Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shopping Tiime [Haleyy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimberly R. Johnson
I'm So Dangerous, Do You Think ?
Kimberly R. Johnson


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:09

"Quelle belle après-midi pour aller shoppinguer non?!" C'est vrai il faisait beau, le soleil était la et la température était idéal un 25° parfait pour sortir sans se griller la tète !^^ Kimberly avait alors décidée de faiire un petit tour dans le centre commerciale pour flâner et peut-être biien s'acheter quelques bricoles et connaissant l'amour que Kimberly porter aux vêtements c'était sûre qu'elle aller s'acheter quelques chose ! Enfin bref, après avoir décidée où elle irait il ne lui manquée plus qu'a s'habiller et partir elle n'aller quand même pas y aller en pyjama lol ! Kimberly choisie de porter une petite robe blanche d'été parfaite pour le temps avec un boléro de couleur noir et des ballerines de couleur blanches! Après s'être habiller Kimberly sortie de chez elle en prenant son portable et on sac et prit sa voiture pour aller au centre commerciale! Arriver là-bas elle se dirigea directement vers son magasin préférer, et commença à farfouiller entres les rayons pour trouver un vêtement qui lui plaira! Au bout de quelques minutes de recherches elle trouva un petit haut vraiment magnifique, il était rouge avec pleins d'écritures en dorée! Kimberly alla l'attraper lorsqu'elle vit que quelqu'un le prendre sous son nez ! C'était une grande blonde qui ressembler a ces b imbos sans cervelle ! Bref, en temps normal Kimii lui aurait sauter dessus ou alors elle aurait utiliser l'un de ses pouvoirs pour se venger mais la jolie brune se disa qu'enfin de compte cela n'en vallait pas la peine et elle laissa la bimbos prendre le haut et changa carément de magasin pour chercher quelques chose d'autre !

Elle se rendit dans l'un des magasins voisins et s'engoufra dans les rayons plus que surcharger de vêtements ! Elle regardait a droite et a gauche pour repérer d'autres vêtements susceptible de lui plaire et en repéra quelques uns mais ils étaient un petit peu trop cher pour le porte monnaie de Kimberly, alors elle continua ses recherches jusqu'a en avoir un peu marre! Lorsqu'elle aller sortir elle bouscula une jeune femme et lui faisa tomber son sac a main et le sien en même temps, elle reconnaissa toute de suite cette jeune femme , c'etait une des filles Halliwell ! Kimberly connaissait bien l'histoire de la famille Halliwell, tout le monde la connaissait d'ailleurs ! Kimberly se baissa rapidement pour ramasser les affaires qui étaient éparpiller un peu partout !


-"Je suis désolée... Vraiment désolée ! Qu'esque je suis maladroite moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:21

    La météo avait annoncer que de la pluie durant la semaine, mais boum il s'était tromper la il faisait un très beau soleil. Haley avait passer déjà un très bon matin, et le matin même elle s'était dit pourquoi ne pas aller cette après-midi au centre commercial pour un bon et grand shopping. Haley était vêtu d'un débardeur noir avec un coeur tout en paillette, elle avait un pantacourt tout simple et elle portait des ballerines a bout pointu noir. Haley avait décider de se téléporter pour aller au centre commercial. Haley arriva donc très vite. Haley rentra, il y avait tellement de magasin où commencer. Haley regarda le magasin de sa cousine qui était fermer domage cela sera pour une autre fois, elle alla au magasin de gauche, il y avait la aussi tellement de choix. Haley vit de très belle boucle d'oreille et un bracelet, elle craqua de suite, en plus le prix était raisonnable. Haley prit ceci et elle décida d'aller en caisse, elle paya puis elle mit ceci dans son sac à main pour ne bas trop s'encombrer. Haley sortit du magasin et la elle se fit bousculer. C'était une jeune femme, puis elle lui ramassa son sac en s'excusant de l'avoir bousculer. Haley lui sourit puis elle lui répondit.

    "Merci pour mon sac, non vous n'y êtes pour rien moi non plus d'ailleurs, mais sa arrive parfois d'être tête en l'air nesse pas. Je suis Haley Scott et vous ? Cela vous dérangerez si on se tutoierait je n'aime pas trop vouvoyez une personne."

Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kimberly R. Johnson
I'm So Dangerous, Do You Think ?
Kimberly R. Johnson


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:17

    Kimberly c'était baissée pour ramasser toutes les affaires qu'elle avait fait tomber lorsqu'elle était entrée en "colision" avec la jeune femme blonde, Haley elle s'appelait Haley ! Jolie prénom au passage!^^ Bref, Kimberly se dépecha de ramasser toutes ses affaires et de remettre les autres a son interlocutrice !

    -"Oh je m'excuse en tout cas!...Hum Haley Scott?! Tu ne ferais pas partie de la famille Halliwell ? Parceque il me semblait que tu leur ressemble beaucoup !^^"

    Kimberly souria a Haley, et lui tendit un rouge à lévre qui n'était pas a Kimii alors par déduction il appartenait a la jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:03

  • Quoi Halliwell ? Tout sa est bien bizarre, Haley préférait continuer à mentir sur sa personnalité, personne n'est jamais sur de l'autre. Haley souriat puis elle lui dit.

    "Moi eux non, je ne suis pas une Halliwell, je les connait mais je suis une Scott. Pourquoi sa, quesqu'y fait que je ressemble aux Halliwell ? Sinon comment tu t'appelles ?"

    Haley regarda cette jeune femme, Haley se posait beaucoup de questions aux propos de cette fille ? Mais en tout cas Haley continuera à mentir jusqu'au bout car imaginer que cela soit un démon ou une journaliste ou bien une enquêteuse qui enquête sur les Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kimberly R. Johnson
I'm So Dangerous, Do You Think ?
Kimberly R. Johnson


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:51

Kimberly fût surprise de la réponse de la jeune femme, elle était pourtant sûre que c'était une Halliwell elle aurait mit sa main a couper tellement elle en était certaine ! Mais apparement elle c'était trompée, ou alors la jeune femme ne voulait pas qu'elle sache qu'elle était une Halliwell, c'est vrai Kimberly avait souvent mentie sur son nom et ses origines crainyant pour sa vie et celle de son père alors cela ne lui aurait pas surpris s'il elle apprenait que Haley avait fait la même chose ! C'est compréhensible, qui lui dit que Kim n'est pas une démone qui voulait la tuée ?!

-"Oh Pourtant j'était persuader que...Enfait mon père connaissait l'un des mari des soeurs Halliwell alors...Mais bon ! C'est vrai je ne me suis même pas présentée, j'mappelle Kimberly Johnson !"

Le père de la jeune femme connaissait Léo, le mari de Piper étant lui aussi un être de lumiére ils se connaissaient bien ! Pourtant Kimberly n'avait jamais rencontrée l'un des enfants de Léo, son père la surprotégait et ne la laisser jamais sortir toute seule ! Mais elle ne lui en a jamais voulu d'avoir fait ce choix pour elle !

[Je ne sais pas si je peux mettre un lien entre mon père et Léo, je comptais inventer le personnage de mon père mais si le lien entre lui et Léo ne colle pas c'est pas grave je l'enleverais du poste !]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:21

  • [hj: Non tu peux, biensur ton père peut avoir un lien avec Léo."

    Kimberly Johnson, non cela ne disait rien du tout à Haley. Mais bon il faut toujours se méfier, Haley a dire sa vrai identité a eu parfois beaucoup de problème. Haley souriat tout de même puis elle lui répondit.

    "Enchanté, enfaite sa arrive de se tromper sur l'identité des personnes, parfois cela m'arrive aussi. Alors tu venais faire des achats pour ta garde robe ou alors tu venais faire des courses au supermarché."

    Oui d'ailleurs en même temps avant de partir Haley devait aller au supermarché, il n'y avait plus rien dans le réfrigérateur. Haley regarda Krimberly.

    "Sinon tu as un travail ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kimberly R. Johnson
I'm So Dangerous, Do You Think ?
Kimberly R. Johnson


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:16


    Kimberly souria a sa nouvelle connaissance, elle c'était tromper sur son identité mais ce n'était pas grave elle n'avait rien dit qui aurait pu offencer Haley alors c'était l'important !
    Kimberly était initialement venue dans le centre commerciale pour s'acheter quelques vêtements et pourquoi pas passer par le supermarché, Kimii n'était pas trés douée pour la cuisine mais elle faisait de son mieux pour réussir ses plats habitant toute seule elle n'avait pas a satisfaire qui que ce soit mis a part elle !

    -"Et bien enfait j'allais faire les deux ! Je suis d'abord venue m'acheter quelques vêtements puis je comptais aller dans le supermarché !"

    Haley la questionna sur son travail, Téchniquement elle n'en avait pas, Kim était a sa derniére année de fac et elle était en parralelle a ses études assistante de son professeur de Math ! Mais elle n'était pas rémunerer pour ça, elle gagnait seulement des points en plus !

    -"Enfait j'en est pas vraiment je suis dans ma derniére année de fac !"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:20

  • Alors Kimberly allait elle aussi au supermarché. Haley lui souriat, peut être qu'elle pourrait continuer leurs achats ensemble en tout cas Haley lui répondit aux propos du travail.

    "Oui c'est normal tu ne dois pas avoir beaucoup de temps. Moi j'ai 18 ans je continue les études et en même temps je travaille dans un café le Coffee Friends, mais j'aimerai bien devenir chanteuse."

    Oui et pour l'instant elle n'avait toujours pas vu Piper pour lui demander si elle pouvait chanter au P3. Il fallait d'ailleurs que un de ses jours elle aille voir Piper. Haley lui demanda.

    "Tu voudras que l'on continue nos achats ensemble, biensur je ne t'oblige pas du tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kimberly R. Johnson
I'm So Dangerous, Do You Think ?
Kimberly R. Johnson


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:23

    Haley voulait devenir chanteuse c'est ça?! C'était un métier que tout le monde rêverait de faire !Encore fallait-il avoir le talent! Mais bon Kimberly ne connaissait pas encore trés bien Haley ni sa voix alors elle ne pouvait pas en déduire grand chose !

    -"Je suis sûre que tu arriveras a devenir chanteuse, il faut simplement être patient et pérseverant ! Et puis la magie opérera !^^"

    Alors Haley aussi aller en direction du supermarché?! Quel coïncidence xD! Bref, Kimberly ne refuserait pas un peu de compagnie, c'est vraie que cela faisait presque 3 ans qu'elle était venue à San Fransisco pour ses études et jusqu'ici elle n'était pas vraiment fait beaucoup d'amis! Alors passer du temps avec quelqu'un d'autre que son titulaire de Math c'était toujours bona prendre !

    -"Ouais je n'aime pas vraiment faires mes courses toute seule alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:33

  • Oui ce n'était pas toujours très bien de faire les courses seule, mais bon en tout cas Haley n'allait pas prendre des tonnes de courses. Haley lui fit un léger sourire, mais aussi en y pensant Haley devrait aller dans les magasins pour les bébés etc.. Oui question d'aller voir et d'acheter quelques petits truc. Haley regarda Kimberly puis elle lui répondit.

    "Oui cool, après si cela ne te dérange pas pourra ton aller dans un magasin spécialement pour les bébés, car je devrais y aller mais si cela te dérange que tu ne veux pas y aller j'irais demain toute seule."


    Oui cela ne la déranger pas de revenir demain, mais elle préférait tout de même aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kimberly R. Johnson
I'm So Dangerous, Do You Think ?
Kimberly R. Johnson


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:44

Cela ne derangerait pas du tout Kimberly d'aller voir le magasin pour les bébés, elle adorait les bébés et les bébés l'adorait enfin façon de parler ! Elle ne pouvait pas résister a un rire de bébé ils sont si mignons lorsqu'ils glousse ! Bref, comme je le disait Kimberly serait ravie d'accompagner la jeune femme au magasin ! Mais Kimberly se demanda pourquoi Haley voulait y aller, peut-être avait-elle une proche enceinte qui sait !


-" Cela ne me dérange pas du tout ! J'adore les magasin pour bébés !^^ Mais aufait tu y vas pourquoi si ce n'est pas trop indiscrét comme question?!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:53

  • Mais c'était génial que Kimberly l'accompagne, Haley s'attendait bien que Kimberly allait lui demander pourquoi, mais cela ne déranger pas à Haley de lui répondre.

    "Non ce n'est pas indiscret, si je veux que l'on aille la bas c'est car je suis enceinte de deux mois. J'en suis très heureuse d'ailleurs. En conclusion pour toi si tu aimes les magasins pour bébés c'est que tu dois drôlement les aimer alors."

    Haley lui souriat, oui pour Haley elle adorait aussi les bébés, ils étaient si mignons, puis pour tout le reste cela faisait craquer Haley. Haley regarda Kimberly puis elle rentrèrent dans le supermarché. Haley regarda autour d'elle, par où commencer.

    "Dit-moi on commence par qu'elle rayon ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kimberly R. Johnson
I'm So Dangerous, Do You Think ?
Kimberly R. Johnson


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:49

    Kimberly n'avait pas du tout penser a l'eventualité que c'était Hely la femme enceinte en question ! Quoique c'était devenue courant que les jeunes femmes tombent enceintes alors! Et puis Haley semblait être heureuse de sa grossesse alors qui s'en plaindrait?!
    -"Ohh Félicitation à toii ! Tu dois être dans tout tes états ! J'adore trop les bébés ils sont si mignons!"
    Kimberly et Haley entrairent dans le supermarché et a vrai dire Kimii n'avait pas une idée précise de ce qui lui manquée chez elle, elle ne cuisinait pas souvent alors elle achetée des plats surgelée ou la plupart du temps en commander chez le resto du coin !
    -"Bah a vrai dire j'en sais rien... On a qu'a commencer par le premiér rayon juste en face !"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:02

  • Haley souriat, alors Haley regarda le rayon en face, je vais vous dire s'était le rayon des surgelés, oh la chance pour Kimberly. Haley regarda se qu'il y avait, elle ne savait vraiment pas quoi prendre, mais elle prit des pizzas et des hamburgers. Haley regarda Kimberly.

    "Dit-moi tu aimes cuisiner toi ?"

    Bien pour Haley, elle adorait cuisiner d'ailleurs il y avait beaucoup de recettes que c'était sa tante Piper qui lui avait apprit mais chut si elle veut pas donner sa vrai identité. Alors continuons un peu de mentir.

    "Moi j'adore cuisiner, c'était ma grand-mère qui m'a presque tout apprit en cuisine."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kimberly R. Johnson
I'm So Dangerous, Do You Think ?
Kimberly R. Johnson


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:37

    En fait Kimberly aimer bien cuisiner mais c'était la cuisine qui ne l'aimait pas Razz Tout ce qu'elle cuisinait temriner inévitablement a la poubelle alors a force Kimberly c'était faite a l'idée de s'acheter des plats surgelés et en plus cela lui permettait de ne pas trop perdre de temps, et du temps elle en avait plus que besoin, entre ses études a l'université et ses combats contre les démons, elle ne pouvait jamais souffler ! Mais étrangement c'est derniers temps les démons se faisait plus rare, quoique savoir que 3 générations d'Halliwell était dans les parages sa devait en calmer plus d'un ! Bref, Haley et Kimberly se trouvaient juste en face des rayons surgelés, Kimii prit deux pizzas et plat tout préparé pour tenir toute la semaine !

    -"Oh et bien j'aime bien cuisiner c'est vrai mais j'ai tendance a faire cramer mes plats alors je préfere achetée des tout préparé au moin je n'est pas de surprise !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:11

  • "Ah d'accord, mais moi sa fait quand même un petit peu de temps que je n'ai pas trop le temps de cuisiner mais parfois j'essaye de trouver le temps."

    Haley fit un léger sourire, puis d'un coup elle vit une personne un garçon bizarre elle l'avait déjà quelques parts, mais oui dans son présent donc le futur. C'était un démon qui dans le futur était tout de même fort, mais elle avait plus de chance de le tuer ici. Puis elle le vit voler quelques choses dans le magasin, mais par la suite il allait se téléporter, heureusement il n'y arriva pas, Haley se servit de sa strangulation. Il tomba par terre même violemment. Elle aurait pu elle l'aurait vraiment tuer mais il aurait exploser donc il ne fallait mieux pas. Une foule de personnes se précipitèrent vers celui-ci. Haley décida de dire à Kimberly.


    "Encore un qui n'a pas vraiment de chance."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kimberly R. Johnson
I'm So Dangerous, Do You Think ?
Kimberly R. Johnson


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:00

    Kimberly vit le jeune homme en question tombait brusquement par terre, elle avait bien remarquer quelque chose de bizarre avec ce gars en entrant dans le supermarché mais c'était dit que ce n'était sûrement rien et qu'elle devenait parano en plus elle se voyait mal dire a sa nouvelle connaissance qu'elle avait vue un gamin un peu bizarre et qu'elle pensait que c'était un sorcier ou un truc du genre ! Mais en parlant de sa nouvelle connaissance,Haley semblait l'avoir reconnut et son visage avait un peu changer pendant quelque seconde elle semblait "absente" comme éxtremement concentrée ! Kimii conaissait bien ce genre de visage, c'est le visage que l'on fait lorsqu'on utilise un pouvoir ! Mais Haley lui avait pourtant certifiée qu'elle n'était pas une Halliwell, elle avait sans doute mentie, Kimberly comprenait un peu ça, elle voulait protégait ses arriéres en donnant une fausse piste comme Kim l'aurait fait a sa place ! Kimberly se decida a lui répondre !

    -"Je me demande bien qu'elle pouvoir tu as utlisée pour le mettre par térre aussi violemment ! "

    Kimberly disait cela avec un peu d'humour, en gardant bien a l'ésprit qu'elle c'était peut-être tromper sur son compte et qu'elle aller passer pour une folle auprés de la jeune femme ! Et puis si Kim c'était tromper elle pourrait toujours rattraper le coup en rigolant et en lui disant que ce n'était qu'une blague !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:29

  • Bon bas on dirait que Kimberly faisait partie du monde magique alors pourquoi ne pas lui dire la vérité. Haley fit un léger sourire, puis elle décida de dire.

    "J'ai utiliser la strangulation, je ne suis pas Haley Scott mais par contre je sors avec un Scott, je suis Haley Turner Halliwell. Comme tu dois le savoir je viens du futur."

    Haley regarda de loin le démon a terre, d'ailleurs celui-ci se releva, si celui-ci sortait du centre commercial c'est sur qu'elle irait l'affronter. Haley regarda Kimberly.

    "Ce démon n'est pas encore vaincu dans le futur car il est assez fort, c'est pour sa que je veux le vaincre dans ce monde, donc si il sort du centre commercial je vais surment l'affronter tu voudras venir."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kimberly R. Johnson
I'm So Dangerous, Do You Think ?
Kimberly R. Johnson


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:14


    Alors Kimberly avait raison, Haley était bien une sorciére, et une Halliwell en plus de ça ! Kimberly était quand même assez satisfaite d'elle même d'avoir découvert la vérité surtout que quelque chose en elle lui disait qu'elle avait bien raison ! Bref, Haley avait utliser la strangulation pour le mettre a terre, un pouvoir de démon, mais c'était un peu normale elle était la fille d'un démon ! Bref, Haley lui confia que le jeune homme en question était un futur démon puissant et que si il sortait du centre commerciale elle aller surement l'affronter,Haley lui proposer de venir avec elle pour le détruire ! Bien sûr que Kimberly aller venir l'aider, et avec son pouvoir d'illusion elle pourrait lui tendre un piége !

    -"Ouaii je suis d'accord pour venir avec toi ! Aufait tu as d'autres pouvoirs a part la strangulation ?! Cela pourrait nous aider pour le vaincre !"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:41

  • "Génial que tu m'accompagnerais, hum j'ai aussi la téléportation et la pyrokinésie, mais le plus souvent pour me défendre j'utilise la strangulation."

    Haley lui fit un léger sourire, elle regarda le démon qui avait l'air très énerver, l'avantage il n'allait pas connaître Haley dans ce monde. Haley décida de lui dire.

    "Cela ne te dérange pas que l'on aille en caisse, comme sa si le démon sort on pourra vite y aller, je sais je suis chiante mais je suis presque née pour que combattre."

    Haley regarda Kimberly puis elle remit son regard sur le démon, elle ne voulait vraiment pas qu'il lui échappe.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kimberly R. Johnson
I'm So Dangerous, Do You Think ?
Kimberly R. Johnson


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:16


    -"Ah c'est cool comme pouvoirs moi j'ai illusion, morphing et bouclier de protection ! Mais la plupart du temps j'utilise l'illusion c'est trés efficace !"

    Kimberly souria a Haley, leurs pouvoirs réunis il était probable qu'elle viennent a bout de ce démon! Même fort probable qu'elle en viennent a bout, avec le pouvoir d'illusion de Kimberly elle pourrait le faire avoir et la strangulation d'Haley aller en finir avec lui !

    -"Ouaii on passe tout de suite a la caisse avant qu'il nous file entre les doigts !"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:46

  • "Oui alors on y va, se sera mieux de tuer un démon a deux que tout seul."

    Haley lui fit un sourire puis celle-ci allèrent vers une caisse, Haley déposa ses quelques courses, Haley paya puis elle rangea ses courses dans un sac. Haley attendit que Kimberly passe à la caisse, bas oui elle n'allait pas se sauver en courant du supermarché sans attendre Kimberly. Puis Haley vit le démon aller à une caisse, il allait surment sortir.

    "Il va bientôt sortir."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kimberly R. Johnson
I'm So Dangerous, Do You Think ?
Kimberly R. Johnson


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:58


    Kimberly passa rapidement a la caisse aprés Haley, il fallait se depechait le démon semblait vouloir s'echapper et il était lui aussi a la caisse !Kimberly paya la caissiére et mit ses courses dans un sac en papier classique !

    -"Sayé on peux y aller j'ai terminée! "

    Haley et Kimberly sortirent du supermarché !Aprés avoir attendu une ou deux minutes, elles virent le démon sortirent et se diriger vers la sortie arriére !

    -"Alors on le suient?!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:09

  • Haley regarda Kimberly, bon on dirait que le pauvre petit démon allait souffrir, il n'aurait jamais du sortir de l'enfer mais bon il y a des jours comme sa et pour le démon bas voila quoi. Haley et Kimberly sortirent du supermarché puis par la suite du centre commercial.

    "Il faudrait que l'on le prenne par surprise, si tu as un plan sinon dis-le ?"

    Haley fit un léger sourire, il fallait tout tenter pour le tuer mais biensur pas aller jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kimberly R. Johnson
I'm So Dangerous, Do You Think ?
Kimberly R. Johnson


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:29

    Kimberly regardait le démon se diriger vers la sortie et essayée de trouver un plan pour lui tendre un piége ! Et soudain il lui vaint une idée a l'esprit, et si Kimberly utilisait son pouvoir de morphing pour se changer en un démon que craindrait l'autre et aprés utiliser l'illusion pour le faire croire qu'il est en enfer et Haley utiliserait son pouvoir de strangulation pour le tuer ! Cela semblait être faisable, encore fallait-il s'assurer qu'aucun innocents était dans les parages, mais même si il y en avait dans le coin Kimberly pouvait leurs faire croire que rien ne se passer en leurs cachant la scene qui se passait devant leurs yeux !

    -"Je crois que j'ai une idée ! Je pourrais me changer en un démon puissant et lui parler, aprés je lui ferais croire qu'il est en enfer avec mon pouvoir d'illusion et tu n'aurais plus qu'a le tuer avec ta strangulation ou ta pyrokinésie ! t'en penses quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Tiime    [Haleyy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Tiime [Haleyy]   Shopping Tiime    [Haleyy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Tiime [Haleyy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Le centre commercial :: Les magasins de vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser