Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MArche(Madyson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MArche(Madyson) Empty
MessageSujet: MArche(Madyson)   MArche(Madyson) Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:01

Jefferson apparut derriere quelque buissons apres s'etre teleporter des ruelles ou il y avait rnecontrer l'une de ses deux soeurs Haley.Cette femme le detestait juste parcequ'il etait le fils de Cole et ainsi donc son frere enfin bon une chose intriguait le demon.Haley avait dit que sa soeur Madyson etait malefique elle ce qui intriguait le jeune homme car elle serait une bonne alliés pour l'ascension de Jeff' mais aussi elle serait de la fmaille du jeune homme et ce dernier n'avait aucun proche enfin bon.le jeune démon etait entrain de marcher a travers le central park puis au boutd 'un moment il decidat de s'intaller sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

MArche(Madyson) Empty
MessageSujet: Re: MArche(Madyson)   MArche(Madyson) Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:10

    Une jeune femme marchait dans le parc, c'était Madyson . La seule Halliwell, à sa connaissance, qui était dans le mal, mais ce qui déplaisait tant sa famille . C'était plutôt simple à comprendre, une Halliwell, maléfique, il faut bien avouer que ce n'était pas trop courant . Mais d'un côté, Madyson était aussi un démon, fille de Cole Turner et de Phoebe Halliwell, fille de deux personnes puissantes, l'une du mal, l'autre du bien .
    On pourrait en fait facilement croire que c'était tout simplement sa partie démon qui prenait du pouvoir, que c'était la raison de son choix, de son camp, mais en fait, pas du tout . Mais alors, pourquoi préfère t'elle être dans le mal ? Il y a trois ans, une amie à elle, sa meilleure amie, fut tuer par quelqu'un de bien, devant ses yeux . A dégouter du bien non ? Aprè-s avoir pourtant chercher, et encore, une solution dans le Livre des Ombres, la jeune femme laissa tomber, choisissant la facilitée, le mal .

    Elle marchait, pensante, regardant les gents autour d'elle, ils semblaient plus ou moins heureux . Elle pourrait tous les tuer, sur le champ, ça l'occuperait, pas elle n'en avait pas envie, pas maintenant . La jeune femme s'asseya sur un banc, à côté de Jefferson .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MArche(Madyson) Empty
MessageSujet: Re: MArche(Madyson)   MArche(Madyson) Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:19

Jefferson etait toujours assis sur le banc a attendre pesner a beaucoup de chose surtout a sa rencontre avec Haley bref le jeune homme etait perdut dans ses pensée.Mais une personne le sorta de ses pensée en s'installant a ses coter.Jeff' tournat la tete pour voir une tres jolie jeune femme.Il regardat la jolie blonde puis il remit son regard vers l'horizon.Mais voila il sentait que la blonde a ses coter n'etait pas humaine et qu'elle possedais elle aussi des pouvoirs.Le jeune Turner fit alors un sourire et retournat la tete en sa direction.Il prit alors la parole.

Salut...

Il la regardat et fit un grand soruire avant de continuait

Je m'appelle Jeffeson...Jefferson Turner

Le jeune en se presentant etait loin de s'imaginer qu'il rencontrer sa deuxieme soeur celle qui etait malefique.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

MArche(Madyson) Empty
MessageSujet: Re: MArche(Madyson)   MArche(Madyson) Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:05

    Madyson tourna la tête vers cette personne qui l'avait saluer . C'était un jeune garçon, un peu plus agé qu'elle .

    - Bonjour . .

    Il se présenta sous le nom de Jefferson . Jefferson Turner ? Madyson avait bien entendue le nom Turner à la fin ? Pourtant, il n'était pas très courant, ce nom là .

    - Turner ?!

    C'était tout simplement impossible, pour Madyson, les seules Turner, c'était Cole, les parents de Cole, ils sont morts, sa soeur et elle . C'était vraiment étrange là, un Turner de plus ? Ou peut-être quelqu'un d'autre qui prenait une fausse identitée, c'était possible .

    - C'est impossible .

    Seul conclution de la jeune Madyson, elle n'y comprennait plus vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MArche(Madyson) Empty
MessageSujet: Re: MArche(Madyson)   MArche(Madyson) Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:14

Jefferson regardat la jeune femme.Elle etait plus jeune que lui mais pas beaucoup plus jeune seulment de quelque année.Le demon la regardat alors la jeune femme qui elle aussi avait l'air surprise d'entendre le nom Turner.Il la regardat puis soupirat

Oui Turner comme Cole Turner mon pere.

Il la regardat est bien sur elle aussi pensait impossible qu'il soit le fils de Cole.Pourquoi cela semblez etonnait tous le monde ?Mais Jefferson en deduit tres simplement qu'elle etait la soeur d'Haley.Il la regardat alors

Pour ne serait ce pas possible.Je suis le fils de Cole...Et vous la soeur d'Haley je pense...J'ai put la rnecontrer et elle a eut la meme reaction

Il regardat la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

MArche(Madyson) Empty
MessageSujet: Re: MArche(Madyson)   MArche(Madyson) Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:30

    Donc, si ce que disait cet homme était frère, Madyson aurait donc un frère ? Ou demi-frère . Pourtant, même dans le futur, elle ne connait aucuns Jefferson . Haley avait eu la même réaction que Madyson, normale, elle était surment surprise .

    - Je suis bien sa soeur .

    C'est bon, tout s'embrouiller dans la tête de notre jeune Halliwell .

    - Votre mère, c'est qui ?

    Après tout, c'était plus ou moins possible que Cole ai un autre fils, bien que Madyson en avait déja du mal à y croire, mais ce qui était sûre, pour elle, c'était que Pheobe n'avait pas de fils . Et pourtant, elle avait tort . .

    - Du bien ? Du mal ?

    Qui sait, maintenant, Madyson ne serait peut-être plus la seule de mal dans la famile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MArche(Madyson) Empty
MessageSujet: Re: MArche(Madyson)   MArche(Madyson) Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:35

Jefferson regardat la jeune femme quie tait donc sa soeur enfin Jeff' pensait plus qu'elle etait sa demi soeur mais elle etait belleet bien sa soeur.il la regardat alors au moin elle etait plus gentille et ne detestait pas de suite le jeune démon.Il souriat

Oui je m'en doutais bien...

Il la regardat puis souriat

C'est une exelente question je ne sais pas du tout...

C'est vrais il ne savait pas si la prophetesse etait sa vrais mere ou alorssi c'etait Phoebe comme la sorciere lui avait dit enfin sa il allait surement trouver la veriter plus tard apprenant qu'il etait egalement un HAlliwell

Malefique entierement malefique.et vous ?

Il fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

MArche(Madyson) Empty
MessageSujet: Re: MArche(Madyson)   MArche(Madyson) Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:49

    Il ne savait pas qui était sa mère ? Mouais, bizarre, mais bon, Madyson n'y pretta pas attention quand même . Il était totalement maléfique ? Ah, Madyson se sentait déja moin seule, c'était bien, pour elle . Elle répondit donnc :

    - De même .

    Une Halliwell Maléfique, oui, étrange, mais vrai . D'autres questions ? Pas pour le moment, mais cette rencontre la laisser encore perplexe, c'était faciel à comprendre . Mais, de toute manière, pour le moment, elle n'avait aucuns moyens de vérifier ses sources, la seule personne à qui elle pourrait vraiemnt demandé était son père, mais déja qu'elle ne l'aimait pas vraiment . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MArche(Madyson) Empty
MessageSujet: Re: MArche(Madyson)   MArche(Madyson) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:34

Jefferson savait un peu pres qui etait sa mere enfin disons qu'il n'en etait pas sur.Oui Phoebe lui avait annoncer qu'il etait son fils alors qu'il croyais etre le fils de la prophetesse.C'etait donc assez complquer tous sa.Il ecoutas la jeune femme qui apparament etait elle aussi malefique ce qui etait toujour smieux pour Jeff qui pourait parler au moin avec elle comme membre de sa famille car Haley a dit vouloir tuer le demon.

D'accord...Par contre si tu doute de mon identité ce que je comprend parfaitement je te conseil d'aller voir Phoebe Halliwell...En me touchant elle a dut avoir une premonition et elle sait de source sur que je suis le fils de Cole

Il regardat la jeune femme.Oui c'est vrais lui n'avait aucune preuve a part sa parole qu'il etait le fils de Cole Turner alors que Phoebe avait eu une premonition et on la croirait deja plus que Jefferson qui etait un inconnus a leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

MArche(Madyson) Empty
MessageSujet: Re: MArche(Madyson)   MArche(Madyson) Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:55

    Aller demander à sa mère, Madyson ne s'imaginait pas du tout en train de le faire . Pour le moment, elle préfèrait ne pas se poser de questions, plus simple que de se prendre la tête pour rien .

    - Je me vois mal aller lui demander .

    Déja qu'elle essayer de la voir la moins possible .Enfin, Madyson souria légèrement,elle avait donc un frère, ou demi - frère . . C'était plutôt bizarre toute cette histoire, enfiin . La jeune femme regarda Jefferson, elle avait une question en tête :


    - Tu viens du futur ?

    Etant donné que tout les enfants des soeurs venaient du futur, peut-être que lui aussi, Madyson ne le savait pas . C'était plutôt cool si il était du mal, Madyson serait moins seule . Elle se poser tout de même une question, c'était bizarre qu'elle ne l'ai jamais vu dans le futur . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MArche(Madyson) Empty
MessageSujet: Re: MArche(Madyson)   MArche(Madyson) Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:00

Jefferson regardat alors la jeune femme.Il trouvat etrange qu'elle se voyait mal demander sa a sa propre mere enfin bon le demon ne dit rien.Il se contentas de sourire.Puis il regardat sa soeur puisque oui c'etait sa soeur sachant qu'il avait la meme mere.ile coutas la mere de la jeune femme puis suriat.

non je suis de cette epoque et si tu me demande s aje suppose que toi oui tu viens du futur

Il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MArche(Madyson) Empty
MessageSujet: Re: MArche(Madyson)   MArche(Madyson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MArche(Madyson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche [ piper pv]
» un jour comme les autre(Madyson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les lieux de ballades :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser