Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 marche [ piper pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

marche [ piper pv] Empty
MessageSujet: marche [ piper pv]   marche [ piper pv] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:31

Jonathan marchait tranquillement dans les rues pour rentrée cher lui.il etait partit s'acheter un café et des croissant pour le petit dejeuner.Il réfléchissait à toute sorte de chose en marchant.Il pensait beaucoup a Julia et au reste mais surtout a elle. Il avait son portable qui sonnait, il le chercha dans sa poche et quand il le sortit il vit qu'il venait de resevoir un message, il le lit mais en marchant il se rendit compte il rentra dans une personne, il leva la tete et vit dit

Je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin & Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

marche [ piper pv] Empty
MessageSujet: Re: marche [ piper pv]   marche [ piper pv] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:09

Piper revenais de faire des courses dans les ruelles de San Francisco quand elle se fit bousculer par un jeune blondinet qui grattait encore son portable sans regarder où il mettait les pieds. Piper le regarda avant de râler un peu.

Tu peux pas faire attention où tu met les pieds?? Tu t'arrêtes si tu es occupé maus regarde devant toi!!

Piper venait de lui faire comprendre qu'elle était pas trés contente.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

marche [ piper pv] Empty
MessageSujet: Re: marche [ piper pv]   marche [ piper pv] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:24

Jonathan regarda la jeune femme, il etait vraiment desoler, la jeuen femme lui fit bien comprendre qu'il l'avait mis en colere, il passa sa main dans ses cheveux et rangea son portable

Encore une fois, désolé!! La prochaine fois je regarderais devant moi

Il lui sourit legerement, il se sentait mal a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin & Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

marche [ piper pv] Empty
MessageSujet: Re: marche [ piper pv]   marche [ piper pv] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:15

Piper reprit son sang froid et se rendit compte rapidement qu'elle avait peut être été un peu trop réactive face au jeune homme qui venait de la bousculer.

Excuse moi!! Je suis un peu énervée c'est pourquoi je me suis un peu emporter trop vite.

Piper venait de s'excuser à son tour même si elle avait été bousculée car elle avait été pas trés sympa avec le type qui venait de lui faire tomber ses courses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche [ piper pv] Empty
MessageSujet: Re: marche [ piper pv]   marche [ piper pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche [ piper pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MArche(Madyson)
» Dans notre chambre (Piper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les rues & ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser