Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appel son Jonathan (PV: jojo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:44

Jonathan n'entendait plus rien a l'autre bout du telephone, il décida de raccrocher, il marchait tranquillement sur le chemin du retour, il traversa la rue et tourna la tete quand il entendit des clacson se raprocher, il regarda et vit une voiture a deux centimetre de lui. Il s'escusa et se dépécha de traverser, il était tellement traquaser par cette nouvelle, il commenca a arrivé dans les ruelle sombre, il regarda autour de lui, il cru entendre du bruit, il s'arreta deux secondes....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:48

Tout devenais sombre, dans sa tête mais aussi a ses yeux. Elle se tennai le ventre. La douleur était de plus en plus vive... Elle s'alongea a terre, la jeune Reine n'avait plus la force de se téléporté... Et pour couronné le tout il se mit a pleuvoir. Brooke se mise a pleuré puis elle ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:09

La pluie commencait a se faire assez forte, Joanthan se mit a l'abri en attendant puis il vit en face, une femme a terre, il courrut pour aller l'aider, il s'approcha et reconnu Brooke, il enleva ses cheveux mouiller qui etait sur son visage, il etaient tramper, il l'appella

Brooke?! Ca va?

Il la regarda puis il regarda autour de lui, il se demandait si elle l'entendait car celel ci ne lui avait pas encore répondut
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:11

"Brooke?! Ca va?" Cette voix? Elle la connais !! Elle ouvrit avec du mal les yeux et reconnu Jonathan... Elle referma les yeux épuisé. Elle murmura: "Jonathan..." Mais elle était si faible... L'enfant lui prennais son énergie !! Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:18

Joanthan ne savait pas trop quoi faire, il voyait qu'elle etait faible mais il etait a pieds il ne pouvait pas l'emmener cher elel se reposé ou meme a l'hopital, et en la portant il mettrait un moment a rentrée cher lui, puis il leva les yeux et vit un panneau Hotel clignoter, il leva brooke (comme les marié^^) et l'emmena en direction de l'hotel, il entra et demanda une chambre, l'homme ne posa pas de question et lui donna une clée, il entra dans la chambre et posa brooke sur le lit

Brooke parle moi! Ne t'endort pas!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:23

Jonathan avait prit Brooke dans ses bras. Elle ne voyait pas ou il l'emené mais de tout façon elle ne pouvais contésté !! Elle entendit des voix... Mais ou était-ils?? Puis elle sentit qu'il la possé quelque part et elle entendit Brooke parle moi, Ne t'endort pas !! Brooke bougea la main. Puis avec une faible voix elle murmura:

-Le...Le bébé...

Son rythme cardiaque et son coeur s'accéléra
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:53

Jonathan regarda Brooke, il se demandait se qui lui arriavit, il ne savait pas quoi faire, son portable venait de le lacher et celui de Brooke etait en mille morceau, il la regarda qui n'avait vraiment pas l'air bien, il lui dit

Quoi le bébé? brooke attends moi je vais demander de l'aide

il la regarda, lui sourit tres legerement tout de meme bien inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel son Jonathan (PV: jojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel son Jonathan (PV: jojo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |
» Souvenir! [Jonathan]
» La Mort... C'est mon choix {Pv: Jonathan}
» Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Moyen de Communication :: Portable :: Appels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser