Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un matin....[Jessica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissa Berry

Mélissa Berry


Nombre de messages : 139
Travail : Serveuse au Bloody Angel
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Un matin....[Jessica] Empty
MessageSujet: Un matin....[Jessica]   Un matin....[Jessica] Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:37

Mélissa ouvrit les yeux dificilement. Elle était chez elle dans son lit et ne voulait pas se lever. Elle se leva enfin et descendit les escalier puis se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit dejeuner. Une fois fini elle partit prendre une douche et partit dans sa chambre chercher des habits a se mettre. Elle en essaya une dizaine avant de trouver la bonne tenue. Elle n'avait pas encore vu sa soeur et ses frères. Ils devaient surement être encore entrain de dormir ou il était sortie. Elle descendit dans le salon et vit sa soeur affalée sur le canapé qui regarder la télé. Elle partit s'assoir à coté d'elle.

Hey grande soeur !! ça va ?!

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Berry
Un démon se cache sous se visage d'ange!
Jessica Berry


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : un peu partout
Travail : gérante et proprio du Bloody Angel
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Un matin....[Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un matin....[Jessica]   Un matin....[Jessica] Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:41

Jessica c'était réveiller de bonne heure, pourtant elle c'était coucher tard, elle était rester au Bloody Angel, le club qui lui appartenait jusque la fermeture, mais de toute façon Jess n'était pas une grosse dormeuse. Elle c'était diriger vers sa salle de bain et avait prit une longue douche chaude. Elle c'était ensuite habiller elle avait mis quelques chose de simple, c'est à dire un jean noir et un top blanc, elle était descendu dans la cuisine avait préparu son petit déjeuner et était partie avec sa tasse de café dans le salon pour pouvoir regarder les infos. Elle c'était installer quand elle entendit du bruit, elle vit alors Mélissa s'asseoir à côté d'elle, et lui demander comment elle aller, elle lui sourit et dit:

Salut toi, ça va et toi?

Jessica but une gorgée de son café et elle ajouta:

J'ai préparée le petit déjeuner si tu as faim. Regarde il parle de nous à la télé.

En faites il ne parlait pas vraiment d'eux, mais des tremblements de terre qu'ils avaient commis quelques temps plus tôt. Jesse regarda sa petite soeur et dit:

Tu travail se soir?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Berry

Mélissa Berry


Nombre de messages : 139
Travail : Serveuse au Bloody Angel
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Un matin....[Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un matin....[Jessica]   Un matin....[Jessica] Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:46

Mélissa sourit à sa soeur. Elle était de bonne humeur ce matin. Bien qu'elle avait eu du mal à se reveiller. Maintenant qu'elle était bien reveiler elle était en pleine forme. Elle regarda sa soeur

Super, je suis en pleine forme !!

Elle tourna sa tête vers l'écran de la télévision quand sa soeur lui dit qu'il parler d'eux à la télévision. En réalité il parler des tremblements de Terre causer par eux-mêmes. Ce qui fit sourire Mélissa.

Oh merci mais j'ai déjà pris mon petit déjeuner !! Oh t'as vu ça on est des stars !!

Elle rit légerement.

On sème la terreur chez eux !!

Elle sourit et regarda sa soeur qui lui demanda si elle travailler ce soir. Ah oui ça lui rappeler qu'elle voulait lui parler de l'un des serveur qui était odieux.

Oui ! Au faite là ce serveur Jonathan qu'es ce qu'il peut m'enerver !! Je sais pas où tu as été le trouver celui-là !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Berry
Un démon se cache sous se visage d'ange!
Jessica Berry


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : un peu partout
Travail : gérante et proprio du Bloody Angel
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Un matin....[Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un matin....[Jessica]   Un matin....[Jessica] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:44

A première vue Mélissa était de très bonne humeur, et en pleine forme, elle était très exiter à l'idée d'être une "star" grâce à leur passage à la télé, elle riait même à cette idée. Bien Jessica s'en fichait, mais ce qui l'embettait c'était l'idée que sa soeur prenne la grosse tête qui risquait d'être embettant, alors elle lui dit:

Calme toi petite soeur. Notre travail ne fait que commencer!

Jesse pouvait comprendre que l'idée de faire peur aux mortels était génial, en même temps ils étaient si craintifs et les Berry si puissants que c'était de ne pas utiliser leurs pouvois qui auraient été un crime. Puis Méliss lui dit qu'elle travaillait le soir même et à première vue elle ne s'entendait pas avec un des serveurs Jonathan, pourtant il avait laisser un bon souvenir à Jess, celle ci se demanda ce qu'il avait bien put faire à sa petite soeur pour qu'elle dise ça de lui :

Qu'est ce qu'il t'a fait? Il à repousser tes avances?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Berry

Mélissa Berry


Nombre de messages : 139
Travail : Serveuse au Bloody Angel
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Un matin....[Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un matin....[Jessica]   Un matin....[Jessica] Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:46

Mélissa sourit à sa grande soeur. Bien sur que leur travail ne faisait que commencer mais elle ne pouvait s'empecher d'être enthousiasme. Surtout qu'avec leur tremblement elle faisait bien peur aux mortels quoi que eux sont effrayés pour un rien mais bon c'est amusant tout de même.

T'inquiète pas je le sais grande soeur !!

Elle regarda sa soeur qui lui demanda ce que Jonathan avait fait. Refuser ses avances ?! Mais Oh grand jamais elle n'aurait fait des avances à cet individu. Oui bon d'accord il était beau goss mais il était tellement odieux et puis il a le don pour l'enerver surtout quand il l'appeller bunette ou jolie brunette.

Moi lui faire des avences ?! Jamais et sache qu'on ne refuse jamais mes avances !! Non c'est juste qu'il m'enerve, déjà il m'appelle joli brunette et je deteste ce surnom ! Et en plus la dernière fois il s'est ouvertement moquer de moi parce que sans le faire exprés j'avais renverser un verre sur un client et tu sais que je deteste qu'on se moque de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Berry
Un démon se cache sous se visage d'ange!
Jessica Berry


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : un peu partout
Travail : gérante et proprio du Bloody Angel
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Un matin....[Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un matin....[Jessica]   Un matin....[Jessica] Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:06

Jessica ne voulait pas briser l'enthousiasme de sa petite soeur, mais parfois il était bon de rappeller que leur travail ne faisait que de commencer et que bientôt la petite famille aurait les Halliwell sur le dos, et que ce n'était pas bon signe pour eux. Ensuite Méliss continua à parler du serveur Jonathan décidement elle ne démordais pas facilement, apparement il lui avait donner un surnom qui ne lui plaisait pas. Jessica dit:

C'est peut être lui qui veut sortir avec toi, jolie brunette!

Elle se mit à rire devant le regard que sa soeur lui fit et ajouta:

J'espère que tu t'es excuser et que tu as offert une autre conso au clients? Je veux pas que le club est une mauvaise réputation!

Elle fit une pause et ajouta:

Alors c'est tout ce qu'il t'a fait ou il y a autres choses petite soeur?

Jessica adorait sa soeur est été très protectrice elle ne virait pas Jonathan pour un surnom ridicule, mais si il poussait la plaisanterie trop loin elle lui en toucherai deux mots, et oui il faut pas embetter la petite soeur chérie de la patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Berry

Mélissa Berry


Nombre de messages : 139
Travail : Serveuse au Bloody Angel
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Un matin....[Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un matin....[Jessica]   Un matin....[Jessica] Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:54

Mélissa sourit à sa soeur. C'est vrai que leur travail ne faisait que commencer et ce que lui rappeler sa soeur mais c'était déjà un bon début mais bon ils ne tarderait pas à avoir les Halliwelle sur le dos et ça c'était pas du tout bon signe. Mais bon faudrai reussir a les avoir cela bien qu'ils sont puissant. Elle foudroya sa soeur du regard quand ellle dit qu'il voulait peut être sortit avec elle même si c'était le cas oh grand jamais elle n'accepterai.

Ah ah trés drôle soeurette !!

Elle lui sourit.

Bah en faite j'ai pas eu le temps de réagir vu que ce stupide serveur m'as enerver mais lui s'en est chargé !!

Elle regarda sa soeur.

Bah attends se moquer de moi c'est déjà beaucoup !! Il insinue que je fais mal mon travail !! Enfin bon je vais essayer de travailler avec lui sans le tuer !!

Elle sourit à sa soeur qui la regarder bizarrement.

C'était de l'humour soeurette !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Berry
Un démon se cache sous se visage d'ange!
Jessica Berry


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : un peu partout
Travail : gérante et proprio du Bloody Angel
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Un matin....[Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un matin....[Jessica]   Un matin....[Jessica] Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:56

Jessica sourit devant sa petite soeur elle trouvait très drôle sa réaction face à l'idée même de sortir avec Jonathan, et elle se demandait même si Mélissa ne lui cacher pas quelques choses à se sujet. Mais bon apparement non, sauf si Méliss se cachait à elle même ses sentiments pour le serveur.

Fais attention soeurette tu dois réagir vite, sinon les clients risques de ne pas être content et d'aller voir ailleurs au P3 par exemple et ce n'est pas une bonne chose pour nous!

Pour taquiner sa soeur elle ajouta:

Heureusement que Jonathan était là.

Puis Mélissa ajouta qu'elle aller essayer de ne pas le tuer ce qui fit faire les gros yeux à Jessica, elle imaginait bien sa si innocente petite soeur mettre le feu au pauvre Jonathan parce qu'il avait eu le malheur de la contrarier. Elle ajouta que c'était de l'humour, sa grande soeur lui dit:

Heureusement parce que je pensais le mettre responsable de tout les serveurs.... ton patron en gros!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Berry

Mélissa Berry


Nombre de messages : 139
Travail : Serveuse au Bloody Angel
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Un matin....[Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un matin....[Jessica]   Un matin....[Jessica] Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:13

Mélissa sourit à sa soeur. Oui bon elle lui avait pas tout raconter. Il y avait eu aussi la bataille avec cette homme là mais bon si elle disait à sa soeur qu'elle avait baffer un homme qui la coler trop et que en plus elle avait fait usage de ses pouvoirs. Sans le vouloir certes mais bon quand même. Et qu'en plus Jonathan s'était battu avec ce même homme. Sa soeur ne serait sans doute pas trés contente.

Tu as raison !! Je ferais plus attention la prochaine fois !!

Elle regarda sa soeur avec de gros yeux quand elle dit qu'elle voulait mettre Jonathan responsable des serveurs, son patron en gros. ça voudrait dire que c'est lui qui la aurait les comande et Mélissa aimer commander et non être commander.

Quoi ?! Lui mon patron ?! ça voudrait dire que c'est lui qui commande ?! Non pourquoi tu fais ça il va se vanger aprés !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Berry
Un démon se cache sous se visage d'ange!
Jessica Berry


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : un peu partout
Travail : gérante et proprio du Bloody Angel
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Un matin....[Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un matin....[Jessica]   Un matin....[Jessica] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:33

Jessica aimait vraiment sa petite soeur mais elle savait que même si elle lui disait qu'elle ferait plus attention, mais elle savait que sa Mélissa avait son caractère et qu'elle ne se laisserai pas faire et d'une manière ça réjouissait l'aînée des Berry.

Je te crois petite soeur.

Et ensuite vint le moment que Jessica attendait, Mélissa réagit à l'idée d'avoir comme patron Jonathan, et elle lui fit les gros yeux, Jess savait que Méliss détestait être commander mais elle ne pouvait pas favoriser la brunette, sous prétexte qu'elle était sa soeur.

Alors frangine j'hésite entre te donner le poste et le donner à Jonathan, alors pourquoi je te le donnerer à toi et non à lui?

Jess était franche elle ne savait pas encore à qui le donner, et elle avait donc besoin de connaitre la réponse de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Berry

Mélissa Berry


Nombre de messages : 139
Travail : Serveuse au Bloody Angel
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Un matin....[Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un matin....[Jessica]   Un matin....[Jessica] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:23

Mélissa sourit à sa grande soeur. Elle aimait vraiment sa soeur mais le fait qu'elle pourrait peut être avoir Jonathan comme patron était immaginable. Surtout que c'est sur qu'aprés il en profiterai pour l'embeter et en plus il la commanderai ce que Mélissa detester plus que tout. C'étati elle quii donner les ordres et pas le contraire. Sa soeur lui demanda pourquoi ce serait elle qu'elle choisirait et non Jonathan.

Parce que je suis née pour commander !! Et parce que je peux pas avoir Jonathan comme patron !! Me fait pas ça !!

Elle regarda sa soeur. Sa réponse n'était pas trés convaincante mais bon c'est tout ce qu'elle avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Berry
Un démon se cache sous se visage d'ange!
Jessica Berry


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : un peu partout
Travail : gérante et proprio du Bloody Angel
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Un matin....[Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un matin....[Jessica]   Un matin....[Jessica] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:21

Jess souria elle décida de rester mystérieuse à se sujet et elle lui dit:

On verra bien frangine, j'ai peur que tu effraie un peu les autres serveurs avoue que se serait ennuyeux si tout le monde part, parce que leur supérieur est un tyran!

Jessica se leva elle jeta un coup d'oeil à sa soeur et ajouta:

Bon je dois y aller, j'ai du travail, je pense avoir trouver une autre solution tout aussi intéressante et je sens que tu vas la détester. A tout à l'heure frangine.

La plus agée des Berry quitta la pièce sur cette note de mystère, en effet elle pensa à une solution plus amusante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin....[Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un matin....[Jessica]   Un matin....[Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin....[Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les quartiers de San Francisco :: Quartier Live Pacific :: Villa des Berry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser