Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette Empty
MessageSujet: Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette   Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:59

  • Il y avait peut être deux heures Haley était sur msn, elle parlait avec sa cousine Julia puis elles s'étaient dit qu'elles pourraient se retrouver à l'école de magie. Haley se téléporta donc à l'école de magie, s'était toujours aussi grand et remplit de livre, remarque Haley adorait lire. D'ailleurs elle avait dit à Julia qu'elle allait surement prendre un livre avec plein de recette de potion. Haley regarda autour d'elle, il y avait des élèves dans tout les coins de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette Empty
MessageSujet: Re: Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette   Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:00

Julia avait été sur msn il y a environ 2 heure et elle avait parler à sa très chère cousine Haley. Elles s'étaient dit qu'elle pourrait se retrouver à l'école de magie. La jeune femme avait donc prit une petite douche et s'était habiller. Ensuite elle avait fait quelque petite chose comme par exemple passer un peu de temps avec son mari chéri. Elle avait aussi dessiner un peu en écoutant son bon vieux rock. Il n'y avait plus beaucoup de gens qui en écoutait mais elle,elle aimait sa. Bref elle se téléporta jusqu'à l'école de magie et cela ne lui prit pas beaucoup de temps pour trouver sa cousine qui était en train de chercher un livre. Elle arriva donc derrière en mettant ces mains sur les yeux de Haley.

Devine qui c'est!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette Empty
MessageSujet: Re: Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette   Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:14

  • Haley qui cherchait un livre précieusement, tout d'un coup elle sursauta un peu quand Julia mit ces mains sur les yeux de Haley, Haley se doutait bien que cela ne pouvait être que sa cousine Julia. Haley fit un sourire puis elle dit.

    "Je suis sur que c'est Julia. Je n'attend que toi de toute façon, personne ne me connais ici."

    Haley se retourna et la regarda, puis elle lui dit.

    "J'ai cru que tu ne viendrais jamais, non je rigole je ne suis pas ici depuis très longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette Empty
MessageSujet: Re: Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette   Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:23

Julia souriait tout en arrivant derrière sa couine et lui mit les mains sur les yeux. Ensuite elle lui demanda de deviner qui c'était. Haley devine tout de suite qui c'était en ajoutant qu'elle n'attendait qu'elle et de toute façon personne ne la connaissait ici.

Bah disons tu es fortes ma petite Haley.

Elle dit sa avec un petit rire dans la voix. Aujourd'hui elle était vraiment de bonne humeur et surtout super heureuse. Elle était comme sa depuis qu'elle c'était marier. À croire que sa l'avais un peu changer après tout. Puis Haley lui dit qu'elle croyais qu'elle ne viendrais jamais.

Bah oui ma chère,c'est comme sa. Si tu veux trainer avec la fille la plus cool du monde tu dois l'attendre!

La jeune femme rigola à sa propre remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette Empty
MessageSujet: Re: Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette   Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:31

  • Haley lui souriat, la fille la plus cool du monde, bas en même temps elle avait raison. Haley la regarda puis elle prit un livre de magie mais s'était pour savoir comment bien se défendre, non c'est bon Haley savait se défendre, alors elle le rangea à sa place avant de dire.

    "En même temps tu as un peu raison tu es une fille super cool et ouai peut être de tout l'univers. J'ai un truc à te demander, c'est bizarre mais bon. L'autre jour enfin l'autre soir j'étais au port et j'ai rencontrer un jeune garçon, non je ne suis pas amoureuse de lui comme tu pourrais le penser."


    Evidement que non elle n'allait tomber amoureuse d'un jeune garçon de 11 ans. Haley lui souriat puis elle continua son histoire.

    "Je l'héberge chez moi, il a perdu ses parents et il est seul donc et il m'a demandé si je pourrais aller avec lui dans le futur."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette Empty
MessageSujet: Re: Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette   Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:51

Julia sourit elle aussi. Bien sur que non elle n'était pas la fille la plus cool du monde. Mais bon ces derniers temps elle aimait bien rigoler,s'amuser profiter de la vie quoi. C'est une chose que le mariage lui avait apprit. Elle avait un peu changer et arrêtait de tout voir du mauvais coté. Quand Haley lui dit qu'elle avait un peu raison car elle était une fille super cool,peut-être de tout l'univers elle passa ces bras autour de cou de celle-ci pour lui chuchoter à l'oreille:

Je le sais sa!

Elle rigola un peu puis sa cousine lui parla d'un garçon qu'elle avait rencontrer au port. Elle allait lui demander si elle était amoureuse de lui car Julia ignorait l'âge du jeune homme mais Haley précisa qu'elle n'était pas amoureuse. Bref elle lui dit qu'elle l'hébergeait chez elle car il avait perdu ces parents et il était seul et il lui avait demander pour aller avec dans le futur.

Je sais pas si c'est une bonne idée. Tu sais que sa va changer le présent et normalement pour changer sa il nous faut une raison un peu plus convaincante que le fait d'être seul tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette Empty
MessageSujet: Re: Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette   Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:08

  • "Oui peut être, mais il est magique comme veux tu qu'il retrouve une famille ? Ce gamin il est malheureux, il est remplit de rêves."

    Haley lui fit un léger sourire, puis elle continua de chercher son livre et elle en trouva un mais il était un peu petit et s'était pour les débutants vous voyez Haley débutante en potion. Haley reposa le livre puis elle regarda Julia.


    "Je ne sais plus trop quoi faire, parfois je me dis que je ne devrais pas avoir de coeur et être Haley la méchante."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette Empty
MessageSujet: Re: Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette   Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:43

Je sais bien Haley mais est-ce que sa vaux vraiment la peine de changer le monde pour un petit garçon même si il n'a pas de famille? J'en suis pas certaine... Mais pour ce que je connais des gamins moi.

Julia lui fit un tout petit sourire. Elle ne connaissait pas grand chose au enfant car elle n'en avait jamais garder ou autre. C'était sa qui lui faisait peur en partie dans le fait d'avoir un bébé,elle n'était vraiment pas certaine d'avoir le sang d'une mère. Puis Haley lui dit qu'elle ne savait plus trop quoi faire et que parfois elle voudrait ne pas avoir de coeur et être Haley la méchante. La jolie blonde soupira.

Mais tu n'es pas né pour être méchante. Tu n'as pas sa en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette Empty
MessageSujet: Re: Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette   Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:56

  • "Mais que veux-tu que je face alors, de toute façon quoi qu'il en soit le futur est horrible, parfois j'ai envie de rester ici, pourquoi ? J'en sais rien, ici c'est mieux il y a mère, j'ai jamais été aussi proche de la famille depuis que l'on est ici."

    Haley avait les larmes aux yeux car en plus de sa Nick ne pourrait pas voir partir Haley car à présent il l'adorait.

    "Ce gamin s'est attaché à moi, il m'adore il m'a dit qu'il pourrait pas me revoir partir dans le futur."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette Empty
MessageSujet: Re: Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette   Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:47

Je te comprend Haley. Moi aussi j'ai envie de rester ici,de passer le reste de ma vie ici. J'ai jamais été aussi heureuse que depuis qu'on est là. Toute les bonne chose qui me sont arriver dans ma vie sont arriver dans le passé.

Julia ne mentait pas. Depuis qu'ils étaient venu ici on aurait dit que tout allait bien. Elle était marier avec Jonathan de qui elle était folle amoureuse depuis longtemps,elle allait avoir un bébé et en plus de ça elle c'était super rapprocher de toute sa famille. Que demander de plus?

Tu fais comme tu veux Hales. Tu as un instinct beaucoup maternel que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette Empty
MessageSujet: Re: Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette   Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:50

  • "Oh arrête tes bêtises, je n'ai jamais garder un enfant dans ma vie et tout le tralala alors d'où veux-tu que mon instant maternel sorte. J'ai une idée ici il y a des enfants de tout âge qui de plus vive à l'école de magie, je peux peut être le mettre la non ?"

    Bien sur ce n'était qu'une idée, mais en partie Julia avait raison car cela pourrait modifier le futur mais aussi le passé. Haley fit un léger sourire. Oui à l'école de magie il serait surement très heureux, il pourrait se faire des tonnes d'amis mais aussi il pourrait devenir très douer en magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette Empty
MessageSujet: Re: Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette   Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre et encore livre de magie {Pv Julianounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les lieux magiques :: L'école de magie :: La blibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser