Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Empty
MessageSujet: Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.}   Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:12

Après plusieurs semaines de recherches infructueuses, Lukas avait enfin une piste sérieuse. Enfin plus qu'une piste, il avait les nom démoniaque de ses parents. Sa mère s'appelait Chani et son père Malaki. Une chance pour lui qu'ils aient gardé les même nom d'emprunt humain pendant toutes ses années sinon, il n'aurais pût les retrouver que bien plus tard, après sa naissance. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à les retrouver en enfer ou sur terre. Chose à plus difficile. Pourtant, il avait pas mal de trace de ses parents sur terre. Des factures dans des boutiques, des PV de stationnement, etc... Autant dire qu'ils ne passaient pas pour des êtres complètement invisible, mais belle et bien pour des humains normaux, ce qu'ils n'étaient pas.

Lassé de ses recherches Lukas entra dans le P3 avec la bonne intention de penser à autre chose au moins pour quelques heures. Autre chose que tout ce qui faisait sa vie. C'est à dire autre chose que ses parents, autre chose que Presley, et autre chose que l'éternel combat démon/sorcière qu'il s'évertuait tant à fuir mais qui lui collais à la peau.

Il alla donc s'installé au bar et inspira un bon coup avant de faire signe au barman pour qu'il approche et vienne prendre sa commande.


Une bierre s'il-vous-plait, demanda-t-il d'un ton las.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Owen Williams
Brooke je t'aime. Bras droit de la source
Seth Owen Williams


Nombre de messages : 87
Localisation : Enfer,San Francisco,au boulot.
Travail : Serveur au P3
Age du personnage : 24 ans (158)
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.}   Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:36

Seth était en train de preparer les tables du P3 pour la soirée comme chaque soirs Piper demandé à des groupes assez connus de venir dans son club.Et bien sur les groupes ne refusait pas étant donné la popularité de la boîte des Soeurs Halliwell.Il était en train de nettoyer les tables et de deposer les chaises à terre lorsque quelqu'un l'interpella pour une commande.Il termina et se dirigea derrière le bar,il s'approcha de son nouveau client et lorsque celui ci lui commanda une bière il lui repondit :


Bonjour Monsieur! D'accord je vous amène ça tout de suite.


Il se partit alors vers l'endroit où se trouvaient les verres à bierre et ensuite là où il y avait la bière à pression.Il possitiona le verre en dessous et compressa la manette,il tourna la tête vers son client, celui ci avait l'air fatigué ou peut être énèrve en tout cas il avait besoin de décompresser,Seth le voyait bien .Lorsque le verre à bierre fut remplit à ras bord il amena le verre à Lukas et lui dit:


Tenez monsieur!!! Etes vous nouveau dans ce club ou pas car je ne vous vois pas souvent venir depuis que je suis ici.Enfin vous me direz effectivement cela ne fait pas longtemps que je travail ici.Et puis vous m'avez l'air fort fatigué,ou bien stressé est-ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.}   Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:42

Lukas bu une longue gorgée de son verre après avoir remercié le barman d'un hôchement de tête, et alors que celui-ci lui posait ses questions anodine que tout barman aurait posé. Il sourit légèrement et secoua la tête.

Je suis plutôt un habitué mais ses derniers temps, je n'ai pas trop eu le temps de venir.

Il bu une nouvelle gorgée et soupira fortement. Toutes ses recherches lui pompait son énergie. Aussi bien physiquement à cause des descentes aux enfers et des combats contre les démons, que moralement par le manque de réponses à ses questions. Il soupira donc une nouvelle fois et hôcha la tête.

Y a des périodes ou décidément rien ne va, confirma-t-il. Boulot, relation ! Tout part en vrille et on sais plus quoi faire !

Il n'avait pas vraiment envie de s'étaler sur ses problèmes qui lui donnait l'impression de jouer un peu les martyre, mais il était vraiment fatigué de tout ça. Revenir dans le passé devais l'aider à avancer, mais là, il avait plutôt tendance à reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Owen Williams
Brooke je t'aime. Bras droit de la source
Seth Owen Williams


Nombre de messages : 87
Localisation : Enfer,San Francisco,au boulot.
Travail : Serveur au P3
Age du personnage : 24 ans (158)
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.}   Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:16

Seth aimer bien écouter ce que ses clients disait il l'écouta alors pendant qu'il l'avait les verres à bierre,à vin.Seth ne fit pas attention mais un des verres lui échappa des mains il regarda autour de lui il était rouge de honte il se baissa et le ramassa en vitesse et retira les debrit de verre.Pendant qu'il était plié vers le sol une idée lui vint en tête et si Lukas le nouveau Client était tout comme Seth un Sorcier peut être un démon comme lui ou bien même un sorcier du bien peu importe.Il ne savait pas si il devait tenter le diable en lui demandant.Il continua alors ses affaires en classant l'argent dans le tiroir caisse puis il répondit à Lukas:



Ne vous inquietez pas je suis sur que tout ira bien à l'avenir tout va s'aranger c'est ce que je le dit toujours,si quelques chose ne va pas bien j'essaye d'être optimiste en me disant que tout se passera bien.Desolé je crois que je parle trop si vous voulez que je vous laisse en paix dites le moi.Je me présente Seth,Seth Owen Williams, serveur ici même au P3.



Seth tendit la main à son premier client,il venait de se presenter il lui tendit alors sa main en esperant que celui ci se presenterait à son tour.Puis son envie de demander si il connaissait la magie et la pratiquait fut de plus en plus forte.Il était comme un gamin lorsqu'il ouvrit la bouche pour lui demander:


Puis-je vous tutoyez?Je voulais vous demandez si vous croyez à la magie que ce soit à la magie avec les cartes à jouer ou bien la magie euh comme dans les émissions télé qu'il nous passe à San Francisco.Enfin je ne sais pas moi arrêter le temps,être invisible, ou bien voir l'avenir.Desolé d'être aussi curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.}   Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:27

Lukas sourit légèrement quand le serveur fit tomber le verre. C'était plutôt amusant un serveur de bar maladroit. Il se présenta ensuite à lui et s'excusa d'être si bavard. Lukas doutait fortement qu'il se terait même si le démon lui en intimait l'ordre, alors il se contenta de lui serrer la main sans trop faire attention. Enfin sans trop faire attention jusqu'à ce qu'il sentent une sorte de décharche electrique le traversé, comme une mise en garde. Il regarda donc plus longuement le barman qui lui parlait en même temps de magie. Lukas se concentra alors un petit peu et vit clairement les prémises d'une aura magique à laquelle il n'avait pas encore prêté garde.

Cette homme était une créature magique. Et pas n'importe laquelle. Un démon, et un démon plutôt puissant à en juger par le sentiment qu'il avait. Il s'étonna donc mêem que le démon n'ai pas encore conscience que Lukas lui même en était un. Peut-être qu'il faisait exprès, pensa alors le jeune homme un peu méfiant.


Pourquoi ?

Demanda alors simplement Lukas, essayant de parler d'un air le plus détaché possible.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Owen Williams
Brooke je t'aime. Bras droit de la source
Seth Owen Williams


Nombre de messages : 87
Localisation : Enfer,San Francisco,au boulot.
Travail : Serveur au P3
Age du personnage : 24 ans (158)
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.}   Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:07

Je ne sais pas c'est une question que je vous pose comme une autre.

Quand il serra la main de Lukas il sentit lui aussi une sorte de decharge pas très forte puisque le démon qui était en face ne devait pas être de niveau plus élevé que Seth mais quand même comme si il avait mis les doigts dans une prise.Il se demandait alors si Lukas avait ressentit la même chose que lui ne sachant pas si il s'agissait d'n démon ou non il essaya de sortir une excuse.


Oups excusez nous avons un petit coup d'élèctricité.Je vous sert une autre bierre ou bien une petite boisson sans alcool pour vous desalterer.



A
cette heure ci Seth n'avait pas beaucoup de client et à ce jour, aujourd'hui Lukas était le seul présent dans le bar avec bien sur d'autre client qui était sur le côté mais qui avait déjà étaientt servit et qui étaient en train de discuter entre eux.Il se servit alors un petit diabolo Fraise et prit une paille Rouge qu'il plaça dans son verre.Il but une gorgée et attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.}   Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:36

Lukas fut un peu surpris. Le démon était quand même de type assez élevé zet le fait qu'il ne fasse aucune allusion à un quelconque pouvoir était assez... surprenant. Quand l'homme lui proposa une nouvelle conso, Lukas termina sa bierre d'une traite et hôcha la tête.

Une autre bierre s'il vous plait !

Il n'avait pas envie de tourner à la boisson non alcoolisé. Il ne savais pas encore si boire plusieurs verres d'alcool aujourd'hui serais une bonne chose, mais pour le moment, il n'avait pas envie de se poser cette question. Dans son époque, Lukas passait souvent quelques soirées arrosés, et il se posait rarement la question de savoir si c'était bien ou mal, mais à son époque, les conséquences étaient moins importante. Là, il n'avait pas vraiment le temps, ni la possibilité de s'amuser. D'autant qu'avec la nouvelle Source dans les parages, Presley aurait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Owen Williams
Brooke je t'aime. Bras droit de la source
Seth Owen Williams


Nombre de messages : 87
Localisation : Enfer,San Francisco,au boulot.
Travail : Serveur au P3
Age du personnage : 24 ans (158)
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.}   Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:48

Seth but alors quelques gorgée de son diabolo Fraise.Il reservit les autres clients qui étaient arrivées depuis quand même un bon bout de temps.Il attendit de savoir si Lukas desirait une autres bierre avant de se mettre à lui en preparer une.Il se dirigea alrs de nouveau vers son client qui lui repondit alors juste après avoir vidé cul sec sa bièrre il lui en redemanda une autre.Seth retourna vers la machine où se trouvait la bierre il eut alors une idée il se songea que si le jeune homme buvait assez de bierr pour en devenir assez ivre enfin assez inconscient pour lui donner des indices cela serai plus facile pour le demasquer.Il se pressa alors de lui ramener sa bierre et lui dit de nouveau:


Alors mon cher Lukas vous ne m'avez pas repondu êtes vous Magie ou pas.Avez vous déjà rêver d'avoir des pouvoirs magic.Moi je doit vous avouer que j'ai toujours adorer.Quand je dit cela à certains de mes autres clients il me prenne pour un dingue et ne me reponde pas alors si vous pensez cela de moi je ne serai pas choquer ne vous inquietez pas.


Il partit vers ses autres clients qui deciderent de s'en aller et qui payèrent alors à cet instants Seth.Il prit l'argent qu'ils lui donnèrent puis il les salua d'un signe de la main le sourire se dessisant sur le visage du jeune homme aux yeux noirs.Il prit une éponge et nettoya le bar qui était plein de miettes de gateau aperitif.Il deposa l'éponde dans l'évier et partit nettoyer les verres.Il ferma le robinet et prit son verre de Diabolo et but de nouveau une autre gorgé.Une fois son verre terminé il prit comme Lukas cette fois et se servit une bierre bien fraiche pour l'accompagné dans son petit aperos du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.}   Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:01

Lukas resta complètement muet malgré les politesses de l'autre démon. Il n'avait pas l'intention de lui maché le travail. D'autant que si l'autre n'avait pas remarqué sa nature, il n'allait pas la lui servir sur un plateau. Il bu donc une nouvelle longue rasade de sa bierre et attendit que l'homme revienne vers lui, faisant mine de réfléchir longuement à sa question.

J'avoue que l'invisibilité pourrais le plaire ! Ou pouvoir me déplacé n'importe où en un clin d'oeil aussi ! Pratique pour éviter les embouteillages !

Il avouait une chose que tout humain normal dirait. Tout le monde aurait aimé avoir ce genre de pouvoir. Se cacher de son patron, aller à Paris, Rome, Pékin en un clin d'oeil. Voyagé loin, gratuitement et rapidement. Tout ça c'était des choses, des rêves normaux de tout humain.

Mais bon tout ça est impossible, ajouta-t-il avec un faux soupir.$
Revenir en haut Aller en bas
Seth Owen Williams
Brooke je t'aime. Bras droit de la source
Seth Owen Williams


Nombre de messages : 87
Localisation : Enfer,San Francisco,au boulot.
Travail : Serveur au P3
Age du personnage : 24 ans (158)
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.}   Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:31

Seth écouta le choix des pouvoirs que Lukas aimerait bien avoir.Le brun se demandait si l'homme qu'il avait en face de lui était bien un démon bien sur il ne lui dirait pas qu'il est un sorcier ou bien un démon.Il chercha alors une solution pour savoir si le petit coup qu'il avait sentit en serrant la main de Lukas était dut au faite qu'il était comme Seth ou bien qu'une coincidence et comme il l'avait dit pour changer de sujet cela aurait put tout simplement être un petit coup d'electricité.Il decida alors de se concentrer et d'essayer de sentit l'energie que le petit gars dégager déjà il fallait que celui ci ai ue aura.
Il ferma les yeux et se concentra sur le jeune homme.Il ressentit un aura assez puissant par très très puissant comme si il avait une place importante mais grâce à cette aura il sut ou dumoins il pensé que c'était un démon.


Oui c'est vrai que ceux qui on un travail qui est assez loin de chez eux aimerait bien avoir ce pouvoir.Mais il ne pense que au pouvoir qui peuvent les aider dans leur vie quotidienne mais il ne pense pas à ceux qui peux leur arriver exemple blessures,ennuies,un voleur qui arrive.Moi je pense que si je pouvais choisir quelques pouvoir je prendrais des boules de feu ou même d'energie pour pouvoir me défendre.VOus me direz à l'école étant petit on m'embêter souvent.Ou le pouvoir de pouvoir changer d'apparence se serai marrant pour jouer des tours.Et bien sur celui de pouvoir s'éclipser enfin disparaitre d'un endroit à un autres.Voila je crois que c'est déjà pas mal.



Il termina sa Bierre cul sec et en reprit de nouveau une et en proposa une autre à Lukas.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.}   Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:42

Lukas sourit doucement. C'est vrai que c'était aussi des pouvoirs non négligeable, mais à choisir, Lukas préférais les passif. Les pouvoirs qui pouvaient lui permettre d'éviter un conflit plus que ceux qui lui permettait d'en créer. Ce n'était pas de sa faute, il était plutôt du genre démon voulant être normale plutôt que démon voulant se montrer vriament méchant alors forcément, les choix de ses pouvoirs de prédilections allaient avec.

Il avait conscience qu'il n'aurait aucun de ses pouvoirs s'il devenait humain, mais il s'en fichait un peu. Il était sûr qu'il aimerais la normalité. Il savais en tout cas que son seul regret serais celui de ne plus pouvoir protéger Presley aussi bien que maintenant. Si quelque chose devais un jour l'empêcher de choisir la normalité si on la lui proposait, ce serais uniquement ça.

Seth termina sa bierre et lui en proposa une autre. Le démon termina donc la sienne d'une traite et accepta la troisième. A les boire aussi vite, une personne normalement constitué ressentirais déjà un peu les effets, mais Lukas était un démon, donc avait une plus forte résistance, et était un bon buveur quand il s'y mettait, ce qui aidait aussi pas mal. Du coup, la deuxième ne lui fit pas plus mal que la première. Il se promit pourtant d'y aller plus molos cette fois-ci, ne souhaitant quand même pas finir trop saoul devant un démon dont il ne savais rien hormis la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Owen Williams
Brooke je t'aime. Bras droit de la source
Seth Owen Williams


Nombre de messages : 87
Localisation : Enfer,San Francisco,au boulot.
Travail : Serveur au P3
Age du personnage : 24 ans (158)
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.}   Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:50

Et je ne vous ai pas demander cela fait longtemps que vous vivait à San Francisco?Comme je vous ai dit je ne suis que nouveau enfin presque nouveau et j'essaye faire connaissance avec mes clients et plus avec les habitués comme ça je me fait en autres des amis si on peut dire.


Il prepara une autre bierre à Lukas.Ce fut la troisieme que celui ci prit.Seth termina aussi la sienne.Mais lui en était à sa deuxieme.Il termina de nouveau la bierre qu'il venait tout juste d'entamer pour ensuite se servir tout comme l'autre jeune homme une troisieme Bierre.Seth n'avait pas l'habitude de boire mais la bierre ne lui pas effet.Et il fut aussi surprit de voir que Lukas était toujours sain.Mais il y avait aussi la raison qu'il pouvait être aussi bien habitué que demon.Il ne pouvait pas savoir mais penché plutot pour la deuxieme proposition.Il s'aperçut que celui ci n'était pas très bavard et qu'il fallait lui "tirer les verres du nez."Qui pouvait bien être ce démon,pourquoi n'était t'il pas très bavard Seth aurait bien aimé le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.}   Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:09

Il bu une longue rasade de sa boisson, puis posa le verre sur le bar et sourit légèrement.

Je vis ici depuis ma naissance. Enfant du pays !

Il regarda un peu autour de lui. Le P3 était plutôt vide, ce qui était assez inhabituel. Il regarda donc de nouveau le barman et poursuivit avec un ton assez détaché.

Si je peux vous donner un conseil, ce serais de faire attention. Se faire des amis c'est bien, mais dans le coin, les gens n'aiment pas trop qu'on leur pose mille et une questions, même pour sympathiser. Ils ont un peu l'impression de subir un interrogatoire pour un oui ou pour un non. Certains se braquent même dès qu'on ôse leur demander quel temps il fait dehors.

C'était polkutôt vrai, A San Francisco, pas mal de monde était à la limite du baranoïaque, et c'était plutôt compréhensible pour cettains. S'ils n'avait pazs conscience de la magie, ils étaient souvent soumis aux sortilèges et autres et avaient tendance à en subir les conséquences, même si leur mémoire ne se souvenaient pas de ses derniers. Du coup, le pourcentage de gens qui ne tournaient pas rond avait nettement tendance à augmenter. Et celà semblait être pire depuis que les soeurs Halliwell agissaient. Celà faisait déjà plusieurs années maintenant, mais les conséquences commençaient à s'accumuler assez pour être visible pour les initiés.

[Me demandé pas d'où me vient ce dernier paragraphe, j'en ai aucune idée ! C'est dans ma tête que ça tourne pas rond !]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Owen Williams
Brooke je t'aime. Bras droit de la source
Seth Owen Williams


Nombre de messages : 87
Localisation : Enfer,San Francisco,au boulot.
Travail : Serveur au P3
Age du personnage : 24 ans (158)
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.}   Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:28

(Pas grave XD j'aime bien, desolé pas trop d'inspi mais je cherche)

Seth engloutissait les verres de bierre comme si il s'agissait de simple verre d'eau.Il ne se rendait pas compte que normalement un simple mortel serait déjà ivre,ivre mort.Puis quand Lukas lui expliqua que les gens de San Francisco n'aiment pas trop être questionnés il baissa alors la tête et répondu avec une voix plus basse qu'à l'origine.


Oh excusez moi je comprends je pense que je vais alors vous laissez boire votre bièrre tranquille.Mais pourtant le soir quand il y a de l'ambiance je vois la patronne piper qui s'entent bien avec des clients et elle leurs parle tranquillement.Je vais retourner à mes affaires.Bon si vous avez besoin de quelques chose je suis là.




Il reprit alors l'éponge qu'il avait posé auparavan dans l'évier et se dirigea vers les tables que certains clients venaient de deserter à l'instant.Il prit un torchon qu'il deposa sur son épaule et commença à frotter les tables pour pouvoir enlever toutes les saletés qui s'y trouvaient.Il rentra les chaises sous les tables.Il prit un plateau où il deposa tout les verres qu'il venait de récolter sur les tables.Il les deposa dans l'évier et commença à les frotter en y mettant du savon vaiselle dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.}   Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:38

Lukas bu une autre gorgée de sa boisson et parla au barman de nouveau.

Ho je ne parlais pas spécialement pour moi ! Je vous donnais juste un conseil. Piper s'y est collé aussi, elle sais que certaines personnes sont plus rétiscentes que d'autres, et elle sais à qui elle peu parler sans problème et ceux qu'il vaux mieux laisser tranquille.

Après tout, la sorcière avait son club depuis pas mal de temps déjà et elle avait compris le principe depuis un moment. Elle savais qui était de bonne conversation, et qui ne venait que pour finir saoul et se faire sortir par la sécurité. Et puis bon, Piper avait l'avantage d'être la patronne et d'être celle qui donnais les têtes interditent à l'entrée. Du coup, les clients avaient plutîot tendance à être plus aimable avec elle plutôt qu'avec d'autres employer. Et ça, de tout temps Lukas avait pût le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.}   Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion intense (lol) {PV Seth O. W.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieu pour La Force ? [ Seth ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Street Hill :: The P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser