Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |   Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:31

Julia et Jonathan venait tout juste d'arriver devant chez lui. Ils arrivaient de l'hôpital en fait et c'était donc elle qui devait s'occuper de lui et pour cela elle devait emménager chez lui dès aujourd'hui. Cette journée avait été pas mal charger car elle avait découvert qu'elle était enceinte,son copain l'avait demander en mariage,il était aller à l'hôpital et voilà que maintenant elle allait commencer à déménager chez son chéri. Mais elle était heureuse de tout ça. La jolie jeune femme aida son beau Jonathan à aller jusque chez lui et elle l'aida aussi à s'allonger sur son lit.

Je vais aller chercher une partie de mes affaires et tu va rester tranquillement sur ton lit d'accord? Si tu as besoin de quoi que se soit tu m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |   Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:37

Jonathan arriva avec Julia cher lui, Julia l'aida a s'allonger sur son lit, il s'allongea, regarda devant lui, puis il entendit Julia lui dire qu'elle allait chercher une partie de ses affaires, il était heureux qu'elle emmenage avec lui, bien qu'il ne puisse pas l'aider à emmenager malheureusement pour lui il devait rester coucher. l soupira et dit a Julia

Ok! Alors attends toi a se que je t'appelle souvent!

Il se mit a rire, non il n'allait pas l'appeller toute les 30 secondes, enfin pourquoi pas. D'ailleur peut être même qu'il ne l'appellera pas car tellement qu'il s'ennuira il s'endormira surement
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |   Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:06

Julia aida son petit copain à se coucher sur son lit car il venait d'arriver de l'hôpital et comme il avait eu une opération et bien elle devait rester avec lui pour le surveiller jusqu'à ce les médecins lui disent qu'il allait pouvoir recommencer ces activités. Espérant juste que se soit avant leur mariage sinon se serais moins génial si il était blesser. Mais elle l'aimerait quand même autant cela ne changerait jamais. Elle lui dit qu'elle allait aller chercher une petite partie de ces affaires et que si il avait besoin de quoi que se soit il pouvait l'appeler. Jonathan lui répondit qu'elle devait s'attendre à ce qu'il l'appele souvent alors. Elle rigola quelque seconde.

Sa ne me dérange pas tu sais...

Elle lui sourit une dernière fois avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |   Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:19

Jonathan regarda Julia qui venait de lui dire que ca ne faisait rien, il lui sourit, se redressa légèrement et lui dit alors:

- A oui? tu es sur? se ne serait pas pratique si je t'appelais toute les 30 secondes, tu ne crois pas?

Il regarda Julia puis après qu'il est fini de parler celle ci l'embrassa tendrement, il prolongea le baiser avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |   Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:26

Julia le regardait en souriant. Sa ne la dérangeait pas qu'il l'appele tous les 30 secondes car elle passerait plus de temps avec lui et plus elle passait de temps avec lui plus elle était heureuse et elle adorait être heureuse. Mais elle ne lui répondit pas tout de suite car elle l'embrassa tendrement. Elle continua à l'embrasser en passant ses mains sur le visage de son futur mari pour donner plus de force à ce doux baiser. Juste être avec lui c'était déjà très romantique pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |   Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:31

Jonathan embrassait toujours Julia, il passa ses mains dans les doux cheveux de la jeune femme.
Il adorait l'embrasser, il l'aimait tellement, il en profita car dans un petit moment celle ci allait partir pour aller chercher ses affaires et les emmener ici, voila le coter positif, il allait rester la seul a l'attendre et pour bien le prendre il pensa au faite qu'elle allait vivre ici avec lui pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |   Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:37

Julia aimait embrasser son petit copain car cet accident lui avait fait réaliser qu'il fallait profiter de chaque instant qu'on passait avec les gens qui sont important pour nous car on ne sait jamais quand ils peuvent nous quitter. Et à chaque fois qu'elle était avec lui elle avait l'impression de vraiment profiter de la vie et beaucoup plus qu'elle ne l'avait fait jusqu'à aujourd'hui. Elle continua à l'embrassa langoureusement et ne pensait qu'a l'instant présent,le reste ne comptait pas trop présentement sauf peut-être le fait de passer le reste de sa vie avec l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |   Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:09

Jonathan l'embrassait toujours, il était si bien la avec elle qu'il en avait oublier qu'il était blesser. Puis il décolla ses lèvres de celle de Julia, il la regarda en souriant et lui dit

Je suis content que tu sois revenu de Los Angeles! Tu m'avais énormément manqué!

Et oui, la séparation avait été dur, mais il le fallait, bien que Jonathan s'était drôlement ennuyer pendant ses 3 mois maintenant il était heureux de l'avoir retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |   Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:52

Julia continuait de l'embrasser tendrement. Elle était contente d'être avec lui même si il était blesser ce n'était qu'un tout petit détail. Mais si jamais il ne s'en était pas sortit elle aurait été malheureuse pour le reste de sa vie. Elle l'embrassait toujours quand il se recula et la regarda en souriant et lui dit qu'il était content qu'elle soit revenue de Los Angeles car elle lui avait énormément manquer. Elle sourit à son tour et lui répondit calmement.

Toi aussi tu m'avais énormément manquer. J'aurais été incapable de rester plus longtemps loin de toi. Tu es l'homme de ma vie Jonathan Miller.

Elle lui sourit en le regardant dans les yeux quelques minutes puis continua.

J'ai une question...Est-ce que je suis folle? Folle d'être tomber amoureuse de toi,folle de vouloir passer le reste de ma vie avec toi,folle d'être d'être super jalouse de toute ces filles qui te dévorent des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |   Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:08

Jonathan regarda Julia en souriant, il adorait la regarder, puis quand elle lui dit que lui aussi il lui avait terriblement manquer il l'embrassa, puis quand elle lui demanda si elle était folle il se mit a rire mais légèrement

Oui tu es folle! aussi folle que moi je suis fou de toi! et tu n'as pas besoin d'être jalouse car même si elle me regarde moi je ne regarde que toi!

il lui fit un grand sourire avant de l'embrasser a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |   Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:14

Julia lui fit un jolie sourire avant de lui demander si elle était folle. Folle d'être tomber amoureuse de lui,folle de vouloir passer le reste de sa vie avec lui,folle d'être jalouse de toutes ces filles qui le dévoraient des yeux. Il lui répondit que oui elle était folle,aussi folle que lui était fou d'elle. Il ajouta ensuite qu'elle n'avait pas besoin d'être jalouse car même si elles le regardait,lui ne regardait qu'elle. Elle sourit encore une fois avant de prolonger ce baiser amoureusement. Elle l'aimait oh oui elle l'aimait et ce n'était pas près de changer. Puis elle décida de lui répondre.

Mais c'est difficile de ne pas être jalouse surtout quand on sort avec le plus beau garçon de San Francisco.

Lui-dit elle avec un jolie petit sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |   Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:14

Jonathan regarda la jeune femme, il lui sourit surtout quand elle lui dit que c'était difficile de ne pas être jalouse surtout parce qu'elle sort avec le plus beau garçon de San Francisco, il l'embrassa avec amour et lui dit

Ouai enfin ça il faut voir!

Et oui il n'était pas le plus beau non, enfin déjà si il était assez beau pour sa joli fiancé ca allait.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |   Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:23

Julia lui sourit en lui disant que c'était difficile de ne pas être jalouse quand on sort avec le plus beau garçon de San Francisco. À ces yeux il était vraiment le plus et également le plus gentil,le plus attentionné,le plus drôle,le plus romantique et encore beaucoup d'autre chose. Elle le voulait,lui,et pas un autre parce qu'avec un autre ce ne serait jamais aussi bien. Il l'embrassa avec amour et ensuite il lui dit que sa restait à voir. Elle garda toujours son magnifique sourire.

Pour moi,tu es le plus beau. Mais aussi le plus gentil,le plus drôle,le plus attentionné,le plus romantique et j'en passe encore beaucoup. Tu es juste l'homme de ma vie et je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |   Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:48

Jonathan regarda la jeune femme qui lui sortit plaint de qualité, il l'embrassa avec amour en entendant cela, il sourit et lui dit

Oh au moins tout cela!

Jonathan ne se connaissait pas autant de qualités, soit elle a exagéré soit ce jeune homme ce sous estime


Je t'aime tellement ma Chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |   Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:57

Julia lui sourit. Elle lui trouvait tout pleins de qualités à chaque jour. Il en avait tellement que sa prendrait des années pour toutes les énumérés et elle n'exagérait rien. Au début quand elle était passer le voir elle avait vraiment eu peur qu'il la laisse tomber car il semblait tellement nerveux et distant. Ce n'était plus le même garçon que lorsque qu'elle était partie il y a 3 mois. Mais elle contente maintenant car tout était redevenu comme avant qu'elle parte. En mieux même car le temps de leur était plus compter et elle profitait encore plus d'être avec son fiancé.

J'avais vraiment peur que tu me laisse tomber tout à l'heure. Tu avais changer depuis mon départ,tu étais vraiment nerveux et distant. Je croyais que tu ne m'aimais plus. Mais je me suis fait des idées et j'en suis bien contente j'aurais pas supporter de te perdre. Je ne vois absolument pas vivre ma vie sans toi. Enfin je m'avance il est peut-être encore trop tôt pour parler d'un amour éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |   Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:46

Jonathan écouta Julia, c'est vrai qu'il etait nerveux quand il la vu arriver, va s'avoir pourquoi...Il s'en était voulu d'avoir eu se comportement, il aimait Julia et la perdre serait affreux. puis Quand Jonathan entendit Julia lui dire " Enfin je m'avance il est peut être encore trop tot pour parler d'un amour éternel" il la regarda en souraint légèrement et lui dit

non tu as raison! tu es mon amour éternel Julia! toute ma vie je t'aimerais!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |   Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:05

Julia lui sourit. Elle était tellement bien avec lui et elle l'aimait tellement. Elle voulait continuer à ressentir cela toute sa vie si c'était possible. Et si il l'aimait autant que elle,elle l'aimait alors cela pourrait peut-être un amour éternel. Justement,quand elle lui dit qu'elle s'avançait car il était peut-être trop tôt pour parler d'un amour éternel il lui dit que non. Il lui dit qu'elle était son amour éternel et qu'il l'aimerais toute sa vie. Elle lui fit un jolie sourire.

Moi aussi je vais t'aimer toute ma vie. Je suis folle de toi! Tu sais j'ai vraiment peur de ce que le futur me réserve et en ce moment j'ai vraiment besoin de toi. Tu ne t'en peut-être pas compte mais discuter avec toi et être dans tes bras sa m'aide vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |   Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:09

Jonathan regarda sa belle Julia, il lui sourit en entendant ses parole, lui aussi sa lui faisait un bien fou de parler avec elle et d'être dans ses bras, rien que sa sa le rendait heureux, juste être avec elle, même rien dire, la prendre dans ses bras suffisait largement

- Au si je m'en rends compte, car pour moi, rien que de t'avoir dans mes bras, c'est une chose super....
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |   Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:40

Julia lui fit à son tour un jolie sourire. Ils se complétaient super bien ensemble car ils se connaissaient comme personne. Ils savaient tout l'un sur l'autre et il n'y avait pas de secrets entre eux et sa,sa comptait vraiment pour la jeune femme. Il lui dit que oui il s'en rendait compte car pour lui juste le fait de la serrer dans ces bras était génial. Elle lui dit juste avant de l'embrasser:

On est sur la même longueur d'ondes alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |   Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:03

Joanthan regarda sa joli blondinette, oui sur la même longeur d'onde, c'était bien vrai, Jonathan la regarda et l'embrassa avec tendresse

oui sur la même longeur d'onde! J'ai jamais été parfait loin de la, mais avec toi je me sans un autre homme, et rien du passé pourra changer l'homme que je susi devenu et c'est grace a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |   Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:10

Julia lui souriait toujours. Elle non plus elle n'avait jamais été une femme bien avant de sortir avec lui mais aujourd'hui elle avait changer et elle en était vraiment heureuse. C'est pourquoi elle lui prit la main et entrelaça ces doigts dans les siens.

Le passé c'est le passé et je crois pas qu'il puisse arriver quelque chose qui fasse changer mes sentiments pour toi. Moi non plus j'étais pas quelqu'un de fréquentable avant mais depuis que je suis avec toi je suis vraiment devenue une femme bien. Et même si je sais qu'on aura surement quelque dispute dans notre vie je t'aimerai toujours et si tu m'aimes aussi alors il n'y a rien qui pourra nous séparer,je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |   Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:15

Jonathan regarda Julia, oui rien ne les séparerait, enfin il esperait, il esperait vivre toute sa vie avec Julia car il l'aimait plus que tout au monde et ne ferait rien pour gacher son amour, il n'a jamais aimer autant et n'avait jamais été aussi heureux, même avec son ex il n'avait jamais été aussi bien

Rien ne nous séparera, je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |   Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:22

Julia lui sourit. Elle espérait bien que rien ne pourrait les séparer car elle tenait trop à lui pour le perdre. Bien sur ce ne serait pas toujours facile de rester ensemble car il y avait toujours ces petites disputes qui,même si elles n'avaient pas encore eu lieu,pourrait mettre leur couple en danger mais elle savait que son amour pour lui était plus forte que tout ça.

Non pas que je veux gâcher ce beau moment mon chéri mais je devrais vraiment commencer à aller chercher des boites. Sinon je sais que je ne voudrai plus y aller si je suis trop bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |   Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:28

Joanthan l'embrassa une derniere fois et lui dit avec un petit sourire

oui il vau mieux que tu y aille sinon je ne te laisserait plus partir!

il était si bien avec elle mais d'un coté il préférait qu'elle parte chercher ses affaires comme ca plus vite elle habitera déffinitivement avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |   Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois revenu de l'hopital...| PV JONATHAN |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |
» Souvenir! [Jonathan]
» Appel son Jonathan (PV: jojo)
» La Mort... C'est mon choix {Pv: Jonathan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les quartiers de San Francisco :: Le quartier Chang Street :: Loft de Jonathan M. & Julia M.H.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser