Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:13

Se soir là,Julia & Haley avait organisé une grosse fête sur la plage.Pourquoi?Tout simplement pour le plaisir de s'amuser à travers une tonne de personne toutes plus sympa les unes que les autres.Les 2 jeune filles avaient tout prévu pour ce soir.Elles avaient trouver des groupes de musique locaux et très doués,ainsi que quelque groupe connu.Elles avaient acheter assez de boissons pour réhydraté tout le pays et avait aussi prit quelques boissons sans alcool pour les moins de 18 ans.Elles avaient aussi fait beaucoup de publicité partout dans la ville pour trouver le monde possible.La jeune blonde c'était occupée de faire des affiches,des annonces à la radio,trouver un D.J et aussi le bois pour le feu.Elle avait aussi demander à Haley de jouer une ou 2 chansons sur scène pour l'ambiance.Tout serait surement parfait.Il était 21h30,l'heure du début de la soirée.Bah oui elles n'allaient tout de même commencer ça à 18 heure.Julia arriva sur la plage.Elle était heureuse de voir qu'il y avait beaucoup de personne.L'ambiance était bonne,la foule aussi et il y avait assez de boisson pour tout le monde.Il ne manquait rien.Rien sauf peut-être le garçon qu'elle aimait.Elle ignorait si il viendrait à sa petite soirée,Jonathan ne lui avait pas dit.Elle aurait du plaisir si jamais il ne venait pas mais si il venait ce serait encore mieux.Elle était vêtu d'une jupe et un t-shirt à manche courte gris.Quelque chose de simple.Elle se promenait au milieu de tout ses gens à la recherche d'une personne qu'elle allait connaitre.Cette soirée allait être mémorable,pour tout le monde.C'était l'occasion de se lâcher un peu,peu importe l'âge.Toutes les personnes qui étaient la le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:02

  • Cette fête était bien l'intention de se lâcher pour Haley sa il en était sur, elle avait eut une journée horrible aujourd'hui, combattre des démons, elle s'était réveillé à 10 heures alors qu'elle devait se réveillé à 8 heures. Heureusement qu'elle ne devait pas aller travailler aujourd'hui. Et en plus le jour d'avant Haley avait vu James, alors imaginer elle était toute embrouiller, mais bon de toute façon le soir aujourd'hui elle allait bien se défouler. Haley arriva sur la plage vêtu d'un jupe bleu (comme sur mon avatar enfaites). Haley avait Julia au loin mais au passage elle se prit un gobelet et elle versa de la vodka pure dedans. Puis elle en but une gorgée, elle arriva vers Julia puis Haley lui dit.

    "Salut, j'espère que cette soirée se sera merveilleuse et qu'elle ne soit pas comme ma journée, une journée noir mais très noir."

    Puis Haley rebut une gorgée de sa vodka, Haley regarda Julia avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:04

Julia elle aussi avait l'intention de se lâcher à cette soirée.Oublier tous ses petits soucis et juste s'amuser avec ses cousines,ses amies et peut-être même son petit copain.Elle espérait qu'il viendrait à la fête mais si jamais il n'était pas là se ne serait pas si grave car après tout il devait bien avoir des raisons.Bref,elle marchait tranquillement et c'était prit un verre de vodka elle aussi.Pas parce qu'elle voulait noyer des problèmes dans l'alcool mais juste pour le plaisir de boire un petit verre.Après quelque minutes,elle aperçu sa chère cousine Haley.Étrangement,celle-çi semblait triste.Puis quand elle approcha,elle lui dit qu'elle espérait que cette soirée serait merveilleuse et qu'elle ne soit pas comme sa journée noire,très noire.Elle fit un tout petit sourire.

Pourquoi?Qu'est-ce qui c'est passer?Ah oui au passage,tu n'aurais pas vu mon beau blond par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:23

  • Haley écouta sa cousine Julia tout en avalent une gorgée de son verre de vodka.

    "Non je suis désolé je n'ai pas vu ton beau blond, il se passe que j'ai une une journée affreuse je me suis réveillé à 10 heures au lieu de 8 heures, j'ai appris que j'avais un frère qui vie dans cette époque d'ailleurs il est pour le mal, j'ai vu James on s'est engueuler il m'as dis que j'avais un coeur démoniaque, puis par la suite j'ai peur que Kyle m'évite car je ne les pas vu depuis je ne sais combien de temps. En final j'en peux plus, j'ai envie de crier un grand coup mais je me retiens."


    Oui elle voulait crier pour se sentir un petit peu mieux, mais tout le monde la prendrait pour une folle si elle faisait cela. Haley regarda Julia.


    "Une chose est sur l'eau est parfaite je pourrais me baigner, puis aussi si tu me trouves ivre morte jette moi à l'eau avec quelque chose de très lourd accrocher a moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:28

Julia regardait Haley.Sa pauvre cousine semblait ne de pas avoir eu vraiment une vie facile ses derniers jours.Mais elle était sur que tout irais mieux maintenant.Elle lui fit un petit sourire.

Haley,je sais que ce n'est pas facile pour toi ses derniers temps.Mais il ne faut pas que tu t'arrête sur ses petits moments difficiles,tu sais on a tous des journées comme sa.Passe à autre chose,oublie tout sa et profite de la fête.Il y a tout tes amies ici et avec un peu de chance tu verras James et Kyle et tu pourras t'expliquer avec eux et profiter de ton copain.Tout comme moi j'ai envie de le faire avec Jonathan.

Puis Haley lui dit autre chose.Cela la découragea,elle fit un soupire.

Tu ne sera pas ivre,c'est plutôt moi qui le sera en fait.J'ai toujours été moins sage que toi et tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:34

  • Oui s'expliquer avec Kyle et James, cela était une bonne idée, enfin une chose est sur elle n'aimait que Kyle et pour James elle ne l'aimait plus. Puis Haley finissa son verre de vodka.

    "Tu as raison, mais je ne pense pas voir James ici ce soir, puis s'expliquer avec eux deux non c'est impossible de toute façon j'ai oublier James, maintenant c'est Kyle et que Kyle. Oui tu es moins sage que moi, mais je te propose un truc tu me surveilles et je te surveille, de toute façon si tu ne me surveilles pas tu verras peut être Haley Turner Halliwell sur une scène a moitier ivre en trin de chanter."

    Une chose est sur Haley avait envie de se baigner déjà. Haley regarda Julia avec un léger sourire avant de lui dire.


    "Bon moi je sais pas comment je vais me retenir de me baigner, en tout cas j'irais toute habiller."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:40

Julia souria.Oui c'était peut-être une bonne idée de se surveiller sinon sa pourrait dégénérer.Après tout il y avait tellement d'alcool qu'elle pourrait boire autant qu'elle en avait envie.

D'accord on se surveille.Si jamais toi tu chante à moitier ivre,et bien moi je serai complètement bourré et si jamais Jonathan se pointe je risquerais de faire des choses que je peux regretter.Surtout qu'on sort ensemble maintenant alors je serai plus tenter de faire,enfin tu vois ce que je veux dire...

Elle rigola quand Haley dit qu'elle irait se baigner toute habiller.

Moi aussi.Après tout si nos copains passent et qu'on est nu dans l'eau se sera pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:46

  • Oui enfin Haley sous l'emprise de l'alcool, elle ne fait pas des trucs voila, mais elle agresse tout le monde. Oui si elles seraient nu dans l'eau se ne serait pas génial surtout si il y a beaucoup de monde à la fête enfin voila quoi.

    "Moi sous l'emprise de l'alcool j'agresse tout le monde, alors vos mieux que j'évite un peu. J'espère que Kyle viendra car si il vient pas je vais me poser des tonnes de questions, si j'ai fais quelques choses de mal et qui depuis il m'évite."

    Haley regarda à l'horizon, je vais vous dire ce qu'elle voit, la mer et le sable. Haley remit une de ses mèches derrière son oreille.

    "Dis moi c'est quand que la fête commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:10

Julia souria à Haley.Bon alors si celle-ci était agressive avec les gens sous emprise d'alcool alors il fallait sans doute qu'elle évite.Oui parfois l'alcool n'était pas bon pour certaine personne.En fait,ce n'était bon pour personne car un petit verre ne faisait rien mais si on abusait cela nous faisait faire des choses vraiment pas bien.La jeune femme le savait.Elle avait déjà été un peu se genre de fille qui passait son temps à boire et à trainer dans les bars pour avoir des relations d'un soir.Aujourd'hui elle n'était plus comme ça et ne voulait pas que ce petit passage de sa vie la hante alors elle ne préférait pas en parler.Quand Haley lui demanda quand la fête commencera,elle se tourna et vu plusieurs personne arriver.Elle remit son regard sur sa cousine.

Je crois que sa commence...Maintenant.

Elle fit à nouveau un sourire et finit elle aussi son verre.Puis elle remarqua que dans toute ces personnes se trouvait quelqu'un qu'elle connaissait ou du moins qu'elle avait connu.Elle regarda Haley sans un sourire cet fois.

Je vais te laisser.Profite bien de la fête et ne boit pas trop surtout je ne voudrais pas que tu tue une personne.

Elle souria,un sourire qui pouvait laisser apparaitre de la peur.Puis elle alla voir le garçon qu'elle avait vu.Elle se souvenait vaguement de lui.C'était une de ses conquêtes quand elle était du genre à coucher un peu avec tout le monde.Finalement sa allait lui retomber dessus...

- Que viens-tu faire ici?
- Je venais voir comment tu allais ma chère petite Julia.

Il mit ses mains sur les hanches de Julia mais elle recula et le foudroya du regard.

- Va t-en,je n'ai pas envie de le faire avec toi ni se soir ni jamais.
- Pourtant tu avais bien aimer sa la dernière fois...
- La dernière fois comme tu dis,j'étais faible et j'avais peur.Mais c'est finit alors dégage.Et en plus j'ai un petit ami 1000 fois mieux que toi.
[i]- Tu va regretter ce que tu as fait,sale garce.


Il lui envoya une droite au visage.Elle fut donc sonner quelque instant mais c'était un humain alors elle n'avait pas le droit de l'électrocuter et si jamais elle le frappait,elle risquerait de recevoir un coup encore plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:03

  • Haley vit Julia partir, il n'y avait personne qu'elle connaissait, donc elle décida d'aller se chercher un verre de cocktail sans alcool. Puis la Haley passa devant le buffet, puis elle leva la tête et elle vit Julia avec un garçon pas très clair, d'ailleurs il lui avait donner une droite quelques temps avant, elle n'aimait pas cela, elle fit celle qui n'avait rien vu, mais heureusement notre petite Haley contrôlait bien son pouvoir de strangulation. Haley l'utilisa pas très fort sur le garçon, c'était comme si que une personne l'étrangler sauf que la non, puis elle s'arrêta. Si sa tourner encore pire, la elle l'étranglait sans pitier, Haley se servit son verre de cocktail sans alcool pour faire la fille qui n'y était pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:09

Jonathan etait arriver a la sous disant fete sur la plage, il n'avait pas pu prevenir Julia qu'il arriverais plus tard que prevu car il n'avait plus de batterie, il etait abiller d'un Jean et d'une chemise bleu... Il arriva a la plage, il vit deux trois personnes qu'il connaissait, il commenca a prendre un verre et a parler avec eux bien que toute sont intention se consentrait sur la recherche de Julia, oui a vrai dire celui ci preferais mille fois etre avec sa cher et tendre...
Il quitta ses amis et marcha, il vit julia avec un homme, il n'etait pas tres loin d'eux, et quand il vit l'homme mettre ses mains sur les hanche de celle ci, il s'arreta immediatement mais se doutait qu'il y avait quelque chose de pas net quand Julia se recula, puis quand il vit l'homme frapper Julia, Jonathan lacha son vere et se jetta sur l'homme, il le chopa par le col et lui mit une droite en lui disant de ne pas s'approcher de ca petite copine
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:22

Julia était toujours au sol.Elle était dans les vapes.Sa vie d'avant n'avait pas été ce qu'on pouvait appeler parfaite mais elle croyait en être débarrasser.Elle se disait que jamais personne n'en reparlerait et elle pourrait être tranquille.Apparament non.Elle venait de se faire frapper par un des garçons avec qui elle avait coucher.Pas vraiment sympa ce type.Un gros pervers surement.Quand finalement elle ouvrit les yeux,elle remarqua plusieurs personne qui n'avait probablement rien vu de la scène.Elle se retourna et remarqua son copain entrain de frapper l'autre idiot.Elle se releva car même si elle n'avait pas aimer ce mec,elle ne voulait pas voir de scène alors elle alla vers eux et regarda Jonathan.

Chéri,lâche le.S'il-te-plait il ne mérite même pas sa.Viens avec moi on va profiter de la fête tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:36

Jonathan en colere n'arrivait plus a se controler puis quand il entendit la voix de Julia, lui dire d'arreter, il le frappa une derneire fois et prit la main de sa petite amie, l'homme commenca a se relever, il regarda mechant onathan ainsi que julia, Jonathan s'approcha de l'homme et lui chuchotta

tu te rapproche une seule fosi d'elle je te tue!

Jonathan regarda Julia et lui fit un petit sourire pour la reconforter puis inquiet pour celle ci lui demanda

ca va ma cherie?
Revenir en haut Aller en bas
James Evans

James Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:40

    • James était vécu d'un t-shirt rouge et d'un short beige (comme sur le design xd), James avait décidé d'être ami avec Haley malgré tout, James arriva sur la plage, il y avait déjà beaucoup de monde a vrai dire, il espérait trouver Haley. Puis il vit Haley vers le buffet, il s'approcha d'elle avec un léger sourire avant de lui dire.

      "Haley je suis désolé pour tout à l'heure je ne pensais pas se que je disais, j'ai réfléchis et on peut être amis si tu veux ?"

      James regarda Haley dans les yeux, il était vraiment sincère, en tout cas il l'aimait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:44

Julia se sentait mal,vraiment très mal.À cause de ses bêtises du passé,elle serait hanter toute sa vie.En plus peut-être que sa pourrait changer la merveilleuse relation qu'elle avait avec son beau Jonathan.Quand finalement elle reprit ses esprits,elle remarqua son copain entrain de frapper l'autre garçon.Oui il le méritait mais elle se sentait mal de lui faire endurer sa alors,elle alla les voir pour essayer de les séparer bien que se ne serait pas aussi facile.Quand Jonathan la prit par la main,elle fit un tout petit sourire.Puis elle n'entendit pas ce qu'il dit,juste quand il lui demanda si elle allait bien.Maintenant qu'il était là et bien oui tout allait pour le mieux.Mais elle lui devait quand même des explications.

Oui sa va.Je suis vraiment désolé,tout sa est ma faute.Je ne t'ai pas vraiment tout dit à propos de mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:54

  • Haley vit James vers elle tout d'un coup, elle afficha un léger sourire, puis il s'excusa pour par la suite lui demandait si ils pouvaient être amis, biensur que oui. Haley alla dans les bras de James en simple ami. Puis elle partit de ses bras pour lui dire.

    "Je te pardonne même si tu m'as fait beaucoup de mal quand tu me l'as dis. Evidement que je veux être ami avec toi a voir même meilleur ami biensur si tu le souhaites je ne t'oblige pas, sinon tu veux boire quelque chose."

    Haley but une gorgée de son jus de fruit en attendant la réponse de James.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:01

Jonathan marchait avec Julia pour s'eloigner de l'homme, il avait toujours la main de la jeune femem dans la sienne, il lui soruit legerement, d'un coter il avait envie de savoir se qu'elle avait fait dans son passé mais lui aussi a des petits secret alors pourquoi pas elle

Julia on a tous nos petit secret! Je ne t'oblige pas a me tout dire tu sais, bien que te voir dans cette etat sans avoir une explication me face mal!

Jonathan la regarda celle ci n'avait pas l'air d'alelr bien il se demanda si il ne devrait pas l'emmener a l'hopital pour qu'elle voit quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07

Julia marchait toujours main dans la main avec Jonathan.Elle venait de lui dire qu'elle était désolé,que tout sa était sa faute et qu'elle ne lui avait pas tout dit sur son passé.Bien sur elle savait qu'elle devrait lui en parler car c'était son copain et elle devait tout lui dire.Même si il ne l'obligeait pas,c'était juste normal.Si elle voulait une relation honnête,elle devait être honnête avec lui tout comme il l'était avec elle.C'est pourquoi la jeune femme s'arrêta de marcher.

Je te dois des explications,tu es mon copain du moins pour l'instant et je dois te dire la vérité.Avant qu'on se connaisse,disons que je n'était pas vraiment la fille que je suis aujourd'hui.J'étais plutôt vraiment différente.Je passais la plus part de mon temps dans les bars,entrain de boire et de draguer les garçons pour des aventures d'un soir.Aujourd'hui je ne suis plus cette fille et si je ne t'est rien dit c'était justement pour pas que tu me juges par apport à mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:14

Jonathan regarda Julia qui etait en train de lui dire la veriter, il la regarda en souraint et fini par la prendre dans ses bras, il lui caressa ses beau cheveux blond et lui dit

Je t'aime Julia et je suis heureux que tu me l'ai dit, mais que je t'ai rencontrer comme ca ou comme tu etait avant je suis sur que je t'aurais autant aimer!

il se recula, la regarda et lui fit un petit sourire, Jonathan le pensait vraiment, ce qui compte a ses yeux c'est le present et le futur qu'il aura avec la jeune femme et non le passé de l'un ou de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:23

Julia avait peur,peut-être que le fait de lui avoir dit la vérité pourrait lui faire peur.Oui peut-être qu'il ne serait plus aussi sur de l'aimer et si jamais elle le perdait à cause de ses erreurs,jamais elle ne pourrait se le pardonner.Jamais elle ne serait capable de l'oublier.Mais il la prit dans ses bras et lui dit qu'il l'aimait et qu'il était heureux qu'elle le lui est dit mais que même si il l'avait rencontrer avant,il l'aurait surement autant aimer.Elle lui fit un sourire.La jeune blondinette avait vraiment trouver le garçon idéal.

Moi aussi je t'aime Jonathan.Je ne veux pas te perdre sa me ferait vraiment trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:32

Jonatahn regarda la jeune femem en lui souriant pour la rasurer, elel n'avait rien a craindre, jamais Jonathan nela quitterais sauf si il devient completement singler, mais il l'aime trop pour la quitter, et a lui ausi sa ferais du mal!

Ne t'inqueite pas! jamais je dit bien jamais je ne te quitterais, je t'aime trop pour ca! crois moi!

Il lui sourit et l'embrassa avant de la reprendre a nouveau dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:36

Julia souria.Elle se sentait bien dans ses bras,elle se sentait en sécurité.Cela la rassura de savoir que jamais il ne la quitterais car elle aussi l'aimait trop pour le quitter et se séparer de lui était encore pire que toute les souffrances qu'on pouvait endurer.Elle continua ce baiser et resta à nouveau dans ses bras par la suite.La jeune blonde remarqua à nouveau Haley plus loin.Elle se dit que peut-être elle pourrait lui présenter Jonathan car aussi loin qu'elle se souvenait elle ne lui avait jamais vraiment présenter.

Moi aussi je t'aime et jamais je ne te quitterai non plus.Si je fais sa je suis bonne pour l'asile.Au fait,tu connais ma cousine Haley?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:46

Jonathan regarda la jeuen femem et l'embrassa a nouveau puis quand celle ci lui demanda si il connaisasit sa couzine Haley, il regarda Julia et lui fit un peit non de la tete en lui disant

J'ai deja entendu son prenom, mais sinon je peu pas te dier a quoi elle ressemble vraiment, peux qtre que je l'ai deja vu mais je ne m'en souvien pas

Il regarda Julia qui regarda sur le coter et faisait des sourire, il regarda au meme endroit et vit une jeuen femme qui souriait a son tour, il regarda julia et lui dit

c'est elle?
Revenir en haut Aller en bas
James Evans

James Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:48

  • "Je suis vraiment désolé si se que j'ai dis ta fait du mal, oui je veux bien une vodka pure, pour le fait d'être de meilleur ami j'accepte volontier, a eux j'ai un cadeau pour toi. Mais ferme les yeux."

    Il attendit que Haley ferme les yeux. Il l'avait acheter au magasin de la cousine de Haley, sa cousine Julia. Il lui avait acheter une chaîne en or avec des dimants et une perle au milieu. James la prit, il l'avait acheter dans une boîte, puis il ouvrit la boite. Il prit la chaîne et il l'attacha au cou de Haley avec le sourire.

    "Tu peux ouvrir les yeux si tu veux ."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:51

  • Haley voyait Julia et Jonathan au loin, ils étaient vraiment heureux, puis elle servit une vodka à James. Il lui dit de fermer les yeux car il avait un cadeau, pour avoir son cadeau elle ferma vite les yeux, puis elle les ouvrit et elle vit une magnifique chaîne, elle avait un grand sourire.

    "James je ne sais pas quoi dire, merci elle est vraiment magnifique, mais pourquoi ce cadeau je ne rien fais de spécial pourtant."


    Haley avait toujours le sourire puis elle embrassa James sur la joue.

    "Je ne sais pas comment te remercier c'est tellement gentil."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |   Fête sur la plage | TOUT LE MONDE | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête sur la plage | TOUT LE MONDE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule a la plage {Pv Lucas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les lieux de ballades :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser