Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour se détendre [Pv Mélissa B.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Evans

James Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pour se détendre [Pv Mélissa B.] Empty
MessageSujet: Pour se détendre [Pv Mélissa B.]   Pour se détendre [Pv Mélissa B.] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:14


  • James avait apprit par Haley qu'elle était enceinte, il était de plus en plus jaloux de Kyle, il voulait tellement être à la place de Haley, qu'il aurait fait n'importe quoi pour que Haley soit avec lui. James avait envie de se détendre enfin si il y arrivait, il arriva au terrain de basket avec sa voiture. Il prit son ballon puis il marqua un panier. En ce moment il ne tuait même plus de démons, mais je vous assure il ne tue personne du bien non plus. James reprit son ballon de basket-ball puis il remit encore des paniers, mais d'un coup il entendit un bruit vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Berry

Mélissa Berry


Nombre de messages : 139
Travail : Serveuse au Bloody Angel
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Pour se détendre [Pv Mélissa B.] Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre [Pv Mélissa B.]   Pour se détendre [Pv Mélissa B.] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:23

Mélissa était au terrain de basket-ball. Quesqu'elle y faisait ?! ça faisait quelques minutes qu'elle observer un jeune homme faire du basket. Un jeune homme trés doué d'ailleurs. Elle décida de s'amuser un peu. Elle cligna des yeux et apparut à coté de ce jeune homme. Ce qui le surpris.

Hey beau brun !!

Elle sourit.

ça t'arrive souvent de jouer au basket tout seul ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Evans

James Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pour se détendre [Pv Mélissa B.] Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre [Pv Mélissa B.]   Pour se détendre [Pv Mélissa B.] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:55

  • James qui allait tiré un panier lâcha son ballon quand il vit une jeune femme assez jolie arriver à côté de lui en se téléportant. James lui répondit.

    "Bonjour, oui sa m'arrive souvent pour essayer de ne plus penser à une certaine personne. Tu peux utiliser n'importe qu'elle pouvoir que tu souhaites devant moi, je m'en fiche je suis magique aussi."


    James tira alors un autre panier puis il récupéra son ballon de basket-ball avant de se présenter.

    "Je suis James, James Evans."
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Berry

Mélissa Berry


Nombre de messages : 139
Travail : Serveuse au Bloody Angel
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Pour se détendre [Pv Mélissa B.] Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre [Pv Mélissa B.]   Pour se détendre [Pv Mélissa B.] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:42

Mélissa lui sourit. Elle qui pensait que c'était un simple mortel était en fin de compte magique lui aussi. Il lui explica qu'il jouer au basket pour ne plus penser a une certaine personne. Ouh une peine d'amour surement.

Une certaine personne ?! Dit m'en plus !

Oui le défault de Mélissa était d'être trés curieuse. Ce dernier se présenta sour le nom de James Evans. Mélissa fit donc de même.

Moi c'est Mélissa, Mélissa Berry !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se détendre [Pv Mélissa B.] Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre [Pv Mélissa B.]   Pour se détendre [Pv Mélissa B.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se détendre [Pv Mélissa B.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour nous
» Avatar pour Henry Mitchell
» Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les lieux de loisirs :: Le terrain de basket-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser