Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *ll L'équipe du forum ll*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

*ll L'équipe du forum ll* Empty
MessageSujet: *ll L'équipe du forum ll*   *ll L'équipe du forum ll* Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:11

    Les administrateur


*ll L'équipe du forum ll* Iconot33 *ll L'équipe du forum ll* Iconhollymc
*ll L'équipe du forum ll* Hbicon10 *ll L'équipe du forum ll* Vhic1110


    Haley Turner Halliwell
    Est une fille si génial, experte en création, elle vous fait un si beau kit, que vous aller en vouloir d’avantage! Haley fait aussi de très beau forum, Jamais je ne pourrais compter sur mes doigts le nombres de forum qu’elle a supervisé! Le rôle de ce membre de l’équipe administrateur est de contrôler entièrement le forum! Elle décide tout! Par contre, elle demandera souvent l’opinion de ses acolytes!


    Piper W. Halliwell
    L’unes des plus puissantes sœurs Halliwell a été promu administrateur bien avant que l’arrive! Elle n’a pas de rang spécifique, elle est seulement admin. Son rôle est de valide les personnes ayant une fiche de présentation correcte, comme tout les autres admins. Moi, je ne la connais pas spécialement, et je n’ai pas encore faire et poste avec elle. Ma chère tante ne me connaît même pas Sad



    Julia Mitchell Miller Halliwell
    Coco I love you ! C’est ma meilleur ! Elle est SI gentille, elle fait aussi de très belle création, si vous avez besoin de beau kit a vous faire faire et que Haley (soparadis) n’est pas la. Elle est administrateur tout comme les autres. Elle a les même tache que les autres ! Addictier a Chad Michael Murray, si vous lui voler, vous aurait une grande malédiction ! Twisted Evil


    Melinda Halliwell
    Woua, Vannessa A.Hugents ... Faut dire qu’elle a bien choisit son avatar! Faut le fait que je ne la connaisse pas beaucoup, mais je pense qu’elle peu faire une excellente Admin. , Elle a le caractère pour, mais je ne la vois pas beaucoup, et je trouve cela dommage. Elle doit être impartiale et être juste envers tous les autres membres, ce qu’elle fait à la perfection. Les autres membres du staff aussi d’ailleurs, ne laisser pas le pouvoir vous monter à la tête comme Hitler, Vous avez vu ce qu’il a fait ? ( Moi non, je n’étais pas né Razz ) Il a fini par se tuer !


Dernière édition par Haley Turner Halliwell le Mer 16 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Dean Mitchell Halliwell
Regrets&&. Lies for Life

Dean Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Ta qu'a me telephoner , Jvais te le dire =]
Travail : Avocat .
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

*ll L'équipe du forum ll* Empty
MessageSujet: Re: *ll L'équipe du forum ll*   *ll L'équipe du forum ll* Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:24

    Les morateurs


*ll L'équipe du forum ll* Hpic1210 *ll L'équipe du forum ll* Sbic13op1
*ll L'équipe du forum ll* Chrisparadis-2cb6f8 *ll L'équipe du forum ll* Sexiestjensen


    Madyson Turner Halliwell
    Notre petite démone adorer, faut dire que tu as aussi bien choisit ton avatar (mais pas ton camp Razz ) Je t’adore, tu peux t’adapter à tout les situations et le fait que tu sois du mauvaise côté fait en sorte que si ton personnage disparaissait, il n’aurait plus de joie a participer au forum! Tu es la modératrice en chef, a ma connaissance, ce poste permet d’avoir tout les privilèges d’un modérateur, et d’avoir un petit plus, Tu peux valider les membres si leur présentation est correcte. What a Face

    Presley Halliwell
    Quelle fille peu être mieux que toi, ma chère petite Bini! Drôle, attentionné et gentille, tu es la femme parfaite! Si tu n'habiterais pas à l’autre bout du monde, j’aurais aimé te rencontrer! Bref, en plus tu sais qui choisir comme avatar, SOPHIA BUSH est si sexy! ( Un peu de retenu Jii ) Ouais, bon ! Razz Tu as tous les privilèges d’un modérateur peut avoir, normale, tu es modératrice clown . Tes postes m’inspirent! Continu comme ça ma beauté Wink


    Chris W. Halliwell
    Je ne te connais pas du tout, je ne sais rien de toi, mais je suppose que si tu es modérateur, tu dois être quelqu’un en qui Haley a confiance. Tu sais aussi le rôle d’un modérateur je croie ? Informer les membres de nouveau changement sur le forum et mettre les sujets terminés dans la corbeille. Sans oublier faire de la pub pour ce fabuleux forum et ramener des Partenaires Wink


    Dean (le beau) Mitchell Halliwell
    Ah, que dire de moi, Je suis si chanceux d’avoir accéder au rang de modérateur, Ma spécialité moi est la mise en page et les scénarios. Je vais d’ailleurs faire un nouveau scénario pour remplacer celui en construction, je ne le trouve vraiment pas assez original. Ma phrase fétiche est « 100% Boff… ». J’adore Sophia Bush et Dannel Harris. Faut dire que je suis Monsieur Flemme en personne. Mais je suis un peu bizarre, si je ne réponds pas a un topic avant 2 jours, c’est sûrement car je vous fais un gros poste Razz


Administrateur & Moderateur fait par Dean (C)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurapredre.comm
 
*ll L'équipe du forum ll*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur un plagiat pour notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Administration :: Réglement & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser