Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fin de soirée [ sa patronne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

fin de soirée [ sa patronne] Empty
MessageSujet: fin de soirée [ sa patronne]   fin de soirée [ sa patronne] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:51

Jonathan etait dans la salle, qui a cette heure ci etait vite, il devait rester le personnel, sa patronne et le groupe qui venait de jouer, Jonathan travaillait toujours, il passait le balai dans la salle, et oui beaucoup de saleter durant la soirée, comme toute les soirée en realiter...Il vit de plus en plus de personne qui travaillait ici partir, il leur disait "au revoir!" meme a cette chippi de melissa, au fond il l'aimait bien, meme si tout n'etait pas super entre eux...
Il vit sa patrone alelr vers le comptoir ou celu ici meme se dirigeait, il alal deriere le comptoir et lui demanda avec un grand sourire



- je peux vous servir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Berry
Un démon se cache sous se visage d'ange!
Jessica Berry


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : un peu partout
Travail : gérante et proprio du Bloody Angel
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

fin de soirée [ sa patronne] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée [ sa patronne]   fin de soirée [ sa patronne] Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:35

Jessica avait passer une bonne soirée, le club avait été plein et maintenant il se vider petit à petit, en faites il ne restait plus que les employers et le groupe qui était venue jouer. Jessica faisait les compte, et les autres employers faisaient du rangement. L'un d'entre se dirigea vers le bar, alors qu'elle se dirigeait également vers le comptoir, ce dernier lui demanda si elle voulait boire quelques choses, Jess répondit :

Avec plaisir, un gin s'il te plait, tu en prendra un avec moi, c'est la maison qui offre.

Jessica but une gorgée de la boisson et se souvint que Mélissa lui avait parler d'une altercation entre elle et le jeune serveur. Jessica qui était une grande soeur protectrice demanda:

Au faites je crois qu'il c'est passer quelques chose entre ma petite soeur et toi, et je voudrai bien savoir quoi.

Elle ajouta en riant:

Jonathan si tu me vouvoie encore je te vire, j'ai l'impression d'être une petite vieille. Alors entre Mélissa et toi qu'est ce qui c'est passer?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

fin de soirée [ sa patronne] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée [ sa patronne]   fin de soirée [ sa patronne] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:30

Jonathan lui servit un gin pusi quand elle lui demanda si il en prennait un avec elle, il sourit et se servit un verre, du moment que c'est par la maison pourquoi se gener ^^

- Alors a la santé de la patronne!

lui dit il en levant son verre et en buvant une gorgee, puis il posa son verre quand il entendit le prenom Melissa, cette chippi avait parler de leur intercation a sa grande soeur, Jonathan allait il perdre son travail a cause de sa?

- Oh! heu...Je crois que je me suis un petit peu moquer d'elle quand elle a renverser ses veres sur un client...enfin c'etait pour m'amuser et comme elel l'a tres mal prit, la suite a empirer....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Berry
Un démon se cache sous se visage d'ange!
Jessica Berry


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : un peu partout
Travail : gérante et proprio du Bloody Angel
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

fin de soirée [ sa patronne] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée [ sa patronne]   fin de soirée [ sa patronne] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:18

Jessica trinqua avec Jonathan, et quand elle parla de l'histoire avec Mélissa il lui donna une explication, comme quoi ce qu'il avait dit avait été dit pour s'amuser et qu'il n'y avait rien de méchant, mais que la soeur de la patronne l'avait mal pris. Jessica connaissait assez sa petite soeur pour savoir que c'était vrai.

Ce n'est pas grave, elle à son caractère, et d'après ce qu'elle m'a dit tu as su réagir rapidement face aux clients et à mes yeux c'est ce qui compte.

Elle fit une pause le temps de boire une gorgée et ajouta:

En réalité je pense à te donner une promotion, mais j'hésite encore entre toi et une autre candidate: Mélissa. Ce n'est pas une grande promotion tu serai responsable des serveurs en gros le patron de ma petite soeur. Je ne suis pas sur, vous travaillez bien tout les deux, alors j'aimerai te poser quelques questions, la première est pourquoi je te donnerai le poste à toi et non à Mélissa?

Jessica attendait la réponse du jeune serveur avec impatience, elle ne savait pas encore à qui donnait la promotion, mais la suite des évènements allaient certainement être très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

fin de soirée [ sa patronne] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée [ sa patronne]   fin de soirée [ sa patronne] Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:22

Jonathan bu son verre et regarda la jeune femme, pusi qunad elle lui parla de promotion un sourire se forma sur le visage du jeune homme, il etait bien en tant que serveur mais rien que de savoir qu'il pourrait etre le patron de Melissa sela le faisait bien rire, mais rien n'etait gagner car la petite peste comme il l'appelle pouvait aussi l'avoir, puis quand sa patronne lui demanda pourquoi lui l'aurait et pas melissa il leva un sourcil et lui repondit

et bien tout simplement qu'elle n'est pas encore mature! et que cela risque d'etre horrible si ta petite soeur est la responsable des serveurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Berry
Un démon se cache sous se visage d'ange!
Jessica Berry


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : un peu partout
Travail : gérante et proprio du Bloody Angel
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

fin de soirée [ sa patronne] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée [ sa patronne]   fin de soirée [ sa patronne] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:27

Jessica apprécia la franchise de Jonathan c'était vrai qu'étant la soeur de la patronne il aurait put dresser un joli portrait de Méliss, mais donner des tas d'autre réponse à la question de la jeune femme.

Tu n'a pas tord. Mais ça ne te fais pas peur de critiquer la petite soeur de la patronne?

Jessica resta silencieuse un moment, mais une question lui brulait les lèvres, alors elle finit par demander au beau blond:

Est ce que Mélissa t'a fait des avances ou vice versa? Si c'est le cas ce n'est pas grave, c'est juste par curiosité.

La jeune brune souria elle allait enfin savoir si Mélissa avait fait des avances au jeune serveur et si c'était pour ça qu'elle ne l'aimait pas. En tout cas cela risquait de mettre du piquant dans les affaires du club.

En tout cas je ne veux pas que cela crée des problèmes, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

fin de soirée [ sa patronne] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée [ sa patronne]   fin de soirée [ sa patronne] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:36

Jonathan regarda la jeuen femme puis il lui repondit avec un eptit sourire au bout des levres

Pour repondre a ta question! Non sa ne me fait pas peur de critiquer ta tres chere petite soeur! je perfere critiquer par devant que par derriere!

lui sourit puis quand sa patronne Jessica lui posa la deuxieme question il se mit a rire, lui faire des avance a Melissa ou l'inverse...ah ah ah, jamais cela n'arrivera

Non pas d'avance, et ne t'inquiete pas jamais cela n'arrivera! en plus je suis tres bien avec ma copine!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Berry
Un démon se cache sous se visage d'ange!
Jessica Berry


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : un peu partout
Travail : gérante et proprio du Bloody Angel
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

fin de soirée [ sa patronne] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée [ sa patronne]   fin de soirée [ sa patronne] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:37

Jessica devait avouer qu'elle aimait bien le jeune homme blond, il était franc et apparement il était fidèle et ça c'était très important aux yeux de la jeune Olgat, mais cela ne changer rien pour l'instant Méliss restait sa petite soeur, mais elle ne voulait pas la favoriser, elle dit :

Je te donne le poste, mais à l'essai, je veux voir comment ça va se passer avec les autres serveurs et surtout avec ma soeur, mais je crois que tu sera quelqu'un de responsable et c'est ce que je recherche, si ça fonctionne, tu auras le poste et peut être que plus tard, tu auras une autre promotion. Qu'est ce que tu en penses?

[désolée pour le retard, j'ai eu quelques petit soucis]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

fin de soirée [ sa patronne] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée [ sa patronne]   fin de soirée [ sa patronne] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:55

[ pas grave]

Jonathan egarda sa patronen qui lui dit qu'il avait le poste mais a l'essai il sourit et lui repondit toujours avec un grand sourire, content mais bon ce n'est pas totalement gagner

- ba ca me va tres bien!! J'espere que je conviendrais a se poste!!

Jonathan etait heureux, il pourrait ennuyer un petit peu melissa mais pas trop sinon cela pourrait bien etre elle qui l'ennuerais
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Berry
Un démon se cache sous se visage d'ange!
Jessica Berry


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : un peu partout
Travail : gérante et proprio du Bloody Angel
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

fin de soirée [ sa patronne] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée [ sa patronne]   fin de soirée [ sa patronne] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:02

Jessica était assez satisfaite, elle savait que Jonathan serait bon à se poste, mais elle voulait tester ses capacités au maximum et pour cela elle comptait bien sur Mélissa, car elle savait que sa petite soeur serait folle quand elle apprendrait que Jonathan deviendrait son supérieur.

Je suis sur que tu conviendras ! Il faut feter ta promotion! Champagne?

En disant cela, la jeune femme sortie une bouteille, et se servit elle et son serveur.

A ta promotion!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

fin de soirée [ sa patronne] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée [ sa patronne]   fin de soirée [ sa patronne] Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:48

Jonathan était plus que heureux d'avoir cette promotion enfin si il n'était pas à la hauteur, Mélissa aura surement sa place et ce ferait un plaisir de l'ennuyer avec cela.
Il était content car en se moment il en avait vraiment besoin, il prit une coupe de champagne, sourit a sa patronne

A ma promotion!

Il sourit encore et toujours puis bu une gorgee de sa coupe de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de soirée [ sa patronne] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée [ sa patronne]   fin de soirée [ sa patronne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de soirée [ sa patronne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: City Panata :: The Bloody Angel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser