Eternity Charmed

Que votre destin vous protége

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Début de recherche [Haley T. H.]

AuteurMessage
Lukas Tyler

Age du personnage : 20 ans

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Début de recherche [Haley T. H.]   Lun 21 Juil - 21:14

Lukas avait passé pas mal de temps sur terre, près de sa chère Presley, et l'avait surveillé pendant tout ce temps. Mais il avait finalement décidé qu'il était tant pour lui de s'occuper de la seconde raison de sa présence dans le passé. Car s'il était venue du futur c'était pour deux raisons majeurs, les plus importantes de sa vie. Suivre Presley et la protéger, comme il c'était toujours donné pour devoir de faire, et pour retrouver ses parents biologique. Les démons qui étaient à l'origine de son existence et qui l'avaient pourtant abandonné à la naissance. Pourquoi il les cherchaient ? Il n'en savais rien lui même. Peut-être pour se convaincre que son attitude envers les humains, les sorcières Halliwell et envers les autres démons étaient quelques chose d'héréditaire. Peut-être pour se convaincre que ses parents avaient bien fait de l'abandonner, car sinon il serait devenue tout ce qu'il haïssait aujourd'hui. Peut-être simplement pour les voir ne seraient-ce qu'une fois et avoir l'impression de ne pas être née de l'opération du "malsain esprit".

En tout cas, il avait besoin de retrouver ses racines, et avaient décidé que le meilleur moyen pour cela serais de commencer ses recherches dans un endroit qui grouillaient de démon. L'enfer était donc le lieu le plus approprié. Dès qu'il s'y était rendu, il avait eut la surprise de pouvoir se balader tranquillement dans les souterrains sans être embêté et sans qu'aucun démon ne cherche à le tuer, le reconnaissant comme "le traite qui avait pactisé avec les sorcières" ou autre gentillesse du style. Il avait donc commencé à interroger quelques démons, mais après que ceux-ci l'ai évité en le regardant louche, il avait préféré opté pour une solution un peu plus subtile. Il avait donc trouvé un démon visiblement éméchés par un passage au bar démoniaque, et traînait le poivreau dans les méandres des souterrains tout en lui posant quelques questions anodines en rapports avec des démons qui auraient élues domicile sur terre et se mélangeraient aux humains. Malheureusement, le démon ne lui apprenait rien de bien intéressant. Lukas en eut marre au bout d'un moment et se décida à abandonné son compagnon de fortune et bien piètre source d'information. Il la lâcha dans un creux de la roche qui composait les souterrains et lâcha un maigre « pardon » qui se voulait compatissant pour le pauvre démon qui c’était cogné la tête, mais qui se montrait très peu sincère.

Il repris ensuite son propre chemin en cherchant une nouvelle source d’information, cette fois-ci plus intéressante peut-être. Le jeune démon savais bien que sa manière d’agir ressemblait un peu à rechercher une aiguille dans une botte de foin, mais il n’avait pour le moment aucun moyen de trouver autrement. Il ne pouvait compter que sur la chance pour récolter quelques informations. Tournant à droite à une bifurcation, il vit quelqu’un à l’allure d’une femme blonde ou châtain très clair. Il se stoppa net, et observa de loin la personne histoire de savoir comment l’approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~

Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Début de recherche [Haley T. H.]   Lun 21 Juil - 21:27

• Haley avait une très bonne humeur c'est tend si. Pourquoi on se le demande, je vais vous le dire, Haley est enceinte de trois mois, elle va bientôt se marier. Haley avait le sourire, elle travaillait au Coffee Friends, puis elle eut enfin fini son service. Haley rentra chez elle pour se changer et manger quelque chose. Haley se prit un morceau de fondant au chocolat de la veille, après l'avoir manger et but un bon verre de jus de fruit, Haley alla se changer. Haley prit une tunique blanche et un pantalon noir tout simple. Haley avait détachée ses cheveux. Haley ne savait pas vraiment quoi faire en plus qu'il était 14 heures et Kyle venait de prendre le travail. Haley décida d'aller se promener en enfer. C'est bizarre oui, mais elle veut savoir se qu'il ses passés depuis qu'elle n'y est pas aller. Haley se téléporta donc en enfer. Après une longue balade de au moins 30 minutes dans l'enfer sans avoir rien apprit de bien, elle décida d'aller s'asseoir sur une roche et de regarder ses messages sur son portable.

Voir le profil de l'utilisateur http://eternity-charmed.1fr1.net
Lukas Tyler

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Début de recherche [Haley T. H.]   Lun 21 Juil - 21:45

Tout en approchant lentement, la silhouette sembla de plus en plus famillière au jeune démon. Celui-ci fronça alors les sourcils tout en continuant d'avancer vers elle, puis finit par voir son visage. Il soupira alors ne pouvant caché qu'il était un peu déçu. Il n'apprendrais rien de plus de cette personne pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas un démon, et qu'elle ne pouvait donc rien savoir de plus. Non la jeune femme était une sorcière, et une Halliwell en plus. Il se retourna, comme pour partir, mais finalement décida que non. Il fit donc un nouveau tour sur lui même pour s'approcher de la jeune femme.

Je pensais que les Halliwell avaient conscience qu'ils n'étaient pas les bienvenues ici ! Je pensais que même les enfants Halliwell y feraient attention ! Il semblerais que j'ai tort.
Haley Turner Halliwell

Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Début de recherche [Haley T. H.]   Lun 21 Juil - 22:22

• Haley entendit alors du bruit, puis elle vit que s'était une jeune homme, elle l'avait déjà vu comme sa mais où, bonne question. Haley le regarda de la tête aux pieds. Avant de lui demander.

"Je le sais très bien si tu veux tout savoir chère je ne sais qui, mais tu voix j'ai envie d'apprendre des choses, je n'ai rien apprit. Puis je peux me faire passer pour une démone si je le veux c'est pas tout le monde qui sait que je suis une Halliwell, je viens du futur."

Haley rangea son portable puis elle continua de le regarder, mais qui s'était ?

"Au juste comment tu t'appelles ?"

Lukas Tyler

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Début de recherche [Haley T. H.]   Lun 21 Juil - 22:51

Lukas eut un petit sourire en entendant la réplique de la jeune femme. Elle avait un sacré tempéramment. C'était vraiment de famille apparemment. Il hôcha la tête pour affirmer qu'il savais qu'elle venait du futur et que tout le monde n'était pas encore au courant. Seulement, Lucas savais combien les "mauvaises nouvelles" allaient vite en enfer, et elle savais que bientôt, tout le monde le saurait. Elle lui demanda ensuite comment il s'appelait. Il haussa alors les épaules avant de répondre calmement.

Mon identité n'a pas vraiment d'importance ! Mais je m'appel Lukas. Lukas Tyler. Je connais plutôt bien Presley.

Il laissa passé un petit moment, comme pour laisser le temps à la jeune femme d'assimiler, tout en sachant qu'elle n'avait pas besoin de se temps pour le faire, puis hocha de nouveau la tête pour affirmer.

Et oui, moi aussi je vient du futur ! La même époque que toi pour être plus précis !
Haley Turner Halliwell

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Début de recherche [Haley T. H.]   Lun 21 Juil - 23:14

• Tiens il connaissait Presley alors il n'était peut être pas si horrible que Haley le pensait. Haley lui fit un léger sourire, elle le regarda. Puis elle décida de lui répondre.

"Oui si tu connais bien Presley je me doute bien que tu viens du même présent que moi. Mais toi tu fais quoi ici, en enfer ?"

Haley se leva de la où elle était assise, elle continua de le regarder, si elle était aussi agressive, c'est qu'elle était un peu méfiante. Haley voulait bien savoir se qu'il faisait en enfer, peut être la même chose que Haley.

"Tu connais Presley depuis longtemps alors ?"

Lukas Tyler

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Début de recherche [Haley T. H.]   Lun 21 Juil - 23:22

Si Haley se leva, Lukas lui prit sa place et s'asseya sur le rocher, prenant appuie sur ses bras. Il la regarda et sourit légèrement en pensant à Presley. La jolie brunette était dans sa vie depuis aussi loin que ses souvenirs remontaient... Enfin aussi loin que quelqu'un de normale devrais s'en souvenir. Car une facette utile de l'aspect démoniaque faisait qu'il avait une très bonne mémoire. Mémoire qu'on l'avait forcé à travaillé depuis son plus jeune âge. Il avait donc des souvenirs qui remontaient d'encore plus loin que la bac à sable. Depuis presque sa naissance.

Je connais Presley depuis avant même de savoir marché... Enfin j'en ai parfois l'impression. On a vécue pas mal de chose en commun.

Il se releva et s'écarta un peu de la jeune femme pour répondre à sa première question. Il ne savais pas trop comment allait réagir la sorcière quand elle comprendrais qu'il était un démon, et il savais que vu la situation, prétendre n'avoir aucun pouvoir et aucun lien avec l'enfer ne serais qu'une perte de temps et un risque de perdre toute possibilité qu'elle ai un jour confiance en lui. Et puis il pouvait espérer qu'elle ne l'attaque pas. Si elle avait assez confiance en Presley, elle comprendrais qu'il n'était pas un démon comme les autres et qu'elle pouvait passé un moment avec lui sans craindre qu'il l'attaque. Néanmoins, il préféra quand même éviter de dire clairement ce qu'il était et tourna plutôt autour du pot. Ne pas mentir, mais ne pas dire clairement les choses. Tel était la manière la plus sage d'agir... enfin sans doute.

Je suis ici pour trouver quelques informations sur un sujet assez... personnel.

Il n'en dit pas plus, même s'il se doutait que la jeune femme poserais plus de question afin de tout savoir.
Haley Turner Halliwell

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Début de recherche [Haley T. H.]   Mar 22 Juil - 20:21

• Malgré que celui-ci avait dit à Haley qu'il connaissait Presley depuis même avant qu'il marche, elle restait tout de même méfiante a son propos. Haley continua de le dévisager. Tien être aux enfers pour chercher des informations mais ce serait un sujet personnel, bas pour Haley rien n'est personnel elle doit tout savoir. Puis elle lui demanda.

"Avec moi rien ne doit être personnel surtout avec les personnes en qui je ne fais pas trop confiance alors pourquoi être dans l'enfer pour des informations, je veux dire à quelle sujet ?"

Haley savait très bien se défendre bien sur, même si s'était par surprise, mais la non elle n'avait pas envie de combattre.

Lukas Tyler

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Début de recherche [Haley T. H.]   Mar 22 Juil - 21:53

Lukas soupira. Ca il en était sûr. Les Halliwell étaient les pires fouineuses que la terre est jamais porté. Mais bon sang qu'est-ce que ça pouvait leur donner du charmes. Surtout à la belle brune qui faisait battre son coeur d'ailleurs. Enfin bon, il devais quand même se justifier là, et penser à Presley n'était pas la solution la plus utile. Il avisa donc un coin où il n'y avait rien et tendit le bras, paume vers le mur, et fit jaillir un jet d'acide qui alla s'écraser contre le mur, provoquant un bruit d'effervescence alors qu'il rongeait la pierre. Tout en faisant ce geste, il regarda Haley et eut un sourire en coin.

De moi !

Il leva ensuite les deux mains comme un voleur prit en flagrand délit par des policiers, et sourit un peu plus à la jeune femme. Il savais qu'elle allait immédiatement se mettre sur la défensive, mais il s'en fichait pas mal. De toute façon, maintenant, il n'y pouvait plus rien. Ce qui était fait était fait comme on dit.

Je ne te ferais rien ne t"inquiète pas ! Je ne m'en prend pas aux sorcières. Juste aux démons qui cherchent à m'éliminer.
Haley Turner Halliwell

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Début de recherche [Haley T. H.]   Mar 22 Juil - 22:22

• Haley regarda Lukas puis tout d'un coup il envoya de l'acide sur le mur, oui enfin quesque cela pouvait faire à Haley. Haley lui fit un sourire ironique tout en le regardant. Bon Haley était tout de même fixer qu'il était surement pour le bien car il tuait les démons et non les sorcières.

"Bon d'accord vous savez jeter de l'acide bravo, tu es soit un mi sorcier mi démon ou bien un démon pour le bien. Moi aussi j'ai des pouvoirs aussi tu sais, comme sa par exemple."

Haley lança du feu sur un démon qui passait et boum plus de démon. Haley le regarda toujours avec ce sourire ironique.

"Voila ma démonstration, j'ai aussi un autre pouvoir que j'aime mieux mais il me faudrait un autre démon pour le monter."

Lukas Tyler

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Début de recherche [Haley T. H.]   Mar 22 Juil - 22:35

Pour toute réponse, Lukas éclata de rire. Ce n'était pas vraiment drôle, mais c'était plutôt sa manière de répondre qui l'amusait. A croire que c'était tout à fait normale. Après tout, peut-être aurait-il dût se présenter plus tôt au reste de la famille Halliwell si tous étaient aussi rassurer que ça à l'idée d'avoir un démon à leur côté. Il secoua la tête de gauche à droite en calmant son rire et regarda de nouveau Haley sérieusement.

Démon ! Entièrement démon... Du moins à ce que je sache ! En fait, c'est justement la raison de ma présence ici. Trouver qui son mes parents et pourquoi ils ont... fait ce qu'ils ont fait ! Sans leur geste, j'aurait sûrement été aussi démoniaque que les autres aujourd'hui... mais bon ! J'aimerais quand même savoir qui ils sont !

Lukas se rendait bien compte qu'il dévoilait une partie très intime de lui même. Ses plus grosses questions, et les plus stupides aussi. Des choses qu'il n'avait même pas réussie à dire à sa meilleure amie, mais qu'il disait avec une facilité déconcertante à cette fille qui lui était comme inconnue. Il soupira doucement et se rassit sur la rocher.

Ah et je ne ferais pas étalage de mes pouvoirs ! C'était juste une manière de dire "Hey salut moi je suis un démon" !, dit-il en accompagnant la phrase d'un petit signe de bonjour de la main.
Haley Turner Halliwell

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Début de recherche [Haley T. H.]   Mar 22 Juil - 22:51

• Bon d'accord la sa énerver Haley, mais peut être que si au début elle avait été aussi méchante ou plutôt agressive cela pouvait peut être provenir des hormones vu qu'elle était enceinte enfin bon. Haley soupira, elle préféra penser un peu à Kyle pour essayer de se calmer de ses nerfs. Mais elle lui dit.

"Je me demande comment Presley peu parler avec toi et surtout être ami, au génial si tu aurais été démoniaque au moins peut être que Presley ne t'aurai pas parler. Au comme c'est original de montrer c'est pouvoir pour dire salut"

Lukas Tyler

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Début de recherche [Haley T. H.]   Mar 22 Juil - 23:13

Il haussa les épaules pour répondre à tout ce que disais la jeune femme. C'est vrai qu'en générale, il était moins casse pieds... Enfin non en fait, il était souvent comme ça. C'est juste qu'il savais se contrôler en générale, et qu'il attendait de voir si la personne accepterais son comportement. Enfin bon en fait c'était plutôt les gens qui s'adaptait à son comportement et pas l'inverse. Seulement, la jeune femme ne le connaissais pas assez pour savoir qu'il n'était pas que ça.

Je suis pas comme ça tout le temps faut pas croire... Enfin si mais bon ! Honnêtement, j'ai moi même du mal à comprendre comment elle peut encore rester avec moi, mais elle le fait alors c'est que je doit avoir des facettes apréciable !

Il fit un léger sourire pour accompagner ses dires. Si c'était pas mignon un démon pas sûr de ses atouts. Non sans rire, Lukas était vraiment sincère à ce niveau là. Il ne comprendrais vraiment jamais pourquoi Presley ne l'avait pas fuit ou tenté de le tuer dès qu'elle avait compris qu'il était un démon.

La prochaine fois je me contenterais de préciser mon état démoniaque alors puisque ça fait tant pitié que je le montre !

Il n'était pas difficile comme garçon ! Très conscillient surtout quand il était dans de bons jours.
Haley Turner Halliwell

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Début de recherche [Haley T. H.]   Mer 23 Juil - 12:26

• "Oui bas pourquoi être cruel avec moi car dis pas le contraire tu l'es et je déteste sa. Même un démon me parle pas si méchamment. Je me fiche que tu sois démon moi aussi tu sais j'ai un côté démoniaque en tout cas si tu continu a être aussi débile, vantard et méchant, je te mettrai toute une menace magique sur ton dos, en plus pas de chance ils sont fort."

Haley quand elle disait une menace magique qu'elle mettrait sur le dos de ce Lukas se serait les Union Dayer. Puis elle a aussi plein d'autre ressource. Haley le regarda méchamment, franchement elle détestait quand quelqu'un se venter autant et qui était méchant avec elle.

Lukas Tyler

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Début de recherche [Haley T. H.]   Mer 23 Juil - 22:06

Lukas leva de nouveau les deux mains en l'air en signe de renonciation à tout. Il n'avait aucunement l'intention d'être méchant, et d'ailleurs, il ne se rendait même pas compte qu'il pouvait l'être. Il pesa donc bien chacun des mots qu'il allait dire maintenant. Il ne voulais pas se mettre la sorcière plus à dos qu'elle ne l'avait déjà. Surtout que ça n'avait jamais été son intention.

Je suis désolé ! Je ne voulais pas paraître aussi... détestable ! Je ne me suis pas vraiment rendu compte que j'était désagréable.

Il était vraiment sincère et si la sorcière ne le croyais pas, alors il ne savais plus quoi faire pour se faire pardonner. Il n'avait réellement aucune raison, ni aucun plaisir à énervé la jeune Halliwell et il était bien conscient en plus de celà qu'il fallait mieux les avoir comme amis que comme ennemis.

Je ne vais pas te faire le couplet du "j'ai passé une mauvaise semaine", ça serais hypocrite et pas vraiment acceptable donc tout ce que je peux dire c'est... excuse moi si je t'ai vexé, énervé et parrut très désagréable !
Haley Turner Halliwell

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Début de recherche [Haley T. H.]   Mer 23 Juil - 22:12

• La Haley lui pardonna, il avait passé une mauvaise semaine pas de chance pour une fois pour Haley elle avait passé une bonne semaine. Haley lui souriat, au un vrai sourire pour Lukas. Haley le regarda puis la on pourra la croire pour folle mais non elle ne l'est pas je vous jure, enfin si un peu quand même. Haley le prit dans ses bras puis elle lui dit.

"Je t'excuse, je n'ai pas vraiment été sympa moi non plus, bon eux tu as passé une mauvaise semaine et moi une bonne."

Haley par la suite se recula oui elle n'allait pas le garder dans ses bras une semaine. Haley décida de continuer sa phrase.

"Je vais te donner gout à la vie en commençant par j'ai pas d'idée tu en as ?"

Lukas Tyler

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Début de recherche [Haley T. H.]   Mer 23 Juil - 22:16

Lukas fut un peu (beaucoup) surpris du geste de la jeune femme mais la laissa pourtant faire. Ce n'était pas tout les jours qu'on le prenait dans ses bras alors bon, il n'allait pas non plus cracher dessus. Enfin bon elle s'écarta quand même rapidement, et Lukas ne trouva pas que celà était trop embêtant non plus. Un petit peu d'affection de temps en temps oui, mais pas à grande dose non plus, surtout avec une personne qu'on ne connaissait pas beaucoup.

Elle lui proposa ensuite de lui redonner goût à la vie, mais ne savais pas trop comment, et lui demanda son avis. Lukas sourit alors doucement à la jeune femme et haussa les épaules.

Aucune idée non plus ! On est plutôt mal barré pour trouvé un truc à faire on dirais !
Haley Turner Halliwell

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Début de recherche [Haley T. H.]   Mer 23 Juil - 22:31

• Bon pas d'idée non plus, que faisait Haley quand elle voulait reprendre gout à la vie, eux pas la plupart du temps elle pleurait mais elle va trouver un truc. Haley lui fit un sourire avant de lui dire.

"Bon moi quand je perd gout à la vie je pleure mais on va pas faire sa sinon on va s'ennuyait. Alors sinon je tue des démons. Et sinon c'est tout, tu n'as toujours pas d'idée ?"

Bon se qu'avait dit Haley ne donnait pas vraiment d'idée. N'empêche quesque l'enfer était calme, que pouvait bien faire les démons.

"L'enfer est vraiment calme mais se n'est pas notre préoccupation"

Lukas Tyler

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Début de recherche [Haley T. H.]   Jeu 24 Juil - 22:33

Sam eut un léger sourire. Quand il perdait goût à la vie, il sortait, se faisait draguer par une fille plutôt jolie et finissait la soirée avec elle en se disant qu'il était le plus idiot des hommes et démons de la terre car il avait la plus belle et la plus désirable des femmes comme meilleure amie et qu'il allait voir ailleurs quand même. Sauf qu'il n'allait surement pas faire ça aujourd'hui, et encore moins avec Haley à ses côté. Néanmoins, la première partit de son habitude n'était pas si maivaise de ça !

Et si on... commençait par aller boire un verre ?, proposa Sam en haussant les épaules. Après une bonne bierre on a toujours la mémoire plus vive pour ce qui est de trouver des choses droles à faire !

Bon en règle générale, les choses finissaient par dégénérer avec le nombre de verre d'alcool absorbé. Mais tant qu'ils s'en tenaient à rester dans une certaine limite raisonnable, ça ne pouvait être que tout bénefice ! Ca lui faisait pensé à un alcoolique de dire ça pourtant il était loin de l'être. A peine une ou deux cuites par an lors d'évènement joyeux ou tragique, et jamais plus d'une bierre par semaine autrement. Rien de bien extraordinaire pour quelqu'un avec une vie semblable à la sienne en somme.
Haley Turner Halliwell

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Début de recherche [Haley T. H.]   Jeu 24 Juil - 22:51

• "Eux laisse moi réfléchir, oui d'accord mais par contre je préfère ne pas boire de bière mais je suis au sans alcool car je suis enceinte. Sa te dérange pas si on va au p3, car le Bloody Angel est tenu par mes pires ennemis qui sont pour le mal, les Olgat"

Oui Haley serait capable de foutre le bordel la bas puis elle adorait tellement le P3, puis au moins si elle voyait Piper, elle pourrait lui demander si un jour elle pourrait chanter au P3. Mais elle ne verrait surment pas Piper.

"Mais ou sinon tu as le bar démoniaque ou on peut boire un verre ?"

Lukas Tyler

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Début de recherche [Haley T. H.]   Jeu 24 Juil - 23:04

Lukas n'avait encore jamais été au P3... du moins pas le bpatiment tel qu'il était dans ce présent, car à son époque, il avait déjà fait le tour de tout les lieux fréquentables et moins fréquentables de la ville. Seulement, depuis son retour dans le passé, il n'avait pas vraiment eut le temps de prendre un peu de bon temps... ou plutôt il n'avait pas prit le temps de se prendre du bon temps, trop occupé à veiller sur Presley et la famille Halliwell.

Il eut un plus grand sourire quand Haley accorda le plan, mais qu'elle précisa qu'elle ne boirait pas car elle était enceinte. Elle expliqua ensuite pourquoi le P3 et pas un autre, et Sam hôcha la tête.

D'accord pour le P3 ! Et d'accord aussi pour le sans alcool pour toi ! Félicitation pour l'enfant que tu portes !

Lukas imaginait tout à fait le plaisir que celà pouvait procurer de se savoir bientôt parents. Surtout qu'il rêvait que celà lui arrive un jour, tout en sachant très bien que ça ne serais sans doute jamais le cas. Qui voudrais d'un démon ? Et encore plus un démon qui combattait les démons quand ceux-ci s'en prenaient à une Halliwell ? Bon d'accord, Il y avait Cole comme exemple le plus parfait du démon qui peut trouver l'amour, mais ce n'était ps une raison. Lukas ne c'était jamais sentit comme Cole ou ne serait-ce ressemblant vaguement d'un certain point de vue alors pour lui, jamais il ne pourrait trouver qce que Baltazar avait réussie à trouver.
Haley Turner Halliwell

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Début de recherche [Haley T. H.]   Ven 25 Juil - 12:20

• "Oui génial on va au P3, et merci. Je pense que l'on sera mieux au P3 que ici en enfer, surtout que ici on peut s'attendre à n'importe qu'elle attaque de démons."

Haley lui fit un sourire, oui en enfer on s'attend toujours a tout. Haley regarda Lukas, elle s'était tromper sur lui au début il était très gentil. Haley lui dit.

"Bon bien alors on y va ou pas ? Mais sinon tu me diras quand on sera arriver si tu connais toute la famille Halliwell."

[hj:Dsl pas d'inspiration xd

Lukas Tyler

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Début de recherche [Haley T. H.]   Ven 25 Juil - 23:50

Lukas lui sourit et lui tandis galament son bras pour qu'elle le prenne et qu'il puisse la conduire hors de l'enfer vers le bar tenue par Piper.

Je vous suit mademoiselle... ou madame peut-être, à vrai dire je ne sais pas !

C'est vrai qu'il ne savais pas si Haley était marié ou pas. Du moins à ce qu'il savais, elle n'était pas marié quand ils avaient rejoint le passé, mais peut-être que cela avait changé depuis. Il n'avait pas eut l'oeil partout et pas mal de chose lui avait forcément échappé.

[Pas grave ! On peut pas dire que j'ai plus d'inspiration que toi. Tu commence le sujet au P3 ?]
Haley Turner Halliwell

More and me
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Début de recherche [Haley T. H.]   Sam 26 Juil - 12:52

SUJET FINI

{hj:Oui je vais faire le sujet, je le fais juste un peu plus tard xd dans deux heures environs xd

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de recherche [Haley T. H.]   

Début de recherche [Haley T. H.]
Page 1 sur 1