Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le passé ressurgit {Pv Christy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Le passé ressurgit {Pv Christy. Empty
MessageSujet: Le passé ressurgit {Pv Christy.   Le passé ressurgit {Pv Christy. Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:40

  • Comme tout le monde le sait, même les mortels ils peuvent s'imaginer les enfers, ce lieu si sombre et sinistre ou la plupart du temps il n'y a que des vieilles lanternes. Des démons qui sont partout et du bruit d'explosion enfin bon. Haley pensait à tout sa chez elle, elle n'avait jamais pu comprendre pourquoi sont père à un moment était devenu la Source, sa mère lui avait tout raconter lorsque Haley était encore petite. Mais de plus son père avait beaucoup fait souffrir sa mère, voila pourquoi en partit Haley le déteste. Haley eut envie de faire un petit tour un enfer pourquoi ? Pour revoir se trône et l'antre de la Source, elle prenait un danger en voulant y aller. Mais un ou une Halliwell prend toujours des risques pour n'importe quoi. Haley se téléporta de chez elle puis elle arriva d'abord dans les souterrains, elle marcha un peu et au bout de quelques instant celle-ci arriva devant l'antre de la Source, s'était désert bizarre tout sa. Puis elle entendit un bruit derrière elle, elle sortit une boule de feu de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Invité
Invité




Le passé ressurgit {Pv Christy. Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit {Pv Christy.   Le passé ressurgit {Pv Christy. Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:54

Les Enfers ?, Christy connaissais très bien tout les endroits des souterains ... comme tout le temps Christy y va pour ce rappeller de son Passé morbide, oui morbide car cetait une sorte de prison a ses yeux, enfin maintenant non car elle arrive a se défendre contre les forces des ténébres avec son pouvoir de Pyrokinesie [...] elle lisa une formule car elle etait encore chez elle, et jetta une potion par terre et arriva soudain dans un endroit humide et sec. Puis il marcha tout le long et arriva presque au trône de la Source; une fois arrivé, elle vu de loin une jeune fille tenir une boule de feu, alors Christy alla vers elle et leva d'une main une boule aussi et la jetta sur la boule de la fille et dit

" On ne joue pas avec le feu voyons ! "

dit-elle avec un tont sec en la regardent sechement et dit :

" Qui êtes vous ? Qu'est-ce que vous faite la ? "

dit-elle en la regardent, bon Christy ne devait pas êtres la aussi, mais elle chercher des réponses sur son Passé un petit peut, puis elle disa rien et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Le passé ressurgit {Pv Christy. Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit {Pv Christy.   Le passé ressurgit {Pv Christy. Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:01

  • Haley qui pensait à son passé dans son coin se fit embêter pas possible d'être tranquille ici. Mais en plus se sa s'était mais oui s'était Christy Christy Jenkins, bon pour tout vous avouez elles ne s'entendent pas super dans le futur mais on n'en dit pas plus chut secret. Haley soupira, d'accord on percute Haley, bien cela ne se passe pas comme sa, une Halliwell ne se fait jamais marcher sur les pieds n'y rien. Haley lui fit alors un sourire ironique puis elle lui lâcha.

    "Tu es trop drôle Christy Jenkins sœur de Billie Jenkins, qui d'ailleurs vous êtes des sorcières, au tu voulais te faire passer pour une démone ou quoi ?"

    Haley décida de se permettre puis elle alla s'asseoir sur le trône de la Source, non mais elle se gêne pas, bas non. Pour elle le trône de la Source s'était comme une chaise normal ou on s'assoit dessus. Tien d'ailleurs en enfer il devrait mettre des bancs public pour les sorcières qui viennent rende visite aux démons. Enfin bon, Haley continua de dévisager Christy.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Invité
Invité




Le passé ressurgit {Pv Christy. Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit {Pv Christy.   Le passé ressurgit {Pv Christy. Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:17

Christy la regarda s'éverrement , soudain quand la jeune fille disa son Prenom et Nom, Christy resta toute de même méfiante et serieuse comme d'habitude puis elle la regarda s'assoir sur le trône et croisa les bras et dit :

" Qu'est- ce que vous s'avez d'autres ? de Moi et ma Soeur ? Chère fille ! et non je me fesais pas passer pour un Démon, je suis une Sorcière et je le serais toute ma vie "

dit-elle en s'aprochent d'elle et alla ce coller contre le mur a coté d'elle expres pour la faire ch**r et dit :

" Vous faite quoi là ? "

demanda t-elle en restent a coté
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Le passé ressurgit {Pv Christy. Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit {Pv Christy.   Le passé ressurgit {Pv Christy. Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:24

  • "Se que je sais d'autre, il y a tellement de chose, comme le fait que tu as été enlever par la triade quand tu étais petite, pauvre Billie elle a souffert."

    Puis elle vit que Christy allait contre un mur vers elle, pot de colle ou quoi ? Haley soupira, quesqu'elle faisait ici bas c'est simple, elle s'était assit.

    "Tu ne le vois pas je me suis assise sur l'ancien trône de mon minable de père, bien sur je ne suis pas la Source et je ne veux pas l'être, pour moi se trône n'est qu'une genre de chaise minable que tout les démons veulent."


    En tout cas pour l'instant Christy ne savait même pas qui était Haley, croyez vous que Haley devra mentir à son identité si Christy lui demande, oh oui vos mieux mentir. Parfois c'est agréable de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le passé ressurgit {Pv Christy. Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit {Pv Christy.   Le passé ressurgit {Pv Christy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé ressurgit {Pv Christy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les lieux magiques :: L'enfer :: L'antre de la Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser