Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aprés étre aller prendre l'air ( Prue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Aprés étre aller prendre l'air ( Prue) Empty
MessageSujet: Aprés étre aller prendre l'air ( Prue)   Aprés étre aller prendre l'air ( Prue) Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:24

Wyatt était déja arriver dans le passé et il avait a divers endroit.Aprés avoir discuter avec Delphine ,que sa avait mal tourner,Wyatt avait resenti le besoin d'aller parler a quelqu'un autre que sa mère mais de qui il était proche voir très proche il avait decider d'aller voir sa tante Prue et par la même occation aller lui rendre visite.Mais avant il étre sorti du manoir pour aller prendre l'air,au lac, puis aprés étre aller au lac Wyatt décida qu'il était enfin temps d'aller voir sa tante Prue et de lui parler,il voulait lui faire une suprise et elle ne le connaiser pas vraiment mais Wyatt était proche voie très proche d'elle alors elle risquerait de vite apprendre a la connaitre. Il rentra au manoir ,il n'y avait personne en bas ,pas son père ,hereusement ,ni sa mère:ou était t'elle passer? ni tante Phoebe ou tante Paige....personne. Il monta a l'étage et s'aretta devant la chambre de Prue. Il voulu d'abord toquer a la porte mais il se disa qu'il aller lui faire un genre de surprise.Il s'eclipsa dans la chambre de Prue ,celle ci y était mais ne l'avait pas encore vu ,il en avait de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
L'aînée des Halliwell, revient des morts
Prue Halliwell


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Jamais loin
Travail : Photographe au 415
Age du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Aprés étre aller prendre l'air ( Prue) Empty
MessageSujet: Re: Aprés étre aller prendre l'air ( Prue)   Aprés étre aller prendre l'air ( Prue) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:29

Prue entra dans sa chmabre et ferma directement la porte, elle posa son appareil photo sur le lit et également les photos qu'elle avait développer avant, elle retira sa veste et entreprit de faire un peu de rangement dans sa penderie. Après plusieurs minutes Prue s'installa sur son lit et laissa son esprit vagabonder, pensant déjà au prochaine photo qu'elle aller prendre. Elle se surpris à sourire en pensant prendre des photos, un jour, de ses propres enfants, sa propre famille. La jeune sorcière n'avait pas remarquer qu'un jeune homme venait d'apparaître dans sa chambre. Elle se leva de son lit où elle était installer et se tourna brusquement, en voyent le jeune homme, elle réagit comme à son habitude, elle utilisa son pouvoir de télékinésie pour envoyer le jeune homme voler à l'autre bout de la chambre:

Qui êtes vous? Et qu'est ce que vous faites dans ma chambre?

Prue n'était pas inquiète elle ne sentait pas le danger venir de cet homme, elle se méfia tout de même en lui disant:

Laisse moi deviner, toi aussi tu viens du futur?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Aprés étre aller prendre l'air ( Prue) Empty
MessageSujet: Re: Aprés étre aller prendre l'air ( Prue)   Aprés étre aller prendre l'air ( Prue) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:10

Donc il était dans la chambre de Prudence ^^.Il était planter la ,en plein milieu de la chambre de sa tante^^Quand celle ci s'aperçue que Wyatt était dans sa chambres ,elle l'envoya voler a l'autre bout de la piéce enfin de la chambre avec la télekinesie ,oui Prue reagisait toujours comme sa .Wyatt ne pensait pas que elle l'avait pris pour un démon non ,juste qu'elle se mefier,Prue se mefier beaucoup,même dans le futur ,elle n'a jamais changer,très autoritaire et protectrice borné comme d'habitude et Wyatt l'aimer beaucoup ,il l'aimer comme elle était Very Happy .Puis elle lui demander qui il était et se qu'il fesait dans sa chambre.Wyatt se réleva,oui il était par terre,une chance qui ne soit blesser,mais bon même si il aurait était blesser,il aurait pardonner Prue quand même.Il lui répondit

Je suis Wyatt Matthews Halliwell. Je ,je suis venu dans t'a chambre pour te voir.

D'habitude,quand il se présenter il diser toujours son prénom en deux fois,il disait d'abord Wyatt puis Wyatt Matthews Halliwell mais là ,quand il s'agisait de quelqu'un d'autre comme Prue ,il le disait en une fois :Wyatt Matthews Halliwell.Sa mère,Phoebe,et Paige le connaisait bien car il était déja venu ici une fois avec Chris....Puis elle lui disa qu'il devait la laisser deviner et que lui aussi venu du futur..Apparament ,Wyatt n'était pas le 1er enfant Halliwell venu du futur que rencontrai Prue ,peu étre avait t'elle déja rencntrai sa fille Presley Halliwell...?

Oui je vient du futur.Je suis l'ainée des Halliwell,tout confondu ,je suis le 1er fils de Piper et Léo,le grand frère de Chris et Mélinda,je suis ton neveux

Quand il disa le nom léo,il l'avait dit tout bas car Wyatt detester son père ,oui son père n'était jamais la ,il disait connaitre Wyatt mais il ne connaiser sa date d'anniversaire ,une preuve que Léo ne connait pas Wyatt. Par contre Prue,Piper,Phoebe et Paige connaisser bien Wyatt,même deux de ses oncle :Cole et le mari de Prue le connaisait...Paige était sa marraine,Phoebe sa tante,Piper sa mère et Prue sa tante ,Wyatt était très proche de cette derniére car quand il était enfant/ado,Piper ne s'occuper pas vraiment de Wyatt et son père n'était jamais la alors Prue prenait soin de Wyatt...Quand a Cole ,Wyatt était proche de lui aussi et du mari de Prue aussi quand a Henry,le mari de la marraine de Paige ,il n'était pas vraiment proche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
L'aînée des Halliwell, revient des morts
Prue Halliwell


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Jamais loin
Travail : Photographe au 415
Age du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Aprés étre aller prendre l'air ( Prue) Empty
MessageSujet: Re: Aprés étre aller prendre l'air ( Prue)   Aprés étre aller prendre l'air ( Prue) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:39

Lorsque Wyatt se présenta Prue se détendit légérement, Hailey lui avait parler des "enfants du futur", une fois bien revenue sur ses pieds, Prue fit le tour du lit pour se placer en face du jeune homme et le serra dans ses bras:

Je suis désolée, tu sais avec tout les démons et ce qu'il ce passe en ce moment il faut mieux être sur ce garde. Tu n'est pas blésser, j'espère?

Elle lâcha le jeune homme pour mieux le regarder et le reprit une nouvelle fois dans ses bras, elle lui sourit tout en le lachant et s'intalla sur son lit, elle lui fit signe de prendre place à côté d'elle.

Alors, tu es l'aîné de Piper et Léo, et aussi l'aîné de la nouvelle génération. Un lourd poids sur tes épaules, ça va? Je sais ce que tu ressens en tant qu'aînée aussi de la famille Halliwell.

Prue sentit comme un cassement dans la voix de Wyatt quand il se mit à parler de Léo, son père, Prue l'observa, elle connaissait bien Léo et lui demanda:

Tu as des problèmes avec Léo? Dans le présent ou dans le futur, peut être?

Prue passa sa main dans les cheveux du jeune homme, elle avait l'impression d'être proche de lui, elle lui sourit et s'autorisa cette question:

On s'entend bien dans le futur toi et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés étre aller prendre l'air ( Prue) Empty
MessageSujet: Re: Aprés étre aller prendre l'air ( Prue)   Aprés étre aller prendre l'air ( Prue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés étre aller prendre l'air ( Prue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Le manoir . . [ Prue ] -
» Arrive seul {PV Prue}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Manoir Halliwell :: Le premier Etage :: La chambre de Prue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser