, elle restait la même .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Owen Williams
Brooke je t'aime. Bras droit de la source
Seth Owen Williams


Nombre de messages : 87
Localisation : Enfer,San Francisco,au boulot.
Travail : Serveur au P3
Age du personnage : 24 ans (158)
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ]   Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:10

Seth tint le poignet de la jeune blonde toujours aussi fort,il n'avait pas encore lancé sa boule de feu,il n'avait pas encore ceder à son petit plaisir de la terroriser ou bien même de la tuer.Il lui lacha tout de même le poignet il chercha dans sa tête pleine d'idée une idée assez bonne pour pouvoir continuer de s'amuser sans pour autant tuer cette jeune femme aux cheuveux blonds presque couleur or.Il utilisa alors sont sort de Strangulation sur la jeune fille.Il reussi alors à compresser le cou sans même le toucher il n'utiliser pas souvent ou même pas du tout ce pouvoir et fut étonné qu'il le contrôle encore aussi bien.Il ricana et lui dit alors:


Oh que c'est touchant tu me supplies pour que je te relaches comme tu vois je t'ai lacher le poignet mais ce n'est pas pour autant que je vais te laisser t'enfuir.Les mortel comme toi sont mes joujous enfin bizarrement je ne m'amuse pas d'habitude avec les mortels je m'occupes plutot de mes ennemis les sorciers du bien.Alors je penses que je ne vais pas perdre de temps et me debarasser de toi.Tu n'y vois pas d'inconvenient ou as tu quelques choses à me demander, une faveur, un marché enfin quelques chose quoi.AH oui excusez moi je suis desolé je vous ai interpellez mais j'ai oublier de me presenter quel manque de politesse de ma part.Je me presente je me nomme Seth,Seth Owen Williams.Ravie de vous avoir rencontrer cher demoiselle.


Ce jeune brun,tendit son autre main celle qui était libre il fit de nouveau apparaître une autre boule de feu dans sa main gauche pendant que avant sa main droite il serrait à distance grace à son sort de strangulation le cou, doux et chaud de la blonde aux yeux bleus.Il leva sa main gauche prêt à lancer sa boule de feu sur la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
La Force

La Force


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ]   Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:35


  • Enfin, le poignet libéré, bien que La Force n'en avait rien à faire . Intéressant, le pouvoir de strangulation . Tout colmme la réaction d'une humaine, La Force faisait semblant de < manquer d'air > Bien que n'ayant aucunes forme physique, elle n'avait en aucuns cas besoins de respirer . C'est sûr, ce pouvoir était très puissant, maintenant, La Force voyait en Seth quelqu'un de très utile x) Enfin, maintenant qu'elle savait ce qu'elle voulait à propos de Seth, plus de raisons de jouer les pauvres innocentes, c'était trop pitoyable. Suppliez de ne pas faire de mal, faire semblant d'avoir peur, La Force voulait maintenant passé à être chose . Soudainnement, son visage changea, il restait toujours celui de la jeune fille, mais il n'y avait plus aucunes peurs, n'y dans ses yeux, n'y dans son visage . Bien sûr, même avec le pouvoir de strangulation, elle pouvait parler librement, elle ajouta donc, d'un voix sûre d'elle .

    - Alors écoute moi Seth, j'ai une surprise pour toi .

    Un sourire se dessina sur son visage, puis elle recula d'un pas, bien sûr, tout aller bien pour elle . La jeune femme marcha, pour s'arrêta vers un arbre, là où il y avait son corps . Là, il ne devait plus rien comprendre, c'est sûr . La Force redevint immatériel, donc là, elle ne pouvait rien toucher, && plus personne ne pouvais la toucher . Après tout, Seth pouvait bien essayer, mais il passerait juste à travers de cette dernière . . . La Force regardait le corps avec un sourire aux lèvres, puis posa son regard sur Seth .

    - Tu vois là . . Tu ne peux rien me faire . Je suis déja morte !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Owen Williams
Brooke je t'aime. Bras droit de la source
Seth Owen Williams


Nombre de messages : 87
Localisation : Enfer,San Francisco,au boulot.
Travail : Serveur au P3
Age du personnage : 24 ans (158)
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ]   Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:12

Seth n'avait pas baisser sa main gauche ainsi que la boule de feu que celle ci contenait dans le creux de la main.La jeune fille reprit un visage normal,un visage où les traits de la peur,les larmes avait disparut sous un sourire moqueur.Il vit maintenant que la fille avait disparut et qu'il s'agissait de quelque chose qui ressemblait à une ombre.Il suivit alors la personne et vit la jeune fille qui venait juste de disparaître,elle était alors pendu la corde au cou à un arbre.Il n'avait pas vraiment compris sur le coup mais il regarda la créature à peu près invisible et lui dit alors tout bas:




Mais alors vo...vous êtes comme moi vous êtes un démon et je crois que je vous connait j'ai déjà enfin je crois que j'ai déjà entendu parler de vous en enfer.Je n'ai pas peur si vous voulez savoir car j'ai aussi des pouvoir tel que strangulation comme vous avez put le voir et celui là.


Il resta à la même place et fit une demonstration de son autre pouvoir qui est celui du changement d'apparence,il chercha alors une personne en qui il pouvait se changer il decida de prendre alors la forme d'une des sorcière Halliwell.Il se concentra et prit la forme de Paige Halliwell.Ne quittant pas le corp de la jeune Halliwell il reprit alors:


Alors vous voyez je suis aussi fort que vous je sais faire à peu près la même chose sauf que vous vous devez sans doute être invisible au autres quand vous ne vous transformez pas.Alors satisfait?


Il reprit alors la forme de Seth Owen Williams,quittant definitivement l'apparence de la dernière soeurs des Halliwell.Un sourire se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
La Force

La Force


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ]   Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:05


  • La force pouvait très bien chanegr d'apparecne, maintenant que Seth ne le prennait plus pour cette jeune fille, sans défence, mais elle garda cette apparence pour le moment . On ne pouvait pas vraiment dire que c'était un démon, c'était beaucoup plus que ça . La Force du mal, celle qui est à l'origine de tous les êtres démoniques dans le monde, c'est ça . Wow, Seth avait déja entendu parler de la Force ? Alors qu'elle venait à peine d'arriver dans cette ville ? Après toutes ces années où elle ne faisait rien, pas assez de puissance poru une quelconque attaque, elle revenait, et on parler déja d'elle ? C'est que les gents savient de quoi ils parlaient . Il ne fallait pas se mettre à La Force à dos, c'est sûr, et apparement, certains devait déja ne pas avoir envie de la rencontrer . La Force regarda donc Seth . Il n'avait pas peur ? Il devrait . Enfin, heureusement pour lui, La Force ne comptait pas tuer des gents du mal, non, juste le bien, une vrai apocalypse . Pour tout dire, La Froce ce moquait totalement de ses pouvoirs, puisqu'ils n'avaient aucuns effet sur elle . Par contre, sur quelqu'un dautre, ils pourraient faire très mal, très très mal d'ailleurs . La force ce devait de s'en faire un allier .
    Ce dernier prenait l'apparence d'une Halliwell, La Force n'avait encore pas eu le plaisir d'en rencontrer une, elle ne les connaissait pas vraiment, juste de nom, et savait que touts les démons les craignaients, sauf les stupides . . Il y avait une différence entre le pouvoir de Seth et celui de la force . Premièrement, Seth prenait l'apparence d'une personne, mais après, pas la voix n'y rien, juste ça . Alors que la Force, quand elle prennait l'apparence d'un mort, c'était comme si cette personne morte faisait partie d'elle, Mais, Heureusement, La Force contrôler tout . En bref, quand elle prenait une apparence, elle était aussi cette personne . Même physique, même caractère, même voix, souvenirs, expressions . . .

    - Tu n'est pas plus fort que moi . Certe, je sais prend l'apparence d'une personne, mais bien plus .

    Il y avait beaucoup de chsoes que la Force pouvait faire . .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Owen Williams
Brooke je t'aime. Bras droit de la source
Seth Owen Williams


Nombre de messages : 87
Localisation : Enfer,San Francisco,au boulot.
Travail : Serveur au P3
Age du personnage : 24 ans (158)
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ]   Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:14

Je n'ai pas vraiment dit que j'était plus fort que vous loin de là mais je pense que je suis quand même sans doute plus important que vous en Enfer vous ne le savez peut être pas mais je suis le futur roi des enfers.Je ne veux pas vous faire peur loin de là surtout que je suis sur que vous ne craignait personne à par peut être les soeurs Halliwell comme tout démons vivant sur terre.Mais maintenant que j'y pense je pense que nous pourrions peut être faire équipe afin d'anéantir les soeurs Halliwel qu'en pensez vous?


SI Seth arrivait à eliminer les fameuses soeurs halliwell ce serait le comble.Etant donné que des centaines de démons ont déjà essayer de les annéantir et que personne d'y parvint peut être que les deux êtres pourrait y arrivaient bien que les chances soient minces très minces.
Revenir en haut Aller en bas
La Force

La Force


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ]   Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:30

La Force n'avait peur de personnes, pour le moment . Elle ne trouvait aucunes raisons à la peurs, après tout, qui pouvait réussir à lui faire du mal ? La Force est intouchable . C'est vrai, pour le moment, La Force n'était en aucuns cas importante en enfers, personnes ne connaissait son identité, et pour tout dire, rare sont ceux qui l'ont déja vu . Mais dans quelques temps, La Force sera connus aux yeux de chaques êtres, la peur se verra dans les yeux de chaques êtres en la voyant sous une forme particulière, la plus chère pour la personne choisie,logiquement .

- Je ne crains personne . Essaye de me toucher, tu verras .

Si il acceptera de la toucher, par exemple, son épaule, son bras passerait à travers . C'est comme ça avec la Force, personne ne pouvait la toucher , rien . .

- Je compte rendre une visite aux Halliwell, mais en effet, j'ai besoin de toi .

La Force prit l'apparence de Seth, ayant assez de cette fille blonde, et Seth était la seule personne devant elle, donc, la seule pour le moment que La Force avait en tête . Elle regarda Seth, puis dit d'une même voix que ce dernier, ça changeait, une voix masculine :

- Il me faut savoir leurs points faibles, sur leurs proches, si ils ont connus la morts de quelqu'un de chère à leurs yeux .

La Force en avait des idées, mais sa première était de prendre l'apparence de quelqu'un de mort, mais elle ne savait pas qui était morts dans leur famille .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Owen Williams
Brooke je t'aime. Bras droit de la source
Seth Owen Williams


Nombre de messages : 87
Localisation : Enfer,San Francisco,au boulot.
Travail : Serveur au P3
Age du personnage : 24 ans (158)
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ]   Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:44

Seth savait à présent que La force était comme un démon.Mais malheureusement invincible.La force lui proposa d'essayer de la toucher pour pouvoir lui montrer que l'on ne pouvait pas la toucher.Mais il ne préféra pas essayer.Par contre lorsqu'il entendit que celle ci avait l'intention de rendre visites aux sœurs Halliwell. Un petit sourire, apparut de nouveau sur les lèvres de Seth en signe de satisfaction.Il fut alors encore plus satisfait quand elle lui annonça qu'elle aurait besoin de lui.Un complot quoi de mieux.Mais quand elle prit l'apparence de Seth il l'observa d'un air interrogateur.Il lui demanda alors sans attendre:


Mais que faites vous pourquoi prenez vous mon apparence?Eh bien je ne sais pas en ce qui concerne les personnes chers aux yeux des Halliwell.Mais peut être que certains des petits copains des soeurs halliwell ont étaient tués.Et je crois que c'est ça.Il y en n'a un ou deux qui fut tué par des démons il fut un temps.Mais franchement je ne veux pas vous induire en erreur.



Revenir en haut Aller en bas
La Force

La Force


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ]   Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:15

- Ce n'est pas important !

D'un ton sec et préci, c'est comme ça qu'elle avait prononcer cette phrase .
Ce pourquoi elle avait changer d'apparence n'était pas la question et ce n'était en rien important . Enfin, il ne savait rien . Malheureusement, un petit copain de l'une des soeurs de suffirait pas . Il fallait quelqu'un de plus proche, beaucoup plus proche, quelqu'un ayant connaissance de la magie . Soudainnement, un sourire apparu à son visage, bien sûr . La Force aurait dû le deviner, facilement . Un petit sourire s'annonça sur le visage de la force, ou plutôt Seth alias la Force Razz

- Bien sûr . C'est tellement simple . . Qu'elle est la personne la plus importante aux yeux d'une humaine ?

Vous allez me dire, les Halliwell sont des sorcières . Mais elles sont avant toute chose des humaines, profitant de leur vie . .

- La mère sera parfaite pour ce rôle .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Owen Williams
Brooke je t'aime. Bras droit de la source
Seth Owen Williams


Nombre de messages : 87
Localisation : Enfer,San Francisco,au boulot.
Travail : Serveur au P3
Age du personnage : 24 ans (158)
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ]   Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:38

Oui effectivement je trouve que l'idée de prendre l'apparence de leur mère n'est pas une mauvaise idée mais leur mère est morte depuis déjà pas mal de temps.Et elle tout comme la grand mère peuvent de temps en temps revenir soit fantôme soit avec leur propre corps.Je ne sais pas si vous le saviez alors je vous en fait quand même part.Mais sinon personne d'autre de la famille qui compte beaucoup pour eux n'est morte.Je repasse tout les membres de leur famille et ils sont tous vivant.Enfin du moins il me semble.


Il prit alors l'apparence de la mère des soeurs Halliwell.Enfin du moins il essaya.Puis il regarda la force et lui dit:


Voici à quoi ressemble la mère des soeurs Halliwell.Et pensez vous que je puisse prendre l'apparence de leur Grand mère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ]   Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour nous
» Avatar pour Henry Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les autres lieux :: Le cimetière/caveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser