Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marche..| PV MÉLISSA |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Marche..| PV MÉLISSA | Empty
MessageSujet: Marche..| PV MÉLISSA |   Marche..| PV MÉLISSA | Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:37

Julia marchait tranquillement dans la rue.Elle avait son Ipod dans les oreilles et écoutait du vieux rock.C'était sa,son genre de musique.Elle réfléchissait à toute sorte de chose en marchant.Son copain,son boulot,la magie.Elle se demandait si elle avait sa place dans ce monde car parfois il lui arrivait de croire qu'elle n'était tout simplement pas fait pour vivre et être heureuse.Elle avait aussi toujours peur de mourir dans un combat,de perdre l'homme qu'elle aimait ou bien que sa boutique de vêtement ne marche plus.Tout ça dans la tête d'une jeune blonde qui marchait dans la rue.Elle avait son café en main quand tout à coup elle fonça dans quelqu'un.

Je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Berry

Mélissa Berry


Nombre de messages : 139
Travail : Serveuse au Bloody Angel
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Marche..| PV MÉLISSA | Empty
MessageSujet: Re: Marche..| PV MÉLISSA |   Marche..| PV MÉLISSA | Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:03

Mélissa était dans les rues de San Francisco. Ce qu'elle y faisait ?! C'est simple elle marchait tranquillement. Elle reflechissait au fait que le jeune serveur Jonathan pourrait devenir son patrion et qu'elle ne supporterait pas d'être commander enfin bon la desision était à sa grande soeur de la prendre. Elle penser aussi à comment elle pourrait faire encore plus le mal autour d'elle. Quand une jeune femme la bouscula et au passage fit tomber le café qu'elle avait dans la mains sur Mélissa.

Tu peux pas faire attention !!

Oui bon ça l'avait assez enervé surtout que le café était trés chaud. Elle regarda la jeune femme en face d'elle et sourit.

Enfin c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Marche..| PV MÉLISSA | Empty
MessageSujet: Re: Marche..| PV MÉLISSA |   Marche..| PV MÉLISSA | Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:11

Julia savait qu'il y avait vraiment beaucoup de gens dans les rues surtout dans une grande ville comme San Francisco et qu'il valait toujours mieux regarder devant mais elle n'arrivait jamais à respecter cette idée.Elle avait l'habitude de toujours regarder au sol quand elle réfléchissait.Et c'est donc pour ça que 3 fois sur 4 elle fonçait dans une personne.Elle s'excusa à la jeune fille.Au début,celle-ci lui dit de faire attention mais finit par dire que ce n'était pas grave.Elle fit un sourire gênée et lui tendit des serviette pour enlever le café sur son t-shirt.

Tenez,si sa peut aider.Je suis vraiment désolé,je ne regardais pas où j'allais.

Après quelque minute,elle se rendit compte qu'elle connaissait ce visage.Oui elle l'avait déjà vu quelque part.Mais où?Elle s'essaya pour une question.

Dit,votre visage me dit quelque chose.Vous travaillez où?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Berry

Mélissa Berry


Nombre de messages : 139
Travail : Serveuse au Bloody Angel
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Marche..| PV MÉLISSA | Empty
MessageSujet: Re: Marche..| PV MÉLISSA |   Marche..| PV MÉLISSA | Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:20

Mélissa regarda la jeune femme en face d'elle qui lui tendait des serviettes. Elle les prit essayant d'essuyer son T-Shirt. Elle y arriver tant bien que mal mais bon de toute façon il passerait à la machine dés qu'elle rentrera. La jeune femme la regarda bizarement et lui dit qu'elle l'avai déjà vu quelquepart et lui demanda où elle travailler.

Je travaille au Bloody Angel !! C'est le club de ma grande soeur !!

Elle lui sourit. Elle remarqua qu'elle ne s'était même pas présenté et que la jeune femme la vouvoyer.

Au faite je m'appelle Mélissa !! Et on peut se tutoyer parce qu'on doit avoir le même âge à peu prés !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Marche..| PV MÉLISSA | Empty
MessageSujet: Re: Marche..| PV MÉLISSA |   Marche..| PV MÉLISSA | Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:46

Julia souriait toujours.Elle était un peu gêné d'avoir renverser son café sur elle.C'était normal après tout,elles ne se connaissent même pas et la voilà toute tâcher et par sa faute.Quand elle lui dit qu'elle travaillait au Bloody Angel,sa lui éveilla des nouvelles.C'était pour cela qu'elle l'avait déjà vu,cette fille travaillait au même club que son copain.

Oui je connais ce club.Tu dois sans doute connaitre Jonathan Miller.Il est serveur dans ce club.

Ensuite,la jeune brune lui dit qu'elle se nommait Mélissa.Elle souria.Elle lui demanda ensuite si elles pouvaient se tutoyer étant donner qu'elles avaient le même âge.

Moi c'est Julia.Oui on devrait se tutoyer,sa nous donne moins l'impression d'être des petites vieilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Berry

Mélissa Berry


Nombre de messages : 139
Travail : Serveuse au Bloody Angel
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Marche..| PV MÉLISSA | Empty
MessageSujet: Re: Marche..| PV MÉLISSA |   Marche..| PV MÉLISSA | Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:59

[
Mélissa sourit à la jeune femme. Celle ci lui demanda si elle connaisait Jonathan. Alors lui il la poursuivait de partout. Elle regarda la jolie blonde et ça fit tilt dans sa tête. C'était surement la copine de Jonathan.

Effectivement je le connais !! Tu es sa copine ?!

Elle voulait savoir si son intuition était bonne. Et puis elle n'allait pas lui dire qu'elle s'ententait pas trop bien avec son copain. Elle la regarda.

Enchanté Julia !! Oui effectivement ça donne l'impression d'être vieilles quand on se vouvoie !! Alors qu'on est toute jeune !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Marche..| PV MÉLISSA | Empty
MessageSujet: Re: Marche..| PV MÉLISSA |   Marche..| PV MÉLISSA | Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:06

Julia souria à nouveau quand Mélissa lui demanda si elle était la copine de Jonathan.Apparament,elle n'était pas super discrète avec ces questions.C'était sans doute pour ça qu'on lui disait souvent d'arrêter d'en poser.Mais que voulez vous,c'est dans sa nature d'être curieuse.

Ouais mais sa fait pas super longtemps qu'on sort ensemble.Par contre c'est vraiment quelqu'un de génial quand on le connait bien mais sinon on peut le trouver un peu chian.

Elle souriait toujours.C'était vrai qu'au début,avant de le connaitre,elle le trouvait odieu mais elle avait vite apprit à connaitre le garçon super sympa qui se trouvait en lui.

Ouais on est super jeune et pour ma part je préfère vivre mes 18 ans à fond plutôt que passer pour une fille de 40 ans.Après tout,on est jeune qu'une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Berry

Mélissa Berry


Nombre de messages : 139
Travail : Serveuse au Bloody Angel
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Marche..| PV MÉLISSA | Empty
MessageSujet: Re: Marche..| PV MÉLISSA |   Marche..| PV MÉLISSA | Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:23

Mélissa lui sourit. Elle en était sur, c'était donc elle la copine de Jonathan. Elle avait l'air beaucoup plus sympa que son petit ami. Elle lui dit que Jonathan était quelqu'un de génial quand on le connaisait ça rester à prouver. Enfin bon c'est peut être que Mélissa aimer simplement l'embeter c'était dans sa nature.

Ah ok !! Bon bah j'espere que ça va durer ! Disons que lui et moi on s'entend pas vraiment...

Elle sourit. Autant dire la vérité aprés tout. Et puis peut être que Jonathan s'était déjà plein d'elle à sa copine.

Je suis tou à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Marche..| PV MÉLISSA | Empty
MessageSujet: Re: Marche..| PV MÉLISSA |   Marche..| PV MÉLISSA | Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:32

Elle trouvait cette jeune fille très sympa.Julia continuait de sourire.Peut-être qu'elle pourrait devenir amie avec celle-ci mais bon sa restait à voir.Mélissa lui dit qu'elle espérait que sa allait durer.Pour tout dire,elle aussi elle voulait que sa dure mais ça c'était tout à fait normal.Puis la jeune brunette lui avoua ne pas vraiment s'entendre avec lui.Elle eu un petit rire.

Ouais je sais il est un peu chieur mais il mérite vraiment qu'on le connaisse.Je suis que tu le trouverais génial si tu le connaissais comme moi.Il faut juste attendre,quand on chercher vraiment à le connaitre on se rend compte qu'au fond c'est une personne super géniale.

Malgré qu'elle soit tomber amoureuse de lui au premier regard,la jeune femme aussi avait eu de le difficulté à le connaitre comme un mec super génial.

Sa te dit qu'on profite de notre jeunesse en prenant un petit café?Que je vais garder dans mes mains cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Berry

Mélissa Berry


Nombre de messages : 139
Travail : Serveuse au Bloody Angel
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Marche..| PV MÉLISSA | Empty
MessageSujet: Re: Marche..| PV MÉLISSA |   Marche..| PV MÉLISSA | Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:15

Mélissa sourit à la jeune fille qu'elle trouvait sympatique et oui ça arrive à Mélissa de trouver une personne sympatique bon elle n'as pas dit non plus qu'elles aller être amies enfin peut être que oui. Enfin bon le fait est que c'est la copine de Jonathan et que lui elle ne peut pas le supporter.

Ouais je suis pas convaincue enfin peut être que t'as raison ! Mais je sais pas lui et moi on aime bien se taquiner !

Elle la regarda. Bah c'était vrai tout ça, elle ne pouvait pas s'empecher de l'embeter mais bon c'est lui qui avait commencer la première fois. Elle aimer bien tout de même au fond et puis il avait aidé avec ce type qui la colés trop mais bon ça elle ne diras pas. Plutôt mourrir que de l'admettre. Mélissa sourit à Julia quand celle-ci lui demanda si elle voulait prendre un café.

Je trouve que c'est une excellente idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche..| PV MÉLISSA | Empty
MessageSujet: Re: Marche..| PV MÉLISSA |   Marche..| PV MÉLISSA | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche..| PV MÉLISSA |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche [ piper pv]
» MArche(Madyson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les rues & ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser