Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Empty
MessageSujet: Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige)   Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:15

Cole était cher lui et...il ne savait pas trop quoi faire...il réflechisait,non ,il ne réflechisait pas a un plans diabolique pour reconquerir Phoebe ,non,non ,il chercher un /des moyen(s) pour la réconquerir,il l'aimer il il l'aimerai toujours.Il se demander comment il pouvait faire...Il se téleporta alors en haut du Golden Gate Bridge,peut étre que ici il arriverait mieux a réflechir qui sais...Il était donc en haut du Golden Gate Bridge et il réflechisait...

*Comment je pourrait faire ? Certe cette amour et interdit mais moi j'en ai rien a faire que sa soit Interdit,je l'aime et je l'aimerai toujours...*
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 33
Localisation : Manoir, San Francisco ou avec mes soeurs.
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Empty
MessageSujet: Re: Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige)   Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:29

Paige était occupée au manoir,avec tout ce qui se passait au manoir en ce moment,aujourd'hui elle était occupée à ranger le manoir,enfin essayer de d'arranger le manoir.Elle decida de faire une petite pause bien que toit était presque fini.Ayant envie de prendre l'air tranquillement, elle chercha un endroit où elle pouvait être seule,puis elle décida d'aller en haut,là où personne à par ce doter de pouvoirs ne peuvent venir.Bien sur il faut avoir le pouvoir de se teleporter,de s'éclipser.Le Golden Gate Bridge et oui elle decida d'aller tout en haut de ce pont.Elle s'éclipsa alors de la cuisine et se retrouva en quelques secondes en haut du grand pont.Elle avait une vue magnifique de la ville de San Francisco.Elle tourna la tête pour voir si une de ses soeurs était là ou si bien sur elle était bien la seule.Mais quand elle tourna la tête à sa droite elle aperçut Balthazar.Ou plutot Cole,Cole Turner.Elle s'approcha de celui ci et lui dit:


Ah ba tien,moi qui croyait être la seule à avoir besoin de venir ici il a fallu que je tombe sur quelqu'un que je connaisse.Que se passe t'il Cole,tu n'as pas l'air dans ton assiette.Tu penses encore à ma soeur c'est ça?


Elle posa une main sur l'épaule de son ami,ex petit copain de Phoebe et peut être de nouveau celui de Phoebe.Paige aller peut être trouver une solution pour pouvoir aider Cole.Qui sait.La main qu'elle déposa sur son épaule était un signe d'amitié pour lui montré qu'elle était presente,qu'elle l'aiderai si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Empty
MessageSujet: Re: Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige)   Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:39

*et puis Zut ,je finirai par revenir elle non? de toute façons ,c'est se que souhaite. Et puis on deux fille emsemble dans le futur non?*

C'est alors qu'il vit Paige ,Paige Matthews Halliwell,une fille qu'il connaisaient puisque c'était la derniére des soeurs ,la petite soeur de Prue,Piper et Phoebe...

Oui tu a tout comprit Paige ,je pense encore a ta soeur,je peut pas m'en empecher ,c'est plus fort que moi et puis même si je suis du mal,je l'aime toujours

Cole regarde paige ,celle ci pose l'une de ces mains sur l'une des ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 33
Localisation : Manoir, San Francisco ou avec mes soeurs.
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Empty
MessageSujet: Re: Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige)   Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:49

Paige posa alors son autre main sur l'épaule de Cole,Elle lui releva la tête pour que celui ci la regarde dans les yeux.Il fallait qu'elle reussisse à lui rendre sa confiance en soit.Cole n'avait pas confiance en lui.BIen sur la relation démon et sorcière n'était pas autorisée comme celle entre être de lumière et sorcière.Elle respira un bon coup et lui dit:


Ecoute moi Cole.Je pense que si tu aimes ma soeur, si tu aimes Phoebe, n'attends pas va la voir, va lui dire ce que tu ressent.Si ce qui te derange et ce que les demons vont en penser tu t'en moques regardes un peu ce que Leo et Piper ont endurés et ils sont toujours ensemble.Ils ont reussient.Cole je me rapelle lorsque je doutais de toi au départ et maintenant tu es comme un frère enfin peut être pas.^^ Tu es déjà de la famille pour moi.Alors prends ton courage à de mains et va lui dire.


Paige venait d'essayer de reconforter Cole.Il fallait l'aider,donner un peu plus de confiance, il est vrai que Leo et Piper avaient surmonter tellement d'épreuves mais enfin de compte ils avaient reussis il étaient enfin ensemble et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Empty
MessageSujet: Re: Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige)   Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:58

Cole ,irai bien lui parler a Phoebe vu qu'il l'avait déja fait ,il avait déja était la voir et il compter bien aller la revoir même si cella n'enchanterai pas tout le monde,je parle des démons bien évidament.Cole réleva alors la téte et il regarda Paige et lui répondit:

Oui je sais ,j'ai déja était la voir ,je lui est déja dit mes sentiments ,mais apparement sa n'a pas marcher...mais je compte bien quand même aller le revoir,je ne vais pas abondonner comme sa ,sa ne se fait pas ,sinom sa serait tout gâcher...

Il regarde toujours Paige
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 33
Localisation : Manoir, San Francisco ou avec mes soeurs.
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Empty
MessageSujet: Re: Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige)   Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:27

Mais quand tu dis que cela ne lui as rien fait que veux tu dire,qu'elle s'en moque,'qu'elle ne t'as même pas écouté.Cole je pense que nous devrions y aller tout les deux dans la journée ou bien même demain.Si tu veux j'essayerai de preparer Phoebe psychologiquement, pour qu'elle soit prête à t'écouter.Je suis sure que si tu es perserverant tu vas bientot finir par y arrive et la conquerir.Elle et son coeur.


Paige retira ses mains des épaules de cole, puis elle lacha la tête de celui ci.Elle retourna à l'endroit où elle était arriver au debut, elle s'assit alors sur le metal rouge du pont.Elle s'ssit confortablement et commença à reflechir à songer à Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Empty
MessageSujet: Re: Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige)   Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:32

Si ,elle m'a écouter ,encore heureux mais ,elle m'a redit que cette relation entre moi et elle c'était interdit ,mais moi ,je m'en fiche que se soit interdit,je sais qu'elle m'aime encore .....

Lui expliqua Cole a Paige .Puis il regarda paige ,celle ci était repartit s'assoir là ou elle était tout a l'heure.Il regarde Paige et pense toujours a Phoebe.

*Je sais qu'elle m'aime encore,sa se vois...*
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 33
Localisation : Manoir, San Francisco ou avec mes soeurs.
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Empty
MessageSujet: Re: Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige)   Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:40

Paige était assise toujours en regardant l'horizon.Elle avait la tête dans ses mains et ne cesser de reflechir de penser à son histoire avec Henry.Mais lorsqu'elle entendit Cole qui continuer à parler elle tourna la tête vers lui.Puis lorsqu'il eut terminer de lui parler elle regarda de nouveau la ville de San Francisco.Elle vit un petit caillou à quelques mètres d'elle.N'ayant pas envie de se lever mais plûtot de s'occuper elle tendit la main vers le caillou et prononça un mot:


Caillou!!!!



Juste après avoir prononcé le nom de l'objet qu'elle desiré avoir dans les mains celui ci se retrouva directement au creu de sa paume.Elle fit sauter le caillou et le rattrapa.Elle s'amusa avec ce simple caillou pendant des minutes et des minutes sans jamais se fatigue et s'en lasser.Cela l'occuper et elle ne se rendait même plus compte qu'elle le faisait puisqu'elle était en même temps dans les nuages,reflechissant à tout mais à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Empty
MessageSujet: Re: Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige)   Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:54

Cole s'assit lui aussi finalement quelque par .il continue de pensée a Phoebe puis il fait apparaitre une boule d'énergie ,puis passa plusieur fois sa main par au dessus de la boule,sa l'amuser,il jouer donc avec sa boule d'énergie tout en pensant a Phoebe,la seul fille qu'il aimait ,sa sorciére bien aimée....

*je suis sur que je peut y arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 33
Localisation : Manoir, San Francisco ou avec mes soeurs.
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Empty
MessageSujet: Re: Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige)   Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:07

Paige détenait toujours le tout petit caillou dans sa main.Elle s'amuser, avec un simple et tout petit caillou.On aurai dit une petit fille.Cela lui suffisait pour s'occuper.Puis elle vit que Cole fit de même et s'assit à son tour par terre ou plutôt sur le pont.Le démon fit apparaître une boule d'énergie et s'amusa à passer et repasser ses mains devant la boule.Elle espérait qu'il ne se blesserait pas avec son pouvoir.Ce serai vraiment bête.Elle détourna la tête.Elle lança le caillou mais cette fois ci il tomba tout en bas et tomba sur la route du pont.Elle fit une grimace.


Oups.Tu sais Cole.J'ai vraiment envie de t'aider avec Phoebe.Mais je ne sais pas quoi te dire d'autre.J'essaye de te conseiller.Mais je ne vois pas quoi faire d'autre.J'ai était assistance sociale avant rien de plus.Et je sais que c'est la première fois que je n'arrive pas à regler une telle histoire.Pourtant cela devrait être facile je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Empty
MessageSujet: Re: Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige)   Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:11

Cole jouer toujours avec le boule d'énergie,oui esperons qu'il ne se blesse pas avec son pouvoirs,sa serait vraiment dommage...Il regarde Paige quio jouet avec le cailloux et qui par la suite lui parla

Oui je sais que tu a était assitante social avant ,si tu veux m'aider je veux bien moi ,tu peut toujours me conseiller ,je t'écouterai moi....
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 33
Localisation : Manoir, San Francisco ou avec mes soeurs.
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Empty
MessageSujet: Re: Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige)   Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:26

Cole tu vois bien que depuis tout à l'heure pour ton couple,pour toi et Phoebe.Mais maintenant que j'y réfléchit bien il n'y à que toi qui peux réussir à la convaincre.Regardes bien tu étais là lorsque Leo et Piper ont reussient à surmonter les obstacles qui se mettaient devant eux.Piper n'y croyais plus, elle était désespérer et pourtant il on tout fait et il on réussit à se marier .Peut être au bout de la deuxième fois mais ils le sont quand même.



Paige qui avait maintenant fait malheureusement tomber le petit qu'elle avait quelques minutes auparavant dans sa main elle tourna la tête à gauche et à droite à la recherche d'un autre petit caillou avec lequel elle pourrait s'occuper.Mais voyant qu'il n'y en avait plus un seul sur le toi,elle regarda la boule d'énergie de Cole et un sourire s'afficha sur son doux visage.Elle tendit cette fois la main vers Cole, mais surtout vers sa boule et prononça quelques mots.


Boule d'énergie vient à moi!!!Desolé Cole je m'ennuie et je ne trouve rien pour m'occuper et toi tu peux en avoir des autres boule d'energie tu ne m'en veux pas.^^


Elle regarda Cole droit dans les yeux pour elle lui sourit.Elle joua à son tour avec la petite boule d'énergie.Elle n'avait pas souvent l'ocasion de pouvoir en contrôler une.Les seules fois étaient bien sur celles où des démons qui étaient dotés de ce pouvoirs les attaquaient elle et ses soeurs et donc elle pouvait alors essayer de les contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Empty
MessageSujet: Re: Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige)   Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:34

Oui j'était là ces vrai ,oui si tu le dis ,j'irai le voire se soir ou demain,je ne sais pas encore,mais j'irai là voir ,soit aujourd'hui ,soit demain et pas un autre jour.Je n'est pas l'intention d'abondonner...

Il regarde alors Paige,puis elle lui parle,non il ne lui en voulait pas ,bien sur que non

Non je ne t'en veux pas pour la boule d'énergie,bien ou contraire ,c'est vrai que c'est ennuiyant quand il n'y a rien a faire ,je fait pareil moi quand je n'ai rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Empty
MessageSujet: Re: Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige)   Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul en haut de Golden Gate Bridge (Paige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive seul {PV Prue}
» seul sur un banc au soleil[ pv: billie]
» Une mauvaise Nuit[Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les lieux de ballades :: The Golden Gate Bridge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser