Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Empty
MessageSujet: Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique)   Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:04

Nick avait surement étais la cible d'un sort, car sans le savoir il étais arriver en enfer....enfin pour etre précis il étais au marché démoniaque, la ou on vendait tout se qui pouvais etre utile au démon, meme que certain échangait des pouvoir, alors il commenca a marcher et il arriva dans un endroit isoler, il voulais pas rester a cette endroit et il regardait partout pour ne pas qu'on le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Berry

Mélissa Berry


Nombre de messages : 139
Travail : Serveuse au Bloody Angel
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Empty
MessageSujet: Re: Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique)   Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:11

Mélissa était en enfer. Elle était au marché démoniaque. Elle marcher le long du marché regardant s'il y aurait quelque chose qu'elle serait suceptible d'acheter. Elle regarda partout autour d'elle quand son regard se stoppa, elle aperçut un petite garçon seul dans un coin isoler. Il avait l'air perdu. Elle se dirigea vers celui-ci, histoire d'en savoir plus.

Tu sais c'est pas un lieu sur pour un enfant !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Empty
MessageSujet: Re: Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique)   Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:19

Le jeune Nick se trouvais toujours dans son coin isolé et il ne bougait pas car il ne savait pas ou allez, quand soudain il vit une femme approcher il activa son bouclier de protection et il la regarda quelque instant, elle venait de dire que ce c'étais pas un endroit pour un enfant, il étais vrai qu'elle avait raison, mais il étais tout de meme sorcier et démon, alors il avait ses chance de survivre, puis il dit.

Je sais, mais je sais meme pas comment je suis arriver ici, alors je me cache, je ne sais pas ou allez pour me cacher de ses démon, je ne veux surtout pas qu'on me prenne et qu'on me vende a un puissant démon, disont que de devenir le démon d'un puissant démon sa ne me tente vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Berry

Mélissa Berry


Nombre de messages : 139
Travail : Serveuse au Bloody Angel
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Empty
MessageSujet: Re: Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique)   Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:31

Mélissa regarda le jeune garçon en souriant. Celui-ci avait activé un bouclier de protectiont dés lors qu'elle s'était aproché de lui. Apparement il avait des pouvoirs. Mais ce n'était surement pas un démon vu qu'il voulait leur échapper. C'était surement un être bénéfique du moins c'est ce que penser Mélissa. Seulement il détrompa cette idée.

Oh ! C'est sur moi non plus je n'aimerais pas être au service d'un démon je préfére commander les autres !!

Elle le regarda.

Donc tu es un démon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Empty
MessageSujet: Re: Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique)   Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:41

Le jeune Nick garda son bouclier activer et il regarda la jeune femme devant lui et elle lui dit également que elle ne voulais pas etre au service des démon, mais elle aimait plus les commander, alors il dit.

Alors vous etes une démonne et vous devez etre démoniaque se que je croit entendre?

Il la regarda droit dans les yeux, sont bouclier dimmunait, mais il restait actif, il lui fesait de plus en plus confiance car elle n'avais pas tenter de l'attaquer, puis il dit.

En faite je suis mi-démon et mi-sorcier.

Puis il regarda les rue et les marché et il dit en désactivant son bouclier.

Mais vous connaissez mon pouvoir de bouclier de protection et vous savez quand me vendant vous auriez une grand réconpense, alors pourquoi vous ne vous essayer pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Empty
MessageSujet: Re: Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique)   Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:22

La sublime source était dans son antre, seule, a pensé a son petit monde... Elle qui était bras droit... Maintenant elle était la source, la plus puissante des démons... Elle se conscentra puis elle sentie l'aura de Mélissa Berry et d'un... Mini démon/ Sorcier !
Dans un mouvement de bras les flammes de l'enfers enroula la jeune femme pour disparaitre.
Elle réaparut prés de Mélissa.


-Bonsoir... Mélissa...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Empty
MessageSujet: Re: Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique)   Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:20

Nick regardait toujours Melissa et laissa tomber son bouclier car il avait confiance en elle, si elle voulais le tuer, il y a longtemps qu'elle l'aurait fait, mais il réactiva son bouclier quand il vit les flame de l'enfer apparaitre pret d'eux et il resta sur place, il ne voulais pas que la source le tue, mais il étais proteger par son bouclier, alors il avait une chance de survit face a la source.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Empty
MessageSujet: Re: Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique)   Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:24

Le jeune garçon enfin le petit garçon fit apparaitre un bouclier. Brooke éclata de rire. En éffet même si le petit enfant été protégé par un bouclier, la source pouvais le tué si il devenais génant pour elle. Mais bon pour le moment il ne lui avait pas fait de torts. Elle se mit a sa taile et souria.

Bonjour toi... Comment-apele tu? Moi c'est Brooke Paxter mais tu me connais déja petit démon !

Elle lui caressa la joue en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Empty
MessageSujet: Re: Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique)   Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:36

(un bouclier de protection ne peut etre pénétrer si je me protege contre toi;) )

Nick regarda la jeune femme...enfin la source et il ne dit rien, alors il resta sur place et il ne dit, rien quand la source se pencha et lui dit quelle le connaissait deja et oui, tout démon connait la source, alors il lui dit par la suite.

Je ne veux pas vous dire mon nom, je ne suis pas avec vous et je ne le serais jamais sauf si vous faite du mal au gens que j'aime, mais meme avec sa, vous aurez du mal a me convertir en etre maléfique.

Il renforca le bouclier et il ne bouga pas, il ne devais pas rester la trop longtemps, alors il devait faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Berry

Mélissa Berry


Nombre de messages : 139
Travail : Serveuse au Bloody Angel
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Empty
MessageSujet: Re: Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique)   Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:11

Oui je suis une démone et je suis démoniaque !

Mélissa souria au jeune garçon qui avait désactiver son bouclier. Il lui dit qu'il était moitié sorcier moitier démon. Intéressant...Il lui demanda pourquoi elle ne l'avait pas attaquer mais elle n'eu pas le temps de répondre car elle vit les flammes de l'enfer apparaitre et par la même ocassion la source. Elle vit qu'il réactiva son bouclier.

Bonsoir...

Elle regarda la source parler avec le jeune garçon. Ce dernier dit qu'il serait dur de le convertir en être démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Empty
MessageSujet: Re: Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique)   Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:01

Alors si vous etes démoniaque, pourquoi j'ai confiance en toi et que j'ai désactiver mon bouclier, je ne ressent pas que tu est démoniaque...enfin peut etre que j'ai tord de te faire confiance, mais bon.

Il resta avec son bouclier activer face a la source et il dit.

Vous allez etre annéantie par Haley....elle va vous détruire, si vous me faite du mal elle vous le feras payer.

Il avait fait une bétise en donnant le nom de Haley, mais il allait la prévenir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Empty
MessageSujet: Re: Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique)   Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:46

Le petit bonhomme parla a Mélissa "Alors si vous etes démoniaque, pourquoi j'ai confiance en toi et que j'ai désactiver mon bouclier, je ne ressent pas que tu est démoniaque...enfin peut etre que j'ai tord de te faire confiance, mais bon." Il resta avec son bouclier activer face a la source et il dit "Vous allez etre annéantie par Haley....elle va vous détruire, si vous me faite du mal elle vous le feras payer." Brooke rigola

-Mais si je voulais te tué tu croit pas que je l'aurai fait bien plutôt? Allé enleve moi ce bouclier car je veut pas que tu te blésse. Que diré te parents?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Empty
MessageSujet: Re: Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique)   Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:50

Je ne me blesserais pas tend que j'ai mon bouclier car il me protege des gens maléfique ou bnéfique et qu'il repousse toute attaque.

Il regarda la source, puis quand elle parla de ses parent il la regarda et il lui dit par la suite.

Il dirait que je dois me proteger, car des démon comme vous les ont tuer.

Nick la regarda et il ne dit rien de plus et ne désactiva pas son bouclier, au contraire, il le laissait activer face a la source.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Empty
MessageSujet: Re: Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique)   Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirer(pv:1 bénéfique et 1 maléfique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les lieux magiques :: L'enfer :: Le marché démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser