Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toque, Toque {Pv Léo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Toque, Toque {Pv Léo. Empty
MessageSujet: Toque, Toque {Pv Léo.   Toque, Toque {Pv Léo. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:52

  • Haley s'était réveillé très tard vers les 9 heures 30 car elle s'était couché vers les deux heures du matin. Haley se leva, d'ailleurs elle prit un bon petit déjeuner car la veille elle n'avait pas beaucoup manger de toute la journée. Haley alla prendre une douche, puis elle se vêtu d'un jean tout simple et elle avait mit des bottes noir imitation cuire avec un léger talon. Puis elle avait mit un chemisier rouge. Haley s'attacha les cheveux. Haley voulait voir Piper aujourd'hui pour lui demander si elle pouvait chanter au P3. Haley se téléporta au manoir elle parcourut tout le rez de chaussée il n'y avait personne, elle monta au premier étage, puis elle décida de toquer à la porte de chambre de Piper et Léo.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Léo Wyatt

Léo Wyatt


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Toque, Toque {Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Toque, Toque {Pv Léo.   Toque, Toque {Pv Léo. Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:42

Léo etait de le lit de pier et lui a faire un gros dodo ,il apprecier beaucoup ses moments de détente et de libertée.Enfin bref lorsqu'ont le voient comme sa il ressemble a un bébé qui se cache sous sa couverture ,la maison était vide les soeurs étaient au travails et les enfants a l'école.Lui il n'avait rien d'autre a faire tant que les fondateurs n'avaient pas besoin de lui ,donc jusque la il pouvait dormir paisiblement sauf si des démons font leur apparitions au moment ou celui-ci si attends le moins.Mais quelque chose le reveilla le bruit de quelqu'un qui toqua a la porte de la chambre il se demandait bien se qui pouvait être,l'être de lumiére se leva et alla ouvrir.Léo ouvrit donc la porte c'était sa jeune niéce haley ,a savoir ce qu'elle voulait.

Haley ? mais queceque tu fais la a cette heure ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Toque, Toque {Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Toque, Toque {Pv Léo.   Toque, Toque {Pv Léo. Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:02

  • Après quelques temps d'attente la porte s'ouvrit, Haley fit un sourire à son oncle Léo. Ce qu'elle venait faire à cette heure-ci, bas qu'elle heure il était alors ? Haley regarda sa montre 10 heures ce n'était ni trop tôt, ni trop tard. Haley lui répondit alors.

    "Ah Léo enfin oncle Léo enfin voila quoi, je venais voir Piper mais on dirait qu'elle n'est pas la. J'espère que tu ne dormais pas encore a cette heure la 10 heures quand même, ce n'est pas trop bon de dormir trop tu sais."

    Oui un jour on lui avait dit que dormir trop n'était pas si bien que sa, du faites elle l'avait retenu mais par contre si s'était vrai elle ne le savait pas sa. Puis Haley mit son regard sur Léo, du futur au passé il n'avait pas beaucoup changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Léo Wyatt

Léo Wyatt


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Toque, Toque {Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Toque, Toque {Pv Léo.   Toque, Toque {Pv Léo. Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:37

Léo laissa entré sa jeune niéce qui lui faisait un discours sur le fais que sa n'était pas bon de dormir autant et qu'il était un peu plus de dix heure donc sa n'était ni trop tard ni trop tôt pour venir ,mais l'être de lumiére écouta seulement a demi-mots car il venait juste d'ouvrir les yeux assez violament.


Ouh la doucement ,je viens d'ouvrir les yeux ne parle pas si fort .Et pour ta gouverne ,c'est vrai je viens de me faire réveiller par ma niéce que j'adore ,mais n'oublie pas que les êtres de lumiére ne dorme pas beaucoup.Donc lorsque j'ais le temps je n'hésite pas a piquer un somme,ce qui es de ta tante elle doit sûrement être au travail je suis seul a la maison.Mais peut-être que je peut t'aider si tu me dis ce qui t'arrives ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Toque, Toque {Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Toque, Toque {Pv Léo.   Toque, Toque {Pv Léo. Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:10

  • Bon oui les êtres de lumière ne dorment pas beaucoup. Oui c'est vrai aussi qu'elle avait un peu parler fort. Haley fit un léger sourire pas de chance Piper n'était pas la, a chaque fois que Haley vient il n'y a jamais Piper. Haley regarda Léo puis elle lui répondit.

    "Non tu ne peux pas m'aider enfin surment pas, s'était pour demander à Piper de chanter au P3. Tenpis j'irai la voir au p3 un jour ou revenir ici enfin si je trouve le temps."


    Oui en plus que la elle n'avait pas envie d'aller au P3, pourquoi ? La flemme oui malgré son pouvoir de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Toque, Toque {Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Toque, Toque {Pv Léo.   Toque, Toque {Pv Léo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toque, Toque {Pv Léo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Manoir Halliwell :: Le premier Etage :: La chambre de Piper & Léo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser