Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Change(pv: la source)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Change(pv:  la source) Empty
MessageSujet: Change(pv: la source)   Change(pv:  la source) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:53

Sans trop savoir pourquoi, son pouvoir de clignement le téléporta en enfer et plus précisément dans l'antre de la source, alors il regarda partout, ne voyant personne, alors il resta la sur place et il attendit quelque instant, son coté démoniaque prennait vraiment le dessus, car il ne voulais pas rester seul sans Haley, alors il regarda autour de lui et des démon passait pret de lui, mais il n'activait pas son bouclier, étais t'il devenue démoniaque?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Change(pv:  la source) Empty
MessageSujet: Re: Change(pv: la source)   Change(pv:  la source) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:58

Brooke était sur son Trône,plusieurs démons,viennent la voir pour régler quelque différent ou pour faire leurs rapport....
Elle resta seule sur son Trône pendant 5 min puis un démon arriva accompagné d'un sorciers, Brooke renvoya le démon,puis elle souriat et explosa le bras droit du sorciers

"tu pense que les enfers sont un lieu ouvert aux sorciers"

Elle lui lança une boule de feu dans le bras gauche, puis elle lui souria sadiquement

"ça ne m'amuse plus"

Elle lui envoya une boule de feu qui le tua instanténément puis elle vit le jeune Nick Anderson elle souria

"Tu me rend visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Change(pv:  la source) Empty
MessageSujet: Re: Change(pv: la source)   Change(pv:  la source) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:09

NIck regarda la scene et il sourit a se quelle fessait au sorcier, puis il avanca et il mit un genoux au sol et pencha la tete et il lui dit par la suite et il lui dit par la suite avec un sourire.

Et bien oui, je sais que vous etes tres puissante, mais les Halliwell ont la formule pour vous vaincre, je connait leur famille....enfin plus Haley, alors je pourrais tenter de la convertir et de la faire réciter une formule qui leur feras perdre la mémoire pour qu'il oublie la formule qui peut vous détruire et de plus, je pourrais etre tres utile pour vous, je peut créer un bouclier de protection, alors je pourrais etre votre héritier...enfin bras droit.

Puis il dit.

Désoler, j'ai dit héritier car je n'est plus de famille, mais maintenant ma famille sont les démon et je veux vous servirent.

Il la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Change(pv:  la source) Empty
MessageSujet: Re: Change(pv: la source)   Change(pv:  la source) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:15

NIck sourit a se quelle fessait au sorcier, puis il avanca et il mit un genoux au sol et pencha la tete et il lui dit par la suite avec un sourire. "Et bien oui, je sais que vous etes tres puissante, mais les Halliwell ont la formule pour vous vaincre, je connait leur famille....enfin plus Haley, alors je pourrais tenter de la convertir et de la faire réciter une formule qui leur feras perdre la mémoire pour qu'il oublie la formule qui peut vous détruire et de plus, je pourrais etre tres utile pour vous, je peut créer un bouclier de protection, alors je pourrais etre votre héritier...enfin bras droit." Brooke souria Puis il dit. "Désoler, j'ai dit héritier car je n'est plus de famille, mais maintenant ma famille sont les démon et je veux vous servirent." Il la regarda droit dans les yeux. Elle se leva de son trone et prit le jeune garçon dans ses bras.

-J'aimerai avoir un heritier et un bras droit comme toi !! Jonathan sera heureux de te voir avec nous !! Tu sera un peut comme notre fils!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Change(pv:  la source) Empty
MessageSujet: Re: Change(pv: la source)   Change(pv:  la source) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:18

NIck regarda la source quand elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras, il la serras et il sourit, il se sentait vraiment a sa place, alors il se détacha et il dit par la suite.

Merci beaucoup, je serait me montrer a la hauteur, je serait a votre service, mais j'ai également une demande a vous faire, si bien sur vous accepter.

Il la regarda et il dit par la suite.

Je voudrais que Haley soit épargnier si ont réussit a détruire les Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Change(pv:  la source) Empty
MessageSujet: Re: Change(pv: la source)   Change(pv:  la source) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:24

NIck se détacha et il dit par la suite. "Merci beaucoup, je serait me montrer a la hauteur, je serait a votre service, mais j'ai également une demande a vous faire, si bien sur vous accepter." Il la regarda et il dit par la suite. "Je voudrais que Haley soit épargnier si ont réussit a détruire les Halliwell." Brooke souria et se mit a sa hauteur.

Tu sais que si elle reste en vie Julia sa cousine mourra?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Change(pv:  la source) Empty
MessageSujet: Re: Change(pv: la source)   Change(pv:  la source) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:28

Nick regarda Brooke....enfin sa mere adoptive et reine des enfer et il dit par la suite en l'écoutant parler.

Oui, je sais, mais je veux juste que Haley nous rejoingne et je sais qu'elle va avoir un fils, alors je veux que toute sa famille....enfin sa mere et son pere, ainsi que son fils soit vivant, car je veux qu'il soit dans notre camp.

Il la regarda et il dit par la suite.

Alors je serait votre héritier pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Change(pv:  la source) Empty
MessageSujet: Re: Change(pv: la source)   Change(pv:  la source) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:32

Nick regarda Brooke "Oui, je sais, mais je veux juste que Haley nous rejoingne et je sais qu'elle va avoir un fils, alors je veux que toute sa famille....enfin sa mere et son pere, ainsi que son fils soit vivant, car je veux qu'il soit dans notre camp." Il la regarda et il dit par la suite. "Alors je serait votre héritier pour toujours." Brooke Souria

Trés bien mais si tu n'y arrive pas je serai alors dans l'obligation de la tuée tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Change(pv:  la source) Empty
MessageSujet: Re: Change(pv: la source)   Change(pv:  la source) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:35

Il la regarda et il dit par la suite.

Bien sur que je suis au courant, mais je serait a la hauteur, je suis puissant quand meme....enfin depuis quelque seconde, car en étant votre héritier je recoit un peu de votre puissance, alors je serait a la hauteur.

Il lui sourit, puis il dit.

Alors que comptier vous faire aujourd'hui? vouliez vous allez tuer des sorcier ou punir les démon qui ne vous servent pas comme il faut?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Change(pv:  la source) Empty
MessageSujet: Re: Change(pv: la source)   Change(pv:  la source) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:38

Il la regarda Brooke Souria "Bien sur que je suis au courant, mais je serait a la hauteur, je suis puissant quand meme....enfin depuis quelque seconde, car en étant votre héritier je recoit un peu de votre puissance, alors je serait a la hauteur." Elle serai heureuse, maintenant elle avait un héritier !! "Alors que comptier vous faire aujourd'hui? vouliez vous allez tuer des sorcier ou punir les démon qui ne vous servent pas comme il faut?"

-Arette de dire Vous !! Tutoye moi Nick !! Et non juste a élaboré le couronnement de Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Change(pv:  la source) Empty
MessageSujet: Re: Change(pv: la source)   Change(pv:  la source) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:44

Il la regarda droit dans les yeux quand elle lui dit d'arreter de lui dire vous et qu'il pouvais la tutoyer, alors il sourit et il dit par la suite en lui souriant.

D'accord, je vais te tutoyer.

Il sourit, puis soudain il regarda la source et il attendit quelque instant avant de dire par la suite en souriant.

Alors Jonathan est le roi des enfer et toi la reine, j'espere que je vais le voir tres bientop, car j'aimerais bien créer des lien pere fils avec lui.

Il sourit a la source et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Change(pv:  la source) Empty
MessageSujet: Re: Change(pv: la source)   Change(pv:  la source) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:48

"D'accord, je vais te tutoyer." Brooke Souria Il sourit a son tour , puis soudain il regarda la source et il attendit quelque instant avant de dire par la suite en souriant. "Alors Jonathan est le roi des enfer et toi la reine, j'espere que je vais le voir tres bientop, car j'aimerais bien créer des lien pere fils avec lui."

-Tu le verra beintôt, tu viendra vivre avec moi chez moi tu es d'accord petit bout?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Change(pv:  la source) Empty
MessageSujet: Re: Change(pv: la source)   Change(pv:  la source) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:52

Le jeune héritier de la source regarda sa nouvelle maman et quand elle lui dit qu'Il allait bientop le voir, il sourit, il serait surement tres heureux de connaitre son nouveau pere, puis quand elle lui proposa de venir vivre chez elle il la regarda et il lui dit par la suite.

Cette question ne se pose meme pas, bien sur que j'accepte de vivre chez toi.

Il lui sourit par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Change(pv:  la source) Empty
MessageSujet: Re: Change(pv: la source)   Change(pv:  la source) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:16

"Cette question ne se pose meme pas, bien sur que j'accepte de vivre chez toi." Brooke le reprit dans ses bras.

Vient on y va !! Tu va voir ta nouvelle maison !!

Elle lui souria, elle avait tout se que pouvais espéré une femme, un enfant aussi mignion que lui et un petit ami super !! Elle été tellement heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Change(pv:  la source) Empty
MessageSujet: Re: Change(pv: la source)   Change(pv:  la source) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:20

Il resta dans ses bras et quand elle lui dit qu'il allait voir sa nouvelle maison, il sourit et il dit a sa mere.

Oui allons y maman.

Il étais tellement heureux d'avoir enfin une mere qui voulais de lui...bien sur avant Haley voulais le garder, mais elle avait choisit de l'envoyer a l'école de magie, alors il ne l'avais pas vraiment prit et ses se qui l'avais fait devenir maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Change(pv:  la source) Empty
MessageSujet: Re: Change(pv: la source)   Change(pv:  la source) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:24

"Oui allons y maman." Quand Nick l'apella maman sa lui fit tellement plaisir qu'elle l'embrassa sur la joue. Puis elle rigola en regardant son nouveau fils.

-Tu es mon heritier, je t'aime mon fils !

Les flammes de l'enfer les entoura et ils disparut
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Change(pv:  la source) Empty
MessageSujet: Re: Change(pv: la source)   Change(pv:  la source) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:26

Il lui sourit, puis il lui dit par la suite avec un sourire au levre qui se voulais tres chaleureux pour sa nouvelle maman.

Moi aussi je t'aime.

Puis il disparurent dans les flamme de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Change(pv:  la source) Empty
MessageSujet: Re: Change(pv: la source)   Change(pv:  la source) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Change(pv: la source)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les lieux magiques :: L'enfer :: L'antre de la Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser