Eternity Charmed

Que votre destin vous protége

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A peine arrivée , déja attaquée . {PV Kyle .

AuteurMessage
Presley Halliwell

Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: A peine arrivée , déja attaquée . {PV Kyle .   Mar 3 Juin - 21:01

Dans le futur .

Presley se trouvait dans sa chambre . Aujourdh'ui , c'était le jour où le voyage dans le temps était prévu pour elle et pour toute sa famille . On lui avait dit d'attendre que ses cousins et ses cousines soient réunis pour se rendre dans le grenier . La jeune brune n'en pouvait plus d'attendre tranquillement dans sa chambre . D'un bond , elle se leva de son lit où elle était confortablement installée et quitta sa chambre . Elle se dirigea vers le grenier et après avoir monter quelques escaliers , elle y arriva enfin . Elle remarqua que la triquetra était déja dessinée sur le mur . Quelqu'un avait donc du partir sans personne et Presley n'avait donc pas à dessiner la triquetra qui lui permettrait d'ouvrir le passage temporel . Elle alla jusqu'au livres des Ombres et récita la formule qui ouvrit le passage temporel . Sans aucune hésitation , elle s'avanca et entra dans le passage temporel avant qu'il ne se ferme .

Dans le passé .

Et voila , Presley se retrouvait à une toute autre époque . Une époque dans laquelle elle n'était pas encore née et où sa mère n'était pas encore au courant qu'elle attendait un enfant . Presley était toujours dans le grenier , seule . Elle en profita pour observer tout ce qui se trouvait autour d'elle . Il n'était pas très différent de celui de son époque . Elle se dit après quelques minutes qu'elle devrait peut-être quitter le manoir car si sa mère ou une de ses tantes la voyait , elle aurait du mal à donner une explication convaincante .
    Elle fit attention quand elle descendit les marches de l'escalier pour quitter le manoir . Par chance , il semblait n'y avoir personne dans le manoir et elle avait pu sortir sans trop de difficultés . Il faisait encore jour dehors et il était 14 heures 30 selon le portable de Presley .
    La jeune sorcière marchait à travers les rues de San Francisco . Elle observait tout ce qu'elle pouvait voir et bien qu'elle ne savait pas où elle allait exactement , elle continuait de marcher . Elle réalisa au bout d'un moment qu'elle était arrivée dans ce qui semblait être un cimetière . Elle continuait de marcher pour en sortir mais une boule de feu qui provenait sûrement d'un démon la toucha dans le bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A peine arrivée , déja attaquée . {PV Kyle .   Mar 3 Juin - 21:17

notre beau brun été chez son grand père dans le futur il parler delicatement lorsque ce dernier reçu un message des créateurs une attaque été en train de se produire sur une des enfants Halliwell son grand père lui demanda donc de s'en charger il enfila sa veste orange avec sa capuche puis se teleporta juste a côté de la jeune femme ce n'était pas Haley mais l'une de ses cousines le démon qu'il connaissait bien été un ami de sa mère il s'approcha donc relança une boule de feu que notre jeune homme bloqua avec une boule de glaçe puis le demon dit :

tiens un Warrior est présent qui plus est le fondateur...ca fait plaisir de te voir Kyle je vais te tuer...

notre jeune homme retira sa capuche avant de dire :

crois moi que tu n'y arrivera pas...

la jeune femme blessé été juste sur une tombe notre jeune homme le combat faisait rage entre le démon et notre beau brun soudain il eu un eclair il savait ou taper en effet une prémonitions lui venait d'arrivé il sentit une source sous la terre il se concentra donc puis fit sortir un pic de glace de terre qui transpersa le démon qui disparu en fumée... il coura en direction de la jeuen femme puis ajouta :

ça va ? ça n'a l'air que superficiel mais bon si tu veut je peut apeller quelqu'un...

il la regarda en tendant sa main et en souriant puis il ajouta :

au fait moi c'est Kyle...Kyle Scott...
Presley Halliwell

Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: A peine arrivée , déja attaquée . {PV Kyle .   Mar 3 Juin - 21:36

- Génial . . .

Suite à cette attaque , Presley s'était retrouvée éjectée sur une des nombreuses pierres tombales présentes dans le cimetière . Elle laissa échapper un petit soupir en voyant sa blessure . Elle ne semblait pas être une grave blessure et c'était seulement superficielle , elle allait vite s'en remettre . Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir légèrement mal . D'ailleurs , elle grimaca doucement et ferma les yeux quelques secondes . Elle les réouvrit plus tard quand elle entendit deux personnes en train de parler .
    Elle remarqua qu'un jeune homme était arrivée et elle n'était donc plus seule avec le démon . Ce jeune homme en question venait de bloquer une boule de feu qui arrivait en sa direction . Presley était sur le point de se relever pour aider le jeune inconnu mais il semblait maîtriser la situation . Elle entendit de la bouche du démon que ce jeune homme était un Warrior .
    Warrior . . . Warriors Of Intented ? Il s'agissait d'un groupe de sorciers qui étaient tous pour le Bien mais il semblait à Presley qu'ils venaient du futur et que dans cette époque , ils n'existaient pas encore . Elle et sa famille n'étaient donc pas les seuls à faire un voyage dans le temps .
    Après que ce jeune homme eût tuer le démon , il s'approcha de la jeune brune . Il lui confirma que sa blessure n'était que superficielle mais lui dit que si elle le souhaitait , il pouvait appeller quelqu'un qui s'occuperait de sa blessure .

- Ca n'a pas l'air très grave et puis , j'ai pas trop mal .

Ce genre de blessures guérissaients rapidement et Presley n'avait pas à s'en faire . Presley releva les yeux en direction de son interlocuteur . Il s'était présenté sous le nom de Kyle Scott et lui tendit la main . Après s'être relevée , Presley serra brièvement la main du jeune homme tout en se présentant . Elle prit soin de ne pas dévoiler son nom de famille car même si il venait du futur , il fallait tout de même qu'elle fasse attention .

- Et moi je suis Presley . Presley Davis .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A peine arrivée , déja attaquée . {PV Kyle .   Mar 3 Juin - 22:56

il souria a la jeune femme lorsque celle ci se presenta en tant que Presley Davis il lacha un petit rire avant d'ajouter :

voyons je sais très bien qui tu es tu est une Halliwell qu vient du futur... d'ailleurs c'esten partie a cause de ça que je suis venu t'aider...

il la regarda de nouveau avant d'ajouter :

dit moi tu est bien la cousine de Haley ??

il la regarda en souriant puis s'asseya par terre il se sentati bien il avait tuer un démon de plus il ne pouvais qu'être heureux puis il se souvint que le demon avait prononcé le nom des warrior il ajouta donc :

par contre si tu pouvais éviter de parler de ce qu'a dit le demon aqui que ce soit c'est important...
Presley Halliwell

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: A peine arrivée , déja attaquée . {PV Kyle .   Mar 3 Juin - 23:30

En le voyant rire , Presley comprit qu'elle n'avait pas besoin de lui cacher son identité . Il devait déja savoir qu'elle était une Halliwell et qu'elle venait elle aussi du futur . Elle décida donc de se présenter de nouveau , en lui donnant son véritable nom de famille cette fois ci . De toute manière , il n'avait pas l'air d'un démon ou d'un être maléfique vu qu'il l'avait aider lorsqu'elle s'était faite attaquée par ce démon . Il semblait si gentil et si il ne l'était pas , il ne serait pas venue l'aider avec ce démon de toute manière .

- Effectivement je suis une Halliwell . Presley Halliwell .

Aucune autre personne n'était présente dans le cimétière . Il n'y avait qu'elle et ce jeune homme , Kyle . Il lui dit que c'est en partie parce qu'elle était une Halliwell qu'il était venu l'aider . Comment avait-il su qu'elle était en danger ? Il était devin ou bien il avait des prémonitions comme sa tante Phoebe ? Peut-être , mais pour avoir une réponse , il fallait tout d'abord poser la question . Presley le regarda , d'un air légèrement intriguée .

- Tu as su que j'avais besoin d'aide ?

Kyle lui demanda si elle était bien la cousine d'Haley . Elle hocha la tête en guise de réponse et s'installa à ses côtés . Presley s'adossa ensuite doucement à une pierre tombale qui était juste derrière elle . Par la suite , Kyle lui demanda de ne rien dire à propos du fait qu'il faisait parti des Warriors Of Intented . Elle esquissa un bref sourire qui dévoilait ses belles dents blanches et passa une main dans ses cheveux pour remettre l'une de ses mèches derrière son oreille avant de répondre .

- Aucun problème , je serais muette comme une tombe .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A peine arrivée , déja attaquée . {PV Kyle .   Mer 4 Juin - 20:04

la jeune femme aquiesca qu'elle été bien la cousine de Haley puis celle ci lui demanda commen til avait su qu'elle aurait besoin d'aide il souria avant de dire :

un petit rêve m'avait dit que l'une d'entre vous allez etre attaqué et mon grand père ma dit quand et donc j'ai eu juste a suivre l'aura du démon un jeu d'enfant...

puis la jeune femme lui promit qu'elle serait muette comme une tombe il ajouta donc :

merci car si quelqu'un apprendrais mon nom je serais sûr de mourrir et mes amis aussi...

il la regarda en souriant...
Presley Halliwell

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: A peine arrivée , déja attaquée . {PV Kyle .   Ven 6 Juin - 0:25

Presley écouta attentivement la réponse du jeune homme . Elle était curieuse de savoir comment il avait su qu'elle avait besoin d'aide à cet instant précis . La curiosité était certes , un vilain défaut et on pouvait le compter dans la liste des défauts de la jeune demoiselle . Elle était curieuse de nature et ne cessait de poser des questions qui étaient parfois indiscrètes . Elle mettait son nez un peu partout uniquement pour avoir les réponses qu'elle cherchait et c'était souvent quelque chose qu'on lui reprochait mais elle ne pouvait rien y changer , elle était née comme cela , avec ce défaut , et elle ne changerait pas . En tout cas , pas aujourdh'ui .
    Kyle lui répondit alors que c'était grâce à un rêve qu'il savait que l'une des Halliwell allait être attaquée par un démon . Il ajouta que son grand-père lui avait dit à quel moment elle allait être attaquée et que c'était un jeu d'enfant de trouver où allait se produire l'attaque car il avait juste eu à suivre l'aura du démon . Presley sourit de nouveau . Il semblait astucieux et plein de ressources .

- C'est intelligent .

Soudainemment , Presley réalisa qu'elle n'avait pas remercier Kyle . Elle devait le remercier car après tout , si il n'était pas venu dans ce cimetière et qu'il ne l'avait pas aidée avec ce démon , elle ne serait sûrement plus de ce monde et si elle ne le remerciait pas , elle parraîtrait sûrement impolie .

- Au faite , merci de m'avoir aidée .

Elle le comprenait quand il disait que personne ne devait apprendre son nom . C'était un peu comme elle car si jamais elle dévoilait au mauvais moment qu'elle était une des Halliwell , elle serait dans une mauvaise situation et ne saurait pas comment s'en sortir .

- J'te comprends . On peux dire qu'on est un peu dans le même cas tous les deux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A peine arrivée , déja attaquée . {PV Kyle .   Sam 7 Juin - 15:07

la jeune femme avoua qu'ils été dans le même cas il souria avant de dre :

oui d'ailleurs c'est pour cette raison que je suis venu il faut s'entraider sinon on ne fera pas long feu étant donner qu'ils sont très nombreux...

il lui souria avant de dire :

donc toi aussi tu viens du futur cela fait longtemps que tu est ici ?

il la regarda en souriant la lune été haute dans le ciel
...
Presley Halliwell

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: A peine arrivée , déja attaquée . {PV Kyle .   Dim 8 Juin - 20:31

Quand Kyle lui dit qu'il fallait bien se s'entraider entre sorciers du Bien , Presley se contenta d'acquiesier en silence . Il était vrai que le nombres d'Êtres qui appartenaient au Bien était inférieur à celui des démons et des autres créatures du Mal . Presley se demandait parfois si elle et le reste de sa famille réussiraient ce pourquoi ils étaient venus dans cette époque . Elle se demandait aussi parfois si ils réussiraient à détruire toute forme de Mal dans cette ville un jour et si ils n'auraient plus à combattre les démons tous les jours donc .
    Ce n'était pas que la magie commencait à embêter Presley , au contraire , elle adorait la magie et tout ce qui s'y rapportait . Elle adorait pratiquer la magie en inventant des formules et des potions durant son temps-libre et elle adorait aussi ses pouvoirs de sorcière . Pour rien au monde elle ne quitterai son statut de sorcière cependant , il fallait avouer que parfois , combattre les démons à longueur de journée pouvait être lassant à force . Tout les jours à peu près c'était la même routine . Elle se levait , sa journée commencait et les démons commencaient à attaquer . Elle n'avait presque plus de temps à elle avec tous ces démons à combattre . . .
    Mais tout ceci n'est pas le sujet . Kyle venait de lui poser une nouvelle question . Il lui demandait si cela faisait longtemps qu'elle était arrivée dans cette époque . Presley secoua la tête de gauche à droite . Elle regarda l'heure qu'affichait son portable . Il était à présent 15 heures 30 .

- A peine une heure .

Même si elle était dans une toute autre époque où elle n'était même pas encore née , elle n'avait pas trop de mal à se déplacer dans San Francisco . Après tout , c'était une ville qu'elle connaissait comme sa poche car elle y avait grandit et qu'elle y avait passer toute sa vie . Cependant , certains endroits avaient changés et n'étaient pas comme dans le futur . Elle ne reconnaissaient pas d'autres endroits car dans son époque , ils avaient sûrement étaient détruits ou transformer en autre chose . . .

- Et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A peine arrivée , déja attaquée . {PV Kyle .   Sam 21 Juin - 11:44

la jeune femme lui demanda depuis combien de temps il été dans le passé il lui soruai avant d'ajouter :

cela fait quelques jours trois il me semble depuis le combat du pont en fait on a eu des blessé on c'est donc réfugié ici je suis le seul a etre allez dans le futur cette après midi pour pouvoir savoir ou tu serais attaquer alors je suis revenu je compte pas y retourner maintenant

il lui souria avant d'ajouter :

fais attenntion a toi lorsque tu te balade seule c'est dangereux ici plus que le futur crois moi...

il se leva puis il ajouta :

ça va aller pour rentrer ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A peine arrivée , déja attaquée . {PV Kyle .   

A peine arrivée , déja attaquée . {PV Kyle .
Page 1 sur 1