Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Empty
MessageSujet: Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >>   Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:50

  • Brooke qui avait passé une journée riche en attaque démoniaque décida d'aller se balader un peu dans les rues de San Francisco. En effet, elle qui avait un penchant pour le côté du mal, avait quand même quelques soucis avec quelques un d'entre eux qui se prenait pour plus haut qu'elle, ce qui lui posait un énorme problème. Faisant partie des démons les plus puissants et qu'en plus c'est la source, elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par une démon de sous catégorie. Alors qu'elle traversait ses magnifiques rues silencieuse et peu éclairé, elle entendit des bruits de pas accélérait derrière elle. Une boule de feu se forma dans la paume de sa main. Elle se tourna vivement mais ne vit personne. Elle referma sa main, faisant disparaître la boule par la même occasion.

    * Ton imagination te joue des tours Brooke. C'est la fatigue sa *

    Brooke, La, ce n'était pas son imagination. Son sang se figea dans ses veines. Elle accéléra le pas. Quelle idée elle avait eu de se balader à presque minuit dan les rues de San Francisco. Puis elle descida de prendre l'apparence de Julia Miller Halliwell...Elle vit alors jonathan, heureusement qu'elle avait prit l'apparence de la "femme" du futur roi des enfers !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Empty
MessageSujet: Re: Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >>   Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:51

Jonathan avait fini son service, il avait depuis quelques jours des probleme de voiture, alors il descida de rentrer a pieds, de toute facon il ne craignait rien grace a ses pouvoirs. Il marchait quand il entendit du bruit, il vit la silhouette d'une jeuen femme, il marcha pour la rattraper car il reconnu Julia, il lui prit le bras et lui dit

Et bah chérie qu'est ce que tu fais la?!

Jonathan la regarda, lui sourit et l'embrassa, il trouvait ca étrange qu'elle soit dans les ruelle sombre a cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Empty
MessageSujet: Re: Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >>   Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:59

Jonathan marcha pour la rattraper car il avait sans doute reconnu Julia, il lui prit le bras et lui dit: "Et bah chérie qu'est ce que tu fais la?!" Jonathan la regarda, lui sourit et l'embrassa, Brooke sentit un frisson lui parcourir le long du corps. Elle souria, elle l'enlaça

-Je voulais venir te voir. Tu me manque quand tu n'es pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Empty
MessageSujet: Re: Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >>   Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:04

Jonathan la serra dans ses bras muscler, quand il l'entendit il sourit, il était content d'entendre sa mais trouvait ca un peu bizarre, car si elle était venu le chercher elle serait venu le chercher dans le bar...enfin il lui sourit et l'embrassa à nouveau

toi aussi tu n'as manquer! j'aimerais passer une soirée entre amoureux avec toi car après tout se qui c'est passé ses derniers temps on en a vraiment besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Empty
MessageSujet: Re: Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >>   Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:11

"toi aussi tu n'as manquer! j'aimerais passer une soirée entre amoureux avec toi car après tout se qui c'est passé ses derniers temps on en a vraiment besoin!" Brooke lui souria mais son sourir s'effaça, malgré qu'elle soit la source elle était amoureuse de lui... Elle ferma les yeux, des larmes coula sur ses joues puis elle murmura:

-Comment je peut te faire sa...

D'un mouvement de main elle reprit son aspect. lle le regarda, pour une fois elle était sincère.

-Je sais se que tu va me dire... Mais... élognie toi de moi avant qu je te fass du mal...

Elle lui tourna le dos, elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Empty
MessageSujet: Re: Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >>   Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:20

Jonathan la regarda il ne comprenait pas se qu'elle voulait dire, puis quand il vit julia disparaitre pour voir apparaitre une autre jeune femme, il se recula d'un pas en faisant la grimace!la seule chose qu'il dit fut

OH!

Puis elle se mit à pleurer et lui tourna le dos, d'un coté il était furieux car il n'aimait pas qu'on lui face ca, et d'un autre coté il n'aimep as voir les gens pleurer, alor il lui prit le bras pour qu'elle se retourne vers lui et la prit dans ses bras pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Empty
MessageSujet: Re: Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >>   Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:24

Jonathan se recula d'un pas en faisant la grimace "OH!" Puis quand elle se mise a pleuré, il lui prit le bras pour qu'elle se retourne vers lui et la prit dans ses bras pour la réconforter. Brooke ne voulais pas que Julia le voit avec elle. Elle se poussa délicatement de ses bras avec regret.

-Tu ne devrait pas... Surtout que ta femme sais qui je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Empty
MessageSujet: Re: Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >>   Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:33

Jonathan serrait toujours Brooke dans ses bras quand elle se recula, quand elle lui dit qu'il ne devrait pas il hocha la tête pour dire oui

Oui tu as raison, j'ai déjà assez de problème comme ca, mais j'aime pas voir les filles pleurer!

Il lui fit un leger sourire puis lui demanda

pourquoi tu as prit son apparence?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Empty
MessageSujet: Re: Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >>   Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:36

Jonathan hocha la tête pour dire oui ''Oui tu as raison, j'ai déjà assez de problème comme ca, mais j'aime pas voir les filles pleurer!" Il lui fit un leger sourire puis lui demanda "pourquoi tu as prit son apparence?" Pourquoi? Elle devais lui dire...

-Jonathan... Je t'aime depuis lontemps... J'aimerai tellement que tu soit mon roi mais... Je ne peut te demandé sa... Tu es si gentile même avec moi... Qui ta tendu une sorte de piege !!

Elle se remise a pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Empty
MessageSujet: Re: Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >>   Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:53

Tu es une fille sympas mais je suis marié! je...je ne sais aps quoi te dire....
Jonathan detestait voir les filles pleurer, et quand il la revit pleurer après ses explications il décida de la reprendre dansses bras, tant pis, Julia n'en saura rien e toute facon, et prendre une fille dans ses bras pour la réconforter se n'est aps un crime, il la garda dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Empty
MessageSujet: Re: Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >>   Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:13

"Tu es une fille sympas mais je suis marié! je...je ne sais aps quoi te dire...." Jonathan la reprit dans ses bras, il la garda dans ses bras , Brooke ne voulais pu lutté... Elle l'aimé et si elle ne pouvais pas l'avoir PERSONNE ne l'aurait... Elle sortit un Atamé et le planta dans le ventre de Jonathan...

-Je ne peu t'avoir personne ne t'aura... Je t'aime Jonathan et tu sera mien !! De grés ou de force !! Sur la lame de cette Atamé il y a une potion... Une potion qui te rend impuissant et qui te manipule pour mon camp !!

Elle le regarda puis elle l'embrassa. Elle savait qu'il serai à elle !! Grace a la forte potion qu'elle avait mit sur la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Empty
MessageSujet: Re: Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >>   Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:46

Jonathan la serrait dans ses bras puis il sentit une lame lui rentrer dans le ventre, il fit la grimace, se décolla de Brooke. Il se retrouva a genou, il esseya de se metre invisible pour pouvoir partir sans qu'elle ne le voit mais il ne réussit pas, il regarda Brooke

Jamais je ne serais a toi...

Puis Brooke l'embrassa celui ci ne fit rien pour se reculer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Empty
MessageSujet: Re: Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >>   Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène et voit... Son futur Roi << PV Jonathan >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |
» Souvenir! [Jonathan]
» La Mort... C'est mon choix {Pv: Jonathan}
» Appel son Jonathan (PV: jojo)
» Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les rues & ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser