Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Seule Chez Elle {Libre}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:54

Jonathan la regarda détourner le regard, il se leva et alla vers la fenetre, il regarda dehors et lui dit

On ne peux pas jouer comme ca avec le coeur des gens! c'est horrible de jouer avec des sentiments!!

Puis il se tourna et la regarda, enfin il esseya car il n'arrivait plus a la regarder en face

La je reconnait bien le coté source pour avoir ce qu'elle veut!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:31

"On ne peux pas jouer comme ca avec le coeur des gens! c'est horrible de jouer avec des sentiments!!" Puis il se tourna et la regarda, enfin il esseya car il n'arrivait plus a la regarder en face "La je reconnait bien le coté source pour avoir ce qu'elle veut!!" Comment pouvait-il lui dire sa alors qu'elle avait voulu en finir !!

-Et cette blessure c'est le coté source?

Elle commencé a s'énervé, Pourquoi elle avait accepté d'etre la source?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:54

Jonathan leva les yeux vers Brooke, qui lui demanda si cette blessure etait la source, il fit non de la tete, puis il se tourna a nouveau vers la fenetre

Non! enfin je ne sais pas, je ne sais plus a vrai dire...

il regarda par la fenetre, il se posait plein de question depuis qu'il savait.

Tu sais je n'arriverais peut etre jamais a te pardonner se que tu m'as fais mais ce n'est pas une raison pour en finir, car Nick compte sur toi!


[hj: tu peux évité de redire presque tout se que j'ai dit dans mes post , merci d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:06

QuandJonathan le regarda et qu'il lui dit qu'il ne savait plus rien elle baissa les yeux mais le pire c'est que quand il lui dit que qu'il n'arrivé peut-etre jamais a lui pardonné puis qu'elle ne devrait pas en finir pour sa elle se leva d'un bond, la douleur était intense mais vu qu'elle été la mechante dans l'histore elle s'en foutait. Elle grimassa.

-J'ai fait sa car je t'aimait vraiment... Tout se que je t'ai dit ou autre je...

Elle se tenna sa bléssure en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:20

Jonathan se tourna vers Brooke, qui s'était relever, il s'approcha d'elle et s'assit au coin du lit, il la regarda dans les yeux et lui dit

Tu m'aimais? Mais même si tu m'aimais on ne fais pas des choses comme cela! C'est une choses cruelle car maintenant Julia veux le divorce, je fais quoi moi maintenant, tu m'as en quelques sorte brisé le coeur, c'est pas ce que j'appelle aimer!

Oui il était dur, mais il ne pouvait pas faire semblant, il lui en voulais et il trovuait déjà qu'il était trop gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:24

Alors la Jonathan tu va la tué, Brooke était trés affaibli par la bléssure, elle se tenna au mur elle voulu sortir, ne plus entendre le "tu m'as en quelques sorte brisé le coeur, c'est pas ce que j'appelle aimer!" qui tourné en boucle dans sa tête. Elle avança avec du mal, toujours en pleurant. Elle tomba sur le sol ne pouvant se relevé elle se tennai le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:39

Jonathan regarda Brooke qui se leva, il se demandait se qu'elle faisait, puis il la vit s'écrouler au sol, il se leva et la porta, pour la ramener sur le lit, il la posa délicatement et voyant qu'elle souffrait a cause de sa blessure, il lui demanda

Tu veux que j'appelle un médecin?

Jonathan s'inquietait tout de meme pour Brooke, il la regarda et passa sa main sur le visage de celle ci pour lui enlever une meche qui etait sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:44

Brooke ferma les yeux. Jonathan l'avait ramené sur son lit et lui demanda si elle voulais qu'il apelle un médesin... Non elle voulais qu'il la laisse crevé en paix. Elle voulais mourir. Faire disparaitre tout pouvoirs maléfique qu'elle avait en elle... Mais la seule soulution été la mort. Elle le regarda.

Tue-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:48

Quand Jonathan entendit Tue moi, il se recula d'un bond, il la regarda et lui répondit

Non, pourquoi je ferais sa! Je n'ai aucune raison pour te tuer!

enfin si, a cause d'elle ses parents sont mort d'une horrible facon donc pour ca il pourrait la tuer mais bon, il n'allait pas la tuer comme ca, il faudra qu'elle dise ou face quelques chose de grave qui le touche vraiment pour qu'un jour il la tue.


Dernière édition par Jonathan Miller le Ven 8 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:51

Non? Pourquoi? Elle l'avait bléssé non? Elle serra les poing puis elle se mise a hurlé Pourquoi? Hein Je veut mourir... Elle se calma. Douleur oblige!! Puis un medecin arriva en trombe. Puis il demanda a Jonathan de sortir quelques minutes car il devais dire quelque chose a Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:03

Joanthan regarda Brooke bizarrement, il lui demanda de se calmer,elle allait ameuter tout l'hopital puis il vit entré un médecin, il regarda Brooke et partit en dehors de la chambre, il marchait dans les couloirs en attendant que le médecin et fini de parler avec brooke, il se demandait bien se qu'il etait en train de lui dire, cela pouvait etre grave, Il faisait les mille pas dans le couloir attendant que le médecin sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:06

Le médecin parla a Brooke. Il lui dit qu'elle attendai un enfant... Qu'il était hors de dangé mais il fallais qu'elle se repose. Elle ferma les yeux puis le médecin sortit et dit a Jonathan qu'il pouvais rentré mais qu'il fallais qu'elle se repose... Brooke n'en croyait pas ses oreilles... Elle attendé un enfant de Jonathan ... Elle ne devais rien lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:13

Jonathan faisait toujours les milles pas quand il vit le médecin sortir, il le regarda et lui dit qu'il ne resterais pas longtemps, il rentra dans la chambre et resta pres de la porte

Je ne peux pas rester longtemps car tu dois tu reposé, u veux que j'aille chercher Nick pour qu'il te voit?

Apporter Nick fera peut etre réfléchir Brooke sur le faite de ce tuer, il ne voulait pas qu'elle se tue sur un coup de tete et surtout a cause de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:17

Jonathan refit son apparition. Elle aurai aimé lui dire la nouvelle... Lui annoncé qu'elle était enceinte mais... Quand il lui dit qu'il ne resté pas lontemps car elle devais se reposé Elle fit une grimasse puis elle le regarda et il lui demanda si elle voulais que Nick soit la avec elle elle fit non de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:22

Jonathan avait sa main sur la poingné de la porte, il la regarda et lui fit un leger sourire, puis il ajouta quand celle ci lui fit non de la tete

J'irais le chercher et je m'occuperais de lui pendant ton séjour a l'hopital! enfin si tu veux!

Il la regarda, il voulait bien s'occupé de Nick en attendant que Brooke sorte de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:26

"J'irais le chercher et je m'occuperais de lui pendant ton séjour a l'hopital! enfin si tu veux!" Il voulais s'occupé de Nick... Elle le laisserai s'occupé de lui... Elle le regarda et fit oui de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:57

Jonathan regarda Brooke, il lui sourit légèrement puis commenca a sortir de la chambre, il commenca a fermer la prote puis la rouvrit et avant sa a peine pour lui dire

Repose toi bien, et ne fais pas de bétise que tu pourrais regretter

Puis il sortit, ferma la porte en douceur, soupira un bon coup puis il commenca a partir, il prit son téléphone et appella la personne qui gardait Nick pour lui dire qu'il venait le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Owen Williams
Brooke je t'aime. Bras droit de la source
Seth Owen Williams


Nombre de messages : 87
Localisation : Enfer,San Francisco,au boulot.
Travail : Serveur au P3
Age du personnage : 24 ans (158)
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:33

Ce topic est fini ou je peux me joindre à vous étant donné que le topic et libre?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:53

c'est pas fini tu peu venir
Revenir en haut Aller en bas
Seth Owen Williams
Brooke je t'aime. Bras droit de la source
Seth Owen Williams


Nombre de messages : 87
Localisation : Enfer,San Francisco,au boulot.
Travail : Serveur au P3
Age du personnage : 24 ans (158)
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:16

Seth n'avait pas vu Brooke depuis quelques jours.Il l'avait appelé plusieurs fois mais aucune réponse.Il décida alors d'aller lui rendre visite directement chez elle.Mais lorsqu'il arriva chez Brooke quelqu'un l'avertit quelle se trouvait à l'hôpital.Seth se dépêcha alors,il courut même jusqu'à l'hôpital.Lorsqu'il arriva justement au lieu désiré il partit à l'accueil et demanda à une infirmière.


Bonjour madame,je voudrais savoir ou se trouve la chambre de Brooke Paxter.Elle est arrivé il y a moins d'une heure,d'après ce que l'on m'a raconté.Vite s'il vous plait.


L'infirmière le mena alors jusqu'à la chambre de Brooke puis il se précipita sans attendre vers le lit où se trouvait Brooke.Il s'assit auprès d'elle, voyant que celle ci avait les yeux fermer.Elle devait sans doute dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:36

Brooke dormait depuis plusieurs heures... Elle porté l'enfant de Jonathan mais celui-ci n'en savit rien!! Elle devais absolument rien lui dire !! Julia... Cette peste d'Halliwell ... Elle lui avait reprit...Le père de l'enfant et l'homme dont lle était éperdument amoureuse. Puis Brooke se reveilla et vit une silouhete a côté d'elle.

-Hum... Jonathan?

Puis elle vit que c'était Seth. Elle lui souria.

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Seth Owen Williams
Brooke je t'aime. Bras droit de la source
Seth Owen Williams


Nombre de messages : 87
Localisation : Enfer,San Francisco,au boulot.
Travail : Serveur au P3
Age du personnage : 24 ans (158)
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:25

Quand Seth vit que Brooke commençait petit à petit à se reveiller, il prit une chaise qui était non loin de là et la plaça près du lit d'hopital.Il s'assit dessus et prit la main de Brooke,attendant qu'elle ouvre enfin les yeux.Il entendit alors le nom de Jonathan.Il baissa la tête dessus que celle ci n'est pas pensez à son nom étant donné que Jhon venait tout juste de partir.Puis il lui répondit avec une petite voix:


Non ce n'est pas Jonathan,c'est Seth.Je suis venu chez toi et la personne qui gardait Nick m'a prévenu que tu étais ici depuis quelque temps, voir une heure.Alors je suis venu en vitesse te voir ici,j'étais en panique.

Il posa son autre main sur la main de Brooke et la colla contre son visage.Elle avait les mains si douces.Il la regarda dans les yeux.

Desolé de t'avoir deçu je suppose que tu aurais préféré que ce soit Jonathan qui soit venu à cet instant mais non il est partit je l'ai croisé bien sur il ne m'a pas reconnu ou peut être pas vu tout simplement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule Chez Elle {Libre}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toute seule... LIBRE
» Seule a la plage {Pv Lucas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les quartiers de San Francisco :: Quartier Live Pacific :: Appart de Brooke P. & Nick A.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser