Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ballade en solitaire . (PV Lukas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:39

    La plage , c'était un lieu que Presley appréciait tout particulièrement . Ce qu'elle appréciait c'était surtout le calme qu'il pouvait y avoir lorsqu'il faisait nuit et que quasiment personne n'était présent . La journée , tout était si agité et il y avait souvent énormement de personnes qui venaient passer un bon moment et se reposer sur la plage . C'était normal car après tout , la plage était un endroit publique et aussi un endroit où il était agréable de passer du temps . Seulement Presley commencait à être fatiguée de toute cette agitation et de tout ce bruit .
    Il commencait à se faire tard et selon le portable de Presley , il était 22 heures 45 précises . La jeune brune profitait de sa soirée car le lendemain , elle n'avait pas à travailler . C'était un jour où la boutique de magie serait fermée et elle n'avait donc pas à se lever tôt le lendemain pour ouvrir la boutique . Ceci lui donnait le sourire car elle savait qu'elle pourrait sans problèmes faire une grasse-matinée , sans que rien ni personne ne la réveille .
    Elle marchait dans l'un des coins reculés de la plage . Il n'y avait personne autour d'elle , seulement quelques passants qui rentraient sûrement chez eux . Presley continuait de marcher sans ne rien faire d'autre mis à part réfléchir , tenter de se détendre et observer autour d'elle . Elle avait marcher pendant environ une dizaine minutes , sans aucune destination précise et au bout de ces dix minutes , elle avait finalement décidement de se poser sur le sable fin de la plage afin de se reposer un peu .


Dernière édition par Presley Halliwell le Lun 28 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:56

Pour une fois que Lukas ne cherchait pas à protéger Presley et à l'observer pour être sur que rien ne lui arriverais, Il tombait sur elle par hasard... ou plutôt, elle venait à lui par hasard, si temps est que le hasard existe. Lukas c'était installé sur le toit d'un poste de secourisme de la plage depuis plusieurs heures. En fin d'après-midi, après que le dernier maître nageur ai quitté son poste quand les derniers secouristes avaient quittés la plage, Lukas avait grimpé sur le toit et avait admiré le couché du soleil en solitaire. Allongé sur le ventre, le menton en appuie sur ses mains, les coudes sur le toit, il avait regarder les vagues allés et venir pendant plus d'une heure, sans même se rendre compte vraiment que le temps filait si vite.

Puis il avait entendu un bruit de pas, et sentit ce parfum si ennivrant qu'il ne connaissait que trop bien. Il c'était forcé à quitter les vagues du regard et avait posé les yeux sur la jolie brune qui marchait dans le sable, le regard bien pensif. Il se mit alors à observé avec autant d'intensité que les vagues la sorcière qui venait de s'asseoir un peu plus loin dans le sable. Elle était si belle. Avec un leger sourire, le démon secoua la tête pour chasser cette idée de sa tête. Qu'est-ce que ça pouvait lui apporter de penser ça ? Même en étant le plus adorable du monde, Presley mériterais toujours mieux que lui, et ne s'interesserais jamais à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:48

    Toujours perdue dans ses pensées , Presley avait songer à s'en aller au bout de quelques minutes . Elle s'était levée du sable fin où elle s'était installée , avait remit ses sandales qu'elle avait enlever afin d'être plus à l'aise et s'était essuyé le peu de sable qui se trouvait sur ses vêtements mais en se retournant , elle apperçu une silouhette familière perchée sur le toit de secourisme . Malgrès la distance qui les séparait tous les deux , Presley avait facilement réussi à reconnaître son meilleur ami .
    Elle connaissait ce dernier depuis le jardin d'enfant . C'était lui à qui elle confiait tous ses problèmes , avec qui elle passait énormement de temps et c'était le premier et le seul en dehors de sa famille à savoir qu'elle était une sorcière . Au fil du temps , elle en était même tombée amoureuse mais ne voulait pas se l'avouer , se répétant sans cesse qu'une histoire d'amour entre un démon et une sorcière était impossible . Il suffisait de regarder l'histoire que Cole avait eu avec Phoebe , elle avait tourner au désastre seulement Lukas n'était pas tout à fait comme Cole . Il n'était pas maléfique , plutôt neutre et ne tuait pas les sorcières . Il protégeait même Presley autant qu'il le pouvait et était retourner dans le passé en partie pour s'assurer de sa sécurité .
    Avec un sourire au coin des lèvres , Presley fit quelques pas en avant afin de le rejoindre . Une fois aux pieds du toit de secourisme , elle eleva légèrement le ton pour lui adresser la parole .

    - Qu'est ce que tu fais tout seul là haut ?

    Sans même attendre une réponse , elle se mit à grimper à son tour tout en haut du toit de secourisme mais elle était si maladroite qu'en arrivant en haut du toit , elle manqua de retomber en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:33

Lukas eut un petit sourire quand il vit la belle brune s'approcher et lui adressé la parole. Il allait lui répondre mais elle commença à son tour à grimper sur le toit du poste, manquant de tomber à la renverse. Il la rattrapa par le bras et l'aida à se hisser en haut.

J'attendais qu'une demoiselle en detresse ai besoin de moi !

Il savais que cela allait la mettre en pétard. Elle détestait être comparé à une demoiselle en detresse, ce qui était logique quand on connaissait sa famille et les antécédents de celle-ci. Mais après tout, il ne pensait pas un mot. Il disait juste ça pour la situation, et pour la titiller un peu.

Il ne la voyait que trop peu ses derniers temps, alors même qu'il était venue ici en grande majorité pour elle. Il l'avait laissé vivre un peu ce qu'elle avait à vivre avec sa famille et du coup, il avait passé moins de temps avec elle qu'il n'en avait jamais passé. Et elle lui manquait terriblement, il devais l'avouer. Le problème étant qu'il pouvait se l'avouer à lui même, mais qu'il ne pouvait pas lui en dire un mot à elle. Elle ne comprendrais pas, le prendrais mal ou pire. Pire en quoi ? Il n'en savais trop rien, mais quand il s'agissait de Presley, son coeur et sa capacité de contrôle était bien trop diminué pour qu'il prenne ce genre de risque inutile et inconsidéré. Il tenait décidément trop à elle et jamais il ne pourrais risquer de la perdre pour des enfantillages. Même si pour lui, tout ça était loin de l'être. Contrairement à elle, il était pleinement conscient qu'il était fou amoureux d'elle, mais il refusait de le lui avouer par peur de la perdre ou de la voir fuir. Presley ne savais que trop bien ou tout celà avait mené sa tante Phoebe et il savais qu'elle ne prenrais pas les mêmes risques.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:40

    L'histoire que Phoebe avait eu avec Cole avait été longue , compliquée et sa tante Phoebe avait prit énormement de risques pour pouvoir vivre cette histoire d'amour . Mais Presley ne prendait pas les mêmes risques , même si elle en avait parfois terriblement envie , et sa situation était différente de celle de sa tante .
    Malgrès sa grande envie de prendre les mêmes risques de Phoebe , Presley continuait de se répeter qu'elle ne pouvait pas , qu'elle ne devait pas . Cependant une autre part d'elle-même se disait qu'elle était déja amie avec Lukas et que rien ne devait donc l'empêcher d'être plus qu'une amie pour lui .
    La jeune brune avait manquer de tomber à la renverse mais comme toujours , Lukas réussi à lui éviter d'avoir mal et la ratrappa par le bras avant qu'elle ne tombe . Il l'aida à remonter correctement en haut et une fois que Presley fût sûre qu'elle n'allait pas retomber , elle releva la tête en direction de son interlocuteur et écouta ce qu'il lui disait .
    Effectivement , Presley n'avait guère apprécié la comparaison entre elle et une demoiselle en détresse mais elle n'allait pas s'énerver pour si peu . Elle se contenta de lui répondre , toujours ce même sourire au coin des lèvres .

    - Ca t'amuses hein ? Je déteste être comparée à une demoiselle qui est sans cesse en détresse .

    Même si c'était vrai à vrai dire , car avec sa maladresse , elle se retrouvait toujours dans des situations dangereuses et compliquées . Presley avait sûrement une sorte de don pour ce qui était de s'attirer des ennuis et de se mettre dans des situations extrêmes mais par chance , elle avait toujours quelqu'un pour éviter le pire et la sortir de ces diverses situations .
    Presley s'approcha du rebord du poste de secourisme , et une fois les mains posées dessus , elle se retourna en direction de Lukas en prenant soin de ne pas retomber une nouvelle fois sinon ce dernier serait obligé de lui venir en aide encore une fois .

    - Alors , comment tu vas ?

    Elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs temps ce qui expliquait qu'elle pose cette question . Ce n'était que depuis une ou deux semaines mais ces quelques semaines lui avait sembler être des mois . Il fallait croire qu'elle était trop proche de Lukas pour pouvoir s'en séparer plus d'une ou deux semaines .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:37

Il sourit légèrement. Il la connaissait trop bien parfois. Ce qui l'amusait toujours autant que la première fois, car à chaque fois qu'il se disait que finalement il savais tout d'elle et de son fonctionnement, elle faisait toujours un truc qui le surprenait. C'était aussi pour ça qu'il aimait tant être à ses côtés. La monotonie ne s'installait jamais. Elle lui montrait toujours une nouvelle facette de Presley Halliwell et elle parvenait toujours à lui montrer qu'elle n'était pas la femme qu'il pensait qu'elle était. Qu'elle était bien mieux que ça. De nouveau, il secoua légèrement la tête pour ne plus y penser, et se concentra sur la question qu'elle venait de lui poser. Il s'installa à ses côtés, et regara le ciel, faisant mine de réfléchir intensément à sa question.

Hum... Comment je vais ! Question forte interessante je doit bien l'avouer chère demoiselle ! Comment je vais ?... Et bien plutôt bien je doit dire ! Et toi ?

Il essaya de ne pas trop rire. Il aimait bien la taquiner, mais il n'allait jamais trop loin... enfin du moins il essayait parce qu'avec son caractère, ce n'était pas toujours facile de savoir quand s'arrêter. Ce n'était pas sa faute, c'était un démon, et il fallait bien que cet état ressorte d'une manière ou d'une autre ! Comme il combattait ses pulsions naturels, ça ressortait chez lui par son comportement avec les gens, et son envie de toujours titiller la colère et l'agacement. Ce n'était pas pour ça qu'il en était moins adorable. Parfois même, au contraire, celà attisait les questions et l'envie d'en savoir plus sur le beau jeune homme.

Décidant de se calmer quand même un peu, il regarda Presley et ne pût s'empêcher d'ajouter à ce "je vais bien", quelque chose de véridique, mais qu'il aurait sans doute dût garder pour lui.


Tu m'as manqué... Je veux dire... nos petits moments entre amis m"ont manqué !

¤ Rattrape toi aux branches mon vieux !¤, se taquina-t-il intérieurement pour ne pas se traîter d'imbécile ou autre jolie noms d'oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:38

    Lukas avait prit pour habitude de titiller Presley jusqu'a ce qu'elle s'énerve , juste pour s'amuser . Cela ne la dérangeait pas vraiment car au fil du temps , elle s'était habituée . Elle avait comprit qu'il ne faisait cela que pour la taquiner et se disait que ce devait être dans la nature de ce dernier de taquiner les gens et qu'elle ne pourrait certainement pas le changer .
    Mais elle n'avait pas envie de faire quoi que ce soit pour tenter de le changer lui , sa façon d'être . Elle l'appréciait énormement comme il l'était et ce n'était pas le fait qu'il la taquine sans cesse qui allait la faire changer d'avis .
    Une nouvelle fois , il la taquina en répondant à sa question . Il eût un rire qui dura quelques instants . Dans un premier temps , il avait réussi à énerver Presley l'espace de quelques secondes car elle lui lanca un regard noir mais par la suite , son regard s'adoucit et elle se mit à rire avec lui , se rendant compte que sa question n'était ni très originale , ni très intéréssante .

    - Te moques pas de moi , j'ai rien trouvé d'autre pour continuer la conversation .

    Lukas finit par se calmer et lui donna une nouvelle réponse , plus sérieusement . Une réponse qui donna de nouveau le sourire à Presley , un large sourire . Il lui avoua qu'elle lui avait manqué , que leur moments passés entre amis lui avait manqués . C'était sans doute bête , mais Presley ne pu s'empêcher de rougir légèrement à sa réponse . C'était la même chose pour elle car elle trouvait que depuis qu'ils étaient venus dans le passé tous les deux , ils s'étaient éloignés de plus en plus . Tous deux étaient occupés car ils avaient une "mission" à accomplir . Presley devait d'abord rencontrer ses parents dans cette époque et les aider à combattre cette nouvelle puissance qui arrivait bientôt et quant à son meilleur ami , il devait lui trouver qui étaient ses parents et savoir pourquoi ils l'avait abandonné .

    - Tu m'as beaucoup manqué toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:09

Sentant son teint virer au rouge, Lukas baissa les yeux, puis tourna la tête de l'autre côté pour que Presley ne le voit pas. Il inspira profondément et la regarda de nouveau une fois que les picotements de ses joues se soit estompé. Il regarda alors la sorcière et sourit doucement.

Si on se manque réciproquement, on devrais pensé à se voir plus souvent !

C'est vrai quoi ? S'ils se manquaient autant, ils n'avaient qu'à s'occuper un peu plus d'eux et un peu moins des autres. A une époque, il n'y avait qu'eux deux qui avaient compté ou presque. Ils auraient tout plaqué à la seconde pour aller voir l'autre s'il l'avait fallu. Et d'un seul coup, à cause d'une retour dans le passé, ils se séparaient, et le plus important devenait tout le reste. Non il le refusait. Il ne voulais pas faire passé Presley au second plan, jamais. Parce que dans son coeur, elle avait le première place.

¤ Et si tu le lui disais au lieu de jouer aux c*** pauvre idiot ¤, s'enguirlanda-t-il tout seul.

C'est vrai quoi ? Qu'est-ce qu'il lui en coûtait de révéler ses sentiments à la jeune femme ? Après tout, elle n'était pas obligé de ressentir la même chose, et elle était assez intelligente pour faire la part des choses si elle n'éprouvait pas les mêmes sentiments. Ils n'auraient qu'à... oublier et rester amis comme celà l'avait été depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:36

    Lorsque Presley lui répondit qu'il lui avait beaucoup manqué lui aussi , Lukas baissa ses yeux et il tourna la tête de l'autre côté . Il finit par reposer son regard sur elle et lui donna une réponse qui la fit sourire . C'était vrai , ils se manquaient tous les deux et ils devaient trouver un moyen de se voir plus souvent .
    Lukas faisait parti des personnes les plus importantes de sa vie . C'était sûrement la personne avec laquelle elle passait le plus de temps et en dehors de sa famille , il était le seul avec qui elle pouvait parler si elle en avait envie de magie , des démons qu'il y avait à combattre et du reste .

    - Qu'est ce que tu dirais de passer la journée entière de demain en ma compagnie ? Rien que toi et moi , personne d'autre .

    Elle gardait toujours ce même sourire . Rien que l'idée de pouvoir passer une journée au calme avec son meilleur ami suffisait à lui donner le sourire . Même si ce n'était que le temps d'une journée , ils allaient pouvoir passer du temps ensembles rien que tout les deux comme ils le faisaient avant . Elle n'avait encore aucune idée de ce qu'ils pourraient faire demain mais ce n'était pas le plus important pour Presley car du moment qu'elle pouvait passer sa journée avec Lukas , le reste lui importait peu .
    Ils pourraient sortir faire un tour , aller au cinéma ou bien rester chez l'un ou l'autre durant toute la journée . . . De toute manière , San Francisco était une grande ville et il y avait beaucoup de choses à faire .
    Presley remarqua que Lukas avait l'air pensif . A quoi pouvait t-il penser ? Cette question ne resterai pas longtemps sans réponses puisqu'au lieu de chercher à quoi il pouvait penser , Presley décida de lui poser la question . C'était plus simple . . .

    - A quoi tu penses ? T'as l'air concentré .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:21

Lukas lui sourit avec tendresse en sortant de ses pensées. Une journée avec elle ? Il ne pouvais rien y avoir de mieux au monde, et il s'empressa donc d'accepter avec un hôchement de tête et son éternel doux sourire.

Je serais ravis de passer toute une journée avec toi ma belle !

Il s'attaqua ensuite à la deuxième partie des paroles de la jolie brunette. A quoi il pouvait bien penser ? Et bien à elle tout simplement, et à eux aussi. A tout ce qui faisait que sa vie pouvait virer au cauchemard en permanence : l'idée de la perdre. Le moyen auquel il pensait là était purement relationnel, mais il pouvait la perdre à cause de tellement de chose différente, que ça lui faisait sans cette peur.

Il regarda Presley. Risquait-il de la perdre s'il lui avouait ses sentiments ? Il avait tellement peur que oui. Pourtant... Julia lui avait laissé espérer tellement de fois qu'il n'avait rien à perdre à lui dire, et tout à perdre à se taire. Est-ce que cette dernière fois avait été la fois de trop ? Il n'en savais trop rien. Alors comme à chaque fois, il sourit en coin et secoua la tête et...


Ne cherche pas à comprendre ce qui se passe dans ma pauvre tête, jolie princesse ! Je n'y comprend souvent rien moi même !

Et sortit la phrase bateau qui en règle générale lui permettait d'esquiver la question le temps de quelques secondes, juste assez pour prétexter un truc crédible pour s'enfuir et éviter de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:57

    Il accepta sa proposition d'un hochement de tête mais ne répondit pas à sa deuxième question . Enfin , il y répondit mais de manière vague car il lui répondit seulement qu'elle ne devait pas chercher à comprendre ce qui se passait dans sa tête et que lui même , n'y comprenait rien . C'était pratiquement toujours la même réponse qu'il donnait à chaque fois , comme si il tentait de l'esquiver . Presley se contenta de cette réponse , aussi vague soit elle et préféra ne pas poser plus de questions .
    Elle se retourna ensuite pour regarder devant elle . Bien sûr , elle gardait toujours les mains près du rebord , elle ne voulait pas risquer un nouvel accident . La plage vue de cette angle était superbe et la vue était magnifique du haut de ce toit .

    - J'comprend pourquoi t'es monté jusqu'en haut . La vue est superbe .

    Sur la plage , il n'y avait toujours presque personne mais cela ne la dérangeait pas du tout . Elle pourrait passer un peu plus de temps seule avec Lukas , ce qui l'arrangeait .
    Le jour , la plage était un endroit extrèmement animé et il y avait pas mal de bruits , d'enfants qui couraient dans tous les sens . . . Mais la nuit c'était différent , la plage était alors à ce moment un endroit calme où le silence règnait . En général , Presley n'aimait pas beaucoup le silence mais avec tous ce qui se passait dans sa vie en ce moment , elle avait besoin d'un peu de repos et s'était dit que le silence ne pouvait lui faire que du bien .
    Après quelques secondes passées à observer la vue de la plage qui s'offrait à elle , Presley se retourna de nouveau vers son meilleur ami . Elle lui tendit par la suite la main et prit une nouvelle fois la parole .

    - Donne moi ta main . La jolie princesse a envie de descendre un peu et elle a peur de se casser quelque chose en le faisant .

    Malgrès le petit rire qui avait accompagné cette phrase , elle était sérieuse . Elle était tellement maladroite qu'elle risquait de tomber en descendant et de se faire mal mais si Lukas la surveillait , elle était sûre de ne rien risquer . Il prenait sans cesse soin d'elle , la protegait autant qu'il le pouvait et elle se sentait en sécurité avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:27

Il sourit doucement. Lukas avait toujours eut tendance à jouer à l'escalade quand celà lui permettait d'avoir de beau point de vue. Il aimait énormément observé la nature, et les panoramiques proposer par la ville étaient souvent moins sublime que ceux qu'il pouvait dénicher en faisant un peu de grimpète. Il prenait donc diverses risques à ce niveau là pour pouvoir un peu s'impregnier de cadre sublimes.

Presley lui tendit ensuite la main pour lui demandé de l'aider à descendre. Il ria doucement, lui attrapa la main et y posa un leger baiser sur la paume.


A vos ordres jolie princesse !

A chaque fois qu'il prononçait ce genre de mot, il se disait que la jeune femme ne réalisait pas à qu'elle point il pensait chacun de ses compliments. Il les disait parfois sur le ton de la plaisanterie, d'autres fois plus sérieusement, mais à chaque fois, elle comprenais qu'il les pensaient, mais ne s'imaginait pas à qu'elle point. Et fort heureusement pour lui, se disait-il à chaque fois. Il aurait eut du mal à lui expliquer sa sincérité sans devoir lui dire qu'il l'aimait.

Prenant une inspiration, le jeune démon se leva et tira sur le bras de la jeune Halliwell pour la relevé. Il l'aida ensuite à descendre sans tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:07

    Contrairement à Lukas , Presley elle n'avait jamais apprécier escalder tout et n'importe quoi dans le seul but de voir un beau paysage . Bien sûr , elle appréciait lorsqu'elle en voyait un comme à cet instant présent mais puisque sa maladresse frôlait la maladie , elle était bien trop effrayée par l'idée de tomber et de se casser quelque chose pour se mettre à l'escalade .
    Lukas saisit sa main , non sans avoir laisser échapper un petit rire comme à sa dernière phrase Presley le prévoyait , mais il fit quelque chose qui fit une nouvelle fois légèrement rougir la jeune femme : il lui déposa un petit baiser sur la paume de sa main , ce à quoi elle ne s'attendait mais qui ne lui avait pas déplu , au contraire .
    Elle lui sourit encore une fois , en espérant qu'il n'avait pas remarquer la nouvelle couleur qu'avait prit ses joues et descendit du toit de secourisme , avec son aide . Une fois en bas , elle patienta le temps que les deux pieds de Lukas soient posés à terre et sans lâcher la main du jeune homme , elle recommenca à marcher le long de la plage .
    Presley n'avait aucune idée de l'endroit où elle allait , mais elle continuait de marcher . Rester debout sur ce toit lui avait donner l'envie de marcher car elle commencait à en avoir marre d'y rester sans rien faire mis à part parler . Elle tenait toujours la main de Lukas , ne voulant pas la lâcher pour l'instant puisqu'elle se sentait si bien en ce moment et elle n'avait pas envie de rompre ce contact .

    - Tu crois qu'il est trop tard pour aller se baigner ?

    Une envie soudaine . Elle n'avait pas eu encore l'occasion de le faire et c'était maintenant qu'elle en avait envie , malgrès le fait qu'il fasse nuit depuis bien longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:13

Le jeune homme se laissa guider par la sorcière, appréciant pleinement le fait qu'elle tienne toujours aussi fermement sa main que lorsqu'il l'avait aidé à descendre du toit. Pendant un temps, et comme à chaque fois qu'elle agissait ainsi, il s'imagina croiser des gens et pouvoir dire qu'elle était sa petite amie, qu'il l'aimait à la folie et l'entendre répondre qu'il en valais de même pour elle. Il s'imagina pouvoir la serrer tout contre lui et l'embrasser. Pourquoi était-il tellement trouillard quand il s'agissait de la belle sorcière ?

Elle le sortit de ses pensées en lui demandant s'il pensait qu'il était trop tard pour aller se baigner. Non mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle voulais vraiment qu'il craque. Néanmoins, le jeune démon, contrairement à ce que toute sa raison lui hurlait, secoua la tête par la négative.


Il n'y a pas d'heure pour aller se baigner du moment qu'on a le matériel à disposition !

Par matériel, il entendait maillot de bain, tout en sachant que l'on en avait pas toujours besoin, surtout à cette heure-ci. Les sous vêtement suffisait amplement, voir la tenue la plus simple que pouvait porter Eve et Adam également. Il l'avait déjà fait plus d'une fois avec certaines de ses anciennes liaisons, mais jamais il n'oserait avec le belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:09

    C'est un large sourire qui se dessina sur ses lèvres quand Lukas répondit de manière négative à sa question . Malgrès le fait qu'il soit plus que tard , Presley avait envie de se baigner et puisque rien ne pouvait l'en empêcher , elle n'allait pas se priver d'une petite baignade nocturne .
    Lukas ajouta qu'il n'y avait aucune heure pour pouvoir s baigner du moment que le matériel était à disposition . Presley avait bien comprit que lorsqu'il employait le mot "matériel" , il pensait aux maillots de bain . Elle n'avait pas prévue de se baigner ce qui exliquait qu'elle n'avait pas son maillot de bain sur elle , ce qui n'était pas très grave . A cette heure-ci , personne ne pourrait les voir alors il ne restait que leur sous-vêtements en guise de maillots de bains .

    - Faisons avec les moyens du bord dans ce cas là .

    Sur ces mots , Presley retira doucement la robe qu'elle portait pour se retrouver en sous-vêtements et la déposa sur le sable . Elle la retrouverait facilement après sa petite baignade .

    [ manque d'idées : x désolée . ]
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:55

Lukas ferma les yeux quand le jeune femme retira sa robe. Non pas par pudeur envers la jeune femme, bien qu'il en avait quand même un peu, mais pour se forcer à se concentré sur autre chose que les courbes de la belle brune, sachant qu'il allait la voir dans une tenue plus qu'attirante pendant les minutes qui allaient suivre. Il rouvrit les yeux pour la voir poser la robe dans le sable, et son regard se dirigea alors irrémédiablement vers les formes avantageuses de la jeune femme. Il sourit en coin, et hôcha une nouvelle fois la tête.

Puisque tu insistes !

Il retira donc sa veste qu'il laissa tomber prêt de la robe de la jeune femme, puis retira sa chemise. Il ôta ensuite tour à tour ses chaussures, ses chausettes et son pantalon, jusqu'à se retrouver vêtue simplement d'un boxer noir qui ferait office de maillot de bain pour leur petite baignade.

Il attrapa ensuite la main de la sorcière et se dirigea vers l'eau, souriant toujours doucement et faisant un effort intense pour ne pas laisser son regard trop s'attarder sur les courbes de la jeune femme. Quand son regard croisa celui de Presley, il l'attira à elle avec douceur et colla ses lèvres à l'oreille de la jeune femme.


Tu es sublime, avoua-t-il dans un murmure.

Il se décolla ensuite d'elle et la lâcha pour aller dans l'eau, et plonger une fois à bonne distance du bord. Il fit quelques brasses jusqu'à ce qu'il soit au bout de là où il avait pieds puis se tourna vers l'endroit où il avait laissé la jeune femme en attendant qu'elle vienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:20

Une fois que sa robe fût déposée sur le sable , Presley réalisa qu'elle n'avait pas encore retiré ses sandales ce qu'elle fit dès qu'elle s'en rendit compte . Il fallait bien qu'elle retire ses chaussures pour se baigner car dans l'eau , elles ne lui serviraient strictement à rien . Elle laissa ses sandales simplement à l'endroit où elle les avaient retirées .
Lukas enleva à son tour ses vêtements pour se retrouver uniquement avec un boxer de couleur noire . Durant ce court moment , Presley elle , se força à regarder le sable et baissa donc les yeux . Ce n'est que lorsqu'il lui attrapa la main , toujours avec ce même sourire , pour qu'ils se dirigent vers l'eau qu'elle releva les yeux en sa direction .
Une fois dans l'eau , son regard croisa celui du jeune homme . Elle s'apprêtait à le détourner aussi rapidement que possible mais ce dernier l'attira doucement à elle . Petit à petit , Presley sentait son coeur qui s'accelerait . Elle tentait autant que possible de contrôler sa respiration qui était devenue saccadée lorsque les lèvres de Lukas se collèrent à son oreille .
Il lui murmura qu'elle était sublime mais se détacha si rapidement d'elle qu'elle n'eût pas le temps de répondre quoi que ce soit . Elle resta donc toujours aussi muette et eût un sourire en le voyant nager quelques instants . Il finit par s'arrêter , sûrement parce qu'il ne pouvait pas aller plus loin , ses pieds ne touchant plus l'eau .
Presley le rejoignit imméditament après qu'il se soit stoppé . Elle réussi à le rejoindre en quelques secondes seulement et une fois à ses côtés , elle sortit la tête de l'eau , passa sa main sur son visage puis elle remit quelques mèches de cheveux mouillés derrière ses oreilles avant de plonger ses yeux dans ceux de Lukas .

- L'eau est fraiche . Ca fait du bien .

Sa respiration était toujours aussi saccadée , son coeur battait rapidement et elle ne trouvait aucun moyen pour l'arrêter de battre ainsi et reprendre une respiration normale . Quelques secondes seulement , elles ferma les yeux et lorsqu'ils furent du nouveau ouverts , elle continuait de regarder Lukas dans les yeux .

- Je . . .

L'espace d'un instant , elle fût tentée de lui avouer ses sentiments , tout l'amour qu'elle ressentait pour lui mais se retint pour une raison qui lui était inconnue . La peur sûrement . La peur qu'il l'a rejette , que leur relation ne marchent pas et que leur amitié soit brisée par la suite . . .
Avec un sourire , elle se remit à nager un peu plus loin mais se stoppa un instant pour adresser la parole à Lukas avant de recommencer à nager .

- Attrape-moi si tu peux .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:34

Lukas sourit doucement. C'est vrai que faire trempette lui faisait du bien à lui aussi. Même s'il était tendu, ses muscles étaient comme envelloppé dans un doux linge frais, et ils se détendaient tout seul sans qu'il n'ai vraiment besoin de faire quoique ce soit. Mais à l'inverse, son coeur battait plus vite à chaque instant. Il trouvait la brunette tellement belle, tellement attirante. Il avait envie de tout lui dire, et peu importe les conséquences.

Encore une fois, les paroles de Julia raisonnèrent à son esprit. Elle lui avait tellement répété qui ne tente rien n'a rien qu'il avait finit par se convaincre qu'elle avait raison, mais qu'il n'avait juste pas assez de courage pour tout lui dire.

Alors qu'elle s'appretait à lui dire quelque chose, Presley recula et entama un nouveau jeu qui fit rire Lukas. Il se mit donc à nager derrière elle, et fit de son mieux pour aller assez vite. Il ne voulais pas la rattraper tout de suite, mais juste rester bien derrière pour lui montrer qu'elle n'avait aucune chance.


Tu vas voir toi !

Il prit une grande inspiration et plongea, nageant plus vite encore pour arriver juste sous elle. Il lui attrapa ensuite la cheville, attendit une ou deux seconde pour qu'elle comprenne ce qu'il allait faire et qu'"elle prenne sa respiration, et tira doucement sur sa jambe pour la faire venir sous l'eau. Quand ce fut fait, il remonta à la surface, lui attrapant la main au passage pour l'aider à remonter. La connaissant, et connaissant sa maladresse, elle serait capable de boire la tasse et de ne plus retrouver la sortie. Il la trouvait trop mignonne quand elle laissait sa maladresse agir, mais il n'avait pas vraiment envie de la noyer tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:24

Malgrès le fait qu'elle essayait de nager le plus vite possible , Presley sentait que Lukas n'était pas très loin d'elle . Elle renonca donc à tenter de nager plus vite que ce dernier et lorsqu'elle sentit une main qui lui attrapait la cheville , elle ne prit pas peur . Ce ne pouvait être que Lukas puisqu'il n'y avait personne d'autre dans l'eau . Elle eût un petit rire . Décidement , il était beaucop plus rapide qu'elle .
Après avoir prit sa respiration car elle avait comprit qu'il comptait la faire venir sous l'eau , elle sentit la même main qui lui avait attraper la cheville la tirer doucement vers le fond de l'eau . Elle remonta à la surface à peine une ou deux secondes plus tard avec l'aide de Lukas qui lui tenait la main . Sans doute avait-il eût peur qu'elle boive la tasse , ce qu'elle aurait sans doute fait étant donné sa maladresse .

- T'es rapide .

Elle eût à son tour un sourire , puis passa ses bras autour du cou de Lukas . Ici , elle n'avait pas pieds et elle préférait ne pas prendre le risque de se noyer . Si Lukas ne l'avait pas aider à remonter à la surface , elle aurait sûrement bu la tasse alors . . .

- Alors , qu'est ce que tu comptes me faire maintenant que tu m'as attrapée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:36

Le jeu prenait décidément une tournure bien compliquer pour les pauvres méninges et le coeur tendre du démon. Quand Presley s''accrocha ainsi à lui pour ne pas se noyer et qu'il l'eut à nouveau tout proche de lui, il craignit le pire. Il revint donc à distance respectable du bord, c'est à dire là où lui avait pieds, mais pas elle, afin d'éviter tout accident de noyade par distraction. Il sourit ensuite légèrement en la prenant par la taille pour la coller plus à lui. C'était le moment le plus propice pour lui déclarer sa flamme, il en avait pleinement conscience, et son rythme cardiaque se mit alors à battre à la cadence d'une java effrainé. Devait-il tenter le diable ? Ôserait-il seulement ?

Doucement, avec lenteur, il glissa sa main le long du bras de la jeune femme et arriva bientôt à sa joue qu'il caressa furtivement mais tendrement. Tout lentement encore, il rapprocha son visage de celui de la jeune femme, jusqu'à poser son front tout contre celui de la jeune sorcière. Il glissa ensuite ses lèvres contre celle de Presley en un tout léger baiser qu'il brisa bien vite, s'attendant à recevoir une giffle mémorable ou à la voir s'enfuir à tout moment.

Le jeune démon n'avait pas prononcé un mot, mais il espérait au moins avoir répondu à sa question s'il n'avait pas réussie à lui faire comprendre qu'il avait des sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:44

Plus le temps passait et plus Presley sentait son coeur de battre de plus en plus rapidement . Elle avait toujours autant de mal à contrôler sa respiration et ce ne s'était pas arrangé lorsque Lukas la prit par la taille . Elle se trouvait à présent très proche de lui et doutait qu'elle puisse l'être plus , son corps était collé contre celui de Lukas .
Il glissa sa main le long de son bras , lui caressa la joue et bien que ce dernier geste fût rapide et dura moins d'une seconde , il provoqua toute une série de frissons à Presley . Elle le laissa faire lorsqu'il rapprocha son visage contre le sien et leur fronts étaient à présent tous les deux collés l'un contre l'autre , tout comme leur corps .
C'est au moment où Lukas finit par déposer tendre et lèger baiser qu'il brisa bien trop rapidement au goût de Presley qu'elle fût agréablement surprise . Elle n'arrivait plus à respirer correctement , sa respiration étant saccadée et son coeur battant à une vitesse presque anormale .
Ne sachant que dire , sa seule réponse fût un nouveau baiser qu'elle déposa sur les lèvres du jeune homme . Un baiser plus long que celui qu'il lui avait donné . Un baiser à la fois tendre et passioné . Ce moment , elle en avait rêvé depuis si longtemps pourtant , elle finit par se retracter et mit fin à ce baiser .

- On ne peux pas . C'est impossible ., murmura t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:02

Son coeur explosa (ou tout du moins c'est l'impression qu'il donna) quand elle lui répondit avec un nouveau et plus long baiser. Combien de fois il en avait rêvé. Combien de fois il avait espérer qu'elle répondrais à ses avances par des gestes qui aurait traduit la réciprocité de leurs sentiments ? Combien de fois il avait voulut y croire.

Toute comme elle pour le baiser qu'il lui avait donné, il trouva qu'il se brisa bien trop vite à son goût, et les mots que Presley prononça le déchirèrent.


Presley...

Il aurait voulue lui dire qu'elle avait tort, qu'ils pouvaient y croire, que s'ils le voulaient, ils pourraient tous. Mais aucun mot ne sortit. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée. Lui qui n'avait peur de rien ou de personne, et qui ne se laissait jamais écraser, il se retrouvait toujours muet devant elle.

Pourquoi ?, parvint-il enfin à lâcher dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:26

Presley se trouvait elle-même idiote . Pourquoi avait-elle dit que c’était impossible ? Elle l’aimait tellement pourtant . La jeune Halliwell avait peut-être peur de en plus avoir cette relation d’amitié avec Lukas . Elle n’avait qu’une envie, c’était de l’embrasser de nouveau, mais comme elle l’avait dit , elle ne pouvait pas . Pour tout dire, elle essayait plutôt de se convaincre elle-même . C’était donc difficile pour elle de trouver les mot pour s’expliquer .

- On est amis depuis tellement de temps . .

La jeune Halliwell réfléchissait quelques secondes, à peine . Après tout, lui était un démon, elle n’était pas seulement une sorcière, mais aussi une Halliwell, cette histoire là pouvait ressembler à celle de sa tante, Phoebe . Phoebe et Cole étaient dans le même cas qu’eux . Mais Lukas avait largement fait ses preuves en étant du bien . Après tout, ils étaient déjà meilleurs amis, pourquoi pas un couple ? Toutes ces questions traversaient l’esprit de la jeune Halliwell . La brunette finit par regarder Lukas, avec un petit sourire . Elle était idiote, elle l’aimait, sûrement plus qu’un meilleur ami, alors pourquoi vouloir tout gâcher ? Elle ajouta donc, dans un murmure :

- Si . . On peux !

Presley approcha doucement son visage du siens, l’embrassant passionnément mais cette fois, elle ne comptait pas s’arrêter maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:48

Lukas allait essayer de parler à son tour, de contrecarrer ses mots. Oui ils étaient amis et alors ? Les gestes tendres, les petits moments de rire, tout ça ils les avaient déjà. Ils savaient déjà qu'ils s'entendraient à merveille et que jamais ils ne pourraient se trahir, ou se faire du mal. Alors pourquoi ne pas essayer ? Après tout, quel était le risque ? Souffrir ? Il voyait maintenant qu'elle aussi souffrait de ne pas être avec lui comme il le désirait. Il voyait qu'elle aussi avait envie de lui avouer ses sentiments plus profond que de la simple amitié.

Il allait lui dire tout ça quand elle craqua et prononça qu'ils le pouvaient. Là dessus il était bien d'accord. Ensemble ils pouvaient tout. Quand elle posa de nouveau ses lèvres sur les siennes, Lukas sourit et prolongea le baiser au maximum, resserrant ses bras autour de la taille de la jeune femme. Il l'aimait tellement. C'était difficile de résister aux avances de la jeune sorcière, d'autant plus qu'il n'en avait aucune envie.


Presley je...

Il embrassa de nouveau la jeune femme, cherchant par là le courage qui lui manquait encore. Bon sang ce qu'il était idiot quand il s'agissait de la brunette. Aillant enfin toute la tenacité qu'il lui fallait, il brisa de nouveau le baiser, mais ne s'éloigna que très peu du visage de la jeune Halliwell.

Je t'aime Pres'... Je t'aime depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:26

Ils passèrent plusieurs minnutes à s'embrasser dans l'eau d'un baiser passioné que ni l'un ni l'autre ne semblait vouloir arrêter . Elle sentit les bras de Lukas se resserer au maximum au niveau de sa taille . Après ces longues minutes , Lukas mit fin à ce baiser et entama une phrase . Il ne la termina pas tout de suite et embrassa de nouveau Presley avant de se détacher une nouvelle fois d'elle , afin de recommencer une nouvelle phrase .
Il lui avoua qu'il l'aimait depuis longtemps , un amour qui était réciproque puisque Presley ressentait les mêmes sentiments que lui depuis tellement longtemps . La seule chose qui l'avait empêchée de déclarer sa flamme à ce dernier était la peur . La peur que leur relation ne marche pas, qu'ils finissent par s'éloigner par la suite et qu'elle perde un ami qui était très cher à son coeur . Elle n'avait pas voulu prendre le risque de perdre Lukas jusqu'a ce soir , où tout avait changé .
Lorsque Lukas lui dit qu'il l'aimait , elle resta silencieuse un court instant le temps de réalisé ce qui se passait . Etait-elle en plein rêve ? Elle en avait l'impression . Pourtant elle ne rêvait pas , c'était bel et bien la réalité elle en était quasiment sûre . Presley passa doucement sa main sur la joue de Lukas , étant toujours aussi proche du jeune homme . Elle finit par reprendre la parole après quelques secondes afin de répondre au jeune homme .

- Je t'aime aussi Lukas .

C'était quelque chose qu'elle avait envie de lui dire depuis si longtemps et à présent , elle l'avait fait .
Dans l'eau , elle commencait à avoir froid mais elle tentait de ne rien laisser parraître , ne voulant pas briser cet instant qui lui semblait magique . Seulement , ses dents qui claquaient légèrement et tout doucement l'avaient trahies .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en solitaire . (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Ballade en solitaire . (PV Lukas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en solitaire . (PV Lukas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite moment de nostalgie...| PV LUKAS |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les lieux de ballades :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser