Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ballade en solitaire . (PV Lukas)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lukas Tyler

avatar

Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Sam 23 Aoû - 1:29

Lukas sourit encore plus quand elle lui avoua à son tour ses sentiments. Ses mots, il avait tellement rêvé de les entendre. Depuis tellement longtemps. Il colla son front contre celui de la sorcière et ferma un instant les yeux. Il la sentit alors frissonner, et entendit un faible claquement de dent. Il retira alors ses bras de la taille de la brunette et les passa autour de ses épaules pour la garder tout contre lui, bien au chaud. Il approcha alors ses lèvres de l'oreille de Presley et lui murmura :

Je te promet que je ferais tout pour ne jamais te faire souffrir. Je tiens bien trop à toi pour prendre le risque de te perdre bêtement... de te perdre tout simplement.

Il posa un tendre baiser sur le front de la belle brune, puis en posa ensuite un autre sur ses lèvres, puis sourit légèrement.

Allez vient on s'en va avant que tu n'attrapes une pneumonie !

Il laissa un de ses bras dans le dos de la jeune femme, et passa l'autre sous ses genoux alors qu'il la soulevait et, tel une princesse, il la porta jusqu'à la plage, tout prêt de leurs vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Presley Halliwell

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Jeu 28 Aoû - 23:13

Lukas avait sûrement du sentir qu'elle commencait à avoir froid car il avait enlever ses mains de sa taille afin de la passer autour de ses épaules . De cette manière , Presley avait de moins en moins froid et s'était cessée de frisonner . Il approcha ses lèvres de son oreille pour lui murmurer quelque chose qui la rassura . Il lui promit de ne jamais rien faire pour la faire souffrir et ajouta qu'il tenait bien trop à elle pour la perdre bêtement .
Après un premier baiser sur le front de la jeune femme puis un autre sur ses lèvres , il lui proposa de s'en aller tous les deux avant qu'ielle n'attrape une pneumonie . Avant qu'elle n'aie le temps de faire un seul geste pour sortir de l'eau , Lukas s'était déja chargé de la soulever et de l'apporter jusqu'a côté de leur vêtements . Elle avait enroulée ses bras autour du cou de Lukas pour éviter de tomber .
Une fois près de ses vêtements , elle posa ses pieds à terre tout doucement sans pour autant enlever ses bras autour du cou de Lukas . Elle plongea son regard dans le sien , déposa à son tour un nouveau baiser sur les lèvres du jeune homme avant de finir par enlever les mains qu'elle avait posés autour du cou de ce dernier . Par la suite , elle finit par se rhabiller , pour éviter d'attraper froid vu qu'elle se trouvait toujours en sous-vêtements . . .

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas Tyler

avatar

Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   Sam 30 Aoû - 12:05

Lukas ne se rappelais pas n'avoir jamais autant apprécier une soirée en compagnie de n'importe qui. Il avait toujous placé ses moments avec Presley au dessus de toutes les autres avec n'importe quelle autre fille, et cela peut importe les situations qui avaient découlés de ses rencontres. Il avait toujours ressentie mille fois plus de chose avec Presley et avait toujours mille fois plus aimé son contact. Et ce soir, celà dépassait l'entendement. Celà dépassait même tout les moments qu'il avait passé avec la sorcière avant. Il se sentait bien, vraiment bien. Pour la première fois depuis longtemps, il se sentait presque normale.

Alors que la jeune femme se rhabillait, il prit ses affaires et en fit de même, bien qu'il n'avait aucunement froid. Un autre avantage de ne pas être humain, les différentes températures qui destabilisait les humains n'avait aucun effet sur lui. Il n'avait encore jamais testé les très hautes ou très basses températures, mais il doutait que celà eut un effet notoire sur lui ou sur sa santé. Une fois entièrement habillé, il se tourna vers la jeune femme, et constata qu'elle était prête avant lui. Il l'attrapa donc par la taille pour la coller le plus possible à lui, et approcha une nouvelle fois ses lèvres de l'oreille de la demoiselle.


Alors ? Où allons nous Mlle Halliwell ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ballade en solitaire . (PV Lukas)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en solitaire . (PV Lukas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Ballade galante à Versailles [ Eric de Froulay ]
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Hestia (Solitaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les lieux de ballades :: La plage-
Sauter vers: