Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:52

Julia souriait à Jonathan.Elle avait un peu mal au visage à cause de la droite qu'elle avait reçu mais elle oubliait tout sa du moment qu'elle était avec son beau petit chéri.Elle regardait également Haley qui,elle,était un peu plus loin.Son copain lui dit qu'il la connaissait de nom mais il ne pouvait pas lui dire à quoi elle ressemblait.Elle souriait.Puis après quelque instants il lui demanda si c'était elle,parlant d'une fille à qui Julia faisait des sourires depuis tout à l'heure.

Oui.Viens avec moi je vais te la présenter.

Il ne pouvait pas dire non car au moment où elle avait dit sa,elle le prit par la main et avança en direction de sa cousine.Une fois arriver devant elle,elle souria.Elle remarqua aussi la présence de James mais n'y fit pas vraiment attention

Coucou vous 2.Bon alors Haley,voici Jonathan,le beau blond sexy dont je t'ai parler.Jonathan,voici ma super cousine Haley.Elle a organisé la fête avec moi.Ah oui au fait salut James.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:58

Jonathan suivit julia, avait il vraiment le choix? non! il s'avanca vers la couzine de sa petite amie et arrvier devant elle et un jeune homme, il leur soruit en faisant un petit signe pour dire bonjour

- Bonjours Haley, enchanter de faire ta connaissance!

il lui sourit, s'etait la deuxieme couzine de Julia avec qui il faisait la connaissance il connaissait deja presley depuis un petit moment, puis il regarda l'homme et quand il entendit le prenom du jeune homme il lui sourit et ajouta

enchanter James!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:08

  • Jonathan, oui c'est vrai il était pas mal, mais elle avait déjà son Kyle chérie qui lui suffisait bien. Haley souriat.

    "Enchanté Jonathan. Je suis contente qu'elle ta enfin présenter car depuis le temps qu'elle parle de toi."

    Haley les regarda, elle avait James qui était la mais Kyle n'était pas la ce qui était domage. Haley but une gorgée de son cocktail sans alcool.

    "Je pensais quond pourrait aller se baigner, vous voulez venir vous baignez avec moi ou rester hors de l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
James Evans

James Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:13

  • James les regarda, il avait déjà vu Julia mais il ne connaissait pas Jonathan. Il lui dit.

    "Salut Julia, enchanté Jonathan. Tu as une bonne idée Haley moi je veux bien aller me baigner."


    Oui par contre il va juste enlever son t-shirt car il ne pensait pas se baigner et il n'avait pas de maillot de bain. Il afficha un sourire attendant la réponse de Julia et Jonathan. Puis il but une gorgée de sa vodka pure que Haley lui avait servit.

    "En plus vu qu'il fait chaud, l'eau doit être génial."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:14

Julia souria,mais un petit sourire gêné.Bah oui même si Jonathan savait qu'elle l'aimait,sa la gênait quand on disait qu'elle parlait toujours de lui.Mais bon c'était vrai qu'elle n'arrêtait pas d'en parler.Ses joues était devenues un peu rouge.Puis Haley proposa d'aller se baigner et demanda si ils voulaient y aller.Oui c'était une idée géniale.

Oui sa pourrait être une idée géniale d'aller se baigner.

Elle se tourna vers son petit copain et lui dit en faisant un sourire :

Tu va venir avec nous mon chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:58

  • Haley vit que Jonathan ne répondit pas à la question de sa cousine et Haley qui était tellement presser d'aller se baigner, elle décida de dire.

    "Rejoignez-nous alors, car moi je suis vraiment trop presser d'aller me baigner et je ne peux pas me retenir."

    Haley regarda James, puis elle lui fit un sourire, elle les regarda tout par la suite un à un, puis elle fit un signe à James de venir avec elle. Alors ils allèrent tout les deux dans l'eau. Haley envoya de l'eau sur le visage à James. Haley rigola, elle était vraiment heureuse mais il n'y avait pas Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:21

Julia remarquait bien que Jonathan ne répondait pas.Elle se demandait d'ailleurs pourquoi.Elle fit un petit sourire à Haley qui venait de leur dire d'aller les rejoindre car elle était vraiment presser d'aller se baigner.Elle les regarda partir à l'eau puis repose son regard sur son copain.Son vraiment très mignon copain soit dit en passant.Elle lui fit un petit sourire.

Allez on va bien se marrer.On pourra même faire une petite bataille dans l'eau.Toi & moi contre Haley & James.C'est sur qu'on gagnerait après tout on es les plus fort imagine tous les 2 réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:25

Jonathan hesita a l'idee d'Haley, il la vit partir accompagner du jeune homme James, puis il regarda Julia qui lui dit qu'il les bbaterons si il font des bataille, il lui fit un grand sourire et pris la main de la jeune femme

Je suis partant! viens!!

Jonathan avait toujours la main de Julia dans la sienne, il marcha en direction de l'eau puis Jonathan lacha la main de la jeune femme pour se jetter dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:30

Julia souria.Elle était heureuse que son copain accepte.Bah oui se serait plus génial avec son beau Jonathan à ses côtés.Vraiment,elle se demandait comment elle avait pu passer tout se temps sans sortir avec lui.Elle n'arrivait vraiment pas à comprendre comment elle avait fait.C'est vrai,ce beau blond,elle ne pouvait plus s'en passer maintenant.Bref elle avança vers l'eau avec son copain en lui tenant elle aussi la main.Une fois qu'il eut plonger,elle fit de même et arriva derrière Haley.Elle lui jetta de l'eau au visage.

Qui est partant pour une petite bataille d'eau?Mon beau blond et moi contre Haley & James.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:34

  • Haley qui était sous l'eau, elle remonta à la surface. Puis elle vit James et elle lui renvoya encore de l'eau, mais il fit de même lui aussi biensur, puis Haley eut un sourire quand elle vit Julia et Jonathan venir se jeter à l'eau à leur tour.

    "Vous voila, youpi je sens que l'on va bien s'amuser enfin j'espère bien. Je suis tout a fait d'accord pour la bataille, mais attention on me coule pas."


    Haley rigola, oui elle n'aimait pas trop quond la coule. L'idée de Julia était très interrésente. Haley souriat puis elle envoya de l'eau sur sa cousine Julia. A peine arriver dans l'eau que Haley était déjà toute folle, quoi elle aime bien l'eau il y a un mal a cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:40

Jonathan plongea dans l'eau, une fois qu'il etait entrée il ne pouvait plus s'arreter de faire le con et a plonger dans l'eau, il regarda haley qui accepta la proposition de Julia, il n'attendait plus que la repone de James qui alalit surement etre oui, il regarda Julia, l'embrassa et lui sourit, il la vit ensuite envoyer de l'eau a sa couzine qui faisait pareil, Il les regarda en souriant...Il etait heureux de voir Julia qui riait autant surtout apres qse qu'il venait de se passer juste avant d'aller voir Haley et James..
Revenir en haut Aller en bas
James Evans

James Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:41

  • James uivit Haley dans l'eau, puis Haley et lui commençèrent a s'amuser en attendant Julia et Jonathan, puis ils arrièvrent. Julia proposa alors de faire une bataille. D'ailleurs James était avec Haley pour combattre Jonathan et Julia.

    "C'est une bonne idée, alors comme sa tu n'aimes pas que l'on de coule Haley, c'est bien domage de toute façon ce n'est pas toi que je dois éclabousser."

    Il souriat à Haley, puis il décida d'éclabousser Julia en première. Il rigola.

    "Je t'ai eu Julia. Tu devrais faire plus attention c'est juste un conseil venant de ma part et celle de Haley biensur."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:45

Une fois arriver dans l'eau,Julia était comme une petite fille de 5 ans.Elle était vraiment folle mais bon on était à une fête alors elle se devait bien d'avoir du plaisir malgré le petit incident avant de voir Jonathan et rejoindre Haley & James.Elle sourit aussi à son copain et prolongea son baiser avec amour.Puis Haley dit de ne pas la couler car elle n'aimait pas sa.Ensuite de ça,James l'arrosa et lui dit de faire plus attention.Elle leur fit une grimace,pour rigoler bien entendu.

Oh vraiment?Et bien tu sauras que je ferai attention mais sa ne m'empêchera pas t'avoir quand même.

Elle l'arrosa à son tour.Elle était certaine que cette soirée serait géniale.Elle leur fit un petit sourire avant d'ajouter:

De toute façon vous n'aurez aucune chance car Jonathan et moi,on est les meilleurs.Pas vrai mon chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:27


Jonathan regarda julia en souriant et repondit

- tout a fait d'accord!

Il allait bien s'amuser, l'eau n'etait pas si froide que sa alors tout allait bien se passer! Il etait avec Julia et deux autre personne charmante bien qu'il ne les connaisse pas baeucoup! Il regarda James qui regardait Haley... Puis il passa doucement dans l'eau et arriva derriere les deux autre, il regarad julia en souriant et ce prepara a couler james


Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:59

Julia souria elle aussi à Jonathan.La soirée avait peut-être commencé pas super bien mais maintenant elle espérait que sa serait génial.Elle voulait avoir du plaisir entouré de l'homme qu'elle aimait,de sa famille et ses amis.Le reste c'était superficielle.Bon si la fête était nul se serait dommage mais au moins elle avait eu du plaisir.Quand son copain alla derrière James et se prépara à le couler,elle lui fit un petit sourire et envoya de l'eau sur Haley.Sa cousine avait dit qu'elle n'aimait pas se faire couler mais qui allait dire que la jeune blonde de le ferait pas?Enfin elle remarqua quelle devait peut-être aller commencer à annoncer les groupes.Elle les regarda avec un sourire.

Excusez moi un moment,je dois aller faire les annonces pour les groupes.

Elle alla vers Jonathan et lui chuchota quelque chose à l'oreille:

Viens me voir après mon annonce,si tu veux on peux finir cette soirée chez moi.Dans ma chambre.J'ai envie de toi,sexy boy.

Elle lui fit un petit sourire démoniaque puis nagea vers le bord et se dirigea ensuite vers la scène.Oui bon elle était toute tremper mais ce n'était pas si grave,personne ne s'y intéresserait de toute façon.Elle monta sur scène et prit un micro.

Bonsoir tout le monde?Vous vous amusez bien?Je l'espère sinon sa va mal pour moi.Pour le reste de la soirée,les gens qui embarqueront sur cette scène sont des artistes peut-être local mais aussi des vedettes que vous devez connaître.Je vous rassure tout de suite je ne parle pas de moi.Si je chantais,je crois que tout le monde partirait en courant alors je préfère m'abstenir.Je vous les laisse,et amusez vous bien.C'est un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:44

Jonathan allait comemncer a couler James quand il entendit Julia dire qu'elel devait partir faire l'annonce des groupes , puis quand il l'entendit lui chuchotter une petite phrase dans l'oreille il lui fit un petit sourrie, il la regarda partir puis commenca a se reculer, il regarda les deux jeuen gens et partit vers le bord pour aller vers sa petite amie et laiser les deux tourteraux ensemble...
Quand Julia Parla, Jonathan applaudit et cria accompagner de quelques autre gens, quand celle ci posa la micro et alla vers lui, il lui prit la main et l'embrassa, Jonathan etait totalement tranper mais il s'en moquait totalement du moment qu'il etait avec sa petite amie
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:30

Julia souriait tout en faisant sa petite annonce.Pourquoi elle souriait?Tout bêtement car au milieu de toute cette foule,elle avait remarquer son petit copain.Elle apercevait aussi James & Haley qui était toujours dans l'eau.Elle trouvait cette petite soirée vraiment géniale mais ce le serait encore plus dans quelque heure.La jeune blonde c'était mit en tête de tenter le coup avec Jonathan si bien sur il était partant à le faire.Il semblait l'être sinon il ne serait probablement pas venu.Quand elle descendit de la scène,elle s'approcha de lui.Il était vraiment sexy.Surtout quand il la prit par la main et l'embrassa.Elle prolongea avec passion et entre deux baiser elle lui dit:

Tu es partant pour faire ce que j'ai envie de faire?

Elle recommença à l'embrasser avec toujours autant de passion.Puis elle lui fit des petits baisers dans le coup pour lui faire comprendre ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:33

Jonathan embrassa Julia, et quand elle lui demanda entre deux baisers si il etait partant pour faire ce qu'elle avait envie de faire, il sourit et hocha la tete, oui il en avat envie, il etiat pres pour le faire avec elle...

Oui j'en ai autant envie que toi!!

Il sourit quand celle ci l'embrassa dans son cou, il serra la jeune femme dans ses bras et passa ses mains dans les cheveux de la jeuen femme pour lui degager le visage avant de l'embrasser a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:38

Julia souriait tout en l'embrassant.Elle espérait qu'il serait partant pour faire ce qu'elle avait envie de faire mais dans le cas contraire,elle serait prête à attendre.Il lui dit qu'il en avait autant envie qu'elle.Elle souria encore plus.La jeune femme continua à l'embrasser.Elle savait que se serait magique avec lui parce qu'elle l'aimait,elle en était folle amoureuse.Jonathan était le bon garçon.Puis elle finit par le regarder dans les yeux et lui prit la main.

Viens avec moi...on sera mieux chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:49

Jonathan regarda la jeune femme, il etait si heureux de voir qu'elle etait deja prete a le faire et surtout avec lui^^, il l'embrasa encore et toujours puis quand elle lui prit la main et lui dit qu'ils seraient mieu cher elle il lui sourit

- Je te suit

et il commenca a partir accompagner de la jeune femme en meme temps s'est logique
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:52

Julia savait que cette soirée serait vraiment géniale.Bon d'accord elle n'avait pas passer énormément de temps à la fête mais sa c'était pas grave.Pour tout dire,elle s'en moquait.Oui elle avait organiser tout sa dans le seul but de passer une soirée tout à fait parfaite et c'était le cas.Rien ni personne ne pourrait lui enlever tout le bonheur qu'elle ressentait.Il était vrai que la jeune blondinette avait très envie de le faire avec Jonathan mais la relation qu'elle voulait avec lui n'était pas que physique.Elle voulait juste approfondir un peu leur complicité même si elle était déjà super.Ils avançaient tranquillement main dans la main et quand ils furent assez éloigner des gens,elle se téléporta avec lui direction sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:08

Kyle lui pendant ce temps là été chez son grand père tranquillement installé dans un canapé lorsque les fondateurs envoyerent un message comme quoi a la soirée d ela plage une armée de démon aller debarquer pour tuer des jeunes il pensa a Haly il enfila sa tenue prevint tout les Warrriors il dusparurent dans un aura Orange il arrivèrent sur la plage les visages caché et la veste noir avec le W couleur Or dans le dos et leurs masque correspondant a leurs éléments Kyle couru près d el'eau ou les jeunes été il glaça d el'eau jusque eux avant d'ajouter :

une quinzaine de démon d'élite arrive tenait vous prêt...

il reparti avec ses amis prêt a ce battre comme a so habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:30

  • Haley était sortit de l'eau avec James, ils étaient en trin de parler, quand soudain elle entendit la voix de Kyle. Puis elle l'entendit dire Elite, le problème il y avait des humains un peu partout, mais Haley n'est pas folle elle avait penser a une formule qui endormirait les humains qui étaient à la plage pendant un certain temps. Haley récita la formule, puis on vit des humains s'endormirent. Haley regarda James puis elle lui dire de s'occuper des personnes qui voudrait rentrer à la plage ou autre. Haley couru vers Kyle.

    "Kyle que se passe t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Ian O'Connor

Ian O'Connor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2008

More and me
Camp:
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:17

Ian lui était parti pour aller faire une petit tour à la plage comme prévu quand il reçu le message de Kyle. Il pensa tout de suite au Halliwell qui avait tout organiser, et le danger qu'elles encouraient. Il se téléporta à la plage, dans un coin ou on en pourrait le voir et rejoigna Kyle.

"Une quinzaine d'élite??? Qu'est ce qu'il magnigance encore en bas."

Ajouta Ian à côté de Kyle, près à attaquer dès que le moindre démon ferait son apparition. Ian avait pensait aux humains mais quand il avait regardé autour de lui, il vit qu'Haley s'en était occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:36

  • Haley regarda autour d'elle, dans les humains endormient il y en avait pas endormit dont surment dedans des démons. Haley se fit emporter par un genre de démon invisible qui juste avant était visible. D'ailleurs il lança même Haley contre le tas de bois que le matin même Julia avait fait au cas ou que le grand feu s'éteignait, Haley était blesser à l'épaule d'ailleurs cela lui faisait mal, elle ne pouvait utiliser ni sa strangulation ni sa pyrokinésie vu que le démon était invisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule a la plage {Pv Lucas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les lieux de ballades :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser