Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Combat un démon...| PV KYLE |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Combat un démon...| PV KYLE | Empty
MessageSujet: Combat un démon...| PV KYLE |   Combat un démon...| PV KYLE | Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:51

Il était tard dans la nuit et Julia devrait normalement être chez elle à dormir tranquillement dans les bras de son mari mais au lieu de sa elle marchait dans un cimetière effrayant à la recherche d'un démon. Elle ne savait pas exactement à quoi il ressemblait mais elle savait qu'elle devait le tuer le plus vite possible pour ne plus qu'il attaque des innocents et ensuite elle pourrait aller dormir tranquille. Elle avait préparer plusieurs potions puissantes et avait un couteau dans sa poche au cas où. Elle venait tout juste de se téléporter dans le cimetière et marchait à la recherche de ce fameux démon. La jolie blondinette entendit du bruit et suivit ce bruit. Elle vit quelqu'un mais elle n'avait pas réaliser que c'était Kyle le copain de Haley. Alors elle le prit par la gorge et le menaça en lui mettant le couteau devant la gorge.

Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Combat un démon...| PV KYLE | Empty
MessageSujet: Re: Combat un démon...| PV KYLE |   Combat un démon...| PV KYLE | Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:03

Il était tard cette nuit là et Kyle comme à ça grande habitude depuis qu'il avait su qu'il allait être papa fait ça petit chasse au démon. Il était entrain de traquer un démon qui c'était sûrement caché. Le jeune garçon avait vu le visage de la pourriture. Il marchait dans le cimetière quand soudain quelqu'un le pris par la gorge et lui mi un couteau sous la gorge. Mais cette personne n'était pas le démon en question, non c'était une femme, un femme dont il ne connaissait pas le prénom. Il s'éclipsa alors juste derrière elle et dans sa paume se forma un pique de glace. La mine était aussi transpercent qu'une aiguille. Puis il lui dit enfin :

"Tout se que je peux vous dire c'est que je ne vous veux aucun mal et que je suis à la recherche d'un démon qui serai assez dangereux... Et vous ? Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Combat un démon...| PV KYLE | Empty
MessageSujet: Re: Combat un démon...| PV KYLE |   Combat un démon...| PV KYLE | Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:13

Julia marchait toujours dans ce cimetière. Elle détestait vraiment cet endroit et essayait d'y aller le moins possible si elle le pouvait car c'était triste et pénible. Avant comme elle était plutôt solitaire et rebelle elle y allait souvent pour s'inspirer pour ces dessins mais plus maintenant. Elle recherchait un démon dangereux qui faisait beaucoup de mal en ce moment mais pour tout dire elle n'avait pas envie non pas du tout d'être là. Elle espérait bien qu'on la remercierait un de ces jours de faire cela au lieu d'être tranquille avec son mari. Puis elle entendit du bruit et menaça cette personne avec son couteau. Il lui dit qu'il ne lui voulait aucun mal et qu'il était à la recherche d'un démon dangereux et finit par lui demander qui elle était. Elle le regardait méchamment et se préparait à l'électrocuter.

Pourquoi je vous croirais? Et je vous est d'abord demandez qui vous étiez alors je vous donne le choix : vous me répondez ou alors je vous transforme en tas de cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Combat un démon...| PV KYLE | Empty
MessageSujet: Re: Combat un démon...| PV KYLE |   Combat un démon...| PV KYLE | Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:21

"Oh la petite femme crois qu'elle peux m'avoir ! Je ne suis pas un démon ! Je viens du futur pour sauver votre présent pauvre inculte ! Je m'appelle Kyle Scott, je suis le fondateur d'un groupe de sorcier majeur qui se prénomme Union Dayer! Et vous mademoiselle à qui ai-je l'honneur de parlé ?"

Il avait dit tout cela d'un ton arrogant. Il n'aimait vraiment pas quand on lui parlé sur se ton là !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Combat un démon...| PV KYLE | Empty
MessageSujet: Re: Combat un démon...| PV KYLE |   Combat un démon...| PV KYLE | Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:28

Julia regardait toujours le jeune homme avec un regard méchant. Elle ne savait pas trop si elle pouvait lui faire confiance après tout dans ce monde la il faut apprendre à se méfier. Elle l'écouta attentivement et essaya de voir si il disait la vérité. Il lui dit qu'il s'appelait Kyle Scott et qu'il était le fondateur Union Dayer. Oui Kyle Scott,le fiancé de sa cousine Haley. Alors là elle venait ne faire une petite erreur de jugement. Elle rangea son couteau.

Je suis vraiment vraiment désolé je croyais que vous étiez un démon. Après tout on ne sait plus à qui faire confiance... Je suis Julia Miller Halliwel,la cousine de ta fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Combat un démon...| PV KYLE | Empty
MessageSujet: Re: Combat un démon...| PV KYLE |   Combat un démon...| PV KYLE | Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:36

Kyle vit la jeune femme raguait son couteau quand le jeune fiancé lui avait dit qui il était. Puis soudain, elle lui annonça un truc qui le choqua...

"Non ! C'est pas possible ! Je suis aussi vraiment désolé de vous avoir parlé comme ça ! Bah ça alors ! Quelle coïncidence jamais je me serai douter... Ah mais au faite ! Félicitation pour votre mariage ! J'aurai voulu être présent, mais bon j'étais en France pour un voyage d'affaire... Dite ? On pourrais pas se tutoyaient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Combat un démon...| PV KYLE | Empty
MessageSujet: Re: Combat un démon...| PV KYLE |   Combat un démon...| PV KYLE | Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:42

Julia se sentait vraiment idiote d'avoir menacer le fiancé de sa très chère cousine Haley. Elle était juste méfiante normal après tout elle était à la chasse d'un démon qui était dans ce cimetière et elle rencontrait justement quelqu'un alors c'était juste louche un peu. Mais elle s'en voulait tellement du coup.

Oui va pour le tutoiement. Et tu n'as pas à être désolé je n'avais pas à te menacer c'était idiot. Moi non plus je ne me serais jamais douter de rencontrer le fameux Kyle Scott dont Hales me parle tellement dans un affreux cimetière. Merci j'avoue que je suis contente d'être marier et félicitation à toi pour tes fiançailles. Ce n'est pas vraiment grave c'est surtout Haley qui a été triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Combat un démon...| PV KYLE | Empty
MessageSujet: Re: Combat un démon...| PV KYLE |   Combat un démon...| PV KYLE | Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:07

Attend voir, d'après ce qu'avait dit sa belle et tendre Haley, Julia était la fille de Paige Halliwell. Mais bon, il était quand même gêné d'avoir faillit essayé de la tuer... Le pique de glace disparue alors. Comment pouvait-il se racheté...

"Mais non je comprends ! C'est bien normal de se méfier surtout quand on est dans un de ses lieux sinistres... Et je crois que nous sommes tous les deux à la recherche du même démon. Eh bien ! Haley me parle aussi souvent de toi ! Enfin je te rencontre... Eh bien tant mieux que tu sois contente d'être marié ! J'ai hâte moi aussi ! Et merci beaucoup ^-^ Je pense que Haley t'as déjà dit qu'elle était enceinte je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Combat un démon...| PV KYLE | Empty
MessageSujet: Re: Combat un démon...| PV KYLE |   Combat un démon...| PV KYLE | Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:17

Julia lui fit un petit sourire. Elle voulait essayer de se racheter un peu après avoir essayer de tuer Kyle Scott. Si Haley l'apprenait elle allait lui en vouloir à mort.

On oublie tout ça d'accord? Après tout on n'est pas blesser c'est l'important...Et oui je crois qu'on cherche le même démon. Pour ton mariage c'est normal que tu es hâte sa change tellement de chose dans un couple. Vraiment plus qu'on peut l'imaginer. Bien sur que Haley me l'a dit elle avait tellement peur de te l'annoncer. Je savais que tu la laisserais pas tomber,tu n'as pas l'air d'être ce genre de mec.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Combat un démon...| PV KYLE | Empty
MessageSujet: Re: Combat un démon...| PV KYLE |   Combat un démon...| PV KYLE | Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:03

"Je suis tout oui pour oublier se mal entendu ! Et puis, si on se seraient connu avant ça ne serai pas arrivé... Mais bon on arrête de parler de ça. Je sais qu'elle avait peur de me le dire pour le bébé, mais se qu'elle aurait du savoir c'est que je l'aime plus que tout au monde et que j'avais l'intention de me marier avec elle et de faire des enfants... Et là, met voeu les plus chère sont en train de se réalisé... Bon, et si on cherché le démon ?"

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Combat un démon...| PV KYLE | Empty
MessageSujet: Re: Combat un démon...| PV KYLE |   Combat un démon...| PV KYLE | Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:43

Mais en même temps je peux la comprendre d'avoir eu peur. Moi aussi sa m'aurait effrayer car on ignore la réaction de l'autre même si on sait qu'il nous aime. Seulement moi j'étais avec mon mari quand je l'ai appris donc je n'ai pas vraiment cette attente stressante. Et oui on ferait bien de l'avoir ce démon.

Julia lui sourit à son tour. Si il ne commençait pas la recherche de ce démon rapidement ils risqueraient de le perdre et alors là plusieurs personnes allaient encore mourir et ce n'était surtout pas ce qui devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat un démon...| PV KYLE | Empty
MessageSujet: Re: Combat un démon...| PV KYLE |   Combat un démon...| PV KYLE | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat un démon...| PV KYLE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'appart {Pv Kyle
» Enfin . * [ Kyle ]
» - Changement . [ Kyle ] -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les autres lieux :: Le cimetière/caveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser