Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shopping Tiime [Haleyy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:44

  • Haley écouta attentivement Kimberly, la oui s'était une grande et bonne idée, maintenant il n'y avait plus qu'à combattre ce maudit démon.

    "C'est une excellente idée Kimberly, maintenant au combat. Par contre ne tente rien qui pourrait être fatal pour toi."


    Oui pas de risque, Haley avait décider de prendre sa pyrokinésie pour changer un peu et ne pas si déshabituer. Haley regarda Kimberly puis après quelques instants le démon sortit du centre commercial.


    "J'espère que tu es prete car celui-ci est enfin sortit."

    [hj: Désolé des petits post pas beaucoup d'inspiration en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kimberly R. Johnson
I'm So Dangerous, Do You Think ?
Kimberly R. Johnson


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:30


    Kimberly se retourna pour voir le démon qui venait de sortir du centre commerciale, maintenant qu'elles avaient une stratégie il ne manquer plus qu'a la mettre en place ! Haley lui demanda dene rien tenter qui pourrait la mettre dans une situation délicate et Kimii n'allait pas le faire elle était assez prudente comme fille et réflechissait a toutes les possibilités avant d'agir alors c'est sûre qu'elle n'allait pas foncer tête baisser !

    -"T'en fais pas pour moi je vais faire gaffe, il n'y verra que du feu !"

    Aprés avoir vu le démon sortir, Haley et Kimberly le suivirent ! Mais avant d'utiliser son pouvoir d'illusion il lui fallait se transformer en un démon que l'autre craindrait ! Elle décida de se transformer en démon de la peur, et oui Barbass ! Kimberly se concentra quelques secondes le temps de faire la transformation elle devait avouer que se transformer en Barbass était assez répuniant mais il fallait bien le faire pour tuer l'autre démon !Kimberly, aprés s'être transformer se retourna vers Haley et avec le sourrire de Barbass elle lui demanda !

    -"Alors t'en penses quoi?!!"


[T'inquiéte sa m'arrive moi aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:46

  • "Waou c'est très réussi, hum tu crois pas que l'on devrait se séparer car à l'actuel Barbas n'a pas d'amis ce que tout le monde peut comprendre."

    Haley eut un léger rire, elle détestait Barbas mais bon il ne fallait pas penser a sa mais au démon qu'elle voulait tuer. Si le démon n'avait pas peur c'est vraiment qu'il est bizarre. Haley regarda Kimberly, oui il fallait que Haley reste dans le coin sans trop se faire voir par exemple derrière un mur, il y en avait un juste a côté de celle-ci.


    "Je vais aller derrière se mur et des que je vois que le démon se sent dans l'enfer j'arrive je le tue."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kimberly R. Johnson
I'm So Dangerous, Do You Think ?
Kimberly R. Johnson


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:37


    Kimberly laissa Haley se cacher derriére un mur a côté d'elles, c'est vrai que voir quelqu'un parler avec Barbas était plutôt bizarre surtout connaissant le démon et son passé ! Bref, Kimberly se retourna pour rejoindre le démon, il paraissait être un peu sur les nerf peut-être a cause du coup que lui avait jouée Haley dans le supermarché?! Il se doutait qu'une sorciére allaer lui tomber dessus, et pas qu'une d'ailleurs! Kimberly s'approcha de lui en faisant attention a ne pas eveiller de soupçons! Arriva derriére lui, elle prit la parole en esseyant le plus possible de prendre l'allure de Barbas !Bien sûr, le démon fût méfiant au début mais Kimberly essaya de le mettre en confiance en lui disant qu'elle avait un travail pour lui, c'était pour tuer une sorciére proche des Halliwell, elle avait bien sûr inventée cette sorciére c'était juste pour l'appater dans son piége ! Kimberly lui disa ensuite qu'elle voulait lui parler dans un endroit plus tranquille, l'enfer par exemple! C'est là que son second pouvoir était utile, avec son pouvoir d'illusion elle pouvait faire croire tout ce qu'elle voulait !Le démon accepta difficilement mais il accepta quand même de venir avec elle pour en parler et voir ce que sa pourrait lui rapportait de faire ce qu'il voulait ! Kimberly souria intérieurment avant de faire jouer son pouvoir, en quelques secondes ils se retrouvèrent sur la pseudo taniére de Barbas ! Maintenant qu'il était en confiance c'était au tour d'Haley de faire ce qu'il fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:01

  • Haley regarda la scène, Kimberly se débrouillait bien. Haley avait regarder dans son sac elle avait une potion pour faire exploser, donc tout en même temps qu'elle utiliserait sa pyrokinésie elle lancerait la potion pour exploser. Ce qui sera beaucoup plus efficace pour tuer ce maudit démon. Puis quand le tour de Haley arriva, Haley se téléporta et arriva derrière le démon, rien de plus simple non ? Haley lui lança des boules de feu d'une main, elle s'était entrainer dur toute petite car a chaque fois quand elle était petite il lui fallait ses deux mains. Puis en même temps elle lança la potion pour exploser et boum plus de démon qu'elle beau feu d'artifice non ?.

    "Voila, plus de démon je suis contente qu'il soit mort."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kimberly R. Johnson
I'm So Dangerous, Do You Think ?
Kimberly R. Johnson


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:33


    Lorsque Kimberly vit apparaitre Haley derriére le démon, elle s'eloigna un peu pour ne pas avoir des morceaux de démon sur elle! sa serait vraiment dégoutant non?! Elle vit donc d'assez loin le "spéctacle" si on peut dire, bien sûr elle reprit son apparence normale car passer une seconde de plus dans la peau de se Barbass répuniant était vraiment insupportable pour Kimberly !Bref aprés avoir vue Haley tuer le démon, Kimberly mit fin a son illusion et elles se retrouverent dans l'arriére du centre commerciale! Kimberly se diriga vers Haley toute souriante d'en avoir fini avec ce démon !

    -"Et moi donc ! Il était vraiment énervant ce démon je comprends que tu voulait le tuer! "
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:54

  • "Au moins il ne m'énervera plus dans le futur, c'est bienfait pour lui il avait qu'à rester coucher si il ne voulait pas être tuer. Alors que fait on maintenant, on continue nos achats ou on va dans un petit café ?"

    Oui car elle avait quitter brusquement le centre commercial pour tuer le démon, alors peut être que Kimberly avait changer d'avis et qu'elle ne voulait plus faire d'achat. Haley lui fit un sourire, elle était vraiment contente de l'avoir tuer mais bon maintenant il fallait oublier cette bataille le lendemain Haley l'aura surment oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kimberly R. Johnson
I'm So Dangerous, Do You Think ?
Kimberly R. Johnson


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:59


    Kimberly était elle aussi assez contente d'elle d'avoir liquider ce fichus démon ! Mais bon a force, les deux jeunes femmes prenaient l'habitute, et en tuer un ne leurs faisait plus ressentir cette adrénaline qu'au début de leurs vie de sorciére, c'était devenu une petite routine si on peut dire!

    -"Ben c'est plutôt a toi que je devrais poser cette question, Pour le magasin de bébé?!"

    C'est vrai qu'avant de voir le démon les deux femmes avaient comme projet d'aller visiter le magasin pour bébés du centre commerciale pour Haley, mais maintenant Kimberly n'était plus sûre de savoir ce qu'elles comptaient faire !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:17

  • Oh oui Haley avait totalement oublier, pourtant ce n'était pas dans ses habitudes d'oublier des choses. Haley lui souriat puis elle lui répondit.

    "Eux oui je veux bien qu'on y aille, j'avais totalement oublier je suis nul, en même temps il faudra que j'achète quelque chose pour ma cousine qui va avoir une petite fille."

    Haley regarda Kimberly puis elles rentrèrent dans le centre commercial. Par la suite elles se dirigèrent dans le magasin pour les bébés, Haley ne savait pas vraiment où commencer, elle était comme perdue.

    "Tu penses que l'on va dans qu'elle rayon en premier ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kimberly R. Johnson
I'm So Dangerous, Do You Think ?
Kimberly R. Johnson


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:52


    A vrai dire Kimberly n'était pas plus avancer que Haley pour savoir par quoi commencer, elle n'avait jamais eu l'occasion de faire les boutiques pour des nouveaux nés, n'ayant jamais eu de proche enceintes alors ce n'était surement pas Kimberly qui aller aider Haley, mais elle pourrait en moins essayer !

    -"Ben en fait j'en est pas la moindre idée, on a qu'a commencer par le rayon des layettes !"


[desolée d'avoir tardée j'ai pas pu me connecter avant !]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:16

  • [hj:Ce n'est pas grâve]

    "Oui c'est une bonne idée, en plus je sais qu'elle couleur prendre, je vais avoir un petit garçon."


    Haley eut un grand sourire, oui elle avait tellement aussi envie d'avoir un petit garçon pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée. Haley continua de la regarder avec un sourire mais elle allait prendre une layette rose pour sa cousine qui allait avoir une fille.

    "Mais je dois donc en prendre une rose pour ma cousine qui va avoir une fille, je vais même commencer par prendre pour elle pour ne pas oublier."

    Elles s'approchèrent du rayon des layettes, il y avait beaucoup de choix, ce n'était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kimberly R. Johnson
I'm So Dangerous, Do You Think ?
Kimberly R. Johnson


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:42


    Kimberly suivit Haley vers le rayon des layettes, il y avait au moins une bonne centaine de layettes répartie sur tout le rayon en faisant comme un arc-en-ciel de couleurs ! Bref, c'était jolie eet on a vait de quoi faire ! Kimberly regardit un peu partout pour chercher des layettes susceptible de plaire a Haley et a sa cousine mais apparement elle savait déja quoi chercher sachant le sexe des deux petits !

    -"C'est mieux de savoir le sexe du bébé pour savoir quoi choisir comme couleur ! Là au moins tu seras pas surprise !"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:02

  • "Oui c'est vrai tu as raison et n'hésite pas à me proposer si tu vois des layettes belle."

    Haley lui souriat, puis elle regarda les layettes roses pour la futur fille de Julia, elle en trouva une très jolie rose et dessus il y avait des jolies petit ours blanc et marron. Haley prit donc déjà sa puis elle dit à Kimberly.

    "On a déjà sa pour ma cousine, c'est déjà pas mal, comment tu trouves ?"

    Haley lui montra la layette puis elle attendit la réponse de Kimberly à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Tiime [Haleyy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Le centre commercial :: Les magasins de vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser