Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Viens voir son grand frère... | PV DEAN |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Viens voir son grand frère... | PV DEAN | Empty
MessageSujet: Viens voir son grand frère... | PV DEAN |   Viens voir son grand frère... | PV DEAN | Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:57

Voilà aujourd'hui Julia avait décider de passer voir son grand frère qu'elle adorait tellement.Cela faisait presque 3 mois qu'ils n'avaient pas passer une vrai journée ensemble car elle se souvenait que la dernière fois elle était encore célibataire.Ce qui remontait à un bon moment puisqu'aujourd'hui elle était fiancée et enceinte de 4 mois.Elle s'habilla donc avec une petite robe décoltée et quand même assez courte.Elle était blanche avec des petits motifs et une ceinture noire.N'ayant pas envie de passer par la porte,elle se téléporta directement dans son salon et s'installa sur le sofa.

Salut grand frère..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell Halliwell
Regrets&&. Lies for Life

Dean Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Ta qu'a me telephoner , Jvais te le dire =]
Travail : Avocat .
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Viens voir son grand frère... | PV DEAN | Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son grand frère... | PV DEAN |   Viens voir son grand frère... | PV DEAN | Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:16

    Déjà midi, Dean avait passé la nuit a installer un plancher dans sa cuisine, Il faut dire que la moitié de la villa était un chantier de construction, il avait refusé de prendre de l’aide venant de professionnel, car il trouvait qu’il était trop cher. Il avait donc passé la nuit a installer des tuiles de céramique dans la pièce qui lui servait de cuisine. La villa de Dean était devenue un merveilleux petit palace. Tout était parfaitement agencé.

    Il était allonger sur son lit. Quand il se réveilla, il n’était pas capable d’ouvrir les yeux, il croyait d’abord a un démon, Il se gigota sur son lit pour se défendre quand il aperçue que c’était juste le soleil qui avait réchauffé sa peau. Il se leva et descendit les escaliers pour arriver à voir une souhaite sur le sofa. Il venait de se réveiller et il ne voyait rien, en plus, le soleil qui reflétait en arrière de la personne la rendait totalement invisible aux yeux de Dean, il ne voyait qu’une fille habiller en blanc! Un ange venu pour le prendre seyais! Son heure était venue …


    « A merde, qui ma tué ? »

    Il passa son bras devant ses yeux pour pouvoir enfin voir mieux, mais c’était encore flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurapredre.comm
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Viens voir son grand frère... | PV DEAN | Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son grand frère... | PV DEAN |   Viens voir son grand frère... | PV DEAN | Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:22

Julia avait tellement envie de renouer un peu sa relation avec son frère.Ils avaient toujours été pas mal proche tous les 2 mais depuis les derniers mois elle l'avait beaucoup perdu de vue.Il faut dire qu'elle a passer vraiment beaucoup de temps avec son fiancé.C'était peur-être sa qui les avaient éloignés.Déjà ils se voyaient peu à cause des démons et de leur boulot car ils en avaient chacun un qui leur prenait beaucoup de temps et voilà qu'elle voyait quelqu'un et voulait passer tout son temps avec lui.Quand son frère arriva en bas des escaliers il lui demanda qui l'avait tuer.Elle eut un petit rire et s'approcha de lui.

Moi espèce d'idiot.

Ce n'était pas méchant,juste ironique.Elle voulait le taquiner un peu et elle était loin de le trouver idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell Halliwell
Regrets&&. Lies for Life

Dean Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Ta qu'a me telephoner , Jvais te le dire =]
Travail : Avocat .
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Viens voir son grand frère... | PV DEAN | Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son grand frère... | PV DEAN |   Viens voir son grand frère... | PV DEAN | Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:35

    Quand il entendit la voix si mélodieuse de sa sœur, Dean retrouva la vue. Il le regarda un peu de plus près et lui arbora un petit surire ironique.

    « Ah, c’est juste toi... »

    Il la regarda et se dirigea vers la cuisine. Il bougea une tuile avec son pied pour voir si elle était sèche. Elle ne bougea pas. Bon signe, il enfila le pied un a un pour aller cherche un verre de lait bien frais, il l’avait acheté la veille en se téléportant dans le dépanneur. Il avait rencontré jeune femme très sexy, elle s’appelait Buffy Summers. Il avait pris soin de ne pas marcher sur le coullie de ciment entre les tuiles pour ne pas les dérangé. Quand il retourna dans le salon, sa sœur était encore là. Il la regarda avant d’évité les planches de boit servant à construire le nouveau manteau de cheminé. Il s’assoit sur les planches en question, car tout les autre siège était occupé

    « Pourquoi tu es là ? »

    Il but une gorger de son verre de lait, avant de le reposer sur les planches a cote de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurapredre.comm
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Viens voir son grand frère... | PV DEAN | Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son grand frère... | PV DEAN |   Viens voir son grand frère... | PV DEAN | Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:43

Julia venait d'arriver à coté de son grand frère et lui avait dit que c'était elle qui l'avait tué.Mais en fait il n'était pas mort sinon elle le serait elle aussi et ce serait affreux car elle n'aurait jamais pu réussir à se marier.Il lui dit quelque chose du genre * Ah c'est juste toi...* et elle fit semblant d'être vexer.Elle lui sur un ton méchant mais aussi ironique :

Désolé de ne pas être une de tes conquêtes cher frère.

Elle eut un petit rire puis lorsqu'il alla vers la cuisine,elle elle alla à nouveau sur le sofa.Elle pouvait le voir de là ou elle était et donc remarqua qu'il avait refait son plancher de cuisine.C'était vraiment très jolie.Puis il revint vers elle avec son verre de lait et lui demanda ce qu'elle faisait là.

Tu n'es pas content de me voir?Je suis venu pour prendre des nouvelles de mon grand frère.

Elle lui piqua son verre et en prit une gorgée.Elle adorait le charrier un peu.La jolie blondinette lui sourit et continua à parler.

Alors quoi de neuf avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell Halliwell
Regrets&&. Lies for Life

Dean Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Ta qu'a me telephoner , Jvais te le dire =]
Travail : Avocat .
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Viens voir son grand frère... | PV DEAN | Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son grand frère... | PV DEAN |   Viens voir son grand frère... | PV DEAN | Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:05

    Il regarda sa sœur qui se tenait encore devant lui. Il mit ses mains sur ses genoux pour les frotter, la friction produisit une petite chaleur qui réconforta Dean, les fenêtres n’avaient pas été isolées encore, et il faisait vraiment froid. Sa sœur s’excusa de n’être pas l’un de ses conquêtes, il se contenta de pousser un petit rire étouffer, Il aperçu alors que la poigner de porte était croche. Il se leva et le pris dans ses mains, elle refusait de tourner. Et elle n’était pas barrer. ENCORE du travaille! Il poussa une espèce de soupire et alla s’assoire sur son vieux sofa. Sa sœur était déjà assit dessus, Il n’avait pas encore entré son nouveau canapé, de peur de le briser. Elle lui a ensuite demandé s’il était content de la voir, elle voulait prendre des nouvelles. Il souriait en mettant son bras sur les appuis-bras.

    « Bien sur que je suis content de te voir, sauf que j’aurais mieux aimé voir en trin de m’aider … »

    Bien sur il n’aurait jamais fait travailler sa sœur avec des outils, de peur qu’elle se cogne un doigt avec un marteau, après tout, on sait pas comment les femmes font pour travailler. Il la regarda et une image d’elle cherchant comment fonctionnait une perceuse, lui vit à l’esprit, il un moment de fou rire passager, communément appeler MDFRP,

    « Ce que j’ai de nouveau ? Un meurtre, un viol, une mutilation et tous ces travaux … toi ? »

    Il n’avait pas commit tous ses crimes, mais vue sa profession d’avocat, il devait défendre des personnes qui les avait commise ou alors, emprisonner les personnes qui les avaient commise. Il soupira et mit sa tête sur le dossier en arrière de lui. Il n’aura jamais fini de faire ses travaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurapredre.comm
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Viens voir son grand frère... | PV DEAN | Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son grand frère... | PV DEAN |   Viens voir son grand frère... | PV DEAN | Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:44

Julia souriait et pensait en même temps. Ces pensées n'étaient pas difficile en ce moment. Elle n'arrêtait pas de penser à son petit copain et à son futur mariage avec lui. Elle était absolument certaine de ce qu'elle éprouvait pour lui et que passer le reste de sa vie à ses cotés allait être complétement génial mais voilà elle ne savait pas si c'était ce que lui pensait. Peut-être que peu de temps après qu'ils se soient marier ou à l'arriver du bébé il allait réaliser qu'ils étaient trop jeune pour se marier et passer le reste de leur vie ensemble et qu'il allait demander le divorce. Puis elle revint à elle quand son frère lui dit qu'il était contente de la voir mais il aurait aimer mieux la voir entrain de l'aider.

Oh mais oui et risque de me briser quelque chose? Non merci sa va je m'en passe.

Puis quand il demanda à son grand frère ce qu'il avait de nouveau dans sa vie il lui dit répondit carrément " un meurtre,un viol,une mutilation et tous ces travaux".Elle savait que ce n'était pas lui qui avait fait le meurtre et tout.

Alors pas de petite amie? Et bah moi je vais avoir un bébé et je vais me marier avec le garçon le plus génial que j'ai connu. Je suis tellement heureuse en ce moment Dean on dirait que depuis que je sors avec Jonathan rien ne va mal dans ma vie. Alors imagine quand on sera marier je vais vivre sur un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir son grand frère... | PV DEAN | Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son grand frère... | PV DEAN |   Viens voir son grand frère... | PV DEAN | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir son grand frère... | PV DEAN |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens d'apprendre une nouvelle [julia]
» En pleine nuit...[pv Dean]
» - Profiter de la nuit . [ Dean ] -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les quartiers de San Francisco :: Le quartier Chang Street :: Villa de Dean M. H.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser