Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seule sur son trône de reine (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule sur son trône de reine (libre) Empty
MessageSujet: Seule sur son trône de reine (libre)   Seule sur son trône de reine (libre) Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:53

  • Brooke était sur son Trône,plusieurs démons,viennent la voir pour régler quelque différent ou pour faire leurs rapport....
    Elle resta seule sur son Trône pendant 5 min puis un démon arriva accompagné d'un sorciers, Brooke renvoya le démon,puis elle souriat et explosa le bras droit du sorciers

    "tu pense que les enfers sont un lieu ouvert aux sorciers"

    Elle lui lança une boule de feu dans le bras gauche, puis elle lui souria sadiquement

    "ça ne m'amuse plus"

    Elle lui envoya une boule de feu qui le tua instanténément
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule sur son trône de reine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son trône de reine (libre)   Seule sur son trône de reine (libre) Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:01

  • Notre belle petit miss Turner Halliwell était dans les enfers pourquoi ? Non pas pour combattre mais avoir des informations. Mais des informations sur quoi ? Des informations sur la Source. Haley se téléporta donc devant l'antre de la Source. Mais Haley n'était pas seule elle était avec sa cousine qu'elle adore Julia. Haley regarda sa cousine Julia.

    "Je vais y aller en première tu me suis d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule sur son trône de reine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son trône de reine (libre)   Seule sur son trône de reine (libre) Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:05

Julia était venu dans les enfers mais pas toute seule,elle était avec sa cousine qu'elle adorait : Haley. Tout comme elle, elle voulait trouver des informations à propos de la source. Bah oui elle devait vaincre cette "créature" après tout non? Haley lui dit qu'elle allait y aller la première et lui demanda de la suivre. Elle la regarda avec un sourire.

D'accord.

Pas de chance,juste après son portable sonna. Elle devait avoir oublier de le mettre sur vibreur... Au moins elle avait un bon réseau avec ce portable. C'était son mari qui l'appelait mais elle ne répondit pas car il ne devait pas savoir où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule sur son trône de reine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son trône de reine (libre)   Seule sur son trône de reine (libre) Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:07

  • Une personne se téléporta juste devant le Reine des enfers ! Tient donc c'était cette trés chere Haley et sa cousine Julia "Je vais y aller en première tu me suis d'accord ?" La jeune femme se leva de son trône en regardant les deux imprudentes.

    Tient donc mais c'est Haley et ma petite Julia ! Comment va Jonathan?

    Elle s'approcha des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule sur son trône de reine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son trône de reine (libre)   Seule sur son trône de reine (libre) Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:13

  • Haley fit une grimace quand le téléphone de Julia sonna, mais bon la Source les avait déjà repérer oh le pas de chance. La Source connaissait Jonathan et bas il a du sucées. Ses vrais que dans les enfers du passé Haley était beaucoup connu, elle y était tout le temps et en plus s'était la fille de l'ancien Balthazar.

    "Tu devrais faire attention ma vieille, je connais très bien les Union Dayer ils peuvent te tuer en moins de deux."

    Haley fit un sourire ironique à la Source.

    "Tu devrais pas me tuer tu sais, ni Julia sinon tu le regretterais."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule sur son trône de reine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son trône de reine (libre)   Seule sur son trône de reine (libre) Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:21

Julia venait d'éteindre son téléphone qui avait sonner. Bon réseau puisqu'on capte même dans les enfers mais pas pratique quand on veux vaincre un démon. Au moins ce n'était pas la faute de son téléphone si elles avaient été repérer. La source leur demanda comment allait Jonathan. La jeune blonde reconnue cette fille...Brooke Paxter! Oui bien évidement. Comment aurait-elle pu l'oublier. Elle la regarda avec un petit sourire ironique à son tour.

Tiens tiens Brooke Paxter! Mais c'est tout un honneur de te voir ici quoi que peu surprenant. Et pour ton information Jonathan va très bien merci de t'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule sur son trône de reine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son trône de reine (libre)   Seule sur son trône de reine (libre) Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:34

  • "Tu devrais faire attention ma vieille, je connais très bien les Union Dayer ils peuvent te tuer en moins de deux." Brooke explosa de rire

    Les Union Dayer peuvent te tué en nia nia nia pfff t'es soit disant super sorcier ne peuvent rien contre moi!

    Puis Haley osa faire un sourire ironique à la Source et lui dire "Tu devrais pas me tuer tu sais, ni Julia sinon tu le regretterais." ce qui fit marait le Reine Puis la jeune Julia la regarda avec un petit sourire ironique à son tour. Non mais vraiment elle tienne a leur vie? "Tiens tiens Brooke Paxter! Mais c'est tout un honneur de te voir ici quoi que peu surprenant. Et pour ton information Jonathan va très bien merci de t'en soucier."

    Bien sur que je l'en souci il es tellement... Oh et puis j'ai pas a vous parlé !

    Elle lança une onde psychique sur les deux Halliwell's en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule sur son trône de reine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son trône de reine (libre)   Seule sur son trône de reine (libre) Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:38

  • Haley n'eut le temps de répondre que cette idiote de Source leur lança une onde psychique horrible, heureusement il en faut plus pour Haley. Haley utilisa sa strangulation pour étrangler un peu la Source. Haley réussit à parler malgré qu'elle avait vraiment mal à la tête.

    "On ne joue jamais avec sa avec moi, arrête sa immédiatement."

    Haley ferma les yeux car cette onde psychique lui faisait vraiment mais terriblement mal à la tête, Haley continua d'utiliser sa strangulation sur la Source.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule sur son trône de reine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son trône de reine (libre)   Seule sur son trône de reine (libre) Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:43

Julia & Brooke ne c'était jamais vraiment aimer. Cela durait un petit moment et ce n'était pas près d'arrêter. Puis avant qu'elle n'est le temps de dire quoi que se soit Brooke leur lança une onde psychique ce qui lui fit vraiment mal à la tête. Ensuite Haley utilisa sa strangulation pour étrangler la source mais bon elle savait tout comme elle que cela ne lui ferait rien. Elle la regarda donc et dit,malgré son énorme mal de tête :

Haley,elle en vaux pas la peine. Elle se croit marrante avec ces ondes psychiques mais moi ce que je trouve marrant c'est qu'elle soit toujours pas arriver à me voler mon petit copain. Tu crois vraiment que si tu nous tues il va te tomber dans les bras? Pauvre cocotte tu es trop naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule sur son trône de reine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son trône de reine (libre)   Seule sur son trône de reine (libre) Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:52

  • Haley utilisé sa strangulation pour étranglé la sublime reine qui rigole malgrés le pouvoirs de la jeune Haley puis julia se mise a parlé: "Haley,elle en vaux pas la peine. Elle se croit marrante avec ces ondes psychiques mais moi ce que je trouve marrant c'est qu'elle soit toujours pas arriver à me voler mon petit copain. Tu crois vraiment que si tu nous tues il va te tomber dans les bras? Pauvre cocotte tu es trop naïve." La Reine utilisa sa téléportation pour arrivé deriere Haley et lui envoya la plus grosse boule de feu qu'elle puisse faire et elle se mise a rigolé

    Oups désolé
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule sur son trône de reine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son trône de reine (libre)   Seule sur son trône de reine (libre) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:44

  • Heureusement Haley avait sentit le petit jeu de la Source ou moment ou Haley allait se téléporter la boule de feu l'affleura au bras. Ce n'était pas si grâve que sa un jour elle avait affronter un démon qui d'ailleurs celui-ci l'avait regretter. Haley soupira.

    "Domage, remarque si tu me tues en y pensant tu ne tues que mon bébé et pas moi, regarde pour Chris Halliwell il est mort ici mais il est de retour. Enfin bon je ne sais pas si la Source comprend car peut être qu'elle n'a qu'un grain de sel dans la tête."

    Haley regarda la Source puis Julia, pourquoi la Source sans prenait seulement à Haley remarquer Haley préférait que la Source sans prenne seulement à elle. Peut être que la tête de Haley ne revenait pas à la Source.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule sur son trône de reine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son trône de reine (libre)   Seule sur son trône de reine (libre) Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:09

Julia rigola en regardant la source c'est-à-dire Brooke. Elle trouvait sa marrant de voir à quel point elle s'amusait à les attaquer. Mais bon elle savait qu'au fond,tout ce qu'elle voulait c'était lui piquer son mari ce qui n'arriverais jamais.

Je suis désolé c'est trop marrant. Tu t'attaques à Haley parce que tu as peur de le faire sur moi... On sait tous que la seule chose dont tu as envie c'est de me piquer mon mari et me tuer. Mais tu fais rien pour y arriver. Enfin c'est que mon avis.

Elle la regarda encore fois avant de recommencer à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule sur son trône de reine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son trône de reine (libre)   Seule sur son trône de reine (libre) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:18

  • "Domage, remarque si tu me tues en y pensant tu ne tues que mon bébé et pas moi, regarde pour Chris Halliwell il est mort ici mais il est de retour. Enfin bon je ne sais pas si la Source comprend car peut être qu'elle n'a qu'un grain de sel dans la tête." Haley était enceinte? hum... nouvelle interessante puis Julia prit la parole en rigolant "Je suis désolé c'est trop marrant. Tu t'attaques à Haley parce que tu as peur de le faire sur moi... On sait tous que la seule chose dont tu as envie c'est de me piquer mon mari et me tuer. Mais tu fais rien pour y arriver. Enfin c'est que mon avis." Brooke rigola a son tour.

    -Si tu croit que je ne fait rien tu te trompe !! Bientôt il sera mon Roi et tu ne pourra rien n'y faire !!

    Brooke, la sublime source, utilisa son onde pour faire valsé les deux filles puis elle se téléporta deriere Haley et lui planta son Atamé dans le dos puis elle relança une onde de choc

    -A Bientôt trés chères !

    Elle disparut
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule sur son trône de reine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son trône de reine (libre)   Seule sur son trône de reine (libre) Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:19

  • Mais heureusement elle s'était téléporter avant donc elle ne reçut ni onde de choc et bien sur ni atamé dans le dos. Mais que du bonheur voyons. Haley regarda Julia, mais Haley avait quand même était éfleurer par une boule de feu au bras mais il y a pire. Mais Haley était décider quand son bébé sera né elle se vengera. Haley soupira.

    "Elle peut s'attendre que je me vengerais, en tout cas pas très rusé comme source."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule sur son trône de reine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son trône de reine (libre)   Seule sur son trône de reine (libre) Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:28

Julia avait reçu une onde qui lui avait fait un gros mal de crâne mais bon il y a pire que sa dans la vie. Il fallait bien s'attendre à avoir quelque blessure quand on s'attaque au démons. Et particulièrement à la source quoi qu'elle ne lui faisait pas peur du tout. Puis elle essaya de blesser Haley qui,elle,se téléporta avant. Mais avant qu'une des 2 jeunes filles n'est eu le temps de faire ou dire quoi que se soit Brooke était déjà partit. Haley lui dit qu'elle pouvait s'attendre à ce qu'elle allait se venger et ajouta qu'elle n'était pas très rusé comme source. La jeune blonde eut un petit rire.

Je crois pas qu'elle t'en veuille personellement tu sais. C'est juste parce que tu était avec moi. Elle a toujours voulu me piquer Jonathan mais sa a jamais marcher et sa la met en colère. Enfin si elle crois qu'il tombera dans ces bras un jour elle se fait des idée. J'avais jamais remarquer à quel point les gens aimait mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sur son trône de reine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son trône de reine (libre)   Seule sur son trône de reine (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur son trône de reine (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule... LIBRE
» Seule Chez Elle {Libre}
» Seule a la plage {Pv Lucas}
» PEUR DE SA VIE { LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les lieux magiques :: L'enfer :: L'antre de la Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser