Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un jour comme les autre(Madyson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

un jour comme les autre(Madyson) Empty
MessageSujet: un jour comme les autre(Madyson)   un jour comme les autre(Madyson) Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:03

Futur

Un jour tout a fait normale comme les autres ,Wyatt s'était lever de bonne heure ,Il était a peine reveiller ,il était dans le futur et dans sa chambre ,celle qui partager avec Chris.Mais voila en se lévant il ne vut pas Chris dans sont lit ,il avait disparu? non Wyatt ne croiyer pas que Chris et puis disparaitre....Il disa :

Chris?

Personne ne répondit alors Wyatt se léva et descendit les escalier ,sa mère était partir ,et Wyatt vit son père,il lui demanda séchement

T'es encore là toi? tu devrait partir avant que reduit en cendre

" Wyatt !c'est donc t'a nouvelle maniére de parler a ton père"

Tais toi ,t'es pas mon père

Wyatt passa son chemin sans prendre la peine de demander a Léo si il n'avait pas vu Chris ,Wyatt remonta donc dans a l'étage superieur pour aller se lavé ,puis enfin lavé ,il s'habilla ... Puis il redenscendit les escalier ,passa une nouvelle fois devant léo et lui dit

Tchao l'étre de Lumiére qui n'est jamais pour sa femme et pour ses enfant !

" Wyatt ! je t'inderdit de ma parler ainsi et puis tu va où comme sa? Tu sais que Piper se facherai et moi alors.."

Mais je m'en fiche de toi ,dit a maman que je suis partit et que je suis pas pret de revenir

Il sortit et a peine sortit du manoir ,il s'eclipsa au grenier et recita la formule pour retourner dans le passé...c'est alors qu'il comprit que si Chris n'était dans le futur ,c'était qu'il était partit avant lui dans le passé et avec Mélinda...

Passé

Wyatt arrriva enfin dans le passé,il se diriga vers la boutique de magie car il avait besoin de certains ingrédients pour une certaine potion....
Revenir en haut Aller en bas
 
un jour comme les autre(Madyson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MArche(Madyson)
» Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Street Hill :: La boutique de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser