Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Empty
MessageSujet: Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES |   Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:37

Julia était venue à sa boutique aujourd'hui.Bah oui il fallait bien qu'elle voit si tout allait comme elle le voulait sinon sa marcherait mal.C'est donc pour cette raison qu'elle prit sa douche directement en se réveillant,qu'elle s'habilla et qu'elle prit sa voiture pour aller vers le centre commercial.Mais avant d'aller à sa boutique,elle alla dans un magasin de musique pour s'acheter quelques nouveau disque.La jeune femme n'était pas presser,elle avait tous son temps.Puis lorsqu'elle entra finalement au "Julia's Fashion Clothes",elle envoya une ou 2 vendeuse en pause pour prendre leur place.Après tout elle se devait d'etre sympa avec ses employés.
Revenir en haut Aller en bas
James Evans

James Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Empty
MessageSujet: Re: Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES |   Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:49

  • James ne s'était pas endormi de la nuit a cause de la télévision de la voisine, la télévision était a fond pourquoi la voisine était sourde. En plus la voisine avait du s'endormir devant la télévision. Il prit donc un petit déjeuner un pain au chocolat et un café, puis il alla prendre une bonne petit douche. James était vêtu d'un t-shirt bleu marine et d'un jean. Il partit de son appartement, il prit bien soin de fermer à clefs. James marcha d'un endroit a un autre, pour arriver au centre commercial, pour vous dire il avait envie de faire un cadeau à Haley, mais biensur d'amis même si il l'aimait toujours. Il rentra dans le "Julia's Fashion Clothes" pour acheter un bijoux ou autre à Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Empty
MessageSujet: Re: Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES |   Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:55

Julia venait tout juste d'arriver dans sa boutique.Il y avait beaucoup de monde et sa,c'était bien même très bien.Si sa boutique marchait bien,alors sa la rendait heureuse car sa avait toujours été son rêve d'avoir une grande boutique.Elle remplaçait 2 vendeuse mais savait bien qu'elle était capable de faire son boulot.Elle vit un jeune homme entrer.Quelqu'un de très séduisant mais qui n'arrivait pas à la cheville de son beau petit ami.Elle avança vers lui.

Bonjour,je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
James Evans

James Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Empty
MessageSujet: Re: Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES |   Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:11

  • James vit une jeune femme s'approchait de lui, il l'avait déjà vu mais ou il ne le savait plus. James lui répondit avec le sourire.

    "Oui je veux bien que vous m'aidez, c'est pour une amie et je ne sais pas trop quoi lui prendre ?"


    James la regarda, oui Haley était simple dans ce qu'elle était, mais il ne savait pas vraiment quoi lui prendre. James regarda autour de lui, puis par dessus tout cela il y avait tellement de choix.


    "Enfaite elle est simple mais très belle, elle fait dans les 1 m 67, elle ne porte pas vraiment de décolletée, elle se maquille très léger, j'espère qu'avec ses informations vous pourrez m'aider un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Empty
MessageSujet: Re: Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES |   Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:18

Julia souriait.Elle était quand même douée pour aider les gens à choisir quelque chose.En fait,sans se vanter,elle avait beaucoup d'expérience et c'était en partie pour sa qu'elle avait toujours voulu avoir son propre magasin.Simple mais belle,dans les 1m67,ne porte pas vraiment de décoltée et maquillage léger,c'était marrant sa ressemblait à sa cousine Haley.Elle lui souria.

C'est idiot,mais sa me fait penser à ma cousine Haley.Je devrais vous la présentez malgré qu'elle soit déjà assez prise entre 2 mec je suis sur que vous vous entendriez bien.Je crois avoir ce qu'il vous faut.

Elle lui sortit une petite chaine en or,avec des diamantes et une perle au milieu.Elle l'avait fait elle même durant ses temps libre.Elle espérait bien que sa plairait au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
James Evans

James Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Empty
MessageSujet: Re: Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES |   Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:26

  • Quand elle lui dit Haley, il souriat, alors peut être voila le pourquoi qu'il avait eut l'impression d'avoir déjà vu Julia. James lui répondit.

    "Haley, a vrai dire c'était bien de Haley que je parlais, je suis James, James Evans a ce que j'ai compris tu es sa cousine."


    Puis quand Julia montra la chaîne à James, s'était parfait totalement parfait, il n'y avait surment pas mieux pour Haley. Il lui dit.

    "C'est parfait, il est magnifique. Il va très bien aller à Haley j'espère que cela va lui plaire."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Empty
MessageSujet: Re: Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES |   Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:32

James Evans?Oui Haley lui avait parler de lui.Alors elle ne c'était pas tromper,ce jeune homme était craquant.Pas assez pour qu'elle veuille sortir avec lui car elle avait déjà le meilleur copain qu'on pouvait trouver mais ce James était tout de fois pas mal.Elle lui souria.Julia se doutait bien que cette chaine plairait à Haley,elles étaient assez proche pour qu'elle puisse s'en douter.

Oui je suis Julia Mitchell Halliwell.Haley m'a parler de toi.Je suis sur que sa lui plaira,je vais le scanner et tu lui donnera ensuite.Je te fais un petit cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
James Evans

James Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Empty
MessageSujet: Re: Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES |   Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:44

  • Julia Mitchell Halliwell, oui la s'était sur Haley lui avait parler ce celle-ci. James lui souriat, franchement le magasin de Julia était un des mieux du centre commercial sa s'était sur.

    "J'adore ton magasin, même si faire les magasins c'est pas mon style. Oui Haley m'a déjà parler de toi. Cela va être quoi le petit cadeau que tu vas me faire ?"


    Il la regarda, quesque cela pouvait bien être comme cadeau, si c'était le fait de ne pas faire payer la chaîne alors la non car c'était plus vraiment un cadeau de la part de James pour Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Empty
MessageSujet: Re: Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES |   Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:56

Julia souria.Alors comme sa son magasin était génial?C'était quand même bon à savoir...Elle prenait tous les commentaires qu'ils soient bon ou mauvais.Bien sur elle préfèrait les bons mais sa vous ne pouvez pas le changer.James lui dit que Haley lui avait déjà parler d'elle.Il demanda ensuite quel était le cadeau qu'elle allait lui faire.

Et bah soit tu peux ne pas payer la chaine.Ou alors tu peux prendre une chose,n'importe quoi que je vais t'offrir.Je sais que parfois quand on achète un cadeau à quelqu'un on préfère le payer alors je te fais quand même un offre là.
Revenir en haut Aller en bas
James Evans

James Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Empty
MessageSujet: Re: Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES |   Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:03

  • Prendre autre chose, eux James se dit qu'il allait surment revenir un jour, alors il se dit que l'offre pourrait compter pour la prochaine fois. Il souriat avant de lui dire.

    "Je ne sais pas trop quoi prendre, je vais surment revenir un jour esque l'offre pourra toujours être valable ?"

    James la regarda, oui car enfaite hier il avait déjà remplit toute son armoire, car en venant du futur il n'avait rien emporter du tout avec lui. Puis il lui posa une autre question.

    "Sinon combien je te dois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Empty
MessageSujet: Re: Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES |   Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:07

Julia souria.James lui demanda si l'offre serait toujours valable si il revenais une autre fois.Mais bien sur,seulement elle devrait lui remplir un coupon au cas où elle ne serait pas là.Bah oui elle avait beau être la propriétaire du magasin,elle ne venait pas tous les jours.

Bien sur que sa sera valable.Je vais te faire un coupon au cas où je suis pas là.Et pour la chaine c'est 45$ s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
James Evans

James Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Empty
MessageSujet: Re: Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES |   Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:18

  • Oui se sera beaucoup mieux avec un coupon. Puis quand elle lui dit 45 $ il sortit une carte bancaire, puis il lui tendit.

    "Je paye par carte bancaire, oui c'est une bonne idée de me faire un coupon. Sinon il a l'air de bien marcher ton magasin ?"

    James regarda autour de lui, c'est sur le magasin de Julia marchait il y avait des clients. Puis James remit son regard vers Julia, puis ils se dirigèrent vers la caisse pour que James rentre son code pour la carte bancaire, il composa le code.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Empty
MessageSujet: Re: Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES |   Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur journée de travail?Non pas vraiment quand on est la patronne...| PV JAMES |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade {PV James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Le centre commercial :: Julia's Fashion Clothes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser