Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 s'amuse [julia & brooke]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:00

Jonathan accepta le massage. Brooke se mit derière lui et se mit a le massé dans le dos, le cou... Elle essayé tant bien que mal a le décontracté. Puis tout en le massant elle l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:04

Jonathan se placa pour que Brooke puisse le masser, il se laissa faire bien que ce ne devait pas etre facile de le massé vu quand ce moment il est tres tendu, puis Brooke l'embrassa dans le cou, il sourit et tourna la tete pour pouvoir l'embrassé. Il se tourna completement et l'embrassa toujours, il posa sa main sur la joue de celle ci et lui caressa la joue, il décolla ses levres, la regarda sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:09

Il sourit et tourna la tete pour pouvoir l'embrassé. Il se tourna completement et l'embrassa toujours, il posa sa main sur la joue de celle ci et lui caressa la joue, il décolla ses levres, la regarda sans dire un mot. Brooke souria et le regarda

-Tu va être en retard
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:12

Jonathan regarda Brooke puis quand elle lui dit qu'il allait etre en retard, il soupira et baissa sa tete

oui c'est vrai!

Puis il leva les yeux et l'embrassa a nouveau, il se leva et cherchait ses vetements, il trouva son jean, qu'il enfila, mais cherchait son T-shirt qui avait voltiger un peu plus loin, il le mit et demanda a Brooke

Tu viens me voir se soir?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:14

Jonathan regarda Brooke puis quand elle lui dit qu'il allait etre en retard, il soupira et baissa sa tete "oui c'est vrai!" Puis il leva les yeux et l'embrassa a nouveau, il se leva et cherchait ses vetements, il trouva son jean, qu'il enfila, mais cherchait son T-shirt qui avait voltiger un peu plus loin, il le mit et demanda a Brooke "Tu viens me voir se soir?" Brooke souria, elle se leva et lui sauta dans les bras

-Bien sur que je viendrai te voir bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:27

Jonathan regarda Brooke qui lui sauta dans les bras, il se colla a celle ci et lui sourit et ajouta

Et je te ferais les meilleurs cocktails!

Il lui sourit, et l'embrassa avec amour,puis il se décolla d'elle et l'embrassa une derniere fois et ajouta en regardant autour de lui

tu n'aurais pas vu ma veste
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:29

Jonathan regarda Brooke qui lui sauta dans les bras, il se colla a celle ci et lui sourit et ajouta "Et je te ferais les meilleurs cocktails!" Il lui sourit, et l'embrassa avec amour,puis il se décolla d'elle et l'embrassa une derniere fois et ajouta en regardant autour de lui "tu n'aurais pas vu ma veste" Brooke se mordit la levre.

-Ce n'est pas celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:24

Jonathan regarda un peu partout , puis il entendit Brooke lui demander si se n'etait pas celle la, il la regarda et lui fit un grand sourire, il s'approcha d'elle, puis la prit

Oui c'est bien celle la, merci!

il la regarda et l'embrassa, puis il enfila sa veste, prit ses clée qui etait sur la table basse, et embrassa a nouveau la jeune femme avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'amuse [julia & brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'amuse [julia & brooke]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Encore un(Brooke)
» ...en a marre a la fin ( Brooke)
» Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)
» Un verre . . | Julia ] *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les lieux magiques :: L'enfer :: Le bar démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser