Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:24

Cela devait faire plus d'une semaine que Julia était partie de son appartement. Elle avait bien réfléchit à tout ça et sa et elle avait réaliser qu'elle était vraiment folle amoureuse de Jonathan et Alice & Julian n'était que de tout petits obstacles. Elle avait vraiment besoin de le voir,d'être dans ces bras,de l'embrasser. Elle était assise dans sa voiture qui était garer devant chez son mari depuis 23 heure mais elle hésitait à aller cogner. Maintenant il était 2 heure du matin,elle allait surement le réveiller. Tant pis là elle voulait le voir. Elle sortit donc de sa voiture avec son sac et cogna à la porte. Espérant juste qu'il aurait envie de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:58

Jonathan avait du continuer sa petite vie en attendant que Julia rentre, mais le moral n'était plus la, il était au bar, il regarda l'heure et vit 1h30, sa patronne le regarda et lui dit " rentre chez toi, tu vas faire peur au client avec cette tete la", Jonathan prit ses affaires, il sorti du bar et monta dans sa voiture, il roula en écoutant du bon rock se qui lui faisait pensé a Julia, il regarda sa main, son alliance ni était plus, puis il arriva cher lui et vit la voiture de Julia, il sortit en se garant un epu n'importe comment, et sortit assez vite et se précipita vers elle

- Julia, enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:07

Julia c'était tellement ennuyer de Jonathan durant tout ce temps. Elle ne pouvait pas vivre sans lui,il était un élément encore plus que essentiel pour elle. Elle l'aimait tellement. Elle resta donc garer devant chez lui en ce demandant si elle devait aller le voir,au cas où il ne voudrait pas la voir. Elle resta donc assise dans sa voiture à regarder sa main. Elle n'avait plus son alliance elle non plus,c'était trop dure de la regarder. Puis elle sortit et vit son mari arriver vers elle. Elle lui fit un sourire,un très grand sourire comme elle n'en avait pas fait depuis un bon moment. Elle le regarda dans les yeux et attendit qu'il est fini de parler pour l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:14

Jonathan l'embrassa avec tout son amour, il la porta toujours en l'embrassant, il l'aimait tellement , il était vraiment heureux de la revoir, elle était enfin de retour. Il se recula puis lui prit les mains, il remarqua qu'elle n'avait plus son alliance

Oh tu n'as plus ton alliance!

Lui l'avait plus a la main mais l'avait autour du coup, il l'avait enlever car avec son travail il la voyait tout le temps donc il pensait trop a elle, c'est pour cela qu'il l'avis mit a sa chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:19

Julia était super heureuse de le revoir et l'embrasser à nouveau. Plus jamais elle ne partirais pour réfléchir. Elle ne pouvait pas vivre sans lui et même si elle le savait déjà avant elle l'avait totalement réaliser seulement en partant loin de lui. Bon il faut dire qu'elle n'était pas super loin mais elle n'était pas avec Jonathan donc c'était loin. Elle l'embrassa passionnément et il finit par dire "oh tu n'as plus ton alliance". La jeune femme lui fit un petit sourire gêné et lui dit franchement :

Non,je l'ai laisser dans la voiture sa me faisait trop penser à toi et sa me rendait triste. Mais je suis super contente d'être à nouveau avec toi,mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:23

Oh d'accord! Moi aussi elle me faisait trop pensé a toi! Mais comme tu es de retour!

Il regarda Julia, détacha sa chaine et prit son alliance, il la remit a son doigt et rattacha sa chaine, il regarda Julia et l'embrassa a nouveau.

Oh tu m'as tellement manqué!

Puis comme elle etait parti pou réfléchir et qu'elle était revenu il se demanda si c'étati enfin arranger.

Alors tu restes pour toujours maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:30

Julia lui fit à nouveau un petit sourire. Depuis qu'ils c'étaient quitter elle était super triste mais elle avait enfin retrouver le sourire. Être avec Jonathan était la seule chose qui comptait le reste n'avait absolument aucune importance,ce n'était que des détails. Il lui dit que lui aussi cette alliance lui faisait trop penser à elle et il l'enleva de sa chaine et la remit à son doigt. La jolie blonde lui sourit à nouveau,elle aussi elle allait la remettre mais dans quelques instants car là elle était en pleine retrouvailles. Son mari lui dit qu'elle lui avait vraiment manquer et finit par lui demander si elle restais pour toujours maintenant. Elle s'approcha de lui tranquillement et lui dit en le regardant dans les yeux et en souriant:

Oui bien sur. Enfin si tu veux bien que je sois ta femme...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:34

Jonathan vit Julia s'approcher d'elle, il se colla a elle et lui fit un grand sourire quand celle ci lui dit : "Oui bien sur. Enfin si tu veux bien que je sois ta femme..." il la prit dans ses bras et lui dit

MMmmhhhhh! Je ne sais pas! Bien sur que je veux que tu reste ma femme!!!

Il lui sourit et l'embrassa avec passion, comme il ne l'aavit encore jamais embrasser, il avait tellement eu peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:41

Julia lui souriait. Elle ne voudrais jamais le perdre ce serait beaucoup trop difficile. Maintenant c'était sur : Jonathan Miller était l'homme de sa vie et cette Alice pouvait bien essayer de les séparer jamais sa ne marcherait. Quand il lui demanda si elle restait pour toujours elle lui dit que oui si il voulait bien qu'elle soit sa femme. Il lui dit qu'il ne savait pas puis finit par dire qu'il voulait qu'elle restes sa femme. Elle lui sourit avant de l'embrasser avec vraiment beaucoup d'amour. Mais elle finit par décoller ces lèvres des siennes en ayant un petit rire car le bébé venait de lui donner un coup.

Désolé,le bébé me donne des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:42

Jonathan lui sourit, il était vraiment heureux de la retrouver, il prolongea son baiser puis quand elle se décolla et qu'elle lui dit qu'elle était désolé mais le bébé lui donnait des coups, il eu un large sourire

- C'est vrai? whoua!

Jonathan avait envie de poser ses mains sur le ventre de Julia pour sentir le bébé mais n'osa pas. Il regarda juste le ventre de sa femme puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:58

Julia continuait toujours d'embrasser Jonathan. Puis elle finit par se reculer et s'excusa en ajoutant que le bébé lui donnait des coups. Elle remarqua ensuite qu'il avait bien envie de poser ces mains sur son ventre mais il n'osait pas alors elle prit une de ces mains et la mit sur son ventre alors que le bébé continuait de donner des coups. Elle le regarda en souriant.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:06

Jonathan regardait toujours Julia quand celle ci lui prit la main et la posa sur son ventre, quand il sentit sa fille donner des coups, il fit un grand sourire il n'en revenait pas, il était si heureux d'être futur papa. Puis Julia lui dit qu'elle l'aimait, il leva les yeux vers celle ci, lui sourit et lui dit

Moi aussi Je t'aime! Je t'aime de tout mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:15

Bien sur sur la jolie petite Julia sourit elle aussi quand le bébé donnait des coups. Sa faisait un peu mal mais bon pas plus que ça. C'était quand même supportable même si quelque fois il lui arrivait de faire la grimace. Ensuite,elle dit à Jonathan qu'elle l'aimait. Il lui dit que lui aussi il l'aimait,il l'aimait de tout son coeur. Elle continua de lui sourire. Plus jamais elle ne voulait douter de lui c'était beaucoup trop douloureux. Elle repensa alors à son alliance qui était dans la voiture et elle alla donc la chercher puis la mit dans sa main et la tendit vers son mari.

Tu veux bien me la remettre? S'il-te-plait...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:24

Jonathan regarda Julia partir en direction de sa voiture, il la regarda puis elle revint, elle lui tendis sa bague et lui demanda si il voulais bien lui remettre, il sourit, la prit puis décida de ce mettre à genou, il lui sourit puis la remit a son doigt. Il se releva lui sourit et l'embrassa.

et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:30

Julia lui sourit en lui tendit son alliance et lui demanda si il voulait bien la lui remettre. Il la prit et se mit à genou pour lui remettre Elle le regardait toujours en souriant et elle avait aussi cette petite lueur dans les yeux,celle qu'on avait lorsqu'on était vraiment amoureux de quelqu'un et c'était son cas. Elle était raide dingue amoureuse de Jonathan. Il se releva et l'embrassa. Elle prolongea tendrement ce baiser.

Comment j'ai pu me passer de mon petit mari aussi longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:39

Jonathan l'embrassait toujours quand il entendit Julia lui demander comment elle avait fait pour se passé de son mari aussi longtemps, il lui sourit et lui dit

Je ne sais pas! Tu m'avais terriblement manqué, encore plus que ton séjour a LA.

Il lui sourit, lui prit la main puis décida de l'emmener à l'interieur de l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:46

Julia était tellement heureuse d'avoir retrouver son cher Jonathan. Bon d'accord c'était elle qui était partie pour réfléchir et donc cette "séparation" était son idée mais tout le monde fait des erreurs dans la vie et partie loin de l'homme qu'elle aimait en était une,une grosse grosse erreur. Bref elle lui demanda comment elle avait pu se passer de son petit mari aussi longtemps et il lui dit qu'il n'en savait rien et ajouta qu'elle lui terriblement manquer,plus qu'a son séjour à Los Angeles. Pour elle c'était pareil.

C'est pareil pour moi. J'ai fait une grosse erreur en partant loin de toi mais je suis contente qu'on soit ensemble,à nouveau. J'avais peur que tu ne veulent plus de moi...

Puis elle garda sa main dans la sienne pour entrer dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:56

Jonathan marchait avec Julia pour aller à l'intérieur, il la regarda et s'arrêta de marcher quand il entendit Julia lui dire "J'avais peur que tu ne veulent plus de moi", il la regarda et lui dit

Jamais! Jamais je ne voudrais plus de toi! Même si un jour je te perd comme cette semaine mas que ce dure plus longtemps cette fois, et qu'un jour tu reviens, comprend bien que je voudrais toujours de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:04

Julia continuait de marcher jusqu'à l'appartement. Elle venait d'expliquer à Jonathan qu'elle avait eu peur qu'il ne veule plus d'elle. Après tout peut-être qu'il aurait été en colère qu'elle parte et qu'il n'aurait plus voulu la voir. Mais il lui dit que jamais,jamais il ne voudrait plus d'elle. Même si il la perdait comme cette semaine mais plus longtemps et qu'elle revenait elle devait comprendre qu'il voudrait toujours d'elle.

Peut-être...Mais je pourrais pas partir plus longtemps. C'est trop génial,nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:07

Jonathan lui sourit,l'écouta puis recommencèrent à marcher, sauf qu'il lui lacha la main et posa sa main sur la hanche droite de la jeune femme.

Oui c'est génial! On est mari et femme, on va avoir une fille, notre bébé! que demander de mieu.

Il arrivèrent a la porte, Jonathan ouvrit et il entrèrent il ferma la prote derriere eux, et Jonathan enleva sa veste et la posa au porte manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:14

Julia lui sourit en l'écoutant et marchait toujours à ses cotés. Il lui dit que oui c'était génial,ils étaient mari et femme,ils allaient avoir une fille,leur bébé et ensuite il demanda qu'est-ce qu'ils pouvaient de mieux. Elle le regarda,la jeune blonde savait qu'est-ce qui pourrait encore être mieux.

Moi je sais. Que ton ex arrête de te draguer et qu'elle parte de San Francisco avec ton fils. Mais bon ce ne sont que quelques détails sans importance. Le plus important à mes yeux c'est toi.

Elle lui fit un autre petit sourire puis lui prit la main pour l'amener vers leur chambre et ferma la porte une fois qu'ils furent entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:21

Ils allèrent dans la chambre, Joanthan écouta julia, elle voulait qu'Alice parte avec Julian de San Fracisco, ca allait être dure, Jonathan s'assit sur le lit et fit s'assoir Julia, il la regarda et lui dit dans les yeux.

Chérie, durant ton absence j'ai réfléchit, mais pas tout a fait a la meme chose.

il s'arreta, la regarda et reprit

voila! J'ai décider de m'occuper de Julian! Je sais se que c'est de perdre son pere quand on et jeune mais ne pas le connaitre c'est encore pire! alors j'ai décidé de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:30

Julia alla dans la chambre avec Jonathan. Celui-ci s'assit sur le lit et la fit assoir également. Apparament il avait quelque chose d'important à lui dire. Il commenca en disant que durant son absence il avait réfléchit mais pas tout à fait à la même chose. Il lui dit qu'il avait décider de s'occuper de Julian car il savait ce que c'était de perdre son père jeune mais ne pas le connaitre c'était encore pire. Alors il avait décider de s'en occuper. Elle lui répondit en lui faisant un petit sourire.

Je comprend que tu veule t'en occuper parce que crois moi je sais exactement ce que sa fais de voir son père tous les jours sans savoir quoi que se soit de lui. J'ai vécu sa et je ne souhaite cette situation à personne. Je vais pas te dire que j'ai pas peur qu'ils se passent quelque chose entre Alice et toi car se serait mentir. Mais je te fait confiance,tu as un grand coeur et c'est une chose que j'aime beaucoup chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:34

Jonathan prit Julia dans ses bras, il était vraiment heureux d'entendre sa, il avait peur qu'elle parte a nouveau, il l'aimait trop pour sa, il était heureux qu'elle réagisse comme ca, il la serra toujours dans ses bras

Je t'aime Julia! j'ai aussi parler avec Alice durant la semaine! Des gens la recherche, je ne sas pas pourquoi mais elle ne veux pas mettre en danger Julian, elle ma demander si je pouvait m'en occuper pendant quelques temps et j'ai accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:43

Julia resta dans ces bras. Elle allait devoir s'accrocher à lui le plus possible pour éviter de laisser à nouveau les petites disputes s'accumuler entre eux mais elle ferait tout ce qu'elle pouvait pour lui parce qu'elle l'aimait plus que tout au monde. Il était sa famille à lui seul et elle savait que quoi qu'il arrive elle passerait l'éternité à ses cotés.

Je comprend et c'est normal c'est ton fils après tout. Du moment que tu arrives aussi à passer un peu de temps avec moi tu peux faire ce que tu veux. Je veux pas que tu te sentes obliger de prendre certaine décision à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas envie de sauter XD | PV JAMES |
» Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les quartiers de San Francisco :: Le quartier Chang Street :: Loft de Jonathan M. & Julia M.H.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser