Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 revient la où tout a commencer ...(Delphine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

revient la où tout a commencer ...(Delphine) Empty
MessageSujet: revient la où tout a commencer ...(Delphine)   revient la où tout a commencer ...(Delphine) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:09

Un jour comme les autre,ou plutot un nuit comme toute les autre ,Cole était cher lui ,et il dormait ,mais voila,Cole se réveilla en plein milieu de la nuit et il se téleporta en enfer ,mais on y arrivant,dans les souterrain de l'enfer,son pied heurta un rocher.

*Aie !!!*

Cole s'asseya sur le rocher ,il avait seulement un peu..mal au pied ,mais rien de Grâve.

*sa commence a m'énerver*

Puis il se léva et fit un tour dans les enfer ,la ou il avait grandi ,a cause de sa mère qui voulait qu'il devinne un grand démon et aujourd'hui il était le démon le plus puissant qu'ont connaisse en enfer:Balthazar. Mais il y était arriver tout seul sans l'aide de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Tancredi
Delphinou,Valkyries_Girl
Delphine Tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008

More and me
Camp: Entre le bien et le mal
Pouvoirs:
Relations:

revient la où tout a commencer ...(Delphine) Empty
MessageSujet: Re: revient la où tout a commencer ...(Delphine)   revient la où tout a commencer ...(Delphine) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:19

Delphinou apparait dans les enfers et elle ne sait pas comment n'y pourquoi elle y est au fait on dirait qu'une ancienne conquete voulait me voir , alors delphinou avanca doucement , et elle voit Cole turner un gars qui elle a deja mene les forces du mal et avec qui elle a deja fait .. l'amour mais elle ne prefere... pas recommencer elle le regarde puis elle s'avance doucement envers lui et elle dit

Tiens un revenant..
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

revient la où tout a commencer ...(Delphine) Empty
MessageSujet: Re: revient la où tout a commencer ...(Delphine)   revient la où tout a commencer ...(Delphine) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:27

un revenant ????? c'est mal dire ,Cole était de retour depuis pffff 2 mois? 3 mois? on ne serait dire depuis combien de temps.Il était juste venu ici et puis il n'était pas la pour revenir avec Delphine.....Mr Turner aimer quelqu'un d'autre ,enfin vous voiyer de qui je parle.Il vit arriver Delphine ,il voulu l'éviter ,mais il se disait " pourquoi pas l'embeter aprés tout? ,il n'avait plus rien a voir avec elle vu qu'il aimer Phoebe? "

Un revenant ? tu en est sur? un revenant ,c'est mal dire parce je suis revenu depuis déja 2/3 mois déja environ...Et je déja eut le temps de revoir une personne a qui je tient Enormement ,une personne laquel je suis Enormement attacher...

Il parler bien sur de Phoebe Halliwell.Il ne demanda même pas a Delphine si elle aller bien,a vrai dire il s'en ficher comletment de la santé de Delphine ,tout se qui le préocuper ,c'était Phoebe et son avenir( a cole) avec Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Tancredi
Delphinou,Valkyries_Girl
Delphine Tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008

More and me
Camp: Entre le bien et le mal
Pouvoirs:
Relations:

revient la où tout a commencer ...(Delphine) Empty
MessageSujet: Re: revient la où tout a commencer ...(Delphine)   revient la où tout a commencer ...(Delphine) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:39

Delphinou regarde Cole qui se mit a parler et bla bla bla ...elle s'en foutais pas mal elle en voulait plus de lui de toute facon , elle ne l'aimait plus non ??!?? Elle aimait son neveu le fils de Piper , avec qui elle etait en froid depuis quelques temps , elle regarda de nouveau cole .. sans rien dire et elle le sait .. alors... elle ne rajouta rien du moins pour le moment... elle ne fait rien , elle s'asseoit par terre et la jeune femme sorciere et valkyeries.. elle ne dit rien.. elle avait rien a lui dire...

Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

revient la où tout a commencer ...(Delphine) Empty
MessageSujet: Re: revient la où tout a commencer ...(Delphine)   revient la où tout a commencer ...(Delphine) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:46

Bon apparament ,elle s'en ficher,pas grave parce lui n'en avait plus riena faire d'elle.Il la regarde avec un de ses regard démoniaque.Et si il se transformer en Balthazar ,elle en dirait quoi? Il n'en savait rien du tout mais il s'en ficher.Cole fit apparaitre une boule d'énergie dans sa mains ,juste pour s'amuser,il passa sa main au dessus de la boule ,non il n'est pas fou ,je vous rassure...il voulait juste s'amuser avec son pouvoir de boule d'énergie.Il souriait ironiqument a Delphine,de tout façons,il ne l'aimait plus du tout.Non ,il avait d'autre chose en téte que de faire sa vie avec Delphne....vous le voiyer avec une valkirie vous? moi non.Et puis il aimer Phoebe,son grand amour,sa sorciére bien aimée,de plus ,il avait apprit par haley que dans le futur il était avec Phoebe et u'il avait deux enfant,deux fille avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Tancredi
Delphinou,Valkyries_Girl
Delphine Tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008

More and me
Camp: Entre le bien et le mal
Pouvoirs:
Relations:

revient la où tout a commencer ...(Delphine) Empty
MessageSujet: Re: revient la où tout a commencer ...(Delphine)   revient la où tout a commencer ...(Delphine) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:20

Elle regarde Cole et tout a coup , elle se fait s'eclipser .... dans la chambre de Wyatt on dirait que son effet d'etre de lumiere sur moi il fonctionne... Oh my god ... elle ne s'en fichait pas mais elle ne voulait pas lui parler de rien mais de rien du tout c'etait finie entre eux ... alors elle ne veut plus ... rien de lui mais vraiment , delphinou apparait ... dans la chambre de wyatt..

Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

revient la où tout a commencer ...(Delphine) Empty
MessageSujet: Re: revient la où tout a commencer ...(Delphine)   revient la où tout a commencer ...(Delphine) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:41

Mais lui non plus ne voulait plus de Delphine^^ parce il savait enfin se qui était bien ou mal pour lui.Il regarde Delphine ,avec toujours sa Boule d'énergie dans sa mains,elle s'eclipse autre part ,mais c'est pas un EDL? Il n'y comprenait plus rien et il s'en ficher de où elle s'était eclipser...Oui , lui il aime Phoebe ,c'est pas compliquer n'est pas???

*Je me demande comment je pourrait faire ,a chaque fois que j'ai essayer ,sa a rater..*

Il se demander comment faire pour réconquerir Phoebe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revient la où tout a commencer ...(Delphine) Empty
MessageSujet: Re: revient la où tout a commencer ...(Delphine)   revient la où tout a commencer ...(Delphine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revient la où tout a commencer ...(Delphine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les lieux magiques :: L'enfer :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser