Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Après les grands enfer {Pv Lukas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après les grands enfer {Pv Lukas. Empty
MessageSujet: Après les grands enfer {Pv Lukas.   Après les grands enfer {Pv Lukas. Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:01

  • Haley avait fait la rencontre d'un ami de Presley et si l'on ne pouvait pas dire plus. Haley avait le sourire, au début entre Lukas et elle s'étaient un peu du chien et chat. Ils avaient décidés d'aller boire un verre au P3, car les enfers on s'attend a tout en restant la bas. Puis en allant au P3, c'est un peu mieux pour faire un peu plus connaissance non ? Haley se téléporta donc de son côté puis elle atterrit devant l'entrée du P3, et oui elle ne profite pas de ses pouvoirs pour ne pas payer, elle est honnête. Haley attendit que Lukas arrive pour rentrer dans le P3.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Après les grands enfer {Pv Lukas. Empty
MessageSujet: Re: Après les grands enfer {Pv Lukas.   Après les grands enfer {Pv Lukas. Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:27

Lukas n'aillant pas le pouvoir de se téléporter... Du moins plus encore pour longtemps, il l'espérait, il mit donc un peu plus de temps pour revenir. Je vous passerais les détails de comment il y parvint, et de ce qui lui barra le chemin, mais le fait est qu'il arriva aux côté d'Haley quelques minutes après elle.

Ouf ! Excuse moi pour le contretemps ! Une rencontre un peu problématique m'a retardé ! On rentre ?

Il firent la queue comme les autres gens, puis arrivèrent bientôt à l'entrée. Lukas paya pour les deux, puis conduisit la jeune sorcière jusqu'à une table à l'écart de la foule. Vu la discussion qui allait surement suivre, mieux valais qu'aucune oreille indiscrète ne traine.

Et voilà ! Tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après les grands enfer {Pv Lukas. Empty
MessageSujet: Re: Après les grands enfer {Pv Lukas.   Après les grands enfer {Pv Lukas. Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:42

  • "Oui allons-y, excuse moi je ne savais pas que tu n'avais pas le pouvoir de téléportation je le serai pour la prochaine fois comme sa."

    Oui enfin, ils rentrèrent dans le P3 qui était toujours remplit de monde cela ne changer pas. Ce qu'elle voulait boire, hum il y avait tellement de choix bas oui même pour les sans alcool. Haley décida de prendre un cocktail sans alcool. Haley lui fit un beau avant de s'asseoir et de lui dire.

    "Je veux bien un cocktail sans alcool et par contre c'est moi qui paye compris ?"

    Haley avait envie de payer elle n'aimait pas que les gens payent pour elle, bas oui il y a des personnes comme sa sur terre. Haley le regarda puis elle regarda la foule de personnes qui danser. Puis elle remit son regard sur Lukas en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Après les grands enfer {Pv Lukas. Empty
MessageSujet: Re: Après les grands enfer {Pv Lukas.   Après les grands enfer {Pv Lukas. Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:27

Lukas allait sortir de quoi payer quand Haley annonça ce qu'elle prendrais et sa grande volonté de payer. Il sourit en la regardant et hocha la tête.

Puisque tu insistes tant ! Je ne voudrais pas te froisser ! Ce sera une bierre pour moi alors !

Il était quand même venue pour boire ça à l'origine, et il ne voulais pas changer d'avis parce que la demoiselle ne pouvait consommer de l'alcool. Il regarda le groupe qui se déanchait sur scène. Ca ne changeait pas, les groupes de rock seraient décidément toujours indémodables dans les soirées. Les nombreux clients avaient quittés leurs tables pour danser au rythme andiablé que tenait la musique, et même le bar était plus vide que lorsque les musiciens entamaient en générale des balades romantiques.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après les grands enfer {Pv Lukas. Empty
MessageSujet: Re: Après les grands enfer {Pv Lukas.   Après les grands enfer {Pv Lukas. Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:47

  • Haley se leva de sa chaise pour aller passer la commande, elle commanda alors une bière et un cocktail sans alcool. Au bout de quelques instants la commande fut enfin prête, Haley paya puis elle prit son cocktail et la bière de Lukas. Haley s'approcha de la table puis elle posa la bière de Lukas devant lui et elle posa son cocktail devant elle. Puis celle-ci en but une gorgée avant de lui dire.

    "Voila, sinon alors tu connais tous les Halliwell ou tu ne connais que Presley ?"


    Haley rebut une gorgée de son cocktail il était parfait, elle adorait les cocktail avec ou même sans alcool. Haley lui souriat, en tout cas Haley adorait servir pourquoi ? A force de servir au Coffee Friends elle si était vraiment habituer. Mais au juste Lukas avait un travail ?


    "Sinon tu as un travail ou tu préfères rester tranquille à chasser les démons ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Après les grands enfer {Pv Lukas. Empty
MessageSujet: Re: Après les grands enfer {Pv Lukas.   Après les grands enfer {Pv Lukas. Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:33

Lukas bu lentement une longue rasade de sa boisson et écouta Haley lui poser ses deux questions. Il sourit alors.

Je ne connais que Presley vraiment personnellement, mais elle m'a déjà parlé de vous tous, à degré plus ou moins important en fonction de la place que vous occupé dans son coeur, et je vous ai déjà tous vu de plus ou moins près mais ça elle n'est pas au courant et vous non plus... enfin je crois !

Il bu une nouvelle gorgée de sa bierre, comme pour réfléchir à la manière de dire la seconde chose.

J'avais un job chez nous mais pour le moment, j'ai eu d'autres préoccupation que de travailler. Et hum... Je ne chasse pas vraiment les démons. Je ne tue que ceux qui me barrent la route ou qui s'en prenne à Presley. Ensuite, si je peux éviter les ennuis, je préfère le faire ! Déjà que je ne suis apprécié d'aucun camp...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après les grands enfer {Pv Lukas. Empty
MessageSujet: Re: Après les grands enfer {Pv Lukas.   Après les grands enfer {Pv Lukas. Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:49

  • "Oui puis malgré que beaucoup parle des Halliwell par ci et par la mais parfois il y a des différents, comme moi surtout j'en veux a certain qui déteste ma soeur car elle est pour le mal. Enfin bon, tout le monde a des histoires de famille."

    Haley lui souriat, puis celle-ci rebut une petite gorgée de son cocktail sans alcool. Oui ici ce n'était pas tout ceux qui venait du futur qui avait trouver un travail. Haley avait un travail ici pour arriver a payer son loyer d'appart etc...


    "Moi ici je travaille au Coffee Friends sinon je ne sais pas vraiment comment j'arriverai à payer mon loyer etc... A ce que j'ai compris tu es neutre alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Après les grands enfer {Pv Lukas. Empty
MessageSujet: Re: Après les grands enfer {Pv Lukas.   Après les grands enfer {Pv Lukas. Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:42

Pour toute réponse, Lukas hocha la tête.

Oui dans une certaine mesure je le suis !

Beaucoup de démon de leur époque lui avait déjà dit qu'il n'avait rien de neutre. Que la neutralité impliquait de n'avoir aucun sang sur les mains, mais que les siennes étaient recouvertes en n'en plus pouvoir accepter. Et d'après lui, ils avaient, dans une certaine mesure, raison. Lukas était neutre, et totalement hors de cette guerre qui opposait démon et sorcière. A condition que personne ne touche à ses fesses ou à celles de Presley. Là on pouvait alors dire qu'il était dans le camp des sorcières, bien que personne d'autre que Presley ne connaissent ses actions.

Il bu une nouvelle gorgée de sa boisson tout en regardant Haley. Il comprenait que la jeune femme ai besoin d'un job pour survivre. Lui n'en avait pas besoin. Il avait d'autres méthodes. Moins acceptable, certes, mais qui marchaient à la perfection et qui ne lui faisait pas perdre un temps précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après les grands enfer {Pv Lukas. Empty
MessageSujet: Re: Après les grands enfer {Pv Lukas.   Après les grands enfer {Pv Lukas. Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:12

  • "En plus de sa j'ai toujours bien aimer travailler pourquoi ? Je n'en sais trop rien par contre."

    Certaine personne lui disait que serveuse était un petit emploi minable, peut être oui un petit emploi mais dans un sens on rencontrait plein de personne se qui était égale à pleins d'amis comme sa. Haley lui fit un sourire puis elle rebut une gorgée de son cocktail. Haley le regarda a nouveau avant de lui demandait.

    "Mais vu que tu viens du futur, c'est quoi ta mission à toi ? A moins que tu viens pour aider Presley en même temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Après les grands enfer {Pv Lukas. Empty
MessageSujet: Re: Après les grands enfer {Pv Lukas.   Après les grands enfer {Pv Lukas. Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:44

Lukas perdit légèrement le sourire quand elle lui demanda pourquoi il était là. Sa première mission, il n'avait aucun mal à l'avouer. De toute façon, tout ceux qui aurait pût sembler être un ami saurais la raison de celle-ci. La seconde était bien moins avouable, et même lui était plutôt mal à l'aise avec. Un démon avec des sentiments était déjà une chose qu'on lui reprochait assez souvent, mais ce genre de question et de sentiments étaient pire que tout autant aux yeux des autres démons qu'à son propre regard.

Ma mission première est de protéger Presley. C'est ma meilleure amie, et je ferais n'importe quoi pour elle. La seconde... Elle est plus personnel et beaucoup plus stupide.

Il baissa les yeux, comme honteux.

Mes parents... Si on pouvais les appeler comme ça... Sont des démons ça il n'en fait aucun doute. Ils m'ont abandonnés à la naissance et... Enfin un démon qui sympathise avec une sorcière, c'est déjà anormale alors j'aimerais savoir si c'est la famille qui cloche ou si c'est juste moi !

On ne pouvait pas dire qu'être ami, et même être tombé amoureux de Presley soit quielque chose qu'il trouvait comme une erreur de la nature. Mais en temps que démon, c'était assez spécial, et il aurait aimé savoir pourquoi il était différent des autres démons.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après les grands enfer {Pv Lukas. Empty
MessageSujet: Re: Après les grands enfer {Pv Lukas.   Après les grands enfer {Pv Lukas. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:58

  • "Je suis vraiment désoler pour toi, parfois moi je me dis que j'aurai préféré ne jamais connaître mon père, j'essaye de l'aimer mais je n'y arrive pas. Moi je pense que se n'est pas toi qui cloche mais ta famille. Tu dois être fils unique non ?"

    Haley lui fit un léger sourire, elle n'avait pas vraiment était heureuse avec toute sa famille. Haley le regarda, quand elle pensait que presque toute la famille détester Madyson parce qu'elle était pour le mal, elle trouvait sa idiot. Parfois Haley se demandait si elle un jour choisirait le mal si on la verrait pareille. Mais bon si Haley va dans le mal se sera à la saint jamais. Haley but une gorgée de son cocktail avant de lui dire.

    "Parfois on croit que la famille t'aime vraiment mais non enfaite."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Après les grands enfer {Pv Lukas. Empty
MessageSujet: Re: Après les grands enfer {Pv Lukas.   Après les grands enfer {Pv Lukas. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:45

Il sourit légèrement.

J'en sais franchement rien ! Je ne sais même pas qui sont mes parents alors... De là à savoir si j'ai des frères ou des soeurs...

Il n'arrivait même pas à connaitre le nom de ses géniteurs, même après plusieurs semaines de recherche, alors il est clair que pour le reste de la famille, ça restait un gros point d'interrogation.

En fait, mes... "parents" m'ont laissé au main du directeur de l'école démoniaque qui m'a élevé jusqu'à mes quatorze ans. Après ça, j'ai fugé et je me suis détaché complètement du monde démoniaque jusqu'à... jusqu'à ce qu'un jour, Presley ai besoin de moi... Enfin en fait, c'est plutôt moi qui suis descendu pour la venger. Bref c'est un peu compliqué mais le principale y est ! Je ne descend plus que pour faire frire un ou deux démons de temps en temsp et chercher des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après les grands enfer {Pv Lukas. Empty
MessageSujet: Re: Après les grands enfer {Pv Lukas.   Après les grands enfer {Pv Lukas. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:36

  • "Oh oui sa a du vraiment être dure enfin bon. Moi en ce moment mon objectif est surtout de tuer la Source, avec beaucoup de force je suis sur que j'y arriverai, surtout que j'ai acquis d'un nouveau pouvoir mais il faut que je le contrôle."

    Oui et contrôler un pouvoir il en faut vraiment du temps et garder espoir aussi. Haley finissa alors son cocktail sans alcool. Oui la Source mais pourquoi ? Haley détestait la Source surtout qu'elle avait voler Jonathan à Julia et de plus cette Source du mal avait essayer de tuer Haley à plusieurs reprise bizarre Brooke n'y était jamais arriver domage pour elle.

    "En plus cette Source du mal n'est pas rusé et elle rate toujours ces attaques pour me tuer domage pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Après les grands enfer {Pv Lukas. Empty
MessageSujet: Re: Après les grands enfer {Pv Lukas.   Après les grands enfer {Pv Lukas. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:01

Lukas eut un rire à la manière donc Haley décrivit la nouvelle Source.

Heureusement qu'elle n'est pas très doué ! Vu les capacités de la dernière, il est préférable que de grand pouvoirs soient gerré par une incapable... Quoique... Elle pourrais nous tuer sans le faire exprès !

Lukas était loin d'être tendre, mais il n'avait absolument aucune sympathie pour la Source. Il n'aimait pas les démons, et même s'il n'agissait pas vraiment contre eux, il n'allait pas non plus les applaudir, ni même les plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les grands enfer {Pv Lukas. Empty
MessageSujet: Re: Après les grands enfer {Pv Lukas.   Après les grands enfer {Pv Lukas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les grands enfer {Pv Lukas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en solitaire . (PV Lukas)
» Petite moment de nostalgie...| PV LUKAS |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Street Hill :: The P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser